AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:16


IL Y AVAIT LA SOUFFRANCE, MAIS DES VIES MALGRÉ TOUT

Feat Meera J. Taylor



Tu es vraiment stupide pas vrai ? C'est quoi cette jalousie qui te prends d’un coup, cette envie d’en savoir sur une relation dont tu n’aurais rien à faire normalement. C’est vrai, tu t’es jamais préoccupé des histoires de coeur de qui que ce soit, même des gens qui te sont les plus proches. Même Jude, tu cherches pas à savoir sa vie amoureuse. En même temps, tu ne t'intéresses pas spécialement à la tienne non plus, faut dire.

Ah, tu es peut être plus jaloux de celles des autres que tu le pensais ? Non, c’est pas ça, la preuve en est avec les couples ici qui se gênent pas pour se montrer tout collant l’un avec l’autre, à l’inverse ça te saoule plus qu’autre chose et te fait grimacer légèrement. Tu as juste à relever le regard vers Meera pour comprendre que c’est juste elle en fait, et tu te trouves stupide de penser ainsi d’une quasi inconnue.

- Euh…

Elle même hésite, ca tu peux le voir dans son regard. Ca te surprend, quand même, peut être que la question est stupide ? Elle l’est, pour toi elle l’était au moment même où tu l’as posé. Parce que la réponse, par rapport à ce que tu as pu voir, tu la penses logique… Mais qu’est-ce que tu sais d’eux pour pouvoir juger vraiment de leur relation ?

Ah, si.
Juste qu’elle mériterait mieux, que Romeo c'est un déchet.


Tu soupires un coup discrètement en essayant de ne pas y penser plus, et tu attends, le regard levé dans sa direction pour examiner ses réactions, le grattement derrière la nuque et les yeux remplis d’incertitudes, tout ça te suffit pour comprendre que ta question n’était pas évidente.

- Hm, non pas…vraiment. C’est..un peu compliqué on va dire.

Tu ne comprends pas vraiment, pas du tout même. Tu pensais pas l’amour si compliqué, toi qui as jamais aimé quelqu’un dans ta vie. Ça te laisse perplexe, vraiment.

Pourtant il y a le soulagement, le sourire qui se dessine rapidement pendant qu’elle est noyé dans ses réflexions.

Et tu comprends même pas vraiment pourquoi tu te sens mieux, parce que tu n’arrives pas à avoir une image correcte du garçon en question ? Ca doit être ça, juste ça. Mais à quel moment tu t’es déjà mêlé de la vie amoureuse des autres à coup de “il est pas fait pour toi” ? Ca t’agaces un peu, de te sentir ainsi ce soir, sans pouvoir mettre le doigt dessus véritablement.

- Et hum, et toi ? T’as quelqu’un ?

Et c’est toi qui te retrouves sans mot, d’un coup. Même si pour toi la réponse paraît évidente, que tu pourrais répondre franchement, tu doutes de comment faire ça la tout de suite, tu n’as pas envie de passer pour un garçon insensible à ses yeux. Alors tu as le regard un peu fuyant, le rire nerveux aussi.

- Non… Malheureusement ? Je sais pas trop, je m'interresse pas trop… Enfin j’ai pas trouvé quelqu’un avec qui j’aurais envie… Enfin non j’ai personne.

Ridicule. Ca fait combien de fois que tu t’insultes maintenant, ce soir ? Mais une fois de plus, tu es hésitant, tu as pas l’impression d’être clair dans tes propos et ça t’enerve plus que tout. Tu as beaucoup essayé de te détendre en buvant une autre gorgée de ta boisson, tu n’arrives pas à te sentir bien. Et là, tu n’es même pas sur que cela soit totalement dues à sa présence. Disons que tu as le regard qui se tourne vers le monde, et que tu ne te sens pas vraiment à ton aise. Ca fais peut être un peu trop longtemps pour toi sans doute, que tu es là.

- Hum dis… Il n’est toujours pas là, j’aimerais bien l’attendre dehors, une fois ma boisson fini. Si tu veux suivre…

Demander à quelqu’un, avoir l’impression de pousser la personne à te suivre, c’est tellement pas ton truc. Mais juste une fois, tu aimerais discuter un peu plus encore.

(c) by me
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:29

WHERE IT HURTS THERE IS LIFE
Just spend an evening with me, just a lazy evening, then you could be leaving, or we could stay and talk until three ✘ IEKAZU
Désarçonné, était-il le pauvre garçon suite à sa question –à croire qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’on lui renvoie l’ascenseur (pourtant lors d’une conversation avec un inconnu, c’est ainsi que se déroulent les choses le temps de se trouver un vrai terrain d’entente, un sujet de discussion digne de ce nom). Meera eu un petit sourire amusé et compatissant devant sa réaction, tandis que de son côté elle se sentait reprendre le contrôle de son esprit ; la gêne soudaine disparut bien vite lorsqu’elle détourna le sujet.

▬ Non… Malheureusement ? Je sais pas trop, je m'intéresse pas trop… Enfin j’ai pas trouvé quelqu’un avec qui j’aurais envie… Enfin non j’ai personne.

Un rire léger se fit son chemin entre ses lèvres.

▬ Haha, te fais pas de bile comme ça, c’est pas la mort crois-moi, fit-elle avant de boire une gorgée rapide de son cocktail, parfois le célibat c’est dix fois mieux qu’être en couple, j’peux t’assurer…

Surtout quand ton partenaire est un enfoiré de première qui finit par te tromper et te traiter comme de la merde au bout de deux ans de relation, elle songea sans en dire un mot, un prénom au bout des lèvres et une paire d’yeux obscurs dans un coin du cerveau. Et pourtant, ce serait peu dire que d’affirmer qu’elle était de celles qui ne vivaient que pour sentir leur coeur s’emballer en croisant un regard, se sentir belle et désirable dans les yeux de l’autre –probablement qu’il y avait un peu de complexe d’Oedipe caché dans tout ça (elle avait bien été abandonnée deux fois). L’affection, les choses de l’amour, elle y avait si peu eu droit plus jeune qu’elle s’en gavait à en exploser quand ça lui tombait dessus, qu’elle en donnait à tort et à travers dans l’espoir qu’on lui retourne la gentillesse (ça n’était pas pour rien qu’elle s’aliénait de sa propre volonté pour que Saul lui revienne). Parfois, on tombe sur des types biens et amoureux qui donnent au monde des couleurs plus belles. Parfois on tombe sur des connards. Jusque là elle comptait ses essais sur le bout des doigts, et puisqu’elle était toujours célibataire et qu’elle pouvait se contenter de peu tant qu’on l’aime un minimum, on pouvait facilement deviner sur quel genre de mecs elle était tombée.
Alors oui, le dans ces cas là, le célibat c’est mieux, c’est clair, mais cela n’empêchait pas l’amertume de se goûter sur son palais en disant ça, elle qui crèverait pour qu’on l’aime à jamais.

▬ Et puis bon, t’as quoi, seize ans ? dix-sept ans ? T’es encore large, ça viendra j’imagine… elle sirota la dernière gorgée glacée et ricana dans la foulée avant de lui glisser un regard en coin amusé, j’te dis ça comme si j’étais vieille alors que j’dois être à peine plus âgée que toi, haha !

Elle chassa les souvenirs acides en un battement de cils tout en jetant un oeil dans la foule des fois qu’un crâne familier refasse son apparition dans son champ de vision –en vain, tant pis. Et ce n’est que lorsqu’Iekazu ouvrit de nouveau la bouche qu’elle cru percevoir une once de malaise dans sa voix. Elle tourna la tête vers lui, légèrement penchée sur le côté et les yeux plantés droits dans les siens comme elle le faisait souvent lorsqu’elle s’inquiétait un peu pour les autres.

▬ Hum dis… Il n’est toujours pas là, j’aimerais bien l’attendre dehors, une fois ma boisson finie. Si tu veux suivre…

Un sourire étira le coin de ses lèvres.

▬ Ouais, pas de soucis !

Elle attendit donc qu’il termine son verre, paya ses consommations de la soirée et l’accompagna à l’extérieur. L’air frais de la nuit d’automne la saisi aussitôt et la fit frissonner –contraste trop brutal avec la fournaise du concert et de la foule.

▬ Comment on se les gèle ! s’exclama-t-elle en se frottant les bras –elle n’était pas vraiment habillée en cohérence avec la saison en même temps.

Meera porta la main à la poche de son jean pour en sortir un vieux paquet de tabac presque fini ainsi que le reste de son attirail à cancer du poumon (filtre, feuilles, briquet, la totale). D’un geste expert car habituée, elle roula sa cigarette en quelques secondes et en inspira une longue bouffée qu’elle prit le temps de savourer avant de souffler, puis elle alla se caler dos contre un lampadaire et entreprit de ranger son merdier à sa place –à savoir dans toutes les poches de son pantalon.

▬ Je t’en aurais bien proposé une mais quelque chose me dit que tu fumes pas, fit-elle nonchalamment en lançant une oeillade espiègle en direction d’Iekazu, sourire narquois au coin des lèvres. Alors dis-moi, de quoi t’as envie de discuter en attendant ton pote ?

Elle se laissa glisser contre le poteau pour aller s’asseoir plus confortablement sur le sol, les coudes repliés contre ses genoux et la clope au bec, les yeux fixé sur son nouveau compagnon de la soirée.



élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:07


IL Y AVAIT LA SOUFFRANCE, MAIS DES VIES MALGRÉ TOUT

Feat Meera J. Taylor



- Haha, te fais pas de bile comme ça, c’est pas la mort crois-moi, parfois le célibat c’est dix fois mieux qu’être en couple, j’peux t’assurer… Et puis bon, t’as quoi, seize ans ? dix-sept ans ? T’es encore large, ça viendra j’imagine… J’te dis ça comme si j’étais vieille alors que j’dois être à peine plus âgée que toi, haha !

Non, de toute évidence tu n’es pas le genre de personnes à courir après l’amour. La vérité c’est qu’il y a même que ce soir où ça te perturbe un peu, que ce soir où tu te sens étrange et que tu n’apprécies pas vraiment. Il y a que ce soir où tu as réussis à trouver une femme « belle », à te sentir con d’être attiré ainsi par Meera. Sauf que bien sur, tu ne lui diras pas, tu ne sais encore moins jouer franc jeu quand tu n’es pas du tout quelqu’un qui fait des compliments facilement. D’ailleurs tu passes à autre chose, formule ton besoin de prendre l’air et l’envie qu’elle vienne avec toi. Un instant, tu te dis que ça serait mieux qu’elle refuse, même si la déception y sera, mais au moins tu arrêteras de penser que tu te comportes de façon stupide.

- Ouais, pas de soucis !

Raté. Ca te soulages autant que ça t’embête un peu, mais tu te décides à sourire comme si de rien n’était, et tu fini d’une traite ton verre avant de payer à ton tour. Un saut de tabouret plus tard, tu es en train de prendre le chemin de la sortie avec elle. Et c’est le froid qui vous attend, qui te surprend visiblement autant qu’elle quand à l’intérieur il faisait presque trop chaud. T’es pas frileux, mais faut avouer que d’un coup tu regrettes ton envie d’être dehors, même si tu t’y habitues assez vite.

- Comment on se les gèle !
- Un peu ouais !

Tu lâches un rire rapide, juste avant que les questions ne fusent dans ton esprit. Parce que tu la vois avoir froid, si peu habillé, alors que toi tu as ton gilet pour te tenir chaud. T’hésites un instant, tu devrais peut être lui prêter le temps que vous soyez tout les deux dehors ? C’est pas genre, un peu beaucoup cliché ça ? En même temps, tu n’as pas envie qu’elle tombe malade juste pour te faire plaisir. Tu décides cependant de laisser ton action en suspends en ce moment, en voyant Meera se servir de quoi fumer, et tu la regarde faire quelques secondes. Pendant qu’elle s’occupe à ça, toi tu guettes les alentours pour voir si Jude arrive, jusqu’à entendre la bleue à nouveau.

- Je t’en aurais bien proposé une mais quelque chose me dit que tu fumes pas.

Bien vu. Tu souris juste vaguement en signe de réponse, et tu approches pour te retrouver à nouveau vers elle, ouvrant ton gilet pour t’apprêter à le retirer, l’air de rien.

- Alors dis-moi, de quoi t’as envie de discuter en attendant ton pote ?

- Déjà commence par mettre ça, histoire que tu meurs pas de froid sur place. Et je n’accepte pas le non : Je n’ai pas froid, ça va.

Tu lui tends ton vêtement, un petit sourire moqueur au visage. Tu n’as pas envie non plus d’être comme un con devant un refus, pour une fois que tu fais preuve de sympathie. Tu réfléchis vaguement à son interrogation, tu as envie de la connaître c’est sur, alors tu pourrais en avoir des tas de question à poser. Tu jettes un coup d’œil au bar tout près de vous, avant de la regarder de plus belle.

- Parle moi de ton groupe. Vous venez souvent ici, ou vous changez de bar fréquemment ? A moins que vous vous produisez dans d’autres endroits ? Ca fait longtemps que vous jouez ensemble ?

Il est vrai que ça t’intéresse, surtout par la passion que tu as pu voir en elle pendant leur représentation. Et tu le montre, la curiosité que tu y apportes, quand tes prunelles marrons montre un éclat d’intérêt non dissimulé. Pour une fois que tu apportes de l’intérêt pour quelqu’un.

(c) by me

super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:29

WHERE IT HURTS THERE IS LIFE
Just spend an evening with me, just a lazy evening, then you could be leaving, or we could stay and talk until three ✘ IEKAZU
Meera tirait sur sa cigarette, les yeux levés vers Iekazu, sa veste posée sur ses épaules. Elle avait été un peu surprise qu’il la lui impose de la sorte –après tout, ils ne se connaissaient pas, c’était un peu bizarre, non ? Pour ne pas le vexer ou le mettre mal à l’aise, elle avait accepté le gilet en le posant nonchalamment sur ses épaules juste avant de se laisser glisser contre le poteau pour s’asseoir par terre –néanmoins, elle ne voulait pas avoir l’air d’envoyer de mauvais signaux en l’enfilant complètement ; simple précaution, elle connaissait assez bien les garçons pour savoir que leur façon de tirer des conclusions bancales du comportement des filles pouvait être assez tordue, et elle préférait s’en méfier. Pas qu’elle se soit persuadée qu’Iekazu ait fait ça dans l’objectif de la draguer bien sûr –il ne semblait pas être de ce genre là. Mais on ne savait jamais.

Parle moi de ton groupe. Vous venez souvent ici, ou vous changez de bar fréquemment ? À moins que vous vous produisez dans d’autres endroits ? Ça fait longtemps que vous jouez ensemble ?

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille –parler du groupe, elle adorait ça– qui prit le temps de tirer une nouvelle taffe et de laisser la fumée s’envoler au dessus de sa tête avant de répondre.

On joue ici tous les samedis soirs en général –parfois ça saute quand l’un d’entre nous a un empêchement. De temps en temps ça nous arrive de jouer autre part les week-ends quand on arrive à se faire assez de pub, genre en soirée chez un pote de pote par exemple.

Nouvelle bouffée, nouveaux volutes de fumée.

Le groupe va bientôt fêter ses deux ans et demi si j’me trompe pas. C’était une idée d’Olympe à la base, elle a réussit à me convaincre en premier, puis elle a ramené Rom’ –c’était plus ou moins son mec à l’époque. Ensuite y’a eu Ethan à la batterie et Leo au clavier pour finir, et le groupe est né.

Elle eut un ricanement de nostalgie en se refaisant en accéléré le film de la création du groupe dans sa tête ; c’était rien qu’une folie d’adolescents au début, mais depuis, ils avaient tous fait des progrès incroyables, assez pour espérer se faire une vraie place dans le milieu –assez pour pouvoir vivre de sa passion, et en faire vivre Saul aussi s’il ne se réveillait pas d’ici là.

Me demande pas pourquoi on a choisit « Fallen Devils » comme nom, c’est super ringard mais c’est Oly qui a posé son veto et j’connais personne qui sache lui dire non haha !

Depuis, elle s’y était attachée à ce nom débile, à ce surnom à la con dont ils s’affabulaient les uns les autres –les devils– et à tout ce qui en découlait. C’était une part d’elle, sa passion, sa raison d’être, la cristallisation même de son espoir et de ses rêves –il lui semblait que la vie serait bien plus douce si ils pouvaient devenir réalité.

Et toi alors, c’est quoi ton truc dans la vie ? Elle souffla vers lui en laissant s’échapper de ses lèvres un nuage de fumée. Y’a une truc en particulier qui te fait vibrer ?

C’était par la passion que Meera communiquait –et elle était persuadée qu’elle lisait mieux les gens par leurs rêves que par leurs idées.



élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 1:06


IL Y AVAIT LA SOUFFRANCE, MAIS DES VIES MALGRÉ TOUT

Feat Meera J. Taylor



Tu te figes, à son sourire. A l’instant, il y a quelque chose de beau, de plaisant sur son visage, dans son regard qui s’illumine quand elle semble touché par une passion réelle. Elle avait le même, durant le concert, ce même éclat qui provoque en toi des sentiments que tu ne parviens pas à saisir. Mais, vraiment, ce sourire là, venant d’elle, est bien incapable de te laisser indifférent.

- On joue ici tous les samedis soirs en général –parfois ça saute quand l’un d’entre nous a un empêchement. De temps en temps ça nous arrive de jouer autre part les week-ends quand on arrive à se faire assez de pub, genre en soirée chez un pote de pote par exemple. Le groupe va bientôt fêter ses deux ans et demi si j’me trompe pas. C’était une idée d’Olympe à la base, elle a réussit à me convaincre en premier, puis elle a ramené Rom’ –c’était plus ou moins son mec à l’époque. Ensuite y’a eu Ethan à la batterie et Leo au clavier pour finir, et le groupe est né. Me demande pas pourquoi on a choisit « Fallen Devils » comme nom, c’est super ringard mais c’est Oly qui a posé son veto et j’connais personne qui sache lui dire non haha !

Tu as tout écouté, sans en perdre une miette. Tu étais tellement absorbé par ses propos, avec un réel intérêt se lisant sur ton visage, que cette fois-ci tu n’as pas laissé place au dégout à la prononciation de son nom. T’admire, et c’est si rare venant de ta part, que tu ne peux réellement pas lui dire à voix haute. Mais tu as ce sourire sur le visage, un peu idiot peut être, clairement admiratif, quand tu te rappelle encore le concert de ce soir.

- Et toi alors, c’est quoi ton truc dans la vie ? Y’a une truc en particulier qui te fait vibrer ?
- Moi… ?

Tu sembles sortir de tes pensées, et un instant ses questions ne font pas sens dans ton esprit. Tu parviens à comprendre ses interrogations deux secondes plus tard, et tu oses la regarder dans les yeux. Comme elle avant toi, tu as ce regard rempli d’enthousiasme, celui d’un rêve que tu aimerais voir réel, un jour. Cependant, tu ne réponds pas tout de suite, et jette un coup d’oeil aux alentours. Ton regard se fige sur un chantier, à l’autre bout de la rue, et c’est un sourire amusé que tu laisse afficher pendant que tu lui pointe du doigt.

- Un jour, je serais à la tête d’un chantier tel que celui-là. Je serais un patron imbuvable, mais malgré tout reconnu pour mon talent en conception de bâtiment… Parce que c’est ça, mon truc à moi, d’un jour pouvoir créer, autrement que par me dessins. Je rêve de devenir architecte, un jour d’avoir mon propre cabinet… Un projet peut être ambitieux, je sais.

C’est ton plus grand rêve, depuis gosse. C’est drôle, comme tu t’es destiné à ça depuis tout jeune, sans jamais vouloir changer de voie durant toutes ces années. Plaisant, comme la passion ne t’as jamais laissé tomber. Alors

Pourquoi cette pointe de tristesse dans ton sourire, Iekazu ?

(c) by me
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:06

WHERE IT HURTS THERE IS LIFE
Just spend an evening with me, just a lazy evening, then you could be leaving, or we could stay and talk until three ✘ IEKAZU
Moi… ?

Meera hocha la tête dans un signe encourageant, un sourire curieux laissé en suspens le temps qu’il se lance. Elle avait du mal à juger, du peu qu’elle le connaissait, ce qui pouvait potentiellement lui plaire autant que la musique lui plaisait à elle ; et puis souvent les apparences étaient trompeuses, et sa réponse pourrait bien la surprendre.
Il pointa du doigt un terrain vague en chantier non loin de là, et par mimétisme, Meera tourna la tête dans la direction qu’il lui désignait avant de revenir poser son regard sur le sien, un sourcil arqué dans une expression interrogatrice.

Un jour, je serais à la tête d’un chantier tel que celui-là. Je serais un patron imbuvable, mais malgré tout reconnu pour mon talent en conception de bâtiment… Parce que c’est ça, mon truc à moi, d’un jour pouvoir créer, autrement que par me dessins. Je rêve de devenir architecte, un jour d’avoir mon propre cabinet… Un projet peut être ambitieux, je sais.
Architecte ?! s’exclama-t-elle en haussant les sourcils, admirative. C’est super chouette, tu dois être super fort à l’école pour faire ça non ?

Elle tira sur sa cigarette avant de se fendre dans un petit ricanement amusé.

Moi j’ai abandonné le lycée à seize ans et j’étais une vraie ratée en cours de toute façon donc à part la musique j’ai pas beaucoup d’options, haha.

Pendant longtemps sa scolarité loupée l’avait démoralisée mais aujourd’hui elle avait réussi à faire la paix avec cette partie de son passé –ou tout du moins elle ne s’en souciait plus car elle avait trouvé sa voie.

C’est un projet d’enfer en tout cas, je croise les doigts pour toi ! elle ajouta avec un clin d’œil d’encouragement.

Alors qu’elle terminait sa cigarette et écrasait le mégot sur le sol pour l’éteindre, son portable se mit à sonner et un numéro qu’elle ne connaissait pas s’afficha à l’écran ; elle décrocha.

Oui, allô ? Oui ? Ah ouais il est à côté de moi, j’te le passe ! –elle tendit le cellulaire à Iekazu avant de préciser devant son air étonné– C’est ton pote, il te cherche je crois !

Tandis que le jeune homme conversait avec son ami pour se donner un point de rendez-vous, Meera avisa la montre qui ornait son poignet et fut surprise de constater qu’il était assez tard.

Tiens, merci pour le gilet, fit-elle en lui tendant le vêtement qu’elle venait de faire glisser de ses épaules ; elle l’échangea contre son téléphone qui retourna à sa place dans la poche de son pantalon. Ça va aller si je te laisse tout seul le temps que ton pote arrive ? Il est tard et j’ai un peu de boulot demain alors faut pas que je traîne trop longtemps…

Au loin dans la ruelle, une silhouette semblait arriver en faisant de grands signes de bras au jeune homme et elle conclu qu’il s’agissait là du fameux ami perdu, aussi elle s’approcha d’Iekazu et se  hissa sur la pointe des pieds pour lui faire une bise amicale à la française avant de s’écarter et lui offrir un large sourire.

Au plaisir de t’recroiser au prochain concert ! elle plaisanta avant de s’éclipser à l’intérieur du bar en lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir.

Rapidement, elle récupéra ses affaires, salua le barman et se mit en chemin pour rentrer chez elle une fois sortie de l’Échappatoire, un petit sourire flottant sur ses lèvres –satisfaction d’avoir passé une soirée agréable en bonne compagnie.



élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 2:27


IL Y AVAIT LA SOUFFRANCE, MAIS DES VIES MALGRÉ TOUT

Feat Meera J. Taylor



- Architecte ?!

Tu fronces les sourcils, une seconde. Sa voix te fait sortir de tes pensées, quand tu es venu à imaginer cette vie dont tu lui a fait le tableau, si belle vie que tu t’es promis, pour toi, pour celle que tu cherches encore. Tu reviens à l’instant présent, et tout redevient, un peu, mieux. Tu l’apprécies, cette rencontre, cette soirée qui a pourtant commencée bien étrangement.

- C’est super chouette, tu dois être super fort à l’école pour faire ça non ?
- Sans vouloir me vanter, oui je suis bon en cours ! Il le faut bien, c’est au moins sept années d’école après le lycée qui m’attendent.

Tu laches une grimace, faussement agacé à cette idée, mais en vérité tu as hâte. Hâte de pouvoir quitter le lycée et te lancer dans cette longue aventure, pour plus tard réaliser ton rêve.

- Moi j’ai abandonné le lycée à seize ans et j’étais une vraie ratée en cours de toute façon donc à part la musique j’ai pas beaucoup d’options, haha. C’est un projet d’enfer en tout cas, je croise les doigts pour toi !

Et ces paroles, de sa part, seraient capable de te faire pousser des ailes. C’est plus fort que toi, tu te sens vaguement rougir et ton regard se détourne, aussi motivé que gêné. Heureusement que le portable de Meera la fait regarder autre chose que toi, te fais penser à autre chose aussi. Tu te détends, la regarde décrocher.

- Oui, allô ? Oui ? Ah ouais il est à côté de moi, j’te le passe ! C’est ton pote, il te cherche je crois !
- Oh, ok

Tu te saisis doucement du portable, et la conversation ne dure qu’une minute à peine pour vous mettre d’accord. Tu te tournes vers elle une fois raccroché, petit sourire aux lèvres.

- C’est bon, merci
- Tiens, merci pour le gilet .Ça va aller si je te laisse tout seul le temps que ton pote arrive ? Il est tard et j’ai un peu de boulot demain alors faut pas que je traîne trop longtemps…

Tu es, pour être honnête, pas mal déçu que vous vous quittiez aussi vite. Mais de toute façon tu vois Jude arriver, alors tu n’as pas vraiment pas le choix. Tu songes à dire au revoir à Meera, mais tu ne t’attendais pas à la voir te faire la bise aussi amicalement. Et te voilà, comme un con, à rougir de plus belle, bien plus d’ailleurs.

- Au plaisir de t’recroiser au prochain concert !
- Euh, oui.. A une prochaine

Tu lui rend le sourire qu’elle t’adresse, le signe de main également avant de te retrouver figé, à la regarder s’en aller. Tu soupires, regarde ton ami du coin de l’oeil

- Désolé pour le contre-temps

Tu soupires en avançant. C’est une fois la rue quitté, que tu songes à demander à Jude si il peut te passer le numéro de Meera, maintenant que lui l’a. Mais tu te retiens, par peur de passer pour le mec prêt à pécho. Après tout, tu n’as pas besoin de ça pour pouvoir la revoir, si le coeur t’en dis.

Et le coeur t’en diras, assurément.

(c) by me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)   Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera) - Page 2 Empty

Il y avait la souffrance, mais des vies malgré tout (PV Meera)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]
» Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))
» atelophobia ❀ (meera)
» call me maybe ❀ (meera)
» Quiet is violent ❀ (Meera) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle :: L'Échappatoire-