AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)   Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:21

Oh oui attaque le *sort* Huuuuum après j'avoue la je sais pas trop, donc yolo en rp?owo (a la limite on peut se trouver un truc pour froisser Ambroise *sort*)
Carvel & Son (super)
Ambroise Fox
Ambroise Fox
https://astrophelcity.forumactif.org/t154-au-creux-de-ses-mains-atrophiees-par-la-faim-blasthttps://astrophelcity.forumactif.org/t176-un-dinosaure-fabuleux-s-en-pomponnait-les-ecailles-en-vrai-c-est-des-rpsvraioui
Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 73
Dollars : 126
Crédits : Bip boop
Carvel & Son (super)
MessageSujet: Re: Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)   Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:31

Va savoir pourquoi Forumactif a décidé de ne plus m'informer des nouveaux messages.. >:
MAIS DU COUP OUI un peu en retard va pour un yolo rp ! si tu es dispo pour l'instant on peut en commencer un tout de suite ou attendre si tu es débordée comme tu préfères Cheer02 Et je peux commencer ou tu commences quoique je préférerais que tu commences comme ça tu peux placer la situation de base et puis Ambroise vient faire le bordel dans le lieu que tu préfères et si tu n'as pas d'idées on peut faire ça au hasard
Voilà c'était le message inutile :D
Heart

Ceci n'a rien à voir avec ce que j'ai dit:
Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)   Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:55

Pas de soucis XDDD
Ba écoute, je veux bien commencer oui! Bon je promet pas de le faire dans la semaine la, mais la semaine prochaine ca devrais le faire!

(et je kiff tes HS, j'ai imaginé Yuugi la *sort*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)   Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui) - Page 2 Empty

Un dinosaure fabuleux s'en pomponnait les écailles. (en vrai c'est des rps)(vrai)(oui)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope : ta face, en vrai
» Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Demandes-