AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
civils (9/12)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Olivia Chase // ft. INORI YUZURIHA   civils (9/12) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:32

Olivia Chase

ft. Inori Yuzuriha ((Guilty Crown))
statut (PRISE)
Nom Chase
Prénoms Olivia Madeleine
Âge 25 ans
Surnoms Liv
Orientation sexuelle AU CHOIX
Métier Journaliste
Nationalité Canadienne
Groupe Civils (ou sponsor, comme vous voulez)
Sponsor AU CHOIX
Pouvoir Pas de pouvoirs


Physique & Caractère
PHYSIQUE | silhouette menue (ossature fine & peu de masse graisseuse, un trait de famille dû à leur santé fragile) × 1m70 × cheveux blond vénitien de base (blonds qui tirent vers le roux) mais les teint en rose en soutien pour ses sœurs plus qu'autre chose × yeux verts/bleus
CARACTÈRE | observatrice × bavarde mais ne l'assume pas alors essaye de se retenir × très engagée contre les injustices de toutes formes × curieuse, un peu trop même × tendance à fourrer son nez là où elle ne devrait pas × rancunière, et a très bonne mémoire × têtue, et persuadée d'avoir toujours raison × peu d'attaches, mais lorsque c'est le cas sa dévotion est sans limites
BONUS | santé fragile (système immunitaire faible) mais elle est la plus résistante dans la famille.

Histoire
J'ai essayé de laisser une trame d'histoire aussi libre que possible, il faut juste qu'elle coïncide avec celle de ses soeurs (donc la mienne lol) donc voici quelques points à respecter :

Née à Vancouver, en Colombie Britannique (Canada)
Comme ses soeurs, elle a un système immunitaire déficient, mais des trois elle est la plus solide
Elle étudie au Canada, et déménage à Astrophel City pour finir ses études supérieures (environ 23 ans)
S'intéresse à MIST lorsqu'elle en apprend plus sur le réseau de révolutionnaires qui grouille en ville, et ce qui était le fruit de la curiosité à la base devient presque une obsession
Conditions
Déjà
MERCI DE T'INTÉRESSER A MA PETITE SOEUR
Tu verras tu vas pas le regretter ! J'ai juste quelques petites précisions à faire avant qu'on se lance dans l'aventure :

FEATURING | négociable, je ne tiens pas spécialement à Luka, elle a juste de super ressources et les cheveux roses (comme Sansa) du coup haha. mais comme les Chase sont des blondinettes à l'origine, je suis assez ouverte à ce sujet !
PSEUDO | le deuxième prénom est la seule chose qui peut varier, je mentionne plusieurs fois Liv dans mon histoire ça m'embêterait de devoir changer j'espère que tu comprendras !
ÂGE | non négociable, je trouve ça pratique qu'il y ait 4 ans d'écart entre chacune des filles
MÉTIER | j'ai choisi d'en faire une journaliste parce que ça va avec son caractère et sa tendance à fourrer son nez partout où ça ne la regarde pas, mais si autre chose te dit ce sera sans problème
POUVOIR | je préférerai qu'elle n'ait pas de pouvoir, par rapport à l'histoire de Claire ça rendra la chose plus dramatique, mais si jamais tu tiens absolument à ce qu'elle en ait un je suis dispo pour en discuter
HISTOIRE | à part les petits points que j'ai énoncés plus haut, le reste est tout à fait libre. je me réserve quand même un petit droit de veto dessus, mais en principe je suis ouverte à tout ! n'hésite pas à passer sur ma fiche (www) pour voir un peu comment ça se passe chronologiquement
LIENS | les liens avec ses soeurs sont à préciser entre nous, mais je voyais bien une petite famille bien soudée qui prennent soin les unes des autres etc.  Heart

Bon j'espère que tout ça ne t'aura pas fait fuir, mais en tout cas mes MPs sont ouverts et je suis dispo sur Discord s'il y a besoin de discuter !
Relations


SANSA CHASE ★ Soeur aînée Les sœurs Chase ont toujours pris soin les unes des autres mais elles se sont toujours accordées à dire que celle qui avait le plus besoin de surveillance, c'était Sansa. Son infinie bonté et sa bienveillance à toutes épreuves ont toujours effrayé Olivia, bien plus terre à terre et consciente que le monde n'est pas aussi beau qu'il l'est aux yeux de son aînée. Olivia a tendance à la surprotéger, jusqu'à se montrer méfiante pour compenser la méfiance qui lui manque. Et lorsque ça va mal, c'est toujours chez l'une ou chez l'autre qu'elles vont se réfugier.



CLAIRE CHASE ★ Soeur cadette Claire et Olivia s'aiment d'un amour vache. Celui qui les empêche de dire et montrer leur affection l'une pour l'autre. Elles ont beau se chamailler sans cesse, elles débordent d'affection l'une pour l'autre et peu importe ce qu'il peut se passer entre elles, finissent toujours par se réconcilier tacitement.

X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Leigh-Anh Pham // ft. Ahri (LoL)   civils (9/12) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:49

Leigh-Anh Pham
cursed

ft. Ahri ((League of Legends))
statut (libre)
Nom Pham
Prénoms Leigh-Anh
Âge 32 ans
Surnoms Anh
Orientation sexuelle Hétéro/Bi
Métier AU CHOIX
Nationalité Américaine
Groupe Civils (ou dans un sponsor si elle travaille pour eux)
Sponsor Cf : au-dessus
Super-pseudo AU CHOIX
Pouvoir Transformation en femme-renarde ; elle en prend les oreilles et la queue, qui lui donnent force et agilité. En contrepartie, elle dégage dans sa forme humaine une aura qui charme les hommes et attire la jalousie des femmes (elle en contrôle plus ou moins l'intensité mais parfois ce contrôle lui échappe)


Physique & Caractère
PHYSIQUE | brune aux yeux marrons typée asiatique (vietnamienne d'origine) 1m65 environ (dans la moyenne) le reste au choix.

CARACTÈRE | introvertie anxieuse méfiante têtue persévérante courageuse altruiste déterminée complexée sensible sarcastique aventureuse.

Histoire
 Aînée d'une famille nombreuse (4 enfants). Mère disparue et père très exigeant. Beaucoup de pression repose sur ses épaules ; elle est l'exemple à suivre pour ses cadets et se comporte très vite comme une mère pour eux.
Son pouvoir se manifeste dès son plus jeune âge, mais elle ne se transforme complètement que plus tardivement (vers 10-12 ans).
Malgré la prise de conscience que son problème social lui vient de ce pouvoir, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres.
Fait la rencontre de Maxence avec qui elle finit par sortir (cf: lien) qui l'intègre à son groupe d'amis
Ses années lycée lui ouvrent les yeux sur ce dont elle est réellement capable. Après son diplôme, elle part explorer le monde.
Revient à Astrophel ponctuellement pour voir sa famille notamment, et s'y installe définitivement (quand vous voulez, pour la raison que vous voulez)
Conditions
Holà !
Merci de t'intéresser à Anh-la-plus-belle, tu verras tu le regretteras pas !  Tongue
En ce qui concerne le personnage en général, je l'ai créée surtout pour le lien alors au niveau de l'histoire, les points qui sont cités ci-dessus sont tout à fait négociables, donc si elle te paraît trop contrainte il faut pas hésiter à m'en parler.
Allez trêve de bavardages, voilà des petites précisions concernant le perso :

PSEUDO | J'insiste sur le fait que c'est une vietnamienne-américaine (comprendre par là que ses deux parents sont des immigrés vietnamiens et qu'elle et ses frères et soeurs sont la première génération de leur famille à naître avec la nationalité américaine). J'aime bien le prénom Leigh-Anh, il n'a aucune signification particulière, c'est juste un prénom composé avec un nom occidental et un autre asiatique ! S'il ne te plaît pas, c'est tout à fait négociable.  Heart Je tiens à garder le ndf parce qu'en fait je compte jouer une des ses petites soeurs dans un futur proche (hihi)
FEATURING | Bon je vais pas te cacher que Ahri c'est un peu un de mes feats préférés, et qu'elle va bien avec le personnage (son pouvoir + ses origines asiatiques) mais si vraiment tu peux pas la blairer, il y a moyen de changer ! Il faudra juste qu'elle soit bien typée asiatique mais ça devrait se trouver facilement lol.
ÂGE | Puisqu'elle a fait son lycée avec Maxence et toute sa clique, c'est mieux de le garder !
MÉTIER | Je laisse le champ libre ! Je la vois bien faire un truc un peu politique/social/engagé mais après elle peut très bien faire tout à fait autre chose. Mais sachant qu'elle est très complexée, essaye de ne pas en faire un mannequin (quoique si c'est le développement que tu veux qu'elle adopte, why not ça se discute)
SPONSOR | Elle peut être sponsorisée, mais pas chez X-Trem Factory puisque c'est la firme de Maxence et je pense pas qu'ils veuillent bosser ensemble haha. Après si elle choisit un de ses rivaux ça peut être super marrant (même en temps que manager ou chef de projet, pas forcément en tant que super)
POUVOIR | Alors je préférerai qu'on ne le change pas ! Il va plutôt bien avec la construction du personnage et le côté femme-renard séductrice qu'on trouve dans les légendes asiatiques, mais qui est un poids pour elle je trouve ça sympa à développer.
HISTOIRE | J'ai construit une base de personnage sur un projet que j'avais envie de jouer mais que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, mais les points se discutent et si tu désires ajouter des détails tu as carte blanche !
LIENS | On peut discuter plus en détail du lien avec Max, j'ai quelques idées mais rien n'est fixé je préfère qu'on voie ça ensemble !

Bon voilà, j'espère que ça fait pas trop de choses à avaler d'un coup. En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !
Relations


MAXENCE JAMES HOLMES ★ HIGHSCHOOL SWEETHEART (EX) Il était le roi de l'académie à l'époque et elle était la discrète élève studieuse. Ensemble, ils étaient un tel cliché que l'origine de leur relation a fait l'objet de rumeurs dignes des meilleurs scénarios d'Hollywood, finissant par noyer la vérité qui n'appartient plus qu'à eux aujourd'hui. Leigh-Anh a profondément aimé Maxence, à une époque où elle apprenait encore à s'aimer elle-même. Il lui a ouvert les yeux sur un monde qu'elle n'aurait jamais approché sans lui, sur la passionnante et fastidieuse transition entre l'adolescence et la vie d'adulte, l'obligeant à sortir de sa zone de confort pour se construire loin de la pression qu'elle se forçait à avoir. Maxence et Anh s'aimaient avec passion -celle des enfants, celle des adolescents et celle des jeunes adultes- mais leurs chemins prennent des directions différentes une fois leur petite bulle de lycéens éclate. Anh a soif d'aventures quand Max voit son avenir tout tracé à Astrophel City, et ils se séparent en bons termes après près d'une année un peu difficile à essayer de sauver les meubles, sans y arriver.
Maxence a eu et aura toujours une place spéciale dans le cœur de Leigh-Anh. Et même s'ils ne se voient plus, même s'il n'y a plus d'amour, il reste un lien fort, une profonde affection. Celle de deux adolescents qui se sont construits ensemble, et qui ont rendu l'autre un peu meilleur.

Citoyens
Deirdre O'Feannagh
Deirdre O'Feannagh
https://astrophelcity.forumactif.org/t1188-the-face-of-terror-deirdrehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1204-hello-what-can-i-serve-you-deirdre#10766
Date d'inscription : 29/12/2018
Messages : 15
Dollars : 15
Crédits : Koyorin
Citoyens
MessageSujet: Aoife O'feannagh // ft. NAOMI KIMISHIMA (TRAUMA TEAM)   civils (9/12) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:46

O'FEANNAGH AOIFE
If I fall, you're going down with me

ft. Naomi Kimishima (Trauma Team)
Libre
Nom O'Feannagh
Prénom(s) Aoife ( prononcé iffe )
Âge 38
Surnoms Hell hound
Orientation sexuelle Au choix, mais a été en relation sérieuse avec un homme
Métier Procureure
Nationalité Irlandaise
Groupe Civil
Sponsor /
Super-pseudo /
Pouvoir Au choix


Physique & Caractère
Colérique – autoritaire – stricte – obsessionnelle – impatiente – parfois cruelle – fataliste – torturée – bornée – persévérante – ambitieuse – rancunière – téméraire – dévouée – brisée – adepte de la fin justifie les moyens – noble dans sa façon de s'habiller, de parler et de se comporter … en apparence – sens de la justice corrompu par ses idéaux et son envie de vengeance – plutôt fière

Histoire
( inspirée par cette musique, si ça peut aider : clic )


- Née à Cork en Irlande, aînée d'une fratrie de 4 : 3 filles et 1 garçon
- 10 ans d'écart avec la seconde venue, Deirdre
- C'était une enfant sage, douce et particulièrement vive d'esprit. Elle a toujours respecté les règles, sacrées pour elle
- Très proche de toute sa famille
- A un grand sens des responsabilités, surtout vis-à-vis de sa fratrie
- Dans son adolescence, se passionne pour le Droit et souhaite devenir avocate afin de défendre les gens
- Elle rencontre Roger O'Connor à seize ans et devient sa petite amie
- Elle est dévastée en apprenant que Niamh, la dernière de la famille, est atteinte d'une maladie génétique, et qu'elle ne sera pas là pour la voir grandir et s'occuper d'elle, à cause de ses études. Elle faisait régulièrement le trajet jusqu'à Astrophel pendant ses vacances
- Elle s'est énormément inquiétée lorsque le pouvoir de Deirdre est apparu, étant la seule de la famille à en posséder un. Des tensions s'installèrent entre les deux sœurs à partir de là
- L'impuissance qu'elle ressentait vis-à-vis des responsabilités qu'elle s'imposait envers Deirdre a lentement transformé son caractère vers quelque chose de plus sombre : colère, frustration, panique. Sa relation avec Roger en pâtit beaucoup, jusqu'à éclater entièrement un jour suite à un accès de colère extrêmement violent de sa part envers le jeune homme. Il s'exila dans un autre pays, sans qu'elle sache où. Cet abandon la blessa énormément et accéléra sa descente aux Enfers
- Elle changea de choix de carrière pour devenir procureure à cause de sa relation avec Deirdre, devenue exécrable
- A la mort de leur frère et de leurs parents, Aoife fut intégralement brisée. Elle tient Deirdre pour responsable, et s'est jurée de le lui faire payer au centuple, en accord avec les dernières paroles qu'elles s'échangèrent
- Au travail, on a fini par la surnommer « Hell Hound » en rapport à son caractère très difficile, mais aussi à sa persévérance. Quand elle flaire une piste, elle ne la lâche pas, sous aucun prétexte
- Elle finit par aller à Astrophel incognito. En quête de toujours plus de pouvoir sous toutes ses formes, elle eut vent de rumeurs comme quoi des labos clandestins feraient des expériences sur des humains sans pouvoirs afin de leur en donner un. Au bout de longues années de recherches acharnées, elle tomba sur l'un d'entre eux et se porta volontaire pour une expérience, plutôt que de se faire abattre
- L'expérience fut une réussite, à moitié seulement. Le pouvoir conféré à Aoife est instable
- Dotée elle aussi d'une nouvelle force, elle peut enfin se mettre en chasse et traquer Deirdre afin d'assouvir sa vengeance, quel qu'en soit le prix, et récupérer la garde de Niamh
Conditions
L'avatar est négociable dans la mesure où il fait vraiment adulte, avec des vêtements chics. Le pouvoir est entièrement au choix, à la condition qu'il soit instable, et qu'il lui inflige des dégâts collatéraux. Pour plus d'informations, contacter Deirdre O'Feannagh
Relations


Deirdre O'FEANNAGH ★ Death sentence Sa sœur autrefois tant aimée, et maintenant si détestée, qu'elle tient responsable de tout le malheur qui a frappé leur famille. Elle veut expier toute sa haine contre elle en la faisant tomber, en réduisant son existence à un éternel calvaire, jusqu'à sa mort



Roger O'CONNOR ★ Ex, premier amour Roger et elle, c'est une histoire qui partait pourtant si bien, mais qui s'est très mal terminée. La part sombre d'Aoife a consumé leur lien, l'empoisonnant au fur et à mesure de sa corruption. Elle regrette de lui avoir fait autant de mal, mais jamais elle ne l'avouera. Et si un jour ils en viennent à se revoir, eh bien, impossible de faire marche arrière. Le passé est révolu, et sa propre fierté l'empêcherait de se réconcilier avec lui de toute façon, elle aussi ayant vécu son départ comme une trahison et un abandon.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: civils (9/12)   civils (9/12) - Page 2 Empty

civils (9/12)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-