AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
angel down. ❞ (sauleera) ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:44

— angel downsaul and meera
// le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué– //

Saul laissa tomber son téléphone sur son oreiller.
Depuis deux semaines, c’était la même chose. Réglé comme une horloge, il se réveillait tous les soirs à la même heure –4:00 am– à cause du même rêve –le même cauchemar– qui le maintenait éveillé jusqu’à ce que son réveil ne sonne l’heure d’aller profiter des plages vides pour embrasser les premières vagues de la journée. Chose qu’il ne parvenait plus à faire à cause de la fatigue accumulée qui s’était mutée en rhume qui l’avait cloué au lit en début de semaine.

Et son esprit embrumé avait retourné son rêve dans tous les sens, essayant de chercher pourquoi son subconscient le ramenait dans les rues de Los Angeles alors qu’il n’y avait plus mis les pieds depuis que les services sociaux l’avaient envoyé à Astrophel City.

La réalité l’avait frappé en pleine nuit.

Tout ce qui lui restait là-bas était sa mère –et tout ce qui lui restait à elle lorsqu’il lui avait été retiré, c’était lui.
Et lui, il n’avait pas appelé une seule fois depuis son accident. Pas même à son réveil –ni même près d’un an plus tard.
Comme si elle était sortie de sa vie ; sa nouvelle vie, celle qui était pleine de choix qu’il avait pris malgré lui.

Alors il avait essayé d’appeler, rongé par la culpabilité et la honte. Il avait puisé dans ses souvenirs les plus lointains, ceux d’une vie qu’il n’avait pas le sentiment d’avoir vécue tant elle était loin. Mais il n’avait jamais reçu aucune réponse, et la panique avait commencé à le submergé.

Et si rien de tout ça n’était arrivé ?
Et si sa vie d’avant, celle qu’il racontait aux enfants, n’était rien d’autre qu’une de ces histoires qu’il avait l’habitude d’inventer dans le but de les faire rêver ?

Il se redressa et sécha les larmes qui avaient trempé ses joues dans la panique. Il respira fort dans la solitude d’une chambre à laquelle il commençait tout juste à s’habituer, et pris sa tête entre ses mains. Puis il se concentra sur une ancre ; tout ce qui le rendait heureux pour ne pas céder à ce qui le hantait depuis son réveil.
L’envie de tout plaquer finit par se dissiper et lorsqu’il fut suffisamment calme pour tenir une conversation sans inquiéter son interlocuteur, Saul reprit son téléphone et composa le seul numéro qu’il avait appris par cœur.

« Salut ma belle. Tu fais quoi ce week-end ? »

– X –

Le samedi matin, Saul avait déboulé au pied de l’appartement de Meera au volant de la voiture de Zach –le plus riche de ses colocataires puisqu’il était parvenu à s’acheter un 4x4 Chevrolet presque neuf. Il se gara à l’arrache sur le trottoir et alluma ses warnings le temps de sonner à la porte pour qu’elle descende.

Pour elle, Saul ne faisait rien de plus que l’emmener en week-end à l’extérieur de la ville ; il avait choisi de ne pas lui révéler le motif de leur escapade, de peur de l’inquiéter pour le reste de la semaine.
Ça avait toujours été son truc, de s’appuyer sur Meera tout en la préservant de tous les problèmes auxquels il faisait face.

Lorsqu’elle se montra enfin, il ouvrit les bras pour l’y accueillir et déposa un baiser sonore contre le haut de son crâne, à travers ses cheveux bleus.

« Grimpe dans le carrosse, je t’emmène voir la cité des anges ! s’exclama-t-il, le ton théâtral allant de paire avec la surprise qui se tenait derrière lui. »

Accrochée au flanc de la voiture se tenait une banderole en papier sur laquelle était marqué LOS ANGELES par-dessus une multitude de dessins à l’aquarelle représentant les lieux majeurs de la ville mais également les vieux souvenirs de son enfance dont il ne pouvait se débarrasser –un studio sombre, des ruelles mal dessinées, des vagues monstrueuses et des skate parks bricolés avec les moyens du bord.

« J’ai fait ça hier, Trav’ m’a donné un jour de congé en voyant ma sale gueule. »

Malgré les cernes qui creusaient ses yeux et le teint plus pâle qu’à l’accoutumée, Saul gardait une assez bonne mine tant qu’il avait la force de sourire.
made by miss amazing.
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ EmptySam 6 Oct 2018 - 1:42

— angel downsaul & meera
« Salut ma belle. Tu fais quoi ce week-end ? »

Quand elle avait décroché le téléphone, Meera avait ressenti une drôle de sensation au creux de son estomac ; c’était étrange, comme un pressentiment insidieux dont elle n’était pas encore vraiment consciente. Peut-être que cela lui venait du ton de Saul de l’autre côté du fil. Elle avait passé tellement de temps à entendre sa voix et boire ses paroles qu’aujourd’hui elle pouvait deviner à la moindre phrase, au moindre souffle tremblant, à la moindre hésitation, si quelque chose clochait ou non.
Bien entendu, elle ne lui en avait pas parlé –Meera s’était fait la promesse à sa sortie de l’hôpital de ne pas se comporter comme la plus couveuse des mères poules à paniquer dès que son fils se met à renifler, et elle se doutait que lui demander si tout allait bien chaque fois qu’il semblait un peu moins enjoué que d’habitude pouvait être lourd à la longue, et qu’il n’aurait pas le courage ou l’envie de lui faire de la peine en le lui faisant remarquer.
Néanmoins, elle l’avait écouté jusqu’au bout, et n’avait pu réfréner un grand sourire lorsqu’il lui fit enfin part de sa proposition ; un oui et quelques sms plus tard, l’affaire était jouée.
Comment aurait-elle pu refuser un week-end à Los Angeles avec la meilleure compagnie possible ?

Elle avait fait son sac pendant la nuit et avait à peine dormi pour le reste de la semaine à cause de l’excitation, ce qui faisait qu’à l’arrivée de Saul au pied de son immeuble le samedi matin, elle était déjà prête à descendre et à prendre la route.
Comme à leur habitude, elle se réfugia dans ses bras et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue tandis qu’il en déposait un semblable sur le haut de son crâne.

« Grimpe dans le carrosse, je t’emmène voir la cité des anges !
Wow, Zach t’as laissé lui emprunter sa chérie pendant tout le week-end ? fit-elle sur le ton de la plaisanterie, un vrai pote, ça ! »

Quand Saul lui dévoila la banderole qui ornait le flanc du 4x4, Meera étouffa un petit cri d’exclamation –mélange d’admiration et de rire car c’était quand même très kitsch en y repensant.

« J’ai fait ça hier, Trav’ m’a donné un jour de congé en voyant ma sale gueule.
C’est tes souvenirs de LA ? elle demanda en s’accroupissant devant la banderole pour mieux détailler les dessins qui la décoraient avant de relever la tête vers lui, un grand sourire sur le visage. J’ai hâte de voir tout ça en vrai ! »

Sans plus attendre, elle posa son sac sur la banquette arrière et pris place côté passager en enjoignant avec enthousiasme son ami d’en faire de même.

« Ça va aller pour conduire jusque là bas, Saul ? fit-elle néanmoins en avisant son visage fatigué quand il fût installé à son tour ; elle posa une main sur sa joue et traça doucement le contour de ses cernes du bout du pouce. T’as l’air claqué, tout va bien ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure quand elle se rendit compte qu’elle venait de rompre la promesse qu’elle s’était faite –ne pas lui demander systématiquement si tout allait bien au moindre petit doute.
C’était une promesse bien stupide en y repensant ; comme si elle était capable de ne pas s’inquiéter pour celui qu’elle chérissait plus que tout au monde.
made by miss amazing.
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:29

— angel downsaul and meera
Les yeux de Saul quittèrent la route un instant pour s'arrêter sur le visage inquiet de Meera. Il prit la main posée contre son visage dans la sienne en entremêla leurs doigts pour les porter à ses lèvres.

« T'inquiète, je ferai une pause si j'le sens pas. »

Il avait beau avoir toute la bonne volonté du monde, jamais il ne mettrait en danger Meera. Saul était bien placé pour savoir que les accidents n'arrivaient pas qu'aux autres, même en étant irréprochables, même y mettant tout son coeur.

« Toi, ça va ? »

Meera avait toujours été soit très occupée, soit tellement libre qu'elle ne trouvait rien d'autre de mieux à faire que passer des jours entiers enfermée avec lui dans son atelier, à ne rien faire d'autre que discuter et grignoter des cochonneries. Aussi espérait-il qu'elle puisse elle aussi se changer les idées en respirant un air nouveau.

« T'as beaucoup bougé pendant que j'étais pas là ? »

Saul était très curieux lorsqu'il s'agissait de savoir ce que Meera avait fait pendant son absence. Comme si c'était sa façon à lui d'oublier qu'il l'avait laissée seule pendant trop longtemps. Il la laissa parler sans la couper, tout en gardant un oeil attentif sur la route qui s'étendait à perte de vue et qui semblait les mener jusqu'à l'autre bout du monde.

Ce qui était un peu le cas.
Après tout, Los Angeles étaient l'autre bout de son monde, à lui.

« Au fait, j'ai appelé ma mère, hier. »

Il avait déclaré cette phrase comme s'il ne s'agissait de rien, mais ses phalanges avaient blanchi à vue d'oeil à force de serrer autour du volant.

« Ça répondait pas et... je sais pas, j'ai eu besoin d'aller vérifier par moi-même. »

Il n'avait pas besoin de le dire, mais son regard rivé sur la route parlait pour lui. J'ai besoin de toi, disait-il.
made by miss amazing.
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:10

— angel downsaul & meera
Saul avait ce don incroyable d’être capable de rassurer ou angoisser Meera en quelques syllabes seulement ; en une simple phrase, il l’avait convaincue d’être capable de prendre le volant et être raisonnable pour s’arrêter faire une pause si nécessaire, et elle s’était installée de nouveau dos au siège, une main toujours posée sur celle de Saul qui tenait le levier de vitesses.

« Toi, ça va ?
Comme d’hab, fit-elle en haussant les épaules, un sourire mince au coin des lèvres, on fait aller. »

Cela faisait quelques temps qu’elle avait la sensation étrange de vivre dans une bulle dans laquelle ses émotions semblaient plus retenues qu’à l’accoutumée –elle ne savait pas vraiment si c’était bon signe ou non mais pour le moment, elle trouvait plutôt appréciable le fait de ne pas avoir à systématiquement tout ressentir au double ou au triple.

« T'as beaucoup bougé pendant que j'étais pas là ?
Non pas du tout… Elle se mordit la lèvre un instant, le temps de choisir des mots qui ne la trahiraient pas. J’ai jamais eu autant de travail que quand tu dormais haha. »

De sa main libre, elle jouait nonchalamment avec les fils déchirés de son jean comme pour se donner contenance.

« Ça m’aidait de m’occuper pour éviter de passer le reste du temps à m’inquiéter. »

Ça l’aidait aussi de se sentir utile en se tuant à la tâche pour payer l’hôpital et lui donner la meilleure hospitalisation qu’elle pouvait lui offrir.

« De toute façon j’aurais pas eu envie de quitter la ville sans toi, elle ajouta d’un ton plus léger, imagine si j’avais raté ton réveil, la lose ! »

Meera ne se serait sûrement jamais pardonné si elle l’avait laissé se réveiller seul à l’hôpital sans être là pour revoir ses beaux yeux verts s’ouvrir pour la première fois depuis des mois.

« Au fait, j'ai appelé ma mère, hier. »

Il fallut une seconde à la jeune fille pour enregistrer ce qu’il venait de lui dire ; sa mère ? Les souvenirs de ce qu’il lui avait dit au sujet de sa famille et de sa vie avant l’orphelinat refirent surface en un rien de temps –son père était mort, sa mère était une junkie, et les services sociaux l’avaient arraché de ses bras le temps qu’elle se soigne pour le mettre en sécurité.
Son cœur se serra à l’idée qu’il n’avait jamais eu l’occasion de la revoir depuis ce tout ce temps là.

« Ça répondait pas et... je sais pas, j'ai eu besoin d'aller vérifier par moi-même.
Tu veux dire que…? C’est chez elle que tu m’emmènes ? »

Un tourbillon de sentiments contradictoires s’agita en son cœur. D’un côté elle s’inquiétait pour Saul et sa mère, elle craignait que quelque chose de grave ne soit arrivé et de voir le regard pétillant de Saul devenir aussi terne et triste que le sien pouvait l’être quand le chagrin l’accablait ; mais d’un autre côté, elle était heureuse de pouvoir accompagner le jeune homme dans cette nouvelle épreuve, et d’être celle dont il avait besoin pour affronter ce qu’ils allaient trouver au bout de la route pour la cité des anges.
Sa main posée sur celle de Saul se serra plus fort.

« Peut-être qu’elle n’a juste pas vu, ou qu’elle ne décroche pas aux numéros de téléphone qu’elle ne connait pas, fit-elle d’une voix douce pour le rassurer. On aurait prévenu l’orphelinat si quelque chose de grave lui était arrivé, et tu aurais été mis au courant. »

Elle voulait y croire, que le système de ce pays n’était pas assez bancal pour laisser un enfant dans l’ignorance d’une chose terrible concernant un parent.
Mais sa mère avait-elle seulement été mise au courant de ce qui lui était arrivé à lui ?

Meera ne pipa mot concernant ses inquiétudes, préférant les garder pour elle en se figurant qu’il devait déjà en avoir suffisamment tout seul.

« Ça va aller, ok ? elle ajouta avec un sourire encourageant avant de se pencher sur l’autoradio pour la mettre en route. Moi j’ai hâte de rencontrer ta maman en tout cas ! »
made by miss amazing.
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:36

— angel downsaul and meera
Saul eut un instant d'hésitation. Était-ce juste d'emmener Meera avec lui ? Avait-il le droit de lui imposer ce à quoi ils allaient être confrontés là-bas ? Peu importe ce qu'il y avait là-bas, c'était comme un saut dans le vide pour Saul ; et il n'était pas sûr de vouloir emmener Meera -sa précieuse Meera- avec lui.

« J'aurais dû te prévenir. Désolé. »

La petite main se posa sur son épaule, le ramenant peu à peu vers la réalité. Celle dans laquelle Meera était toujours là, peu importe les décisions qu'il prenait.

« J'en sais rien. Je préfère pas y penser et voir directement sur place. »

L'administration américaine était peu clémente avec ceux qui ne rentraient pas dans le moule. Et une fille d'immigrés droguée, et son fils orphelin n'étaient pas tout à fait les profils les plus favorisés par les services publiques. Quand bien même il lui était arrivé quelque chose, Saul n'en aurait jamais la profonde certitude avant de l'avoir vue de ses yeux.

« Ça va aller, ok ? Moi j’ai hâte de rencontrer ta maman en tout cas !

Tu vas voir, tu vas l'adorer. Et je suis sûre qu'elle aussi, tellement qu'elle voudra t'adopter, à coup sûr ! »

Il passa la demi-heure à lui parler d'elle. Du peu de souvenirs qu'il en avait, les plus heureux -son accent chantant quand elle l'appelait mijo, ses histoires qui avaient fait de lui un si bon conteur, les morales qu'elle savait trouver à chaque fois que les choses n'allaient pas, sa façon de le protéger face à tous ceux qui lui voulaient du mal. Sa mère avait bien des défauts, mais elle brillait tant aux yeux de Saul que rien n'entacherait jamais les souvenirs qu'il avait d'elle.

Pas même l'infime rancœur qu'il avait ressenti, petit, lorsqu'on lui avait dit qu'il n'aurait pas eu à être seule si elle ne lui avait pas préféré ses pilules.

« ... et elle parait fragile, mais dans son cœur c'est une vraie lionne. Comme toi, Meera. »

Il détacha enfin les yeux de la route, et se tourna vers la jeune fille avec un sourire fier.

« Les mecs qu'elle fréquentait ont toujours essayé de lui enlever ça, mais elle s'est jamais laissée faire. »

Et il était persuadé, lorsque les deux femmes qu'il avait jamais aimées se rencontreraient enfin, que l'une aurait énormément à apprendre de l'autre.

« On est bientôt arrivés. »
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: angel down. ❞ (sauleera) ✧   angel down. ❞ (sauleera) ✧ Empty

angel down. ❞ (sauleera) ✧
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» over the castle on the hill. ❞ (sauleera)
» jude ♚ angel with a shotgun
» ((jude)) // ANGEL WITH A SHOTGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Le monde-