AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez
[Mission 1 Persona - Alexandre & Allegra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: [Mission 1 Persona - Alexandre & Allegra]    [Mission 1 Persona - Alexandre & Allegra]  EmptyJeu 18 Juil - 10:46

MISSION 1 #CRISE CHEZ LES Ibáñez

Vous vous souvenez de son regard perçant, fier ; elle semble inébranlable. Vous ne l'avez vue que quelques instants, croisée dans les couloirs de Persona tandis que l'annonce était faite d'une nouvelle mission accrochée au tableau des quêtes. Vous aviez besoin de ce boulot, alors vous vous êtes lancé dans l'affaire. Et vous voilà désormais dans cette pièce, à côté de votre partenaire, et face à l'individu le plus motivé qu'il vous eût été donné de voir.
« Je suis certain qu'il la trompe, sa bonne femme. »
La nonchalance (et le désintérêt) de ce technicien pourrait presque vous arracher un soupire (quid de la compassion ? de la discrétion ?), mais vous vous abstenez. Il lance un regard aux papiers qu'il tient dans les mains avant de vous en donner chacun une copie.
« Bien, puisque vous avez du temps à perdre... »
Vous regrettez que ce type s'occupe de votre affaire. Vous commencez à douter qu'il s'implique réellement et qu'il ne vous soutienne -comme il se doit normalement de le faire.
« Voilà une copie chacun de ce qu'on sait. Madame Ibáñez ne sait pas ce que son mari fait les soirs de semaine et sa défense se borne à chaque fois à des rendez-vous d'affaire. Il lui donne rarement les noms des restaurants où il va, donc il faudra que vous le filiez dès la sortie du boulot -la bourse, il bosse à la bourse. Vous avez des photos de lui à l'intérieur. »
Un coup d'œil ; un homme d'une cinquantaine d'année, bien vêtu et à la chevelure poivre-sel, des traits relativement bienveillants et le regard intelligent.
« Vous allez devoir le suivre et prendre des photos afin de rassurer -ou confirmer les craintes- de Madame Ibáñez. Et comme vous faites un couple ravissant », son ton est terriblement monocorde, « vous n'aurez aucun mal à vous faire passer pour un gentil petit couple. » C'était dans le programme, évidemment. « Rendez-vous au service des costumes, ils vous habilleront pour les différentes occasions... Julia se fera un plaisir... » coup d’œil appuyé sur Allegra -il semble réaliser votre beauté, subitement- « ...vraiment plaisir. Enfin bref, vous avez tout ce qu'il faut, des questions ? Si vous en avez pas, montez la voir, c'est deux étages au dessus. »
Ça va être une partie de plaisir n'est-ce pas ?


PNJ Events a écrit:
Michael, le technicien qui vous sera attaché lors de cette mission, démontre d'un intérêt débordant ; il se peut donc que, parfois, alors que vous demandez son aide, il ne réponde pas.
Pour ce qui est du déroulement du rp, il sera en plusieurs étapes : d'abord, vous pourrez jouer la rencontre avec Julia si cela vous intéresse (auquel cas demandez-moi) puis vous attaquerez la filature. Vous pouvez commencer au moment de la journée que vous préférez : enquêter sur lui de jour ou le suivre dès la soirée.
RENCONTRE AVEC JULIA DEMANDEE ;

Un moment de pur plaisir. Ça sentait le bonheur, cette mission. Après le technicien démotivé, vous voilà face à une puce surexcitée qui passe facilement un quart d'heure à s'extasier sur vos physiques, vous dire combien elle rêvait d'habiller un jour une demoiselle d'une robe aussi exquise (tout en vous montrant une magnifique robe rouge sombre au décolleté en V plongeant) ou d'un bel homme d'un de ses innombrables costumes trois pièces tous droits sortis d'un film d'action hollywoodien.
Elle a loupé sa vocation.
Mais là n'est pas la question ; la voilà qui vous exhorte d'essayer milles et une tenues, commençant les essayages avant même que vous n'ayez réellement le temps d'analyser la situation. Est-ce qu'elle est au courant de votre mission ? « Vous devez être habillés chics, non ? C'est tout ce qui m'importe. Mais si vous avez une requête particulière, n'hésitez pas ! » Et elle vous dévore des yeux.
Vous voilà assis, tels des enfants, devant cette petite brune d'un mètre soixante (ou cinquante)(mais elle insiste, soixante) à voir défiler toutes les parures.
A vous de choisir, fuir ou endurer.

PNJ Events a écrit:
Vous pouvez maintenant choisir de fuir (oui) vers votre mission, ou passez en mode essayage. De temps en temps j'interviendrai pour une réaction, quelque soit votre décision !
Mais visiblement, la première étape de votre mission pourrait bien être de... quitter votre QG.
[Mission 1 Persona - Alexandre & Allegra]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-