AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Making a penny out of your dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (directeur communication)
Peter P. Plane
Peter P. Plane
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 5
Dollars : 7
Crédits : *
Farfallina (directeur communication)
MessageSujet: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:10

Plane Paper
So you see, that's where the trouble began. That smile.

ft. Eiji Okumura ((Banana Fish))
Nom Plane
Prénom(s) Peter
Âge 24 ans
Surnoms Paper
Orientation sexuelle Pansexuel
Groupe Civils
Sponsor Farfallina
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Un avis très tranché en faveur des sponsors détenant les contrats des Supers. Pour lui, les révolutionnaires ne sont que des anarchistes du dimanche.
Métier Directeur de la Communication au sein d'un Sponsor
Nationalité Fremont, en Californie du Nord



Taille 1m82
Poids Dans les 75-80kg
Cheveux Brun
Yeux Bleus
Particularités physiques Rien de bien spécial, à part que son bras droit est une prothèse mécanique.
Style vestimentaire Pour son style de tous les jours, Peter est un showman : des couleurs dans tous les sens accompagnée d'accessoires en tout genre. Sa marque de fabrique, c'est son bras mécanique qu'il aime customiser d'accessoires et de couleurs variées en fonction de sa tenue. Au travail, pour les occasions les plus formelles où on lui demande de ne pas passer pour un créatif rebelle, une veste de costume par dessus la chemise donne à Peter toutes les allures d'un jeune cadre dynamique que l'on pourrait trouver sur Shutterstock.

That damned smile.
Caractère


Peter ressemble à la première bouffée de votre première cigarette. Il laisse généralement un goût amer dans la bouche
Mais si il vous sourit, si c'est à vous que son sourire, à la fois carnassier et révélateur, c'est qu'il n'en a pas fini avec vous. Que vous le vouliez ou non.

Peter est loin d'être cynique, c'est un vendeur.
Quand il s'agit de se mettre au travail, Peter semble réfléchir comme un commercial qui ne calcule que les chiffres derrière les visages de la clientèle. L'offre et la demande en priorité, même si l'efficacité optimale implique quelques regrettables dommages collatéraux. Ses idées peuvent paraître insolentes, irréfléchies ou dénuées de considération envers les moyens à sacrifier, elles se tournent toutes vers son but machiavélien : satisfaire la clientèle.

"Inutile de s'apitoyer sur les moyens entrepris pour arriver à ce résultat. Après tout, l'histoire sera écrite par les vainqueurs."

Peter, il ne veut appartenir à personne que lui même. Il veut être maître de lui-même et de ses propres actions, et c'est pour ça qu'il a été capable de s'étrangler d'une cravate afin de travailler avec les gros bonnets de la ville. Maître jusqu'à choisir sa servitude. C'est peut être la raison pour laquelle il est si ouvert d'esprit sur beaucoup de sujets : Le port d'arme, les drogues, l'immigration, les relations intimes et non exclusives entre individus.

Histoire


Il y a une photo que j'affectionne particulièrement.

Cette photo me révelait moi, tenue formelle et sourire crispé, en train de serrer la main à nul autre que le secrétaire des affaires intérieures en personne. C'est même lui qui m'avait personnellement invité pour lui rendre visite à la Maison Blanche.

Une photo qui témoignait parfaitement de mon ascension durant ces 2 dernières années.
Je m'appelle Peter Plane, et je suis un Vendeur de Projet.

Je n'ai pas été formé par une grande école pour avoir des idées formolées ou pour connaitre les grands mots marketings, mais c'est exactement ça que ces gens cherchent. Moi, mes parents avaient ça dans le sang et j'ai me l'ont appris : je suis né à Fremont, en Californie du Nord, dans une famille qui n'avait pas peur du grand saut. A l'aide de différentes failles juridiques, mon père a ouvert un coffee shop bien avant que les substances ne deviennent légales à usage récréatif. Ma mère et moi l'aidions régulièrement, mais je ne me sentais pas encore pleinement dans mon environnement. Mon grand frère avait déjà quitté le cocon familial afin de rejoindre les rangs de l'armée 15 États plus loin, et ma petite soeur était  beaucoup plus intéressée que moi pour reprendre le business familial.
Moi, le mouton noir, je ne me sentait pas encore dans mon élément. Moi, mon rêve, c'était d'avoir un travail stable, dynamique et bien payé. Et si, en bonus, je pouvais faire quelque chose qui me permettrait de ne pas avoir à dépenser d'argent dans un loyer et une voiture et fonction pour être certain, jackpot. A ce moment, vous devez surement vous dire, "Un type sans diplômes sans qualifications n'a aucune chance de trouver ce genre de poste."
Laissez moi vous dire que vous avez entièrement raison.

J'ai suivi mon frère, et je suis rentré dans les rangs. Pas les mêmes rangs de ceux qui en voulaient, j'étais dans le rang des grattes papiers, de l'administration dont le front le plus frontal est à la frontière des pays, dans les péages militarisés.
Dans ma tête, démineur se rapprochait beaucoup plus du jeu sur ordinateur que des films blockbusters. Pas de voiture de fonction, pas de salaire de rêve, et j'allais probablement rester scotché dans un aéroport ou un autre lieu dans le genre, à attendre qu'un dérangé ne se décide à passer un coup de fil pour annoncer une alerte à la bombe. Une fausse alerte dans 99% des cas.

Manque de chance, il a fallu que je traite avec le 1%.

Un groupe rebelle, des séparatistes ou des indépendants, des terroristes ou des miliciens, quelle importance ? C'était un groupe d'individu qui n'avait pas eu le cran pour venir en façe à façe, et avait préféré nous partager leur mécontentement par colis suspect. Tout cet épisode a été logiquement assez flou pour moi, mais il parait qu'avec la médecine actuelle, on a pu me maintenir en vie et sauver la plupart de mes membres et de mes organes importants. La plupart.

Passer à coté de la mort m'aura bien reveillé, et c'est la deuxième partie de mon esprit qui mit des claques à la première, lui sommant de se reveiller immédiatement. C'est fou à quel point l'être humain devient soudainement intelligent lorsqu'il se retrouve au pied du mur.

J'étais jeune, dynamique, et Américain. Je ne manquais pas de discussion, je savais serrer les mains et j'avais maintenant une histoire à raconter pour briser la glace. Oh, ce bras ? Vous n'en reviendrez pas, c'est une longue histoire... Qui se préoccupe de savoir si elle est vraie ?
Tout ce qui me manquait, c'était des contacts.

Coup de bol, il a fallu que je traite avec le 1%.



derrière son écran...
Pseudo c KC
Âge vieu
Disponibilités tt le temp
Comment t'es arrivé sur le fo ? g t là avant
T'en penses quoi ? c bô
Code du règlement Validé par Heily

Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:27

HELLO BIENVENUE ♡♡
J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Par contre je suis désolée Ren n'est pas disponible qwq si tu as besoin d'aide pour trouver un autre visu hésite pas à demander !
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:03

hellooooo
bienvenue sur le fofo

y'a de jolies choses dans cette fiche j'ai hâte de voir tout ça inrp
hâte de voir le vava que tu vas prendre du coup

bon couraaage pour la suite
Citoyens
Min-Soo Jeong
Min-Soo Jeong
https://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptySam 9 Mar 2019 - 11:15

REBIENVENUUUUUUE Heart
Depuis le temps que t'en parles, trop hâte de découvrir ce nouveau personnage !!
Le feat est super mims, hésite pas à demander si t'as besoin d'un avatar hihi
Bon courage pour terminer ta fiche !!
Farfallina (directeur communication)
Peter P. Plane
Peter P. Plane
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 5
Dollars : 7
Crédits : *
Farfallina (directeur communication)
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyLun 11 Mar 2019 - 3:08

Yosh !
Merci pour votre réaccueil ;w;
Je sais pas quel sponsor choisir par contre, lequel serait potentiellement intéressant pour le perso, avec des gens que je pourrais disrupter ?
A part ça, il me manque plus que les visuels et ca sera bon !
Citoyens
Shizu «Alice L.» Nori
Shizu «Alice L.» Nori
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 51
Dollars : 47
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:53

Citation :
Pour lui, les révolutionnaires ne sont que des anarchistes du dimanche.
déjà là tu m'as eue/porte
mais OMG ??? Ce cara jpp je
suis fan de peter. ** (trèsbonchoixdeprénomaupassage)
REBIENVENUE mega late KC ** ce dc vend du rêve. hâte de le voir en rp wait for meee/out
ilu Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:57

damn j'avoue I like it
et puis Eiji quoi-/dies

Sinon pour ce qui est du sponsor, pour toi ce serait plus Farfallina ! Je te laisse le préciser :3
Farfallina (directeur communication)
Peter P. Plane
Peter P. Plane
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 5
Dollars : 7
Crédits : *
Farfallina (directeur communication)
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:34

Merciiii Heart Heart
Si jamais t'as une idée de lien, hésite pas à venir me voir, j'suis ouvert à toute proposition :B

J'ai noté pour le sponsor !
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:55

:BB
perfect !


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Making a penny out of your dreams   Making a penny out of your dreams Empty

Making a penny out of your dreams
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little dreams, little dreamer ✦ Artemis
» a million dreams for the world we're gonna make. ❞ (sauljma) // FLASH-BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-vilains-