avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
Date d'inscription : 01/01/2017 Messages : 125 Dollars : 83 Crédits : myself (kit) Localisation : Saten District
Farfallina (super)
Sujet: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Mar 13 Juin 2017 - 22:39
JEU DANGEREUX
(( GARANCE X JONAS ))
C’est encore un de ces soirs où la foule se fait masse mouvante sur la piste de danse du bar. La chaleur monte, la musique cogne dans ma poitrine ; il est pas loin de minuit, et à l’heure actuelle, ma principale préoccupation est de savoir comment me frayer un chemin à travers les corps en sueur –et en chaleur pour certains– jusqu’au bar sans risquer de me prendre un mauvais coup par accident. C’est ça d’être trop invisible par moment ; revers de la médaille.
Finalement au bout de quelques minutes à esquiver une forêt de coudes et d’épaules, je finis par atteindre mon objectif. Le bar. Où plutôt la place assise qui s’est libérée près de toi et que j’ai repérée depuis dix minutes. Il faut dire que depuis que je te connais, j’ai fini par enregistrer tes petites habitudes, tes petits rituels –je savais que je te trouverais là cette nuit, et ce n’est pas une coïncidence que j’ai subitement eu envie d’aller boire à Haylen aujourd’hui.
Je m’approche, l’air de rien –de toute façon tu ne peux pas me voir encore puisque je suis dans ton dos. Le regard fixé sur cet éclat bleu électrique qui jure avec l’ambiance tamisée du bar aux douces lumières teintées, je m’avance, le pas vif pour ne pas me faire doubler, le sourire félin accroché aux canines –plus qu’une poignée de secondes avant l’impact. Heureusement pour moi, la foule me donne une excellente excuse pour amorcer le premier contact sans paraître trop louche. Doucement, je pose ma main contre ton dos, en effleure à peine le tissu du vêtement que tu portes, et je la laisse glisser distraitement le long de tes omoplates lorsque je fais mine de me faufiler entre les autres gens pour finalement m’asseoir sur le siège vide, pas très loin de toi –quand on ne peut pas parler, il existe toujours le langage du corps, et il paraît que pour ça, je suis assez douée.
« Hé bien Garance, ça fait plaisir de te revoir ! La même chose que d’habitude ? me lance le barman d’un ton enjoué. »
Je lui souris amicalement –ai-je déjà souri amicalement et sincèrement en même temps ? je ne crois pas...– et acquiesce en m’accoudant sur le bar, une jambe croisée au-dessus de l’autre. Ce soir, tout est calculé : de ma présence ici au rouge sanguin sur mes lèvres, de ma main sur ton dos aux quelques centimètres de peau que tu peux voir sur ma cuisse, là où la jupe remonte et où le bas de dentelle noire –presque opaque, pas tout à fait– ne recouvre pas l’épiderme, de mon désintérêt feint au sourire énigmatique que j’affiche sans jamais tourner les yeux vers toi –pas tout de suite. Il faut que ce soit toi qui fasse le premier pas, mon grand.
Ce soir, c’est toi mon obsession, Jonas. Et sache que j’ai toujours su comment obtenir ce que je désire.
code - kuru
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015 Messages : 171 Dollars : 465 Crédits : Ben >w<
Citoyens
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Ven 16 Juin 2017 - 23:24
Garance
Jonas
JEU DANGEREUX
Attention concentré sur la musique, yeux rivés sur son verre à moitié entamé. Jonas profite, s’amuse de la musique et de son premier verre, en ce début de soirée, qui ne fait que commencer et qu’il compte rendre aussi plaisante que toutes celles déjà passé ici. Malgré la solitude pour le moment, dont il a bien vite l’attention de se débarrasser.
Il guette les événements, se contente de vider son verre pour le moment, d’en commander un autre dans la foulée, en regardant ce beau monde remplissant déjà le bar et la piste de danse. Bientôt, il sera de la partie, pour une nuit qui se promet de finir tard.
Contact. Il la sent, la main sur son dos, rapidement mais qui pourtant descend jusqu'à bien bas. Et ça fait son effet, il vient tourner les yeux dans ta direction, te découvrant d’un seul coup. Il t’examine, furtivement, voit ce corps qui en ferait baver plus d’un s’asseoir à côté de lui. Même pour lui d’un coup, tu viens de passer comme une occasion à ne pas manquer. Et puis, il n’en a pas le droit.
Parce que tu lui as montré de l’attention, c'est bien que tu le veux toi aussi, pas vrai ? Oh, comme Jonas est sûr de son coup, cette fois, toujours.
« Hé bien Garance, ça fait plaisir de te revoir ! La même chose que d’habitude ? »
Garance, il garde bien ce prénom en tête. Pendant quelques secondes, sa réflexion se perd dans une réplique, vieux film français qui actuellement se joue dans son esprit, quelques instants. Et comme un réflexe, une curiosité autre que l’envie d’y toucher, son regard se déplace sur tes lèvres. Rouge. Le voilà qui sourit, comme amusé.
Jonas se décide à reprendre un verre, de se tourner dans ta direction pour lancer la conversation. Oh non, il ne t’aurais laissé patienter longtemps. Il rit, légèrement, main posé son verre alors qu'il t’observe attentivement.
« C’est d’une tristesse, une femme comme toi seule au comptoir. »
Oh, bien sûr qu’il n’a pas besoin de compliments, tu dois le savoir pas vrai ? A ses yeux, tu sembles être de celles sur d’elles, qui paraissent de savoir ce qu’elles veulent. Oh qu’il les aimes les gens comme toi, qui font partie de celles les moins insupportable par la suite, quand elles ce n'est pas l’amour qu’elles cherchent. Et rien que pour ça, la soirée s’annonce passionnante.
« Garance donc ? J'ai appris ton prénom sans même à avoir le demander, je n'ai même pas le droit à un peu de mystère. »
Il te sourit, enchanté et amusé, avant de se décider à boire une gorgée pour se donner une brève pause.
« Enfin vu que tu t’es permise la première à un contact et que ça serait nul de ma part de connaître ton prénom sans donner le mien, je me présente : Jonas. Voilà, tu ne feras pas parti de celles qui se retrouves sans un prénom sur mon visage quand je serais parti furtivement, sois en fière. »
C'est une chose qu’il prend à la rigolade, mais pourtant si vrai. Parce qu’il y en a tellement peu, qu’ils ont pu obtenir un prénom de sa part. Tellement peu, qui doivent garder un bon souvenir de leur rencontre, après coup.
(c) Huyhiné
Garance
Date d'inscription : 01/01/2017 Messages : 125 Dollars : 83 Crédits : myself (kit) Localisation : Saten District
Farfallina (super)
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Sam 17 Juin 2017 - 15:50
JEU DANGEREUX
(( GARANCE X JONAS ))
Le verre à pied est à peine posé devant moi que je sens déjà ton regard couler le long de mes courbes ; j’ai à peine le temps de l’attraper entre mes doigts que je t’entends recommander une boisson avant de te tourner franchement vers moi –c’est presque trop facile.
« C’est d’une tristesse, une femme comme toi seule au comptoir. »
Je tourne à peine la tête, me contente de t’observer du coin de l’oeil sans me départir du léger sourire narquois que je porte constamment –celui qui irrite, celui qui montre que j’ai quelque chose en tête mais qui n’en dévoile pas plus, celui qui frustre.
« Garance donc ? –j’hoche la tête, brièvement– J’ai appris ton prénom sans même à avoir le demander, je n'ai même pas le droit à un peu de mystère. »
Crois-moi chaton, tu as déjà appris la moitié de ce que je te laisserais jamais savoir de moi. Mon sourire s’élargit un peu plus alors que je hausse les épaules, un sourcil arqué. Je lève mon verre à mes lèvres et renverse légèrement la tête en arrière pour savourer une première gorgée de cosmopolitain. Toujours du coin de l’oeil, je te vois sourire et en faire de même. Le silence est là mais la tension est déjà palpable –allez, montre moi ce que t’as dans le ventre.
« Enfin vu que tu t’es permise la première à un contact et que ça serait nul de ma part de connaître ton prénom sans donner le mien, je me présente : Jonas. Voilà, tu ne feras pas parti de celles qui se retrouves sans un prénom sur mon visage quand je serais parti furtivement, sois en fière. »
Cette fois je ne m’en empêche pas. Je ris –silencieusement bien sûr mais même le plus inaudible des sourires peut souligner l’hilarité. Enfin je me tourne de trois quart dans ta direction, un coude sur le comptoir et mon cocktail dans l’autre main ; main que j’avance vers toi pour que s’entrechoquent les verres dans un tintement recouvert par les bruits alentours. Enchantée, Jonas.
Je fais un signe bref au barman en lui mimant poliment de m’apporter un stylo ; quand il me le tend je le remercie d’un hochement de tête en me penche sur un bout de serviette sur laquelle je couche quelques mots à l’encre bleue.
« Tu m’as l’air bien confiant quant à ta capacité à me mettre dans ton lit. »
Je te tends le mot, te laisse le lire un instant et le ramène à moi pour ajouter une ligne.
« Qu’est-ce qui te dit que je ne serais pas partie avant toi ? »
J’ai entendu dire que t’étais du genre joueur, Jonas. Alors viens jouer avec moi.
code - kuru
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015 Messages : 171 Dollars : 465 Crédits : Ben >w<
Citoyens
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Lun 26 Mar 2018 - 22:17
Garance
Jonas
JEU DANGEREUX
Le voilà satisfait, rien que par un seul contact, mais qui est tellement suffisant pour lui. Son regard posé sur toi, observe chacune de tes réactions, apprécie le témoignage de ton amusement, sourit lorsque vos verres s’entrechoquent, attend de ta part une réponse, une phrase quelconque qui tarde à venir pour lui.
C’est en te voyant demander au serveur un stylo par des signes, qu’il comprend rapidement la raison de ton silence, alors il attend patiemment que tu cesses d’écrire, jette un coup d’oeil attentif aux mots inscrits sur la serviette quand tu lui tends.
« Tu m’as l’air bien confiant quant à ta capacité à me mettre dans ton lit. Qu’est-ce qui te dit que je ne serais pas partie avant toi ? »
Et il ne peut s'empêcher de rire, doucement et amusé. Il réfléchit, l’espace de deux secondes, durant lequel il boit une autre gorgée de sa boisson. Sûr de lui, évidemment qu’il l’est, et c’est à toi qu’il doit pour ce soir. Il se penche légèrement vers toi, te fixe avec son sourire assuré
« Tu touches souvent les gens de cette façon ? Je ne crois guère que c’était un accident, tu n’as pas l’air d’être quelqu’un aux gestes maladroits. Alors de nous deux, tu es la première à avoir une idée en tête, je me trompe ? Tes sourires en sont pourtant de parfaits indices »
De nouveau un rire s’échappe, il jette un coup d’oeil sur son verre sans le toucher, en évalue le contenu rapidement avant de focaliser de plus belle son attention sur toi, sans jamais ne perdre un seul instant son sourire.
« Alors dis-moi, si tu es venue avec une autre idée en tête, quelle est-elle ? Je serais curieux de le savoir, Garance… On peut en discuter, ici ou ailleurs, je serais suffisament gentleman pour t’emmener là où tu voudras, si tu me le demande. »
Alors, tu avais vraiment l’intention de partir sans rien obtenir de lui, Garance ?
(c) Huyhiné
Garance
Date d'inscription : 01/01/2017 Messages : 125 Dollars : 83 Crédits : myself (kit) Localisation : Saten District
Farfallina (super)
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Sam 28 Avr 2018 - 22:50
JEU DANGEREUX
(( GARANCE X JONAS ))
Je jubile. Il faut que je fasse attention à ne pas me réjouir trop vite, nous n’en sommes qu’au début de la soirée après tout, rien n’est encore fait. Mais ton attitude suinte le trop plein de confiance en soi, tu respires l’aise et l’assurance, et je dois avouer qu’être celle qui effacera l’air arrogant sur ton visage me fait frissonner d’avance. Qui a dit qu’on ne pouvait pas mêler travail et plaisir ?
« Tu touches souvent les gens de cette façon ? Je ne crois guère que c’était un accident, tu n’as pas l’air d’être quelqu’un aux gestes maladroits. Alors de nous deux, tu es la première à avoir une idée en tête, je me trompe ? Tes sourires en sont pourtant de parfaits indices. »
Je feins un rire silencieux.
« Bien sûr que je touche les gens tout le temps, c’est le nécessaire pour attirer l’attention quand on est comme moi –je bois une nouvelle gorgée en prenant garde à ce que mon rouge à lèvre ne s’étale pas– quant à mes sourires, je ne sais pas quoi te dire, c’est comme ça que je souris, voilà tout. — Alors dis-moi, si tu es venue avec une autre idée en tête, quelle est-elle ? Je serais curieux de le savoir, Garance… On peut en discuter, ici ou ailleurs, je serais suffisamment gentleman pour t’emmener là où tu voudras, si tu me le demande. — Hmm fais attention c’est le genre de proposition qui risque de –j’arrive au bout de la première face de la serviette ; je la déchire une fois m’être assurée que tu aies tout lu et j’entame la seconde feuille– me donner des envies dépensières soudaines. Tu serais assez gentleman pour assumer ça, tu penses ? »
Nouvelle gorgée, je croise de nouveau les jambes et plante mon regard dans les abysses du tien, lueur de défi au coin de l’iris, personnage joué à la perfection. Voyons ce que monsieur le projectionniste sait faire devant l’actrice aux milles visages.
code - kuru
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015 Messages : 171 Dollars : 465 Crédits : Ben >w<
Citoyens
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Mar 24 Juil 2018 - 21:33
Garance
Jonas
JEU DANGEREUX
Nouvelles gorgées, il constate que son verre se retrouve vide. Il le regarde, un court instant, comme perplexe du liquide qui se refuse de venir encore dans sa gorge, comme déçu de ne pas pouvoir profiter de quelques gouttes en plus. Mais n’oublie pas, qu’il y a plus intéressant que sa boisson, qu’il y a toi, toi qu’il refuse de laisser filer ce soir, comme si de toute cela était possible.
« Hmm fais attention c’est le genre de proposition qui risque de me donner des envies dépensières soudaines. Tu serais assez gentleman pour assumer ça, tu penses ? »
Il y a deux secondes de flottement, où il semble hésitant, faussement. Parce que tu ne fais que l’amuser, parce qu’il a hate, Jonas, de te voir lui céder définitivement. Qu’importe, dans le fond, ce que cela lui coûtera pour ce soir.
« Je ne me défilerais pas, sois en assuré. »
Il a ce sourire sur de lui, quand il pose son coude sur le comptoir et sa tête au creux de la main, te fixe dans les yeux et se plaît un instant à noyer son regard dans le tiens.
« Pour l’instant, je peux te proposer un second verre si tu en as envie. »
Lui attend ta réponse avant d’en prendre un autre, sauf si tu as l’intention de quitter vite les lieux. Cette idée là lui plairait tout autant, à vrai dire, si de toute façon il peut rester en ta compagnie.
(c) Huyhiné
Garance
Date d'inscription : 01/01/2017 Messages : 125 Dollars : 83 Crédits : myself (kit) Localisation : Saten District
Farfallina (super)
Sujet: Re: Jeu dangereux ♞ (jonas & garance) Dim 13 Jan 2019 - 22:31
JEU DANGEREUX
(( GARANCE X JONAS ))
« Je ne me défilerais pas, sois en assuré. »
Sourire carnassier. Je vais te ruiner, t’humilier, te mettre dans ma poche avant de mieux te jeter et pour tout ça je serais payée.
Parce que c’est tout ce que t’es pour moi Jonas ; au-delà d’un jeu amusant, du défi que représente le fait de mettre à terre un gars comme toi qui se croit supérieur à la terre entière, au-delà de tout ce qui peut se passer entre nous ce soir et demain, t’es jamais qu’un travail à mes yeux Jonas. Un salaire. On m’a demandé de te détruire, et on a su me convaincre ; avec un gros chèque et un résumé de tes ignominies.
« Pour l’instant, je peux te proposer un second verre si tu en as envie. — Là on arrive à s’entendre, je tape avec un enthousiasme calculé avant de faire signe au barman de me servir la même chose. J’ai une sacrée descente attention, j’espère que tu sauras tenir le rythme, sinon tu crains ! »
Je peux être qui tu veux Jonas ; ton amie, ton fantasme, peut-être même ton amante d’un soir si je pousse le professionnalisme jusque là –peu importe ce que je veux bien te céder, je m’arrangerai pour te le reprendre au centuple au moment opportun. Je dirais bien que je suis navrée que ça soit tombé sur toi, mais je dirais bien aussi que tu l’as cherché. Désolé Jonas ; ici bas c’est la loi du plus fort, et la loi du marché.
« Alors, de quoi tu veux discuter pour me convaincre de passer la nuit avec toi ? »