AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
(LIBRE SERVICE) ☽ servez vous mes loulous ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
A. Blair Phoenix
https://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 62
Dollars : 56
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: (LIBRE SERVICE) ☽ servez vous mes loulous ❞    (LIBRE SERVICE) ☽ servez vous mes loulous ❞  EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:08

Je faisais l'inventaire de mes codes quand j'ai réalisé qu'il y en avait quelques uns que j'utilisais plus (au profit de mes petits derniers hihi) mais comme c'est dommage qu'ils ne servent plus, j'ai décidé de les mettre en libre service !

Donc voilà la collection 2018. Je vous demanderai de laisser le crédit (et pourquoi pas un petit remerciement à la suite de mon post juste pour me donner chaud au kokoro) à la fin et ce sera tout !

La personnalisation se fait en fin de code (dans le CSS), les images sont redimensionnées automatiquement et le noir et blanc se fait tout seul mais vous avez la possibilité de le retirer en mettant grayscale(0%) au lieu de grayscale(100%).
En général, je n'utilise qu'une couleur par code, il suffit de chercher son code et ensuite CTRL+H pour la remplacer partout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

Les codes ont des noms parce que je les avais fait pour mes persos à la base, mais comme ça le code s'emmêle pas et c'est plutôt pratique hihi. Essayez de ne pas trop bidouiller la structure du code car tout est calé ça risquerait de le faire bugger !

Sur ce plein de bisous sur vous les loulous !
(j'en rajouterai sûrement dans l'année, stay tuned)

code rp Saul


— TITRE DU RPPRÉNOM & PRÉNOM
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="saul_rpborder"><DIV CLASS="saul_rpcadre"><DIV CLASS="saul_rpheader"><DIV CLASS="saul_rpimg" STYLE="background-image: url(https://imgur.com/mEYVrcV.gif); filter: grayscale(0%)"></DIV><DIV CLASS="saul_rphead"><SPAN CLASS="saul_rptitre">— TITRE DU RP</SPAN><SPAN CLASS="saul_rpbuddy">PRÉNOM & PRÉNOM</SPAN></DIV></DIV><DIV CLASS="saul_separator"></DIV><DIV CLASS="saul_rptext">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...</DIV><SPAN CLASS="saul_rpquote"></SPAN></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat|Lato" REL="stylesheet"><STYLE>.yen_credit {width: 350px; padding: 3px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; color: #e5e5e5; text-transform: lowercase} .saul_rpborder {width: 405px; border: #eee 1px solid; padding: 7px; background: #fcfcfc} .saul_rpcadre {width: 400px; border: 1px #eee solid; background: #fff; color: #bbb} .saul_rpheader {height: 110px;border: 10px solid #fff} .saul_separator {border-top: 1px solid #eee} .saul_rptext {margin: 20px 40px 20px 40px; font-family: Lato, Times; font-size: 10px; line-height: 110%; text-align: left; border-left: 2px #eee solid; padding: 3px 0 3px 10px} .saul_rpimg {width: 180px; height: 110px; overflow: hidden; float: left; background-position: center center; background-size: cover} .saul_rphead {width: 180px; height: 95px; padding: 15px 10px 0 0; float: right; background: #448561; color: #fff; border-left: 10px solid #fff; text-align: left} .saul_rptitre {display: block; font-size: 28pt; letter-spacing: -3px; font-family: Montserrat; line-height: 80%; text-align: right; text-shadow: 1px 2px 0 seagreen; text-transform: lowercase} .saul_rpbuddy {display: block; text-align: right; font-family: Arial Narrow; font-size: 10px; text-transform: uppercase} .saul_rpquote {display: block; padding: 7px 5px 7px 5px; font-size: 12pt; letter-spacing: auto; font-family: Arial Narrow; text-transform: uppercase; line-height: 100%; text-align: left; border: 10px solid #fff; background: #448561; color: white}</STYLE>

code rp Perséphone



TITRE DU RP
PRÉNOM X PRÉNOM

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="persephone_rpcadre"><DIV CLASS="persephone_header">
<DIV CLASS="persephone_headtitre"><DIV CLASS="persephone_titre">TITRE DU RP<SPAN></SPAN><DIV CLASS="persephone_sstitre">PRÉNOM X PRÉNOM</DIV></DIV></DIV><DIV CLASS="persephone_headicon"><SPAN></SPAN><DIV CLASS="persephone_int_headicon" STYLE="background-image: url(https://imgur.com/b5hqV28.gif); background-position: center; filter: grayscale(100%)"></DIV></DIV></DIV>
<DIV CLASS="persephone_rpbox">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</DIV><DIV CLASS="persephone_footer"></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Varela+Round|Lato" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.yen_credit {width: 350px; padding: 3px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; color: #e5e5e5; text-transform: lowercase} .persephone_rpcadre {width: 350px; background: #f5f5f5} .persephone_footer {width: 100%; height: 80px; background: thistle; clip-path: polygon(0 20%, 100% 45%, 100% 100%, 0% 100%)} .persephone_header {width: 100%; height: 220px; line-height: 110%; background: thistle; clip-path: polygon(100% 0, 100% 75%, 50% 95%, 0 75%, 0 0)} .persephone_headicon {width: 150px; height: 150px; position: relative; top: -145px; right: -80px; z-index: 20} .persephone_headicon span {display: block; width: 150px; height: 150px; background: #f5f5f5; clip-path: polygon(50% 0%, 100% 50%, 50% 100%, 0% 50%)} .persephone_int_headicon {width: 120px; height: 120px; margin-top: -135px; background-position: center center; background-size: cover; clip-path: polygon(50% 0%, 100% 50%, 50% 100%, 0% 50%)} .persephone_headtitre {width: 160px; height: 150px; overflow: hidden; position: relative; left: -70px} .persephone_headtitre span {display: block; width: 100%; height: 1px; background: #f5f5f5} .persephone_titre {font-family: Varela Round; font-size: 9px; color: #f5f5f5; text-transform: uppercase; margin-top: 66px; text-align: left} .persephone_sstitre {font-family: Varela Round; font-size: 8px; color: #f5f5f5; text-transform: uppercase; text-align: right; padding-right: 10px; opacity: 0; transition: 0.7s all ease} .persephone_rpcadre:hover .persephone_sstitre {opacity: 0.8; transition: 0.5s all ease} .persephone_rpbox {width: 280px; font-family: Lato, Arial; font-size: 9px; line-height: 110%; text-align: justify; color: #aaa}</STYLE>

code rp Sansa


TITRE DU RP
P'RENOM & PRÉNOM
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...



made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="sansa_rpcadre"><DIV CLASS="sansa_headertop"><c>TITRE DU RP</c>
<d>P'RENOM & PRÉNOM</d></DIV><DIV CLASS="sansa_headerbottom"></DIV><DIV CLASS="sansa_rptexte"><DIV CLASS="sansa_rpicon" STYLE="background-image: url(https://imgur.com/b5hqV28.gif); background-position: center center; background-size: cover"></DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
<BR /><BR /><DIV CLASS="sansa_rpbuddy"><SPAN>[color=#f5d6d6]ღ[/color]</SPAN></DIV></DIV>
</DIV><DIV CLASS="yen_credit">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK TYPE="text/css" REL="stylesheet" HREF="http://fonts.googleapis.com/css?family=Oxygen|Muli"><STYLE>.yen_credit {width: 350px; padding: 3px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; color: #e5e5e5; text-transform: lowercase} .sansa_rpcadre {width: 350px; color: #cdcdcd; background: #fff; outline: 10px solid #fbfbfb} .sansa_headertop {background: #f5d6d6; padding: 20px 0 10px 0; font-family: Muli; font-size: 20px; line-height: 24px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; color: #fff} .sansa_headertop c {border-bottom: 1px solid #fff} .sansa_headertop d {color: #fff; font-size: 12px} .sansa_headerbottom {width: 100%; height: 90px; background: #f5d6d6; clip-path: polygon(50% 100%, 0 0, 100% 0)} .sansa_rpicon {width: 150px; height: 90px; float: left; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f0f0f0; margin: 3px 7px 0 0} .sansa_rptexte {text-align: justify; margin: 20px 25px 0 25px; font-family: Oxygen, Tahoma; font-size: 10px; line-height: 110%} .sansa_rpbuddy {height: 1px; border-top: 1px solid #f0f0f0; text-align: center; position: relative; font-family: Times New Roman; text-transform: uppercase; font-size: 9px} .sansa_rpbuddy span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; background: #fff; display: inline-block}</STYLE>
(LIBRE SERVICE) ☽ servez vous mes loulous ❞
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — instagram ; modèle de libre-service
» — twitter ; modèle de libre-service
» — facebook ; modèle de libre-service
» Service Diagnostic presque à votre écoute
» Un avatar s'il vous plaît ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - DEUXIÈME PARTIE :: Artistes en herbes-