AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
i don't like them innocent. (lisandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Lisandra Cortesi
Lisandra Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 17
Dollars : 11
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 4:26

Lisandra cortesi
I'm searching for something that I can't reach

ft. Tomoe Hotaru
(( sailor moon ))

Nom Cortesi
Prénom(s) Lisandra
Âge 21 ans
Surnoms Liz, Lizzie, Lisa
Orientation sexuelle Hétéro
Groupe Révolutionnaire (Mist)
Ce qu'elle pense de la situation à Astrophel Liz est allergique à l'autorité, lorsqu'elle est exercée sur elle. Père, adultes, professeurs, sponsors... ce sont d'autant de figures dont l'existence la contrarient. Pourtant, Lisandra est trop maligne pour jouer ouvertement les rebelles : elle a rapidement compris que c'était en faisant plaisir que l'on obtenait ce que l'on voulait. Elle a longtemps joué les petites filles modèles, avant de se tourner vers l'indifférence discrète, chérissant sa liberté ainsi acquise plus que tout. C'est une fois à l'abri des regards influents qu'elle en jouit pleinement. Lisandra, elle se battra contre tout ce qui tentera de la contrôler. Mais elle a beaucoup à perdre, à trop s'exposer. Alors il ne suffit plus que d'un murmure, quelques mots du seul à avoir autorité sur son coeur, pour finir par lui faire prendre les armes.
Métier Étudiante en lettres
Nationalité Italo-américaine


Pouvoir Mindfuck
Description du pouvoir Ou comment harceler les gens sans témoins, tout en conservant son air innocent. Lisandra a le pouvoir de se brancher sur votre esprit et de mettre ce qu'elle veut dedans. Elle parle directement dans votre tête, vous y montre ce qui lui passe par la tête. De quoi se montrer plutôt convaincante. (Elle ne peut cibler qu'une personne à la fois, dans son champ de vision, et doit être capable de se représenter ce qu'elle souhaite envoyer. Elle maîtrise bien son pouvoir, mais il peut lui arriver d'envoyer des trucs « par erreur » si elle est distraite ou sous le coup de l'émotion.)

Taille Un mètre soixante deux.
Poids Une cinquantaine de kilos.
Cheveux Noirs. En frange et carré souple de longueur variable.
Yeux Bleu-gris.
Particularités physiques Une petite tache de naissance à l'intérieur de la cuisse droite.
Style vestimentaire Après une longue tradition de chemisiers à col claudine, et une brève période gothique vers le lycée, Lisandra s'est tournée vers une garderobe plus mature et féminine, adoptant un style plutôt branché, au croisement entre le chic sexy et le décontracté, généralement près du corps, avec une touche d'oversized sweatshirts. Beaucoup de noir, du cuir et du denim. Peu de motifs, occasionnellement du blanc et du rouge. On retrouve des accents punks sur quelques articles, qu'elle porte généralement à la maison ou quand elle ne pense pas voir de monde.

I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Caractère
Lisandra, c'est une sale gosse. Une petite peste pourrie gâtée, qui faisait des sourires aux grandes personnes pour mieux faire des bêtises dans leur dos.

Mais l'enfant a grandi. Elle s'est finalement sauvée de cette famille qui l'étouffait et qui l'a élevée comme ça. Elle est partie seule dans cette ville à la vie mouvementée. Elle vu grandir une petite flamme d'indignation en elle, elle a vu s'éveiller la jeune femme en devenir. Forte. Indépendante. Individuelle. C'est ce qu'elle tente désespérément de devenir.

Lisandra, elle est encore jeune. C'est à peine une femme, tout juste sortie de l'adolescence, c'est encore un peu une enfant qui découvre la vie loin de papa et maman. Toujours raccrochée à Orazio, pour la guider. Alors elle cherche son chemin, sans trop savoir où elle pose le pied. Elle tremble, elle trébuche ; mais elle avance, parfois un peu trop vite, pas toujours là où il faut, et elle essaie désespérément d'exister. Par elle-même, et pour elle-même. Sans se définir par rapport à sa famille, à son statut. Elle sait pas qui elle est, et pour le découvrir elle se cherche encore parmi les autres.

Elle n'a pas beaucoup d'amis, Lisandra. Et encore moins d'amies. Elle s'est fait quelques potes pendant ses années de lycée à l'Académie, quand elle se lâchait un peu plus, qu'elle faisait l'ado cool, un peu rebelle, et qui réussissait pourtant si bien. Mais elle a tout envoyé chier quand elle a quitté l'Académie. L'école, le système, et les potes, tout dans le même panier. Elle ne sait pas comment progresser tout en traînant son passé avec elle, Lisandra. Alors elle fait table rase, pour tout recommencer. Elle a changé de look — encore une fois. Elle est arrivée à l'université, dans ses collants, ses jupes courtes et ses hauts moulants. Elle est en chute libre dans sa vie, alors elle cherche une forme de contrôle : et elle la cherche dans sa sensualité naissante. Elle a des petits airs de lolita, du haut de ses vingt et un ans, à chercher la validation de son existence à-travers le regard des autres, en faisait ce qu'elle a toujours appris à faire : plaire.

Elle soigne les apparences, elle surjoue un peu, pour masquer sa détresse, son indifférence. Pour cacher qu'elle n'a jamais su faire confiance qu'à une seule personne. Qu'elle n'a jamais osé se livrer à personne d'autre. Vulnérable. Fragile. Dans le fond, si simple.

Un petit bout de femme avec un sacré caractère, mais qui est juste un peu perdue, et qui ne cherche peut-être rien d'autre qu'une main tendue et un peu de sincérité, pour lui montrer que le monde n'est pas aussi pourri qu'elle le pense.
Histoire
Quand on vous répète depuis votre plus jeune âge que vous êtes amené à contrôler le monde dans l’ombre, à tirer les ficelles, à profiter des autres et à régir leurs vies en les faisant dépendre de vous, ça a tendance à vous donner de l’ambition. Les Cortesi étaient ce genre de famille, vestige d'un temps où les malfrats et leurs réseaux détenaient encore le pouvoir sur le monde. Cortesi. Un nom italien comme tant d'autres aux États-Unis suite aux vagues d'émigrations siciliennes. Ça sonne bien, ça a un petit côté brut, un petit côté grinçant, mais étouffé, à peine suggéré — ça ferait presque courant. Et pourtant. Ce nom en fait frissonner plus d’un. Héritiers d'une longue tradition de crime organisé, les Cortesi ont intégré la mafia italo-américaine suite à un règlement de comptes vers le milieu du vingt-troisième siècle, entre deux des principales familles new-yorkaises encore actives. L'incident causa de gros remous, donnant lieu à une période d'instabilité au sein de la pègre du nord-est des États-Unis. C'est dans ce climat que les Cortesi, associés de longue date de l'une des deux familles récemment décimées, s'imposèrent dans la Cosa Nostra suite à l'affranchissement de l'un de leurs membres, qui commença à remettre de l'ordre dans cette débâcle.

C'est finalement son petit-fils qui atteignit son objectif, ralliant les membres éparpillés de la famiglia Gambino sous son nom. Giovanni Cortesi avait tout du self-made man dont raffolent les biopics américains. Introduit à la famille comme affranchi par son père, il usa de charisme et d'un esprit vif pour asseoir le nom des Cortesi avec finesse, et passa Capitaine à l'âge de vingt-six ans. Son grand-père était alors le Sous-Patron de la famille (le Parrain lui-même étant Franck "Rock" Gambino, l'un des rares pontes ayant survécu aux sanglants affrontements entre les familles Gambino et Lucchese), et son père, le consigliere de la famille.

Le paysage new-yorkais de la Cosa Nostra se stabilisa alors, et l'organisation reprit rapidement du poil de la bête, reprenant pleinement ses activités. L'âge d'or de la mafia était peut-être lointain, mais elle persistait encore et toujours, discrète mais toujours présente. Depuis l'émergence des « super-pouvoirs », elle observait la situation, anticipant la naissance prochaine d'une nouvelle ère, guettant une nouvelle chance pour le crime organisé. Pour l'heure, la Cosa Nostra s'en tenait à ses activité historiques (extorsion, prêts usuraires, jeu clandestin, fraude aux cartes de crédit ou à l'assurance santé, et prostitution), en fomentant des plans pour un possible retour sur le devant de la scène.



< Période blanche. >

Un certain 7 septembre, Giovanni et Agata Cortesi célébraient la naissance de leur quatrième enfant, seule et unique fille, et véritable princesse du foyer. Pour le charismatique et terrifiant capo, il n'y avait désormais rien de plus précieux au monde que sa Lisa bella.

Lisandra grandit naturellement entourée d'amour, d'attentions fastes et ostentatoires, et dans un environnement surprotégé. Un mot de travers à l'encontre de l'enfant était passible d'une correction glaçante, et rien n'était jamais trop beau pour la demoiselle. Ses frères la chérissaient tout autant que leur père, et la gamine apprit rapidement que le monde lui était servi sur un plateau au moindre caprice. Ou presque. Fille à papa ou pas, dans un tel milieu, certaines choses restaient sacrées. Comme les règles de la Famille, avec une capitale. Le business, et la réputation du capo. Si Lisandra n'était certainement pas destinée à participer aux affaires familiales, contrairement à ses frères, elle n'en devait pas moins préserver l'image. Alors Lisandra découvrit l'autorité, et l'obéissance. Elle apprit à reconnaître les « non » hésitants qui cédaient facilement, et la grosse voix stricte de son père qui tombait sèchement, et qu'il ne fallait surtout pas contredire. Elle apprit rapidement à s'adapter à la situation, à faire son chemin de sourire en révérence, à suivre les règles pour mieux les oublier ensuite. (Sa mère, elle, avait depuis longtemps cessé d'exister, pour ne plus être qu'une sorte d'extension de son père. Et, très jeune encore, Lisandra se jura de ne jamais perdre ainsi sa flamme.)

Rapidement, Lisandra apprit que l'affection, comme tout en ce monde, se monnayait. Elle apprit à évaluer, à négocier. Elle découvrit aussi que, parmi tous ceux qui l'entouraient, il n'y en avait qu'un qui restait constamment vrai avec elle. Qu'un, qui l'aimait véritablement, inconditionnellement, au-delà de toutes leurs règles. Son plus jeune frère, Orazio, de quatre ans son aîné. Et dans cette mascarade de faux-semblants, de serments, de dettes et de courbettes, Lisandra se voua à lui, pleinement, et rien qu'à lui.

Les années s'écoulaient dans une insouciance relative pour l'enfant. Ses jeux d'enfant, loin du regard des adultes, étaient cruels, comme ils le sont souvent. Elle apprenait à chérir sa liberté, et l'exercice de sa liberté passait par la négation de celle des autres. Enfant reine de son petit monde, contre quelques sacrifices finalement peu coûteux pour s'assurer la conciliance des adultes, elle se complaisait dans le divertissement.

Et puis Orazio était là, avec elle. Il se faisait peu à peu connaître des membres de la famille, remplissant diverses tâches pour les uns ou les autres, sous la supervision attentive de leur père. Comme leurs frères aînés, il se préparait à faire prospérer les affaires familiales. Et il était doué. Mais malgré celà, il était toujours là, toujours vrai, toujours si individuellement lui ; et il revenait toujours à la maison avec le plus charmant des sourires pour sa petite Lizzie adorée.

Et puis, un jour, on le lui a finalement arraché.


< Période noire. >

Fiasco. Orazio avait commis une erreur qui ne serait pas sans répercussions. Ce n'était pas vraiment sa faute, personne n'avait compris — avant qu'il ne soit trop tard, en tout cas. Mais la Famille ne s'arrêtait pas à ce genre de détails, et l'on ne lavait pas ses erreurs avec une profession de bonne foi et quelques excuses superficielles. Pas quand on avait versé le sang de la fille d'un capo. Une chance pour lui, il ne s'était pas directement sali les mains, c'était elle qui tenait le couteau, elle qui l'avait brandit en l'implorant, elle qui l'avait abattu. À cause de son refus. À cause de son putain de pouvoir d'addiction, que personne n'avait su identifier avant que ça n'en arrive à là. C'était difficile à prouver, et Giovanni était parvenu à étouffer l'affaire à moitié. « Tu as de la chance. Beaucoup de chance, d’être mon fils. J’en ai tué pour moins que ça. » lui avait déclaré son père, avant de l'envoyer au pays, en Sicile, pour « qu'il se fasse oublier ». Il n'avait même pas dit au revoir à Lisandra. Et l'adolescente ne reçut, en guise d'explication, qu'une « opportunité de business soudaine ».

Alors, Liz se rembrunit. Elle n'avait personne d'autre à qui ouvrir son coeur, personne d'autre en qui elle eût confiance. Elle se lassa de ses petits jeux dangereux d'enfant pourrie-gâtée. Elle troqua sa garde robe et son image de petite fille sage pour un style un peu rebelle, surchargé de noir, et se laissa elle aussi oublier. Son univers commença à l'étouffer, alors qu'elle réalisait enfin qu'elle ne pouvait y échapper.

Morose, elle regarda passer quelques années dans une indifférence grandissante, teintée d'amerture. Jusqu'à ce que, coup inattendu du destin, son pouvoir se manifeste. Contrairement à celui de son frère, le sien fut heureusement facile à identifier. Et aussitôt, Papa décida de prendre les devants. Hors de question de répéter l'erreur d'Orazio. Et surtout pas avec sa petite princesse.

Alors on s'arrangea rapidement, pour envoyer Lisandra sur la côte ouest, à Astrophel City, dans un établissement spécialisé dont la réputation n'était plus à faire. Giovanni n'était pas friand de l'idée de savoir sa fille seule là-bas, surtout compte-tenu du système plus que contestable de la ville en question, mais fort heureusement ils avaient de la famille en Californie, des cousins, qui habitaient non loin d'Astrophel City, et qui pourraient probablement garder un oeil distant sur la petite protégée. Laquelle, désormais âgée de quinze ans, s'empressa d'arguer être suffisamment grande, déclarant qu'un peu d'autonomie ne pourrait que la responsabiliser. Deux semaines plus tard, Lisandra s'installait dans l'un des studios de la résidence scolaire de Saten Discrict, avec l'aide de Benedetto et Miranda Cortesi, qui lui faisaient promettre de les appeler au moindre problème, et de venir dîner chez eux de temps en temps, le week-end, dans leur jolie maison dans une ville voisine.


< Période p!nk. >

Ainsi libérée de l'étouffant climat familial de New York, Lisandra se surprit à s'épanouir plus qu'elle ne l'aurait songé à l'Académie. Sa liberté nouvelle était grisante, l'aspect novateur et non-conventionnel de ses cours aussi. Elle se plut à découvrir qu'ici, personne ne connaissait sa famille. Lassée d'être la petite impératrice de son monde trop codifié, elle s'émancipait finalement de l'aura de la famiglia pour devenir « une adolescente normale » — ou presque, considérant le cursus scolaire qu'elle suivait désormais. Apprendre à utiliser son pouvoir était étonnamment amusant. Et petit à petit, Lisandra reprit des couleurs, au propre comme au figuré, pour exprimer une personnalité plus explosive qu'elle ne l'aurait laissé penser. Elle adopta un style punk un peu revêche et plongea sans retenue dans ce nouveau monde haut en couleurs et en découvertes.

Cette insouciance nouvelle dura pendant un peu plus d'un an. Jusqu'à ce que l'image rafraîchissante qu'elle se faisait de cette nouvelle vie ne commence à s'effriter, une fois le sentiment de nouveauté passé. Petit à petit, Lisandra commença à ressentir le poids du système, dont elle se mit à réaliser qu'elle était le pion. Si personne n'était dupe, le discours de l'Académie envers ses jeunes recrues restait relativement glorifié. Mais alors que la pression des sponsors se raffermissait, Lisandra cessa d'idéaliser sa situation, et comprit que sa liberté n'était finalement que toute relative. Qu'elle n'avait peut-être fait que se jeter d'une cage à une autre. Elle avait troqué sa prison dorée pour une fosse aux lions. Un sentiment d'écoeurement se mit à grandir en elle, alimentant sa rage — fougue d'une jeunesse révoltée.

Ses ressentis se confirmèrent vers le milieu de sa deuxième année à l'Académie, quand Orazio débarqua soudainement à Astrophel City, en compagnie d'un jeune garçon, âgé d'un an de plus que Liz. À la vue de son frère adoré, l'adolescente laissa libre court à sa joie, et les retrouvailles furent fusionnelles. Orazio expliqua alors toute l'histoire à sa soeur, la raison pour laquelle on l'avait soudainement écarté, le détail de son pouvoir, comment il avait dû apprendre à le contrôler dans le plus grand des secrets. Comment il s'était ensuite fait une place en Sicile, jusqu'à prouver sa valeur et laver son nom, et comment il venait enfin d'obtenir l'autorisation de rentrer aux États-Unis. Il lui expliqua alors qu'il n'allait malheureusement pas rester, que des affaires l'attendaient à New York, mais qu'il avait une mission à lui confier. Tout ce que tu voudras, mon frère adoré.

Il lui présenta alors le gosse. Un petit Italien qu'il avait rencontré par hasard lors d'un déplacement d'affaire avec un affranchi, et pour lequel il s'était pris d'affection, d'une certaine façon. Si on pouvait ainsi parler de son nouveau jouet favori. Le rouquin, avec son air craintif et démuni, désespéré, même, et cette rage dormante au fond du coeur, avait piqué son intérêt. Et Orazio s'était amusé avec, l'avait ramené avec lui en Sicile. Il avait tenté de voir s'il pouvait l'apprivoiser. Gagner sa confiance, sa loyauté. Le guider, sur le chemin de la rancoeur, du pouvoir. Voir jusqu'où il pouvait le mener, le malléer. Les résultats avaient dépassé ses attentes, et le gosse buvait ses paroles, suivant ses instructions au doigt et à l'oeil. À vrai dire, il lui était devenu presque trop dévoué. Orazio craignait que son pouvoir n'aie trop déteint sur lui. Alors il souhaitait s'en distancer un peu. Et réguler un peu la situation, aussi. Techniquement, il avait en quelque sorte kidnappé un gosse, en le convainquant d'abandonner sa famille pour le suivre, après tout. Maintenant qu'il réintégrait les affaires de la famille principale, il devait remettre un peu d'ordre dans ses affaires. Son père ne serait probablement pas ravi de son nouveau hobby, s'il venait à l'apprendre. Et Orazio ne tenait pas à ce qu'on le lui en prive.

Alors, il expliqua à Lisandra qu'il allait le laisser ici un moment, avec Benedetto et Miranda Cortesi. Tout était déjà arrangé, il avait tiré les bonnes ficelles, sorti le chéquier pour sceller les langues et adoucir les moeurs. Ils allaient confier le gosse à un laboratoire scientifique qui étudiait l'émergence des super pouvoirs. Il lui préparait une nouvelle identité, sous un nouveau nom — sous son nom, pour faciliter les choses. Il allait le faire adopter chez les Cortesi. Par facétie, il laissa à Lisandra le choix du prénom, comme pour lui indiquer qu'ils allaient faire ça ensemble, comme ils partageaient toujours tout.

Et quand tout cela serait en ordre, il le laisserait avec elle. Pour qu'elle garde un oeil sur lui le temps qu'il s'occupe de quelques affaires. Pour qu'il la protège en son nom. Pour qu'ils puissent faire quelques petites choses pour lui à Astrophel City, dont la situation semblait l'intriguer... « Personne ne nous dit quoi faire. Les choses doivent changer. » Et sur ce point, il avait raison. Il venait de valider cette révolte naissance dans ses entrailles.

Lisandra avait cependant quelques réticences. Elle ne voyait pas ce que son frère trouvait chez ce gosse. Pourquoi il l'intéressait tant, pourquoi ils semblaient si proches. Alors qu'elle n'avait pas pu l'approcher, le voir, lui parler pendant ces trois dernières années. Elle était jalouse. Mais elle ne refuserait jamais rien à Orazio. Alors elle acquiesça avec son plus doux sourire, et il la remercia d'un baiser sur le front. « Je reviendrai bientôt te voir, gattina mia. » lui glissa-t-il avant de repartir. Et Liz retourna à son quotidien, en attendant la prochaine visite de son frère.


< Période rouge. >

Elle repoussa les avances de sponsors autant qu'elle le put. Son objectif avait évolué : elle voulait prendre de l'Académie tout ce qu'elle avait à en tirer. Parfaire la maîtrise de son don, faire valoir une assiduité et un parcours scolaire exemplaires. Pour pouvoir ensuite se dérober au cursus sans encontrer de résistance. Et ainsi, après trois ans d'études attentives à l'Académie, Lisandra démissionna, et exprima sa volonté de réintégrer la population civile. Ses notes étaient excellents, son don ne représentait pas de danger pour elle ni pour son entourage, et son dossier ne présentait pas de failles.

Papa fut plus difficile à convaincre que l'Académie ; mais même lui n'avait rien à reprocher à sa fille, et si cette dernière se plaisait à Astrophel City et souhaitait poursuivre des études dans un cadre différent, il n'y avait pas de raison que quoi que ce soit se mette en-travers de son chemin. Giovanni y veillerait personnellement, foi de Cortesi. De plus, la tenir éloignée du théâtre des opérations de la Famille ne semblait pas être une mauvaise idée. Et par son intermédiaire, peut-être pourrait-il suivre de plus près l'évolution de la situation à Astrophel City, et notamment, les opportunités qui se dégageaient dans cette nouvelle ère qui débutait...

À dix-neuf ans, Lisandra rejoint donc le cursus civil en intégrant l'université de Lettres d'Astrophel City. Elle ne savait pas précisément ce qu'elle prévoyait de faire pour la suite, mais les lettres lui réussissaient, et elle pouvait se permettre quelques années de fac pour faire le point. Rouge à lèvre et bottes à talons, elle se cherchait une nouvelle existence.

L'année suivante, Orazio lui ramena le gosse. Elle ignorait le détail de ce qui s'était passé au cours des trois dernières années, mais le gosse était méconnaissable. Et d'après Orazio, il n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant. À ses yeux, c'était comme s'il avait toujours vécu chez les Cortesi. « Tu te souviens de Rem ? » lui demanda-t-il avec un sourire satisfait. Et Liz d'acquiescer, amusée qu'il l'ait véritablement écoutée. Rem, parce qu'il n'était finalement que leur chose. Son nouvel animal de compagnie, en quelque sorte, comme elle en avait décidé. Et cette idée commençait à lui plaire. À lui sembler divertissante. « Bienvenue à la maison, Rem » ajouta-t-elle d'un ton mieilleux.

Ça fait maintenant près de deux ans qu'elle vit avec Rem dans un petit appartement du quartier résidentiel du Saten District. Lisandra entame sa troisième année d'université, tandis que le gosse passe de petit boulot en petit boulot. Ils n'en ont pas crucialement besoin : Papa verse bien assez d'argent tous les mois pour couvrir les frais de sa petite fille chérie. Mais ça le garde occupé, au moins.

Et puis il y a leurs... autres occupations. Mist. La résistance. Ça fait un peu plus d'un an qu'ils ont intégré le mouvement. Pour le moment, ils se fondent dedans, et observent. Ils commencent à participer activement aux différentes actions du groupuscule. Ils font des rapports réguliers à Orazio, qui surveille le tout de loin. Lisandra se dit qu'au-delà de leur cause, il réfléchit probablement déjà aux opportunités futures de faire main basse sur la petite organisation. Le connaissant, elle ne saurait pas étonnée qu'il ait des vues sur Astrophel elle-même...

Elle, elle s'en fiche. Elle le suivra au bout du monde, quel que soit le plan.
Pour l'heure, elle l'a retrouvé. Et c'est tout ce qui lui importe.


derrière son écran...
Pseudo diraxy
Âge 25 ans
Disponibilités aléatoire.
Comment t'es arrivé sur le fo ? *zieute rem*
T'en penses quoi ? C'est très bô. je suis navrée pour la longueur ridicule de cette histoire et pour son côté rocambolesque, j'ai fait mes recherches et tenté de rendre les Cortesi les plus crédibles possibles, mais ces gosses sont impossibles istg blblbl
Code du règlement

Mist
Rem Cortesi
Rem Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 47
Dollars : 36
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 5:25

d'où tu postes ta fiche finie avant moi wsh c'est quoi ce manque de race.

Sache que je jubile beaucoup. Jtm babe. Heart
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:24

AHHH ELLE EST LAAAA !! *va dévorer la fiche*
Bienvenue !!! Tu es BELLE snif
Je. J'adore son caractère omg jfksjdkaia elle est trop touchante ;;; (et j'adore ton écriture, fluide, j'accroche bieen jgkdkdlq) j'ai hâte de la voir inrp bdjskd
((Pas avant ce soir quoi-/dies))
Et mention spéciale pour son pouvoir jpp
AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS EN TOUT CAS LOVE ON YA ♡♡♡
Mist
Lisandra Cortesi
Lisandra Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 17
Dollars : 11
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:31

rem / wink wink.

hey jude / blblblb MERCI aaa c'est trop gentil, très très contente que tu aimes la miss ! rem m'a dit qu'il y avait des attentes j'avais la pression après

(d'ailleurs jude est un amour let me love him, j'ai tellement un faible pour ces persos et j'en ai un beaucoup dans le même genre) (je veux faire des trucs avec lui en rp) (promis c'est moins sale qu'il y paraît, je veux juste rp avec lui ; mais avec lisandra ce sera probablement problématique quand même d'une façon ou d'une autre mdr)
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:13

eeeuh ok, le feat, la plume, le pouvoir, la ref du titre, le groupe REJOINS LA REVOLUTION OEEEEE
jtm ♥
voilà hihi
<33333
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:10

omg rien que le feat
Hotaru quoi je
u made me forget i had knees Cry3  Cry3  Cry3
((Sailor Moon est une partie de ma jeunesse hello there))

BIENVENUE MA JOLIE Heart Heart Heart Je sens que je lirai ta fiche (quand j'en aurai le temps et l'énergie)(pas ce soir donc) ainsi que celle de Rem, mais du peu que j'ai vu c'est déjà un grand oui **
Amuse-toi bien par ici surtout !
Mist
Lisandra Cortesi
Lisandra Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 17
Dollars : 11
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyVen 30 Nov 2018 - 3:01

gnnnf merci à vous deux Heart
(hotaru est so precious on est tous d'accord)
Citoyens
Ariana Rivera
Ariana Rivera
https://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 57
Dollars : 44
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:09

vous voulez vrmt que je sois faible avec vos quotes halsey là..... ouin

jsp quoi dire à part jtm
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) EmptySam 1 Déc 2018 - 16:15

omg ??? ce ??? DETAIL ??? J'te jure j'étais en admiration tout le long omg, ça se voit que tu maîtrises ton sujet, j'ai adoré en apprendre plus sur la Cosa Nostra à Astrophel jpp (enfin dans l'époque d'Astrophel)
T'as un souci du détail juste dingue et j'ai tout bonnement dévoré ta fiche. Lisa me touche énormément j'pleure, j'veux un lien un rp TOUTCEQUETUVEUX avec elle je- (puis son feat)(et son POUVOIR)(j'appelle ça "transmission de pensées perso")(et je kiffe ma race/out)
pour en revenir à cette perfection absolue, sache que j'ai tout bonnement adorer lire cette fiche ;; non vraiment, lisa est touchante au possible même siiii c'est un vrai monstre jpp (avec rem omg ?? JSP QUOI PENSER SI JVEUX TJRS CUDDLE LISA OU LA BATER AHHHH)(et j'ai le même sentiment vis-à-vis de Orazio help)(même si lui déjà j'veux plus le bater que Lizzie/out)
B R E F . J'suis amoureuse, voilà. Sache le. Sob.
Du couuup je vais pas plus te faire attendre ahhhh


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


;u; Kiss2 Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i don't like them innocent. (lisandra)   i don't like them innocent. (lisandra) Empty

i don't like them innocent. (lisandra)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there is no innocent one in this game for two ❞ (maxaelicya)
» kiss me and burn it up. (lisandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Révolutionnaires-