AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez
Yo yo ! [PV Iekazu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Yusuke Kaito
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 29
Dollars : 29
Crédits : Moi 8D
élève à l'Académie
MessageSujet: Yo yo ! [PV Iekazu]   Yo yo ! [PV Iekazu] EmptyMar 6 Nov - 10:25

Yo yo !

Les cours c’est pénible, les maths ça m’ennuie, je me suis encore endormi en cours pour me faire réveiller par mon camarade de classe – heureusement qu’il est la sinon le prof me surprendrait et j’ai peur de ce qui se passerait. Y a que les cours un peu basés sur les super qui sont bien, au moins y a un peu d’action !

Enfin bon, là c’est la pause donc c’est cool !

Mais ils sont où mes potes ? Ils ont bizarrement disparu alors que je posais rapidement une question sur un point que j’ai pas compris – ouais ça me saoule les maths mais faut quand même que j’y arrive ! Même si j’ai toujours pas capté, pas grave. Mais je me retrouve seul du coup pour aller manger, baa je les verrais bien à la cafétéria ils devaient avoir trop faim pour m’attendre. Je comprends j’aurais fait pareil.

Direction manger donc ! A vive allure parce que j’ai la dalle. Sauf que je te vois poser tranquillement sur un banc, hyper concentré sur ta console. Ça arrive pas tout les jours de voir quelqu’un jouer dans l’école ? Si ? Ba peut importe faut que je saute sur l’occasion, un pote gameur obligé je vais lui parler ! Je fonce donc vers toi – désolé pour ta tranquillité- la tête par-dessus ton épaule pour regarder ton jeu.

- Waaaaah tu joues à quoi ? Ça se joues à plusieurs ? Je peux jouer avec toi ?

Et j’oublies complétement mon repas.

élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Yo yo ! [PV Iekazu]   Yo yo ! [PV Iekazu] EmptySam 3 Aoû - 1:57

YO YO !

Tu jettes un regard dépité sur ton portable, soupire en le rangeant dans ta poche et tu ouvres ton sac, fouille rapidement dans la poche du fond et en extirpe ta console portable que tu allumes, un instant tu espères l'avoir chargé comme il faut, se retrouve soulagé de voir la barre remplie et commence à jouer.

Il est midi, et la faim commence déjà à se faire sentir. Mais tu refuses de te rendre à la cafétéria tout de suite, alors que tu y connais le monde qui s'y presse dès la sonnerie. Et tu déteste ça, le monde quand tu manges. Alors tu es heureux quand ton emploi du temps comme aujourd'hui te permets de prendre ton temps avant de t'y rendre. Et pour passer le temps, quoi de mieux que de jouer peinard sur un banc.

Enfin, tu croyais. Et si habituellement tu as pas de soucis, la si : Un souci de type intrusion humaine.

- Waaaaah tu joues à quoi ? Ça se joues à plusieurs ? Je peux jouer avec toi ?
- Woh !

Tu as un frisson, manque même de sursauter. Tu te retournes vers celui qui c'est permis de s'incruster, un garçon dont le visage te dis rien du tout. Tu pourrais presque être sûr qu'il n'est pas dans ta classe, par contre. Enfin tu crois, mais quand on sait ton manque de volonté à retenir les visages et les noms de tes camarades, le fait-est que tu ne peux pas en être sûr.

- … Tu m'as surpris, vraiment. Tu fais souvent ca, poper dans le dos des gens ?

Tu soupires, regarde ta console en comprenant enfin que c'est ca qui l'as attiré, regarde le garçon et te permets un sourire. Malgré sa venue qui te plais guère, la conversation elle pourrait te paraître intéressante. Tu lèves vaguement ta console pour lui montrer un peu mieux l'écran.

- Comme tu peux voir, je fais une petite session Minecraft avant d'aller manger. Je pense pas avoir à t'expliquer ce que c'est, j'espère ?

Tu lâches un sourire moqueur, mais rapidement tu l’ignores pour te replonger dans ton jeu, sur le moment t’espères qu’il va se barrer aussi vite qu’il est arrivé. Sauf que tu abandonnes vite l’idée sans même être sur que le brun ne comptait pas le faire, relève les yeux sur lui. Ça te demande un peu d'effort, de pas l'envoyer balader directement.

- Tu y joues ? Enfin, en tout cas rien qu'a la spontanéité à laquelle tu m'as approché je suppose que tu aimes les jeux vidéos… Tu as une préférence, comme jeux ?

Ca te surprends même d’avoir un peu de curiosité envers lui, mais bon.


Yo yo ! [PV Iekazu] K4el5Gz
Yo yo ! [PV Iekazu] Astro_14Yo yo ! [PV Iekazu] U4bYGnzYo yo ! [PV Iekazu] 9gJeX8M
Une rose de Romeo! Merci merci ♥️
élève à l'Académie
Yusuke Kaito
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 29
Dollars : 29
Crédits : Moi 8D
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Yo yo ! [PV Iekazu]   Yo yo ! [PV Iekazu] EmptyMer 14 Aoû - 14:20

Yo yo !
Je cligne des yeux alors que tu lâches un cri de surprise. Ok visiblement t’étais trop concentré dans ton jeu, gomen.

- … Tu m'as surpris, vraiment. Tu fais souvent ca, poper dans le dos des gens ?

Je fais une moue dubitative, c’est une bonne question ça. Je me perds dans mes souvenirs pour me rappeler si j’ai déjà fais ça. Ca me dit rien, comme ça. Je te lâche un grand sourire.

-       Pas vraiment, mais c’est marrant ta réaction alors je devrais l’faire plus souvent !

Ouais, je suis un peu couillon. Le gars me prend surement pour un débile, tant pis. Je te fixe un instant pour voir si ta tête me revient, mais je crois pas t’avoir déjà croisé. En même temps si je t’avais déjà vu jouer, ça ferait longtemps que je t’aurais abordé.

Coup d’œil vers la console que tu viens de lever, pour découvrir le jeu en question. Minecraft ! Chouette. Je te fais un signe de tête pour t’indiquer que ouais, je connais -même si ça fais un bail que j’y ait pas relancé, mes vaches et cochons doivent être mort de faim, RIP. Je te regarde jouer par-dessus ton épaule, bras appuyé sur le banc, m’apprêtes à te poser dix milles question quand tu reprends la parole.

- Tu y joues ? Enfin, en tout cas rien qu'a la spontanéité à laquelle tu m'as approché je suppose que tu aimes les jeux vidéos… Tu as une préférence, comme jeux ?

Mon sourire s’élargit, je lâche à l’arrache mon sac à coté du banc sur lequel je viens m’asseoir sur le dossier, continuant à t’observer jouer.

-       Ouais les jeux vidéos c’est ma vie ! Je joues à beaucoup de choses. Ce que je préfére c’est les FPS vénère type Doom, t’as joué au dernier ? Une tuerie ! Sinon je joue beaucoup au jeu en ligne et aux jeux de combat. Samourai Shodow c’est ma licence favorite ! Faut trop que je te montre ce jeu si tu connais pas. Sinon je suis en grand fan de Final Fantasy.

Mes yeux brillent, je pourrais continuer des heures à lister mes préférences. Je te lâches deux trois noms qu’on marqué ma vie, avant de finalement retourner la question.

-       Et toi, tu joues à quoi à part Minecraft ? Et pourquoi t’es tout seul enfaite ?
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Yo yo ! [PV Iekazu]   Yo yo ! [PV Iekazu] EmptyLun 21 Oct - 2:10

YO YO !

- Pas vraiment, mais c’est marrant ta réaction alors je devrais l’faire plus souvent !

Ba voyons.  Tu le regardes dépité, cet inconnu que tu aurais pu envoyer bouler, mais la conversation s’annonce plus intéressante au vu des questions posé par l’autre, alors tu garde pour toi tes remarques, chose même étonnante quand on sait ton franc parlé, pour se concentrer sur une passion qui semble commune : Les jeux vidéos. Toi, jurant presque quasiment par minecraft, et l’inconnu dont tu as pris la peine de poser des questions quand à ses propres goûts. Ca ne manque pas d’eveiller chez lui un intérêt, un regard qui pétille. Tu le sait, tu as vu tout de suite juste.

- Ouais les jeux vidéos c’est ma vie ! Je joues à beaucoup de choses. Ce que je préfére c’est les FPS vénère type Doom, t’as joué au dernier ? Une tuerie ! Sinon je joue beaucoup au jeu en ligne et aux jeux de combat. Samourai Shodow c’est ma licence favorite ! Faut trop que je te montre ce jeu si tu connais pas. Sinon je suis en grand fan de Final Fantasy.  Et toi, tu joues à quoi à part Minecraft ? Et pourquoi t’es tout seul en fait ?

Sauf que tu ne t’attends pas à cette dernière conversation, et c’est un visage totalement blasé que tu affiches, hésites de nouveau à lui envoyer une remarque cinglante. Puis ça sort, tout simplement.

- Pourquoi ? Pour éviter d’être entourés de con, tu vois. Surtout quand je joue.

Tu soupires, te demandes si l’inconnu peut prendre ses propos contre lui, mais qu’il le fasse ou non t’importes peu à vrai dire. Ceci dit, tu reprends la parole aussitôt, pour ne pas laisser la conversation coupé court juste pour cette remarque.

- Sans être le genre de jeux que je préfère, oui j’ai joué à Doom et à d’autres FPS, j’aime beaucoup. Par contre, Samourai Shodow... C’est un jeu de combat ça non ? Ca me dis vaguement un truc, mais non j’y ai jamais joué. J’adore les jeux surtout qui pousse à la réflexion, quelque soit le genre. Les jeux d’horreurs aussi, ce sont un de mes dadas. Puis Minecraft, ce que j’adore c’est surtout la possibilité de création, alors tout les jeux de type bac à sable comme lui, je suis preneur. C’est aussi quelque chose que j’adore dans les sims... Autant le côté simulation de vie c’est pas forcément mon kiff, mais j’adore voir tout ce qui est possible de construire.

Tu regardes le garçon face à lui, un poil plus détendu au fur et à mesure des propos qui laisse place à une vrai passion en toi, mais se retient d’en dire plus. Parler de toi, comme ça, n’est pas véritablement quelque chose qui te plais et dans lequel tu te sens tout à fait à l’aise.

- “Et pourquoi t’es tout seul en fait ?”

Tu ricanes, laisses quelques secondes passer, juste pour lui laisser le temps de réagir pour finalement reprendre presque aussitôt.

- Non, sérieusement, tu as pas de potes avec qui parler de jeux ? Ou alors tu considères parce qu’une personne a une console entre les mains que forcément elle a envie d’être dérangé par quelqu’un tout autant, ou plus même, passionné par ça ? Qu’elle sera sympa, bien causante, ou je ne sais quoi encore ?

Parce que toi, tu aimerais éviter le contact, que tu ne sais pas encore t'ouvrir aux autres et que ça te semble dérisoire. Et pourtant, tu as envie de faire un effort, juste pour une fois. Parce que tu as dans ton entourage désormais ces gens qui te pousse à t’ouvrir un peu, Ceux, qui te donnerait envie de penser que le monde n'est pas aussi dépitant, plus intéressant que ce qu'ils semblent être à tes yeux. Mais ca te demande tant d'effort pour changer ta façon de voir autrui.

- Enfin, peu importe… Je m'appelle Iekazu, et toi ? Vu comme tu es emballé à me faire découvrir certains jeux, je suppose que la première chose à savoir c'est comment je pourrais t'appeler… Autrement que par "le minus à la mèche blonde chelou", en tout cas.

Non, en vrai, l'appeler comme ça ne te dérangerait absolument pas.


Yo yo ! [PV Iekazu] K4el5Gz
Yo yo ! [PV Iekazu] Astro_14Yo yo ! [PV Iekazu] U4bYGnzYo yo ! [PV Iekazu] 9gJeX8M
Une rose de Romeo! Merci merci ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yo yo ! [PV Iekazu]   Yo yo ! [PV Iekazu] Empty

Yo yo ! [PV Iekazu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School :: Cour extèrieure-