AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
She is the link between us {Junkhaïl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: She is the link between us {Junkhaïl}   She is the link between us {Junkhaïl} EmptySam 20 Oct 2018 - 1:24

Inquiétude
justifiée
#staying alive
#feat Junko
« She is the link between us »Une mission en partenariat avec un autre sponsor de vilains. ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Et d’habitude Mike préférait travailler en solo, cependant, il n’allait pas se permettre de refuser. En plus, il s’agissait de Carvel&Son, mine de rien. Ne pas prendre le scénario reviendrait à chier sur une liasse de billets flambants neufs. Autant dire que ça ferait désordre. Et puis, Quicksilver espérait secrètement tomber sur une personne en particulier.

Depuis des semaines, il n’avait plus aucune nouvelle de Seiren, aka Ruby. C’était le silence radio, tant chez les sponsors que dans la vie privée. Depuis leur dernière entrevue au parc de Scitlali, où ils avaient partagé un sandwich, il ne l’avait plus revue. Et ça le préoccupait. Beaucoup. Bien plus qu’il ne le devrait. Bien plus qu’il ne voudrait l’avouer. Il espérait vraiment qu’il ne lui était rien arrivé. Que cette “sorcière” ne l’avait pas détruite de l’intérieur. Il espérait la revoir un jour, saine et sauve. Alors, accepter une mission inter-sponsors serait sans doute l’occasion d’en savoir plus sur sa disparition.

Le russe arriva sur le lieu de rendez-vous bien en avance, comme à son habitude, ce qui n’était pas difficile étant donné son pouvoir. En attendant son contact, il se laissa tomber sur le rebord du toit et sortit une barre chocolatée. De sa position il avait une vue imparable sur la ville et les milliers de lumières qui l’abritait de l’obscurité. C’était un spectacle fascinant, magnifique. Le genre de vue qu’on aimerait partager avec quelqu’un.

Et puis le représentant de Carvel&Son se présenta. Ou plutôt la représentante. Mikhaïl retint un sourire et un cri de satisfaction. C’était la partenaire officielle de Ruby ! La chance lui souriait ce soir. Il savait qu’elles étaient assez proches dans le milieu du travail ; par rapport à leur vie privée, il n’avait pas vraiment posé de question à Seiren. Mais il avait des chances d’en apprendre un peu plus, peut-être même qu’elle serait avec sa camarade. Il se leva, rangea le papier vide dans sa poche puis se frotta les mains pour en chasser les miettes. Puis il lui adressa son traditionnel sourire mutin.

▬ Hey, salut Equinoxe ! ça gaze ?

Mikhaïl lui adressa un signe de la main, deux doigts serrés posés sur sa tête puis relevés vers le ciel, à l’américaine. Un pli soucieux se forma sur son front en constatant qu’elle était seule, une fois de plus. Le super-vilain se rapprocha de son homologue. Ce n’était peut-être pas le bon moment, pourtant il avait besoin de lui poser la question. Il avait besoin de savoir. Il abandonna ainsi son habituel air espiègle pour fixer la super avec un air sérieux, inquiet.

▬ Dis, ça fait longtemps que je n’ai pas vu Ruby avec toi. Ou autre part d’ailleurs. Tu sais où elle est ? Est-ce qu’elle va bien au moins ?

Il ne pouvait pas se douter des conséquences totalement disproportionnées que son innocente question provoquerait. Qu’y avait-il de mal, après tout, à demander des nouvelles d’une amie ?
©️ 2981 12289 0



Carvel & Son (super)
Junko D. Gotô
Junko D. Gotô
https://astrophelcity.forumactif.org/t151-equinox-she-said-and-she-found-that-prettyhttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 97
Dollars : 82
Crédits : ange pour le vavaaaa ♥
Carvel & Son (super)
MessageSujet: Re: She is the link between us {Junkhaïl}   She is the link between us {Junkhaïl} EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:31

C’est rare, les coopérations entre vilains. De ce que j’en sais, c’est plus fréquent celles entre héros - de ce que j’en vois, même. Ou peut-être que ça arrive souvent, mais qu’on évite de m’y mêler…
Somme toute plutôt logique.
Terriblement logique, même. Haha.
J’suis pas la plus dangereuse du sponsor, mais j’ai toujours été du genre à partir en roue libre. Ça colle plutôt bien à Carvel&Son, non ? J’suis dans le thème. Surtout depuis quelques temps.
En ce moment, j’suis plus une casse-cou marrante, hein. J’essaie de me calmer, de prendre sur moi - de plus reproduire ce que j’ai vécu avec Creep. J’essaie, mais c’est tellement difficile - douloureux - ; je supporte mal l’amputation
son départ.
Mon duo sans Seiren, c’est pas mon duo - c’est même pas vraiment moi. Mais ça va aller, parce que tout finit bien par passer.
Même si elle me manque
(horriblement).
J’suis plus une boule de colère, en ce moment. Juste morose, le regard un peu fatigué, les cernes douloureusement creusées. J’suis plus calme, aussi ; moins surexcitée, plus posée, peut-être pas plus réfléchie, mais plus désintéressée surtout. Je m’amuse plus, tout simplement. Ce boulot pour moi, c’est évident, c’était un jeu
mais j’sais plus vraiment si j’ai envie de continuer de jouer.
Ca m’amuse plus. Ca m’intéresse plus.
J’suis paumée.
Paumée parce que j’sais plus trop c’que j’veux faire de ma vie, c’que j’vais faire de ma vie, où j’en suis. Paumée, parce que j’ai perdu un repaire - que cette peur panique remue mes entrailles, qu’elle m’assassine
poignardée en plein coeur.
J’suis tellement paumée. Et triste. Et lasse.
J’arrive plus à m’intéresser à mes missions, aussi originales soient-elles ; je me fiche bien de mes alliés d’un instant, jusqu’à ce qu’on se trahisse pour plus d’éclat. Je me fous considérablement de leurs existences, même. Pourtant, tu sembles pas éprouver la même chose. “Hey, salut Equinoxe ! ça gaze ?” J’sais pas bien d’où te vient le désir de communiquer avec moi, quand on voit le désintérêt manifeste que je dégage. Ca a le mérite de me faire lever la tête et t’observer un instant. En fait, et je le comprends avec une seconde de retard, ce qui me surprend le plus, c’est que t’ais retenu mon pseudo. On l’a potentiellement évoqué pendant le débriefing - que je n’écoutais pas - après. Mais pourquoi venir me parler ? Quoi, j’fais à ce point pitié ?
Dis, ça fait longtemps que je n’ai pas vu Ruby avec toi. Ou autre part d’ailleurs. Tu sais où elle est ? Est-ce qu’elle va bien au moins ?
Mon regard s’écarquille, et j’ai un léger mouvement de recul involontaire - inconscient. “Quoi ?” Pardon ? Pourquoi ? “Tu connais Ruby ?” Ma voix se brise sur son pseudo, son souvenir humidifie un instant mon regard et mon palpitant part en couilles. Pourquoi tu viens de me parler d’elle ? “T’es qui ?” J’connais ton pseudo, j’m’en branle de ça ; “pour elle t’es qui ?
C’est grave con, tu sais, parce qu’elle avait sa vie, j’avais la mienne. J’ai jamais voulu tout connaître de son existence toute entière, mais maintenant qu’elle est plus là, ne pas savoir me ronge.
Et toi, t’ose te pointer comme une fleur.
J’suis écrasée putain ; t’envoyer chier, te harceler ? En parler ou clore le sujet ?
(Elle me manque tellement, ma partenaire
mon amie)
She is the link between us {Junkhaïl}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley - Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle-