AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
This is no place for no greenhorns [Pv Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de combat
Kacey Cree
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyJeu 11 Oct - 22:43

20.

Lorsque mes horaires de cours se terminaient, aux alentours de 18h, quelque chose de particulier dans le complexe sportif  se produisait. Quelque chose à quoi j'aimais bien assister : L'aube qui se reflétait sur les immenses fenetres donnait au batiment une atmosphère paisible, une fois vidée de tout être et réduit au silence.

En réalité, j'étais surtout fan de l'acoustique de la pièce.
Plutôt que de rentrer directement chez moi, j'y restai une petite demie heure, une heure tout au plus. En théorie, je restais après les cours des fois que les élèves aient des questions ou aient besoin de moi (spoiler : Ils n'en ont jamais). Officieusement, c'était surtout une occasion d'avoir un peu de "me time", où je pouvais faire mon entrainement du quotidien, la musique à fond.

25.

C'était par ailleurs le seul moment où je m'autorisais à me lâcher musicalement, et que je troquais mes oreillettes habituelles pour un haut parleur portatif. C'était bien le seul moment où je pouvais écouter ce que je voulais sans que ca ne dérange mes voisins, mes collègues ou qui que ce soit d'autre.
Et puis je n'aurais pas à subir leurs remarques. Certains de mes airs préférés, ceux que j'aime écouter en boucle, sont vieux de plus de 200 ans et datent d'une époque où les chanteurs et musiciens mainstream étaient faits de chair et d'os, pas de programmes d'éditing ou d'avatars virtuels. J'avais un faible pour les musiques datant de 3 siècles avant moi.

Okay. 30. Je vais arrêter mes séries pour aujourd'hui.
J'attrapai ma serviette de sport posée sur l'un des bancs à proximité, remettant par la même occasion le holster de mon pistolet à ma ceinture, et repris la télécommande du haut parleur, attendant que ma partie favorite de la chanson se termine pour l'éteindre. Une journée bien remplie.
"C'e` aria di festa, la morte e` pure questa ♪"

Le problème avec tout ça, c'est qu'on entend pas forcément lorsque quelqu'un se décide à ouvrir la porte, ou à se glisser dans le complexe sportif. Un sérieux manque d'attention pour quelqu'un qui se prétendait à l'affut.
élève à l'Académie
Emily Flores
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
Dollars : 55
Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyVen 19 Oct - 10:52

This is no place for no greenhorns
Ça me stresse de devoir faire ça, en général je préfère éviter de m’approcher des profs parce que je sens d’avance que ça va être relou, mais là j’ai pas le choix, je vois pas à qui d’autre demander. Puis ça à l’air d’être la moins pire, alors peut être que ça ira.

Devoir demander de l’aide à un prof…

Ça va l’faire. Bon faut juste la trouver. Le premier réflexe c’est de me rendre à la salle des professeurs, mais je suis sûr qu’on va m’ouvrir en me regardant d’un mauvais œil. Alors je vais plutôt faire un tour à la salle de sport, sait t’on jamais. Et bingo, elle est la !

En train de faire une série d’exercice. Euh ok, ça semble logique après tout. Bon je vais attendre qu’elle ait fini j’imagine ? Je m’assois en haut des gradins et la regarde pensivement. Je ferais mieux de me barrer..
Mais avant que je prenne l’initiative de partir, elle fini enfin, prend sa serviette et coupe la musique. Du coup je descends des gradins dans sa direction alors qu’elle semble ne pas m’avoir remarqué. Je fais un grand signe de la main quand elle me voit enfin, et lui lance alors que je suis toujours en train de descendre.

- Euh salut ! Je voulais te demander si tu pouvais m’apprendre quelques prises de combats ? Je veux dire euh, genre prof privé ?

Parce que ça me serait bien utile je pense, prochainement.
Professeur de combat
Kacey Cree
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Professeur de combat
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyDim 25 Nov - 22:36

- Euh salut !

La voix résonna du haut des gradins. Avec la musique et mon manque d'attention, n'importe qui avait pu rentrer sans que je ne m'en aperçoive. Ma tête se tourna en direction de l'écho, ma main droite trembla lentement, très lentement en direction de ma hanche, là où j'avais raccroché mon holster.

- Je voulais te demander si tu pouvais m’apprendre quelques prises de combats ? Je veux dire euh, genre prof privé ?

Mon cœur s'allégea brutalement. C'était une élève. Juste une élève qui s'était présentée après la fin des cours. Je retirai rapidement ma main, faisant mine d'avoir eu l'intention de la poser sur ma hanche. Elle n'a probablement rien vu. De toute façon, jamais je n'aurais sorti mon arme sans m'assurer qu'il y ait un réel danger.
Ou du moins c'est ce que je préférais penser.

Je crois bien que les élèves me tutoyaient plus fréquemment moi, que les autres employés de l'académie. Je n'ai aucun souci avec ça : L'idée d'être une enseignante plus "posée" que les autres pallierait le fait que j'étais sans doute la seule sans pouvoirs. Mais si il y avait quelque chose de sûr, c'est qu'Emily les tutoyait probablement tous.
C'était impossible de passer à coté de cette furie aux cheveux bleus. Les profs se plaignaient de ses retards dans leurs cours. Elle était fréquemment la première suspecte dès lors qu'une merde arrivait dans les locaux. Personnellement, je n'avais rien à lui reprocher de spécifique si ce n'est que sa manière de parler me faisait paraitre vieille, très vieille.

- Les élèves qui me demandent de l'aide pour apprendre une prise de combat ont soit vu une prise dans un film qu'ils trouvent cool et veulent reproduire, soit se sont mis dans la merde.

Je souri. Elle ne séchait généralement pas souvent mes cours, et maintenant elle me demandait des cours particuliers ? J'allais rendre les autres profs jaloux.

- .. Mais tu dois être la seule qui puisse être dans les deux à la fois. Comment puis-je t'être utile ?
élève à l'Académie
Emily Flores
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyLun 26 Nov - 12:26

Bon, c’est la première fois de toute ma vie que je demande de l’aide à un prof, encore plus concernant des heures de cours en rab. Pas possible de remplacer des maths par ça ? Ça me serait beaucoup plus utile.
Fin bon, la prof est plutôt cool pour une prof, ça passe. Du genre amical avec les élèves mais ferme quand il le faut. C’que j’respecte.
Ouais, un adulte que je respecte What the Hell.

En attendant je sais pas trop comment me mettre face à elle, reste ce mal à l’aise constant face à un vieux malgré tout. Alors je glisse mes mains dans les poches pour paraitre décontracté. Quasi sur qu’elle s’demande pourquoi je viens l’aborder, surtout pour une telle demande. Je regrette déjà, fin bon maintenant que c’est fait…

- Les élèves qui me demandent de l'aide pour apprendre une prise de combat ont soit vu une prise dans un film qu'ils trouvent cool et veulent reproduire, soit se sont mis dans la merde.  Mais tu dois être la seule qui puisse être dans les deux à la fois. Comment puis-je t'être utile ?

Étonnamment, je me sens un peu moins embarrassé. Ce qui pourrait être vu comme un jugement me donne juste l’impression qu’elle fait attention à ses éléves. Nice.
Je me décontracte.

- Hell yeah, si tu pouvais m’apprendre des prises à la Bruce Lee dans la Fureur du Dragon ça serait trop cool. Non en vrai je vais juste connaitre deux trois prises de self-défense parce que ouais, on sait jamais quand j’traine la nuit ça peut être utile.

Surtout là où j’traine, mais ça la concerne pas.
Professeur de combat
Kacey Cree
Professeur de combat
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyJeu 29 Nov - 4:43

- Hell yeah, si tu pouvais m’apprendre des prises à la Bruce Lee dans la Fureur du Dragon ça serait trop cool. Non en vrai je vais juste connaitre deux trois prises de self-défense parce que ouais, on sait jamais quand j’traine la nuit ça peut être utile.

Je ne pouvais rien dire à ce propos sans être hypocrite, considérant mon habitude à traîner dans la rue pour jouer les vigilante et arrêter de réels criminels avant que la police ne les chope. La dernière fois, le cambrioleur doté m'avait brulé la moitié de mon épaule, m'empêchant de bouger mon bras convenablement et m'obligeant à faire cours depuis ma chaise.

- Je peux t'enseigner les rudiments de l'auto défense, comment utiliser les points de pression à bon escient.

En théorie, je me devais d'entrainer les élèves afin qu'ils deviennent des super héros ou des super vilains sponsorisés. En pratique, je préférais amplement leur apprendre comment se défendre, que leur avenir soit dans un cocon sponsorisé ou non. La plupart des cours que je donnais devait tourner en priorité vers le programme basique que l'école me demandait d'apprendre : des techniques de combat au corps à corps faciles à mémoriser, et des prises de soumissions pour immobiliser un adversaire. Toutes ces choses utiles qui mettent quelqu'un hors d'état de nuire sans trop le blesser.
Je me doutais un peu que cela n'intéresserait pas certains élèves comme Emily. Sans nul doute que ceux ci feront autre chose que devenir des super héros sponsorisés une fois leur enseignement terminé.

- Je préfère te prévenir : Ca risque d'être répétitif, et ne t'attends pas à faire des One-Inch Punches au bout du deuxième cours.. Mais c'est un mal nécessaire pour que les techniques rentrent et deviennent des réflexes.

Je posai ma serviette à l'épaule.

- Si tu es vraiment d'attaque, on se donne rendez vous ici même demain, après les cours. Pense à prendre des vêtements de sport.
élève à l'Académie
Emily Flores
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyVen 30 Nov - 11:17

Ça devait maintenant faire un bon mois que la vieille me donnait des cours, environ deux fois par semaine. Que je suivais parfois avec bon enthousiasme, parfois y allant à reculons.
Et c’était dur parfois, elle est assez sévère et laisse pas trop de répit. Pourtant je sens bien que ça m’a fait progresser. Enfin je suis encore loin d’être une fifou en art martial mais j’avais réussis à lui donner plusieurs coups et à la mettre au sol plusieurs fois lors de nos matchs d’entrainement, ce qui n’étais pas mince affaire.
Mais pour être honnête, j’appréciais ces moments, c’était la première fois que je prenais du plaisir à apprendre quelque chose, en somme. Puis on pouvait discuter avec Kacey sans qu’elle ait d’apriori, contrairement à 99,9% des profs, du coup baaa je m’étais légèrement confiée à elle sur ma situation, et ça changeait des autres.

Et c’est donc avec motivation que je me dirige vers la salle de sport pour un énième entraînements, basket aux pieds, jogging et débardeur.  Salut de la main à la prof déjà là.

- Hey !

Je pose ma bouteille d’eau dans un coin, puis me met en position sur le tatami

- Ok, c’quoi le programme today ?

Professeur de combat
Kacey Cree
Professeur de combat
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyVen 25 Jan - 4:51

En l'espace d'un mois, Emily fit d'énormes progrès. Pour une élève que l'on m'avait décrit comme démotivée, elle semblait apprécier d'arriver à l'heure à un cours qui la faisait terminer beaucoup plus tard. Nous nous voyions deux fois par semaine, généralement le jeudi & le vendredi. Pour une heure et demie d'entrainement, cela revenait maintenant à un total de 12 heures. Bien assez pour que les mouvements deviennent progressivement des reflèxes. Elle savait comment parer des attaques de tous cotés, et, même si elle n'allait pas non plus pouvoir terrasser une armée de ninjas, elle allait certainement déjà surpasser ses petits camarades.

- Hey !A peine arrivée, je remarquai sa présence sur le tatami, déjà prête à en découdre. La cloche ayant sonnée il y a quelques minutes à peine, et au vu de son avance majeure, j'en étais à me demander si elle n'avait pas séché le cours précédent.

- Ok, c’quoi le programme today ?

Je souriai. Elle semblait aussi motivée que le premier jour. Parfait.
Pour ce cours, je m'étais décidée à placer à la barre au dessus, et j'étais venue avec tout le matériel nécessaire. A mon accoutrement habituel, j'ajoutai une veste de sport à manche longues, des gants en cuir, et armée d'un grand sac canva noir.

- Okay championne. Tu t'en es bien sortie jusque là. Maintenant, on va passer à un cran au dessus. Dis-je, lâchant le sac sur le sol. Tout ce que je t'ai appris jusqu'ici sont de très bonnes bases d'autodéfense, mais concrètement elles te serviront contre les petites frappes qui cherchent à t'intimider, ou si jamais tu participes à des... Combats de rue.

Des combats de Super héros et de Super Vilains. Le terme avait failli m'échapper, mais l'esprit restait le même.

- Maintenant, je vais t'enseigner comment te défendre lorsque quelqu'un qui te veut du mal.J'ajoutai. Alors, de mon sac posé au sol, j'en sorti deux "couteaux" en mousse, les rendant aussi inoffensifs que de simples batons de percussions, mais les rendaient idéales pour l'entrainement. D'habitude, je préférais la technique du "marqueur rouge et du t shirt blanc", très pratique pour feindre la dangerosité d'une arme blanche et les dégats réels qu'elles pouvaient causer. Toutefois, cette idée m'était venue en tête tardivement, trop tard pour lui demander de ramener un shirt clair facilement lavable.

- Les attaques au couteau sont... Particulières. C'est une arme maniable, rapide, facile à cacher, et n'a pas besoin de techniques précises pour faire du dégat. Un peu comme la scène en prison dans Breaking Bad. Il n'y a pas de mode d'emploi sur "comment éviter de se faire suriner", mais plutot "Comment limiter les dégats".

Honnêtement, je pense que cette leçon de self défense n'en était pas réellement une. Il s'agissait davantage d'une tentative masquée de leçon de vie. Une leçon que je n'avais appris que trop tard. Parfois, la seule manière de gagner est de ne pas jouer.

- On va essayer avec quelques manoeuvres d'esquives simples. T'as une zone de défense autour de toi, dont le rayon équivaut à ton bras tendu, et il ne faut pas que l'arme y entre. Pense aux pas chassés, aux manoeuvres d'esquives. Le plus loin l'arme est, le mieux c'est. J'avais quand même l'intention d'y aller doucement, mes bras me tuaient depuis la nuit dernière.
élève à l'Académie
Emily Flores
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] EmptyJeu 12 Sep - 23:29

Passer un cran au-dessus ? Ça me plait bien comme idée. Ses leçons m’ont bien servi récemment pour deux trois embrouilles de rues, mais si j’peux m’en sortir encore moins amochée, je suis preneuse. Surtout qu’y a des mecs vraiment vénère parfois. Heureusement je suis un peu plus maligne qu’eux et que je fuis quand il faut, ça m’évite l’hosto.

Y a un éclat de malice dans mes yeux, je sens que la leçon va être enrichissante. Je me saisis du couteau factice. Ouais bon, ça reste une école, je pouvais pas espérer qu’on se batte avec des vrais armes, mais si ça aurait ajouté du piquant. Un sourire s’affiche soudainement sur mes lèvres alors qu’elle évoque Breaking Bad, je pensais qu’y avait que moi qui regardait des vieux machins. Cette prof est vraiment cool.

Signe de la tête pour montrer que j’ai compris où elle veut en venir. La défense pur c’est pas trop mon truc, en général je préfère frapper en première, mais soit. Ça sera plus pratique si j’ai aucune chance ou que les gars sont trop nombreux. Ca évitera de me prendre des coups inutilement, j’suppose.

Par reflexe je tends mon bras devant moi, ça fait pas une marge de protection énorme. Mais ok je relève le défi ! Je me mets en position de défense, me prépare à toute attaque de sa part.

- Je suis préte, et te retiens pas pour moi, professeur.

Ouais, l’appeler ainsi est la seule manière pour moi d’exprimer le respect que j’ai pour elle, faut pas abuser non plus. Amènes toi maintenant !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is no place for no greenhorns [Pv Emily]   This is no place for no greenhorns [Pv Emily] Empty

This is no place for no greenhorns [Pv Emily]
Page 1 sur 1