AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
#LMDLA ; jane & horus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:10

LA MAISON DE L'AMOUR
JANE & HORUS


« Hey hey hey ! Comment allez-vous chers téléspectateurs ? C’est moi, Hank Emery, votre présentateur préféré ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau terrain de jeu : la célèbre Astrophel City !
L'émission vient de commencer, vous n'avez rien loupé rassurez vous ! Les candidats viennent d'apprendre qui sera leur cher et tendre pour la suite des évènements et leurs réaction sont pour le moins....satisfaisantes !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Maison de l'Amour –vivez-vous dans une grotte ?? (rires)– nous allons rappeler les règles de l'émission !

Pendant une semaine, les couples formés par les candidats devront vivre ensemble et participer à des épreuves tirées au sort. Ces épreuves seront au nombre de deux à trois par jour, coordonnées par notre MJ adoré qui se fera d'ailleurs un plaisir de venir pimenter le jeu de temps à autres, pour le meilleur et pour le pire. Passé vingt heure, le couple devra rentrer dans leur Maison de l'Amour respective (un appartement pour deux personnes agencé par votre staff dévoué et bien entendu truffé de caméras pour satisfaire vos yeux curieux, à l'exception évidente des toilettes et de la salle de bain car nous sommes des voyeurs de bon goûts, voyez-vous).

Chaque épreuve, donnera aux candidat un certain nombre de love points relatif à la qualité de leur prestation. Le couple qui aura remporté le plus de love points à la fin de l'émission sera le duo vainqueur, et nos deux tourtereaux pour rentrer chez eux avec 100.000$ à se partager, et un voyage d'une semaine pour deux, tous frais payés, à Bora Bora !!!
Souhaitons-leur bonne chance les amis ! »



PNJ Events a écrit:
▬ Le MJ, en plus de coordonner vos épreuves, a le droit de venir chambouler le jeu en vous offrant la possibilité de tirer une carte dans son paquet surprise.
Si la carte est rose, vous recevez un avantage, si elle est noire, un handicap.
▬ Puisque cette édition de l'émission a été fortement financée par les sponsors, il est possible que votre personnage y participe sous son identité de Super si vous le voulez.
▬ Vous pouvez entamer le rp au moment de l'annonce des couples formés (tout le monde se tient présent sur le plateau et le présentateur de l'émission vous énumère les noms de chaque couple) ; votre première épreuve vous sera donnée après un ou deux échanges de réponses.
▬ Bonne chance les amoureux ♥

Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:26



Event : La Maison de l'Amour
Horus & Jane
Quand Horus a entendu parlé de cette nouvelle émission, il a hésité. Juste cinq minutes, le temps de réaliser que la semaine des réunions insupportables de l’entreprise de son père se déroulaient en même temps que le tout nouveau reality show de la ville. Autant dire qu’entre la possibilité de s’amuser et de faire, peut-être, de belles rencontres, avec une petite récompense à la clé, et participer à des sessions de travail sur les chiffres phares d’une entreprise où on ne vous demande de toute manière pas vraiment votre avis, il n’y a pas photo. Et puis, il s’est trouvé une raison indiscutable aussi, pour se justifier. Surtout auprès de Kazuko qui, il le sait, va lui faire la morale après.

Il s’est donc inscrit sous son vrai nom –il aurait pu sous son pseudonyme Angel Heart, mais de toute manière tout le monde sait qui il est, parce que des supers avec des ailes, ça court pas les rues lol. Il a passé les auditions avec brio, enfin visiblement, puisqu’il fait partis des heureux sélectionnés. Enfin, heureux, tous n’ont pas l’air aussi ravis que lui d’être ici. Sans doute que certains ont été forcé, ou même inscrit contre leur gré. Il y a même deux personnes sous leur identité de super –de XTF, et son cœur se serre en repensant inévitablement à Paloma, qui devait sans doute les connaître un peu de son vivant.

Horus joue bien son rôle ; il sourit aux caméras, en saluant le public de la main. Il a tellement l’habitude, depuis toutes ces années sous les projecteurs, que c’est presque devenu une seconde nature. Quand on lui demande la raison de sa participation, sa réponse est toute trouvée. Il se passe une main dans sa longue chevelure immaculée.

« C’est pour le refuge que je dirige, j’aimerais investir l’argent de la récompense pour améliorer le matériel et les installations de nos chers pensionnaires. »


Sa petite confession fait son effet ; le public est ému. Et Horus jubile intérieurement. Il s’amuse déjà. Et finalement, les duos sont annoncés. Certains font la grimace, d’autres semblent curieux ou simplement timides. Horus glisse un regard discret vers le dénommé Jane, qu’il a déjà identifié plus tôt. Il lui adresse un signe de la main en souriant, mais il se heurte à un regard froid. Allons bon, il n’a pas l’air du tout enchanté par la situation celui-là. Horus tente néanmoins une manœuvre de rapprochement et fait quelques pas dans sa direction.

« Enchanté, Jane. »

(c) Etilya
Citoyens
Jane Léandre Gates
Jane Léandre Gates
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages : 20
Dollars : 16
Crédits : Marvel-Meera
Localisation : Loin de toi
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:26

ft. Horus O'HARA

La Maison de l'Amour

Traquenard

Pourquoi. Pourquoi mon frère avait eu soudainement cette idée si saugrenue? Il avait beau être mon modèle et ma fierté, son côté décalé et altruiste me sortait littéralement par les trous de nez.

- Pff...

L'observation assidue des candidats et candidates, du présentateur, du public et du décor renforçait mon envie d'hurler, de tout casser et de claquer la porte. J'avais un mauvais pressentiment. Cette sensation terrible presque innée que les regrets vont arriver à grands pas.

- Je n'ai point choisi d'être là. Fustigez mon frère. Je suis ici contre mon gré.

Je me tenais droit, sans bouger, fixant la caméra sans jamais cligner un seul instant des yeux. Je savais pertinemment que je serais celui qu'on haïra, qu'on moquera par ma dureté et ma lâcheté. J'espère juste ne pas perdre mon autorité sur mes supérieurs à l’hôpital.  Je pourrais toujours faire virer mes sous-fifres s'ils deviennent un peu trop...tatillons.

« Enchanté, Jane. »

J'observais le bougre du coin de l'oeil. Pourquoi un homme? Bon sang, je n'ai jamais touché intimement un homme. Ah si...il m'arrive de prendre la température de certains patients en utilisant la version...disons...anale.

- Que cela soit clair entre nous. Aucun écart, aucune conversation intime, rien, nada, niet. Un geste de trop et je ferais en sorte que vous me serviez de cobaye, espèce d'emplumé. sifflais-je entre mes dents.

Je respirais un coup, fit un pas en avant, lui serra la main de façon robotique avant de feindre un sourire absolument pas sincère, forcé et dents serrées.

- Enchanté Horus. Pff...

J'avançais face caméra les poings fermés et très en colère.

- JE TE HAIS MON FRÈRE! TU ENTENDS? Quand je reviendrais, tu vas souffrir, promis.

J'aurais pu mettre un coup de poing dans la caméra mais elle a le mérite de ne rien faire de mal celle-là. Je retournais auprès de mon binôme en grommelant. Non, je n'étais pas content et oui j'ai des envies de meurtre.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:44



Event : La Maison de l'Amour
Horus & Jane
Il est donc ici contre son gré. C'est Bien ce qu’il lui a semblé, par son attitude froide et distante. Tout à fait celui qui ne souhaite pas nouer des liens. Horus soupire intérieurement. Il pensait s’amuser ici, mais il n’est pas assez mesquin pour se réjouir du malheur de quelqu'un. Et c’est visiblement un véritable drame qui se joue pour le binôme qu’on lui a attribué. Il faut dire que les organisateurs se sont un peu lâchés sur ce coup. Ils ont sélectionné une majorité d’hommes et se retrouvent donc avec une majorité de “couple" du même sexe. Inutile d’être diplômé d’Harvard pour deviner que ça ne correspond pas à l’orientation de Jane.

«  Que cela soit clair entre nous. Aucun écart, aucune conversation intime, rien, nada, niet. Un geste de trop et je ferais en sorte que vous me serviez de cobaye, espèce d'emplumé. »


Horus ne cille pas, même si son sourire se fige dans une expression… embarrassée. Eh bien, au moins les choses sont claires. Il n’a pas mâché ses mots, même s’ils ont autant d’effet sur lui que le vent sur une montagne. Au moins, Jane est franc et direct et c’est une qualité que le super-héros apprécie. Il ne jouera pas les hypocrites. Malheureusement ça risque de ne pas jouer en sa faveur. Nous sommes à Astrophel. Le principe de vie de base, c’est la comédie et le grand spectacle. Au fond, Horus a de la compassion pour Jane, qui n’a jamais voulu de tout ça et se retrouve à subir la malice des producteurs. Même s'il doit se retenir de ne pas s.extasier. Espèce d’emplumé… Déjà un surnom à peine commencé, halala.

«  C’est très... clair, Docteur. Je serai sage comme une image, promis, déclare-t-il avec néanmoins un soupçon d’espièglerie. »


Ils s’échangent une brève poignée de main. Le sourire de Jane est incisif et faux. Heureusement qu’Horus a appris à se protéger des autres, décidément. Mais il ne relève pas et se contente de suivre l’annonce des autres couples. Son binôme fait soudain face à la caméra et hurle sa rage. Eh bien s'il voulait passer inaperçu c’est raté. Maintenant qu’il a montré à quel point il est contre cet événement, il peut être certain que les scénaristes vont s’acharner sur lui. Horus en sait quelque chose ; on fait toujours plus de buzz quand il y a débat.

«  Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?»


Horus hausse les épaules, ce qui génère un mini courant d’air avec le mouvement de ses ailes.

«  Je ne sais pas. Pour l’instant nous ne pouvons qu’attendre et voir ce qu’ils nous ont réservé. »


Il s’écoule un instant de silence, pendant lequel Horus patiente, détendu et droit, les mains dans les poches. Il finit par tourner légèrement la tête vers Jane et lui murmurer quelques mots.

 
«  Si je puis te donner un conseil… j’ai bien compris que tu n’as jamais voulu être ici et que la semaine qui se profile va être un véritable calvaire pour toi, cependant, essaie de ne pas le montrer. Ils raffolent de ce genre de drama et si tu attires trop leur attention ils vont s’acharner sur toi. »


Un conseil ne fait jamais de mal à personne. Libre à Jane de l’écouter ou le rejeter en bloc. Au moins Horus fait de son mieux pour le préparer à ce qui va suivre. Lui, un ange tombé du ciel qui se retrouve avec un grand ténébreux hétéro au regard d’emeraude. Ah… il ne manque pas grand chose pour qu’il tombe sous le charme.

(c) Etilya
Citoyens
Jane Léandre Gates
Jane Léandre Gates
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages : 20
Dollars : 16
Crédits : Marvel-Meera
Localisation : Loin de toi
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:31

ft. Horus O'HARA

La Maison de l'Amour

Traquenard

«  C’est très... clair, Docteur. Je serai sage comme une image, promis.»

A la bonne heure. Je soupçonnais tout de même un léger ton très polisson dans sa voix. Je restais donc bras croisés, admirant les câbles de l'attirail audiovisuel qui circulaient au sol et aux murs jusqu'à un spot lumineux qui m'aveugla. Je me sentis faire un léger pas vers l'arrière visiblement gêné.

- Bon sang de...

C'est bien évidemment à ce moment que l'emplumé de service, ce pitre, ce comédien à deux centimes bravant plus facilement les caméras et les journalistes que le danger véritable fit une déclaration des plus mielleuse à mon attention.


«  Si je puis te donner un conseil… j’ai bien compris que tu n’as jamais voulu être ici et que la semaine qui se profile va être un véritable calvaire pour toi, cependant, essaie de ne pas le montrer. Ils raffolent de ce genre de drama et si tu attires trop leur attention ils vont s’acharner sur toi. »

Je le fixais intensément sans broncher. Il se prenait pour qui avec ses conseils  de starlette mal ramonée?

- Tu me penses torpide ou quoi? Je ne vis pas dans une grotte, je sais très bien comment tout cela se passe ici et à Astrophel. J'en vois passer tous les jours des gens qui vous ont pris comme modèle, vous les supers, et qui finissent par se faire dézinguer par le premier venu. Tout ça à la vue des caméras pour le sacro-saint de la picaille et panem et circenses. Remarque, au moins l’hôpital est rempli de patients et même si beaucoup sont d'aucune utilité à mes yeux, j'y ai plus de chances d'y trouver des cas très intéressants niveau maladie ou génétique. Ma proposition tient toujours d'ailleurs. Tu ne veux pas être mon cobaye?

Un long silence se fit. Plus un seul bruit. Je commençais à suer, la chaleur de l'éclairage était insupportable et ma vue se brouilla très légèrement. Je titubais furtivement, j'essayais de ne rien faire paraitre, restant le plus droit possible, il fallait que je résiste. Puis, vint une terrible céphalée, foudroyante et violente.

- Je...vais m'asseoir un instant le temps que la production se décide à nous cuisiner. Puis-je avoir un verre d'eau?

Je savais pertinemment de quoi il s'agissait. C'était un fardeau même. Un secret. Cela faisait plus de quatre mois que j'étais arrêté. Beaucoup me pensait mort et pourtant j'étais là dans une émission stupide de téléréalité. Inconsciemment, je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire, sincère cette fois-ci.

- De toute façon, comme je suis coincé ici, il faudra bien que je m'adapte. J'essaierais, je dit bien 'essayerais' d'être le moins désagréable possible pendant ces sept longs jours mais je te promets absolument rien Horus et ma menace de tout à l'heure tient toujours.

Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptySam 22 Sep 2018 - 0:06



Event : La Maison de l'Amour
Horus & Jane
Le conseil d’Horus, pourtant serviable et sans prétention, traverse Jane comme s’il n’était fait que de brume. Il lui lance ce regard sombre et brûlant, vindicatif. Déjà tant de passion, halala. Ses mots, incisifs, ne tardent pas à franchir la barrière de ses lèvres vengeresses. Horus hausse un sourcil. Est-il en train de rejeter le malheur du monde sur les épaules des supers ? C’est… naïf. Quand un système ne tourne pas rond, ce n’est pas une catégorie de personne qu’il faut remettre en cause, mais son ensemble. Puis le discours habituel des assermentés d’Hypocrate revient. Et Horus pousse un léger soupir, offrant à son interlocuteur un sourire navré.

« Ne te fatigue pas. Tu es loin d’être le premier, et tu ne seras pas le dernier, à me considérer comme une vulgaire curiosité scientifique. Ça fait bien longtemps que ça ne me fait plus rien. Et je n’aspire pas à terminer sous un bistouri, merci bien. »


Pour dire, même la gynéco de sa mère ne voyait en lui qu’une anomalie fantastique, un miracle de la nature. Une chimère sortie de nulle part. Il a tant entendu ce genre de discours… “Madame, votre fils est unique, il pourrait nous être d’une aide indispensable dans nos recherches” Il en avait beaucoup souffert, plus jeune. Plusieurs fois il avait souhaité être quelqu'un de normal. Ou au moins, capable de paraître normal aux yeux des autres. Comme Kazuko. Heureusement, sa plus grande amie l’avait toujours soutenu envers et contre tout. Il n’en serait probablement pas là aujourd'hui sans elle.

Horus tourne la tête vers son binôme lorsque celui-ci titube. Personne ne l’a vu, sans doute, à part lui. Il note les perles de sueur sur son front et son regard vaseux. Il n’a pas l’air d’aller bien. Il se retient de faire tout commentaire. Tout comme il s’empêche de tendre la main pour lui venir en aide. Il serait capable de lui casser le bras pour avoir osé frôler sa petite personne.

« Un problème ? Demande-t-il simplement, par principe. »


Et juste histoire de montrer aux téléspectateurs à quel point il se préoccupe de la santé de son… partenaire, dirons-nous. Ceci dit le Monsieur Gates a tôt fait de remettre les points sur les i, et Horus lève les yeux au ciel.

« Oui, je me souviens, merci. J’ai des gènes d’oiseau, pas de poisson rouge. »


Il laisse échapper un rire, nullement honteux de cette pique d’humour qui ne vole pas très haut.

« Mais je te remercie, je n’attendais pas tant de ta part et je m’estime heureux. »


Horus porte son regard céleste sur les caméras, se demandant ce que les animateurs attendent pour lancer les hostilités. Il est à la fois curieux et pressé de découvrir ce qu’ils complotent. Même s’il sent que ça ne va pas plaire à l’autre généticien. Et qu’il va donc payer les pots cassés. Horus sort de sa poche une petite photo soigneusement protégée par du plastique et il sourit. Sa petite Luana va lui manquer ces prochains jours, mais c’est pour elle qu’il fait ça, assurer son avenir et celui du refuge -en plus d’échapper à ses responsabilités. Sa photo va lui tenir compagnie pour la semaine et lui donner la force pour triompher en vers et contre tout. Et surtout du mauvais caractère de Jane.

L’irlandais coule un regard scrutateur sur ce dernier. Le comportement de son binôme lui rappelle quelque chose. Comment dit Kazuko, déjà ? Ah oui, on dirait un “tsundere”.
(c) Etilya
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptySam 22 Sep 2018 - 12:27

LA MAISON DE L'AMOUR

Des projecteurs et des caméras braquées sur vous. Des spectateurs enflammés et hurlants. Hurlant quoi ? Impossible de le savoir. Votre duo est formé depuis un petit moment maintenant, et le temps commence à se faire long. En regardant autour de vous, vous pouvez constater que quelques couples ont disparus. Où ça ? Bonne question. C’est alors que le présentateur s’avance vers vous, un sourire Colgate©️ sur les lèvres. En quelques mots, il vous annonce que la suite de la soirée se déroulera derrière une porte qu’il vous désigne.

Derrière cette porte, une pièce d’une blancheur immaculée avec une table en son centre. Table sur laquelle vous attendent une paire de menottes –recouverte d’une douce fourrure d’un rose fuchsia éclatant- et la clé de la suite parentale qui sera la votre pour les sept prochains jours. Libre à vous à présent de passer le reste de la soirée à découvrir votre nouveau lieu de vie et à faire plus amplement connaissance ♥️
Citoyens
Jane Léandre Gates
Jane Léandre Gates
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages : 20
Dollars : 16
Crédits : Marvel-Meera
Localisation : Loin de toi
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:17

ft. Horus O'HARA

La Maison de l'Amour

Traquenard

Dire que j'ignorais Horus était un euphémisme. Des problèmes, j'en avais. Pas besoin de m'étaler et faire ma pleureuse face caméra. Ouin, ouin, j'ai eu un accident mortel ; ouin, ouin, j'ai survécu ; ouin, ouin, mon pouvoir est extraordinaire. Bref, je pris le verre d'eau que j'engloutis rapidement mais avec l'élégance qu'on me connaît et sans dire mot.

Allez, respire mon vieux, respire. Il faut que je masque ma hire et mon désarroi d'être ici. Après tout, je ne peux plus faire demi-tour, c'est trop tard. J’espérais juste que le frigo avait assez d'alcool pour écarter ma vie impécunieuse.

Je remarquais la petite photographie que cet emplumé tenait dans sa main mais à peine j'osais m'approcher pour lui demander qui était-ce avec ma curiosité quasiment malsaine que les projecteurs se rallumèrent.

- Peste soit les petites gens. Je ne m'entends plus réfléchir. Tiens ? Où sont passés les autres prisonniers ? Fis-je d'un air cynique.

Voici que le bourreau arriva avec son sourire immaculé et brillant. La sentence tomba. Une porte à ouvrir. Allons bon. Qu'est-ce qui va m'arriver encore. Arthur je te hais profondément.

- ...Je...Quoi ? Non, je veux pas ! JE NE VEUX PAS !

Je fis volte-face à la vue des menottes et de la clé mais la huée du public et le présentateur qui ferma la porte sous mon nez m'empêcha de fuir. J'étais condamné à finir là.

- Pff...Bon, je vais ouvrir la porte...mais pas entourloupes. Si vous tentez quoique ce soit à mon égard avec ces horribles menottes ; je vous les ai mettre dans le coccyx et ce sans anesthésique ou vaseline !

Dire que j'étais méfiant était un euphémisme. Non seulement j'étais épouvanté à l'idée d'être filmé H24 mais être enfermé avec un inconnu me sortait littéralement par les trous de nez. J'étais un peu claustrophobe. Je respirais profondément et je fis tourner la clé dans la serrure. La porte s'ouvrit dans un grincement cinglant.

- Et beh. C'est plutôt luxueux pour une télé-réalité, non ? J'espère juste qu'il n'ont pas mis de caméra dans les toilettes...Bon, j'ai promis de me tenir tranquille mais pour ça, il me faudra de l'alcool. Beaucoup d'alcool.

Le lit nuptial, les chaises, les placards rien de tout cela ne m’intéressait. Seul le frigo et les réserves de nourriture me concernaient et ô bonheur après une fouille minutieuse le graal !

- Chouette de la vodka caramel. En voulez-vous ? Doit avoir des glaçons dans le congélateur, là, prenez deux verres.  Les plus grands possibles.

Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptySam 29 Déc 2018 - 18:35



Event : La Maison de l'Amour
Horus & Jane
« Prisonniers » Horus ne peut s’empêcher de sourire en entendant ce qualificatif pour le moins cynique. Toutefois, il ne semble pas si mal trouvé pour certains participants ; Jane en premier, assurément. Pour sa part, l’ange a tellement l’habitude que plus rien ne peut l’atteindre. Peu de temps après, le présentateur annonce la sentence : il va falloir passer la porte pour découvrir ce qui les attend.

« Si tu veux, je te laisse le lit sans problème, je peux dormir n’importe où… »

Alors même qu’il prononce ces mots, tout à sa générosité non déguisée, la paire de menotte apparait dans son champ de vision. Aussitôt, Jane fait mine de faire demi-tour en hurlant comme une ménagère offensée. Horus hausse les sourcils, à la fois embarrassé -pour Jane- et amusé par la sournoiserie des organisateurs. Que ne feraient-ils pas pour attiser l’intérêt des téléspectateurs ? Manque de peau pour l’anglais, la porte se referme sur eux, les laissant seuls dans la pièce immaculée, confronté à la triste fatalité : ils vont devoir se passer les menottes.

« Ah. Ça va être compliqué. »

Oui, il faut suivre son raisonnement ; Horus a un pouvoir encombrant. Dormir tout seul dans un lit double, pas de problème. Partager un matelas avec un réfractaire ornithophobe quand vous avez une paire d’ailes de quatre mètres d’envergures, c’est autre chose. Assurément, la semaine s’annonce plus complexe que prévu. Après, à quoi devait-il s’attendre au final ? Sa vie n’a jamais été simple ; il a fallu adapter tous ses vêtements à sa condition -du sur-mesure hors de prix- ainsi que ses habitudes -je vous raconte même pas pour prendre sa douche. Il lui a toujours fallu de la place. Donc, une suite pour un couple, où faut rester collés à dix centimètre H24…

Bien évidemment, Jane se voit obligé de proférer de nouvelles menaces à son égard. Horus retient un soupir ; s’il passe son temps à ça, ça va vite devenir lassant. Enfin… Dommage. Parmi ses fantasmes, il a toujours rêvé de finir menotté à quelqu’un. Pour une fois qu’il a l’occasion, il se trouve confronté à un récalcitrant. Il se saisit néanmoins des menottes ; les garder sous la main, on sait jamais.

« Entendu. Cependant je doute que les organisateurs l’entendent de cette oreille. Enfin, on sera vite fixés. »

Il aurait bien voulu éviter l’intervention indésirable, cependant, il tient encore plus à son anus qu’au contrôle de la situation. Donc, Jane apprendra à ses dépens qu’on ne déçoit jamais son public. Horus pénètre dans la suite de luxe derrière Jane. Effectivement, ils se sont lâchés, autant sur la décoration -ça aurait plus à Kazuko ça tient- que sur les prix exorbitants de chaque élément qui la compose.

« Non, ils ne mettent jamais de caméra dans les toilettes, liberté fondamentale ; on a tous le droit à un minimum d’intimité. »

Le grand ténébreux soulève sa première idée utile de la soirée : l’alcool. Alors là, ils vont bien s’entendre ! L’ange adore boire et il ne s’en prive pas en soirée. Il le tient relativement bien, même s’il s’est déjà pris quelques cuites mémorables… Ils pourraient se saouler ce soir, et puis qui sait, dans le feu de l’action, un petit geste maladroit pour se retrouvé liés par les liens carcéraux des menottes… Ahem.

« De la vodka caramel, chic, j’ai jamais goûté encore !  »

Horus se précipite pour faire tous les placards jusqu’à trouver ce qu’il cherche : deux grands verres. Il les sort, puis fouille dans le congélateur pour récupérer une cargaison de glaçon. Il rejoint ensuite son camarade d’infortune pour poser les récipients d’un geste volontaire sur la table basse, le bol de glaçon à côté. L’irlandais prend ensuite place sur le canapé. Il laisse Jane les servir généreusement, puis lève son verre devant lui pour trinquer avec enthousiasme.

« A… euh, à ce que tu veux. »

Il avale ensuite une grande gorgée de vodka ; il faudra au moins ça pour faire passer la soirée, car elle risque d’être longue. Il a failli dire « à nous », mais, n’excluant pas l’éventualité d’avoir un jour d’autres enfants, il préfère mettre toutes les chances du côté de son aptitude à procréer.
(c) Etilya
Citoyens
Jane Léandre Gates
Jane Léandre Gates
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages : 20
Dollars : 16
Crédits : Marvel-Meera
Localisation : Loin de toi
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:29

ft. Horus O'Hara
Horus et Jane sont sur un plateau, les deux sont à l'eau.
La maison de l'Amour
Bon, à défaut de passer une semaine exécrable, je peux au moins la passer à me saouler. J'observais l'oiseau du coin de l’œil et apprécia volontiers le verre de vodka. Boooon, c'est déjà ça. À défaut d'avoir une semaine haute intellectuellement nous serons deux compagnons de beuverie aux yeux de tous.

« Dites-moi, Hooo...euh...Horus. Une question me titille. Horus ce n'était un un aigle divinisé de l’Égypte antique ? Et vous êtes un piaf...pardon, un humain mâle qui a développé de nouvelles compétences sans trop savoir d'où cela vient exactement.  Doonc, est-ce un pseudonyme comme tout super s'affuble pour ne pas être original ou vos parents sont devins ?»

« à la science très cher, à la science ! »

Pourquoi le fait de commencer à boire me remplissait de joie et d'humanité ? Je me leva et me dirigea vers une caméra.

« à Arthur ! Salaud de frère ! Mais je t'aime. »

Cul sec. Un verre, deux verres, d'autres bouteilles, dix verres, quinze verres, beaucoup trop d'alcool en moi mais je plane tellement, cela me paralyse les synapses et les neurones, quelle divine sensation. Plusieurs heures se passent. Boire en silence, parler de la pluie et du beau temps jusqu'à la fin de la sobriété.

« Hey Horuuuuuus, tu suuuuuuces ? Hips ! Ahahahahahaaaaaaaaaaa.»

Je crois qu'à ce moment précis, là, de suite, j'ai totalement perdu les pédales. Heureusement que j'ai l'alcool joyeux. De toute façon, théoriquement, je ne peux pas faire pire.

« Nan pluuus sérieusement.  Tu sais quoi ? Bah moi aussi j'ai un pouvoir ! Le pouvoir de périr! Heuu non, de jouter à la mooort. Moi aussi faut que j'me trouve un nom. Tu penses quoi de « antideath ? Arf, arf, arf, aaarf. Houlà, j'crois que je suis plus alcoolisé que la vodka elle-même. Ho-Ho-Hooo, ça tourne un peu.»

Forcement, à force de faire des excès alors que je ne suis même pas rétabli de ma première mort, ça ne fait pas bon ménage. S'il faut que je meurs en direct devant des millions de téléspectateurs tant mieux. Cela sera ma plus belle sortie ! Ma plus belle emmerde internationale. « Un mort lors d'un direct d'une télé-réalité ! » titrons les journaux.

« Je me sens pas très bien là. Je ne serais pas de teint exsangue? Houlà, z'êtes combien ? Un Horus c'est beaucoup mais siiix... »

Finalement, il est possible que j'ai fait pire puisque même tellement saoule je me souviens encore de ma chute droit devant sur Horus telle une princesse ayant buter contre une marche d'escalier et qui se retrouve dans les bras du beau prince et qui...l'embrasse ? J'ai fait ça ? Vraiment ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jane & horus   #LMDLA ; jane & horus Empty

#LMDLA ; jane & horus
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horus - all you need is love ♪
» Silence radio // Ft Jane
» I'm a lonely Boy-Jane Léandre Gates
» Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Partie Events :: #2 La Maison de l'Amour-