AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de sport
Tenshi A. Miyazaki
Tenshi A. Miyazaki
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 37
Dollars : 30
Crédits : Ruru
Professeur de sport
MessageSujet: Re: Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus   Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:51

Rencontres au refuge pour animaux
Tenshi hausse un sourcil perplexe quand Horus prit la parole pendant sa lecture de ses réponses au formulaire. C'était lui ou il avait commencé à dire quelque chose sans finir de le prononcer au moment d'apprendre pour Jiyu ?

Bah, ce n'était pas vraiment important en fin de compte. Le japonais préféra hausser les épaules face à la surprise du directeur. Ouais, c'était peu courant en effet, mais dans son clan les rapaces étaient fréquents vu que les Miyazaki pratiquaient la fauconnerie.

- Oui, j'ai beaucoup de chance en effet.

Il ne s'étendit pas sur les sentiments qu'il avait pour son animal, même s'il y était très attaché. Tenshi n'était pas un grand sentimental et surtout il n'aimait pas exposer ce qu'il ressentait en public.

Un soulagement sans faille le prit quand O'Hara lui apprit que tout lui semblait en ordre. De l'extérieur, cela ne se vit pas ou très peu, mais intérieurement le fardeau pesant sur ses épaules se fit soudain beaucoup plus léger.

Pour le montrer, un sourire paisible apparut sur ses lèvres et même si c'était léger comparé à la joie ouverte qu'auraient manifestée certaines personnes pour quelqu'un comme lui cela signifiait beaucoup.

- Vous m'en voyez ravi.


L'enseignant jeta un regard tendre à son chat, regrettant de pas pouvoir passer la main dans la cage pour le caresser. Mais l'animal dut sentir son émotion car il frotta sa tête toute noire contre la paroi de la cage du côté de son maître comme s'il voulait le toucher, attendrissant son nouveau propriétaire.

- Toi et moi, on va vite devenir amis, je suis sûr,
souffla-t-il à voix basse.

Tenshi prit alors le petit carnet que lui tendait le responsable en relevant les yeux vers lui et le remercia brièvement, mais avec sincérité. Il se leva à son tour, portant soigneusement la cage d'une main et tendit la main au directeur par politesse.

- Merci beaucoup, monsieur O'Hara. Je ferai en sorte d'être digne de votre confiance en m'occupant bien de Blackjack, je vous le promets. Et d'accord pour la puce électronique, ce sera ça de moins de visite chez le vétérinaire.


Le chaton n'eut pas de réaction comme certains animaux au mot vétérinaire et le nouveau maître décida que c'était bon signe. Il ne saurait pas vraiment gérer une bestiole flippé des hommes aux aiguilles...

- D'accord, merci. Je vous appellerai si je décide de le changer, mais je préfère ne pas le faire pour ne pas trop le perturber.


L'homme acquiesça simplement, n'ayant pas de problème à ce que le refuge récupère la caisse de transport lors de sa future visite. Il avait d'ailleurs bien l'intention de leur prouver que Blackjack vivait dans des conditions acceptables et qu'il serait bien chez lui.

- D'ailleurs, vous savez qui viendra ? Ce serait peut-être mieux si c'était quelqu'un qui me connaît déjà...

Ouais, vous avez compris le japonais voulait que ce soit le directeur en personne qui se déplace, non pas parce qu'il avait des goûts de luxe, mais parce qu'il était plus à l'aise avec des personnes déjà rencontrées dans des moments stressants comme une inspection.

Et en plus, le directeur et lui avaient de bien s'entendre malgré leur relation distante et même professionnelle dans un sens.
Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus   Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 0:46



Rencontre au refuge pour animaux
Horus & Tenshi
Horus observe avec bienveillance le nouveau maître qui démontrait son affection au chat noir. Il ne prétend pas connaître l’homme en face de lui, mais ses antennes intérieures lui disent qu’il n’est pas courant de le voir témoigner son affection si facilement. Il croit se souvenir que, d’après Kazuko, les japonais ont toujours vécu dans la retenue. Dans leur culture, montrer ses sentiments ne se fait pas. Le héros ne comprend pas ce que le japonais murmure à l’oreille du félin, mais il ne doute pas que ce sont des mots d’amour. Quand ce dernier le remercie chaleureusement, Horus ne peut que répondre amicalement avec un sourire avenant.

« Je n’en doute pas le moins du monde, Monsieur Miyazaki.»


Horus se lève tandis qu’il réfléchit à la question légitime que lui a posé son interlocuteur. Qui sera le visiteur, hum… En soit, il ne peut pas le lui dire avec précision. D’une part, parce qu’il préfère que les gens ne se « préparent » pas à une visite selon la personnalité du bénévole. D’autre part, parce qu’il ne sait tout simplement pas qui sera disponible quand l’heure sonnera.

« Je ne peux pas vous dire avec exactitude, tout dépendra de qui sera disponible le moment venu. Mais n’ayez crainte, le but n’est pas de vous mettre mal à l’aise ou en porte à faux. Si vous avez des contraintes particulières, j’entends par là en terme de relations sociales, je saurai en tenir compte.»


Horus n’est pas dupe ; il a saisi le message. Mais il ne peut pas lui dire ouvertement qu’il envisage de se déplacer lui-même. Il tient particulièrement au bien être du petit Blackjack, et il lui semble plus logique que ce soit un être humain que l’animal apprécie qui fasse le déplacement. Sinon comment le visiteur pourrait-il constater les faits ? D’un geste, le héros invite l’asiatique à sortir de son bureau, qu’il referme ensuite soigneusement. Puis il le raccompagne jusqu’à l’entrée du bâtiment.

« Si jamais il y a le moindre problème, lui dit-il sur le chemin, n’hésitez pas à nous contacter, même si ça vous paraît dérisoire. Que ce soit pour le comportement de Blackjack, ou un détail administratif. Nous serons ravis de vous aider. Et si par malchance vous tombiez sur le répondeur, pensez à nous laisser un message indiquant la raison de votre appel pour que nous puissions vous rappeler dès que possible.»


Les voici à présent devant la porte d’entrée. Horus l’ouvre avec le sourire et invite le nouveau maître à passer devant lui. Puis il l’accompagne dehors sur quelques mètres, avant de lui tendre la main pour la lui serrer.

« Ce fut un plaisir, Monsieur Miyazaki. A très bientôt j’espère !»


Il regarde l’homme s’éloigner, avec la sensation d’être sur un petit nuage. Il est ému, à la fois heureux et nostalgique. Enfin un foyer pour cette pauvre bête ! Il retourne près de Kazuko et sort une bouteille de champagne et deux flûtes qu’il conserve pour les occasions. Parce qu’une adoption, ça se fête, et il a bien l’intention de marquer le coup. Il trinque avec sa meilleure amie à la santé du nouveau duo qui vient de se former. Et qu’il compte bien revoir dans les prochaines semaines.
(c) Etilya
Rencontres au refuge pour animaux // PV Horus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Horus - all you need is love ♪
» #LMDLA ; jane & horus
» — devenir partenaire
» Demandes pour un Prédéfini ~
» Question pour un prédef'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-