AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de sport
Tenshi A. Miyazaki
Tenshi A. Miyazaki
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 37
Dollars : 30
Crédits : Ruru
Professeur de sport
MessageSujet: Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden   Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:26

Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons

Tenshi entra dans la cour où quelques retardataires se traînaient encore. Le professeur d'éducation physique leur lança un regard sévère qui suffit à les faire se dépêcher sans qu'il ait besoin de leur parler.

Cela avait du bon d'avoir une réputation de prof' sévère parfois. Il n'aimait pas tant que ça distribuer des colles et des avertissements ou même menacer de le faire contrairement à ce que beaucoup croyaient, mais souvent les élèves obéissaient avant, ce qui l'arrangeait.

Soit parce qu'ils le connaissaient déjà pour être dans ses cours ou parce que les rumeurs circulaient vite à l'Académie. Ah, il n'aurait jamais cru bénir ces dernières. Certains de ses collègues voudraient certainement connaître son secret pour avoir autant d'autorité sur les gamins, mais il ne pensait pas en avoir un.

Et puis, il ne fallait pas rêver non plus, tous n'étaient pas sensibles à son autorité... Il y aurait toujours des rebelles dans ce monde. La preuve d'ailleurs avec un trio bien connu du professeur pour semer souvent la zizanie dans ses cours qui n'avait pas accéléré le pas malgré son regard insistant et qui continuait de bavarder comme si de rien n'était.

Comme si la première sonnerie n'avait pas sonné et comme si la deuxième n'allait pas le faire bien avant leur entrée en classe. Le jeune professeur fronça les sourcils, clairement conscient qu'ils défiaient volontairement son autorité et, agacé, claqua de la langue avant de les interpeller.

- Vous trois, si vous ne voulez pas écoper d'une retenue pour retard et provocation envers un professeur, je vous conseille de vous dépêcher.

C'était peut-être sévère, mais Tenshi ne supportait guère qu'on se moque de lui et les trois garçons montraient un peu trop souvent qu'ils se fichaient bien de son autorité. Ils n'étaient pas obligés de le respecter lui, mais le japonais ne tolérait pas le manque de respect envers les professeurs en général.

Heureusement, les trois compères ne devaient pas avoir envie d'obtenir une retenue car, après lui avoir jeté un regard noir et échanger quelques mots, ils se dépêchèrent. Le plus censé d'entre eux prit même la peine de s'excuser avant de rejoindre ses potes en marchant vite.

Satisfait, mais las de leur manège Tenshi secoua la tête avant de pénétrer à son tour dans le bâtiment administratif. Il vérifia cependant d'un coup d'œil circulaire que personne d'autre ne traînait dans la cour en professeur attentif.

Une fois la brève inspection terminée, il rejoignit les bureaux en saluant au passage les collègues qu'il croisait. Même s'il n'était pas le prof le plus sociable de l'Académie, il mettait un point d'honneur à faire un effort.

Ce serait agaçant d'être en mauvais terme avec les autres enseignants, surveillants et autres membres du personnel, après tout. Et ça ne serait pas pratique au cas où il aurait besoin d'un service, d'une information ou toute autre chose qui demanderait qu'il leur adresse la parole.

La plaie. Il ne savait pas comment faire pour bien s'entendre avec les gens. Oh, la politesse il l'avait, mais il paraissait toujours froid et distant et ça ne plaisait pas à tout le monde. Pas sa faute s'il ne savait pas comment s'y prendre avec les gens !

Parfois il avait envie de lire des bouquins sur la question, mais se disait toujours qu'il n'en était pas à ce point quand même... Si ? Misère. Poussant un soupir, il pénétra dans le bureau qu'il partageait avec quelques autres collègues.

Apercevant une tête rousse, le japonais hésita un instant avant de décider qu'il avait besoin de se plaindre à quelqu'un et se laissa donc tomber à côté de Hayden Myers, un des surveillants de l'Académie.

Et accessoirement un de ses rares amis. Du moins si quelqu'un comme lui était capable d'en avoir un. Au moins, c'était une des personnes à l'Académie parmi les adultes avec qui il s'entendait le mieux. Et c'était précieux dans le cas de Tenshi, croyez-moi.

- Salut, Myers. Je crois que j'ai besoin d'un café.

Posant son sac par terre, il en sortit son cahier de cours et nota dans la marge les noms des trois garnements de tout à l'heure. Il n'avait fait que les menacer, mais comme ils l'avaient mis de mauvaise humeur dès le matin il les ferait peut-être courir un peu plus que les autres tout à l'heure, l'air de rien...

- J'ai adopté un chat ce week-end.


Il ne savait pas pourquoi il disait ça à son collègue, mais il l'avait dit. Peut-être parce que Myers était un des rares à qui il avait parlé de son intention d'en adopter un. Ou peut-être parce que c'était un de ses amis même s'il avait du mal à le reconnaître.

Ouais, il n'avait pas l'habitude d'avoir des amis et alors ? On n'est pas tous sociables dans ce monde vous savez. Et il se portait très bien comme ça, merci bien. Et il faisait des efforts, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

C'est bien ce que je pensais, merci.
Citoyens
Hayden Myers
Hayden Myers
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 78
Dollars : 52
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden   Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:55



Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons
Feat
Tenshi
Instant calme dans le bureau, de la paperasse à gérer de bon matin, mais Hayden se plaît au calme un peu à l’écart des élèves pour le moment, du silence quand le bureau est presque vide de monde pour l’heure. Oh, il savait bien que ça ne durait pas, qu’une fois ce qui l’occupe actuellement il aura autre chose à faire juste après, mais à l’instant profite du moment de tranquillité qu’on lui accorde.

La porte s’ouvre, Hayden jette un coup d’oeil pour remarquer la présence de Tenshi, l’un des professeurs avec qui il s’entend le mieux, pour la simple et bonne raison qu’il est aussi calme que lui.

- Bonjour

Retour à son travail, mais il sent le brun s’asseoir à côté de lui, et n’en est absolument pas dérangé. Certes, Hayden voulait se concentrer à sa tâche, mais une présence comme celle du professeur d’EPS ne le gêne pas du tout.

- Salut, Myers. Je crois que j'ai besoin d'un café.
- Je peux en préparer si tu veux.

Parce que l’idée d’un café le tente bien lui aussi, alors il pose son stylo pour se lever, approche la cafetière pour s'exécuter, sort les gobelets à l’avance avant de revenir vers lui.

- J'ai adopté un chat ce week-end.

Attention porté sur le brun, s'intéresse à ce qu’il lui dit quand bien même son regard semble ne montrer aucun enthousiasme sur les propos de Tenshi, mais dans le fond quand même bien curieux d’en savoir plus. D’autant plus que, si ses souvenirs sont bon, le brun lui a déjà exprimé le désir d’en avoir un.

- Oh ? Tu l’as appelé comment ? Tu as une photo ?

Quand bien même lui n’a jamais eu particulièrement l’envie d’avoir un animal chez lui, il s'intéresse à ceux des autres, encore plus quand on lui en parlait de façon aussi spontané que le faisait Tenshi.
code by huyhiné
Vous avez dits amis ? Mais oui je sais ce que c'est voyons // PV Hayden
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help, j'ai une idée de perso mais je sais pas si elle est valide !
» — devenir partenaire
» Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi
» Boring [Pv Hayden]
» RS Hayden - Tentative de sociabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment administratif :: Bureaux-