AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
quelques petites questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lily-rose
Anonymous
Invité
MessageSujet: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Helloooooo ♥️ J'espère que vous allez bien  14  (<= je l'aime **)

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'adore le contexte! Il est très très inspirant puis le thème est sublime et très simple! j'adore! Enfin, j'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'ai quelques questions, des petites choses que je comprends pas trop, en fait.

Donc, voilà, 1ere question: Je voudrais faire une révolutionnaire -jusque là, c'est pas trop compliqué- mais, au par avant, je voulais que ce soit une super-vilaine. Si j'ai compris, c'est possible, mais je voudrais une confirmation, quand même, en sachant que je pense donner l'âge de 23 ans, à mon personnage. En fait, je sais pas si ça fait tôt pour devenir révolutionnaire ou non. Si c'est tôt, à partir de quel âge, je peux la faire devenir révolutionnaire?

2ème question: je peux inventer un nom de pouvoir, voir un pouvoir? En fait, je voudrais qu'elle maîtrise la fumée, qu'elle la crée et la manipule -c'est un peu débile, pardon ><. Est-ce que c'est possible?

3ème question: J'ai un peu regarder la fiche de présentation et j'ai vu qu'il y avait les mentions "costume" et "gadgets", on est vraiment obligé d'en avoir? Quand aux sponsors, je dois mettre dans lequel elle était avant de devenir révolutionnaire?

4ème question: C'est la chose que j'ai le moins compris: "Pour les pouvoirs, sachez que ceux apparaissant de naissances sont extrêmement rares. Il faut une logique à ce fait. Par exemple s'il s'agit d'une partie de votre corps (un œil qui permet de voir la vérité) ou d'un don qui n'aurait pas de logique à apparaître spontanément". Enfin, j'ai même pas de question à poser parce que j'ai beau lire, je comprends pas, ça vient pas dans ma tête.

Voilà, voilà, désolée de vous déranger avec mes questions débiles. Olive u  14
Citoyens
Mélusine "Gretel" Diaval
Mélusine
https://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttps://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttps://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:57

Hellow ♥

Je suis vraiment contente que notre forum t"intéresse viiiiiiiiiiiiiiiens !!!! Et sache qu'aucune de tes questions n'est débile D8 Si t'as le moindre doute faut pas hésiter, on est là pour ça !

Pour la question 1, il n'y a aucun problème à ce qu'une révolutionnaire est fait partie d'un sponsor avant. Même si 23 ans je trouve ça peut-être un peu court, c'est tout à fait possible ! Après évidemment, il faut qu'il y est une bonne raison, mais je ne m'inquiète pas pour ça ♥ Après, il n'y a pas d'age particulier pour faire partie des révolutionnaires, tout comme il n'est pas nécessaire de posséder un pouvoir xD Enfin, je me permet de te donner cette piste mais rien ne t'oblige à la suivre, un personnage peut très bien faire partie de la révolution et travailler chez un sponsor, comme espion.

Pour la question 2, tu peux avoir absolument n'importe quoi comme pouvoir, que ce soit de la maitrise d'un élément à la transformation en vers de terre. Donc pour la fumée c'est tout à fait possible. Le tout est de bien doser la puissance et les contraintes ♥

Pour la question 3, les gadgets ne sont en aucun cas obligatoire. Si tu n'en veux pas, c'est ok. Le costume, c'est généralement préférable pour pouvoir rester anonyme et ne pas se faire reconnaître. Dans le cas des sponsors, ce n'est pas obligatoire Si certains veulent montrer leur visage au monde entier (enfin, surtout à la ville) ils le peuvent. Pour les révolutionnaires c'est un peu plus délicat vu que leurs actions sont considérées comme illégales. Montrer son visage n'est donc pas très malin et on peut vite se retrouver derrière les barreaux. Après, on indique "costume", mais il peut ne s'agir que d'un masque comme Zoro ou un casque.
Si tu veux indiquer le sponsor dans lequel tu étais avant, tu peux le faire, mais rien ne t'y oblige.

Et pour la question 4, je comprends que tu comprennes pas xDD
En fait, la plupart des pouvoirs s'éveillent vers l'adolescence, le début de la puberté, tout ça. Parfois ils s'éveillent plus tôt et parfois ils s'éveillent plus tard. Et quelques rares fois, des gens naissent avec leur pouvoir déjà éveillé. En général, dans ce dernier cas, il s'agit de pouvoir lié directement au corps comme par exemple un bras couvert d'écaille (exemple random bonjour). Pour ce qui est d'un pouvoir qui n'aurait pas de logique a apparaître spontanément, cela reprends sensiblement la même logique. Une personne qui peut voir les âmes défuntes ne se mettra pas à les voir du jour au lendemain. Ça aura toujours été comme ça.
Dans le cas du pouvoir qui t'intéresse, le contrôle de la fumée, c'est un pouvoir qui s'éveille vers l'adolescence (après tu décides quand tu veux) !

Voila, j'espère que j'ai été assez clair et que j'ai bien répondu à tes questions ♥
Rejoins-nous vite, on t'attend ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
liily-rose
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:57

Coucou ♥️

Merci pour tes réponses toutes très claires! ♥️ Elles m'ont bien fait réfléchir mais du coup, j'ai encore une question par rapport au pouvoir ><

Tu dis que certains sont depuis la naissance mais d'autres arrivent à l'adolescence -par exemple. Donc ce sont plutôt des pouvoirs latents et il faut un déclencheur pour que tout se mette en marche? Un déclencheur en rapport avec le don. Par exemple, j'ai prévu que mon personnage fume, est-ce que ça peut être un déclencheur? Ou un truc du genre, j'ai pas vraiment réfléchi à ça ><

J'ai encore une question: est-ce que tous les supers-héros/supers-vilains vont à l'académie, avant d'être chez un sponsor? Et lorsqu'ils rentrent dans cette académie, pour ceux qui ont des dons, ils l'ont forcément découvert? Ou ils peuvent le découvrir pendant leurs années là-bas?

Merci, merci beaucouup ♥️♥️ J'ai trop hâte de m'inscrire, en tout cas 14
Citoyens
Mélusine "Gretel" Diaval
Mélusine
https://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttps://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttps://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:04

Je suis ravie d'avoir put t'éclairer ♥

La majorité des pouvoirs sont effectivement latent. Mais il n'y a pas de déclenchement particulier. Un événement peut pousser un pouvoir à s'éveiller, par exemple un danger imminent, une émotion forte, etc. Mais certains se réveillent juste comme ça, d'un coup au détour d'un chemin. Tu peux utiliser le fait que ton perso fume pour déclencher son pouvoir si tu le souhaites, mais ce n'est pas une obligation. Tu fais comme tu le sens.

Tous les supers ne sortent pas forcément de l'académie, il y a quelques exceptions. Dans le cas des vilains par exemple; il peut s'agir d'un criminel possédant un pouvoir (ou un talent particulier mais c'est plus rare) engagé en douce par l'entreprise parce qu'elle y voyait du potentiel. Ensuite, il y a le cas des supers dénués de pouvoir mais utilisant la technologie. Ceux-là peuvent être scolarisé dans l'Académie, mais APRES avoir été sponsorisé et sur demande de celui-ci.
L'Académie n’accepte QUE des personnes ayant déjà un pouvoir (sauf exception cité juste au-dessus), de ce fait un pouvoir ne peut pas s'éveiller pendant les années de scolarité à l'Académie. Ce sera forcément avant.

J'espère avoir put t'aider ♥
lily-rose
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:08

D'accord, d'accord, merci ♥️ Je pense avoir tout compris :'3 Je m'inscrirais demain ^-^

Merci encore, olive u 14
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelques petites questions ♥   quelques petites questions ♥ Empty

quelques petites questions ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques question, la routine
» One hundred questions just for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-