AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
The world was wide enough ((ronantimax))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigone
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 26
Dollars : 26
Crédits : Jonas (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: The world was wide enough ((ronantimax))   Dim 19 Aoû - 19:02

ronan & maxence & antigone
the world was wide enough



C’était trop vide.
Trop silencieux.
Depuis l’attentat, toute l’entreprise semblait bouger au ralenti (alors qu’elle se pressait pour retrouver un rythme normal), encore dans les funérailles et le choc. C’était encore récent, quelques jours, peut-être quelques semaines. Pas assez pour faire son deuil, surtout quand on y avait assisté aux premières loges.
Il y avait peu de monde ce soir là. Elle marche dans les couloirs avec ce même pas lent qu’elle traîne depuis l’explosion. Elle qui filait partout de sa démarche supérieure, porte les épaules basses et le sourire triste. Certains semblaient un tant soi peu joyeux, les optimistes et les naïfs. Et on s’attendait à voir Antigone, elle dont on entendait le rire à cent mètres, elle toujours souriante et volontaire, à en faire partie.
Mais en quinze ans, elle n’avait jamais fait de deuil.
Elle était pas prête à regarder les autres partir. Elle n’a jamais rien lâché. Et l’attentat avait été trop brutal, trop soudain, trop mortel.

Alors elle marche doucement, dans le silence des couloirs, vers le bureau de Maxence. Parce qu’ils sont amis depuis longtemps et qu’ils ont vécu leurs premières années ensemble. Quand tout allait bien. Parce qu’elle a besoin de parler à quelqu’un. D’oublier. De faire quelque chose d’autre que regarder les bureaux de ceux qui ne reviendront jamais, les chaises vides qui ont portées tant de souvenirs.
“Maxence?” Ses doigts raclent la porte et elle tourne la poignée dès qu’il lui répond. Elle s’attendait, peut-être, à l'atmosphère lourde qui planait dans son bureau, mais pas à voir Ronan présent.
Parce qu’elle n’avait plus eu l’envie d’embêter Ronan depuis que leur moral avait chuté, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de vraiment le voir. Et puis elle n’avait pas de raisons. Ils étaient pas si proche.
Antigone lève les sourcils, s'immobilisant avant d’avoir pu lâcher la poignée, les yeux rivés sur l’alcool qui trônait sur le bureau. “J'interromps quelque chose?”






The world was wide enough ((ronantimax))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-