AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Révolutionnaire indépendant
Adam Hottenberg
Adam Hottenberg
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 29
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)   laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya) EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:41

Laisse la nuit trembler
en moi
dans le silence, ses songes s'emballaient
dans un rythme frénétique, une cavalcade bruyante et incoercible - ces spasmes qui brûlent et qui laissent la carcasse en charpie au matin venu.
une fois de plus la hantise était venue - implacable et cruelle, toutes les danses mémorielles qui revenaient lui souffler l'horreur de la vie et lui ôter l'espoir d'un jour oublier
peut-être que c'était ça, au fond
peut-être que son rêve résidait là, au centre de son palpitant, en plein dans sa chair, de la jonction de ses os aux sursauts de son cerveau.
et souvent il cherchait la solution à tous ses maux, comme si la médecine et la science réunies lui faisait entrevoir une vie nouvelle - vierge de tous les fragments de vie qui constituent les êtres.

la mémoire était horrible. encore plus quand elle est indélébile.
et elle est là, sculpturale, virginale - un nouveau visage, une douceur encore inconnue qui serait le nouveau souffle d'espérance qu'il n'attendait plus - tout ça, c'était vain, de toute façon.

les employés en blouse blanche avaient griffonné les renseignements basiques, et il avait masqué, mis sous clés, l'agacement palpable de répéter encore et toujours la même chose, pour une conclusion qu'il connaissait déjà.
alors les flammes de sa chevelure, l'ouragan sous les pupilles vertes.
un battement de cils, une oeillade échangée, et il aurait décelé avec facilité celle qui allait l'examiner - celle qui au fond, sous une apparente tranquilité n'était qu'un assemblage troublé.
peut-être qu'elle avait fait naître, cette fois, une lueur plus grande au creux de ses iris lassés.

— Dr Grace, c'est un plaisir de vous rencontrer, il avait tout de suite identifié son patronyme sur les ordonnances dispersées ici ou là sur la table de bureau désorganisée — je suis navré de vous prendre de votre temps pour des futilités, mon seul problème est d'avoir des soeurs particulièrement envahissantes.

et il cache le tumulte dans son esprit par un langage habile et une voix assurée - le mensonge, encore et toujours.
et on vit sur cette lune on danse c’est à ces moments qu’on sent nos vies la verve qu’on avait, le fleuve qu’on atteindra plus jamais et laisse-moi tomber, laisse la nuit trembler en moi chaque fois ... 
Pando
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)   laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:28

Laisse la nuit
trembler en moi

ADAM&ANYA ★ Terreur noctune
Les patients avaient défilé à n'en plus finir.
Un par un ; on les a tous pris en charge malgré la fatigue qui commence à se voir dans les yeux de chacun, sur les mains qui tremblent, les gestes imprécis, le sourire qui s'efface petit à petit.

Je coche les cinq dernières cases de mon tableau « woah Anya, dis donc tu les enchaînes ! » Je lâche un semblant de sourire, comme si la blague était drôle.
Mais la vérité, c'est que régler les problèmes des autres m'évite de devoir affronter les miens une fois rentrée à la maison.

Je parcours le tableau du regard. Il n'y a plus qu'un nom sur la liste et il y a trop peu de gens assis sur les chaises pour espérer prolonger ma nuit à l'hôpital.

Sur le palier de la salle de consultation, je donne congé aux infirmiers exténués par la rude soirée que nous avons tous passée. Tout le monde n'est pas fait pour le service de nuit -et encore moins ceux qui ne l'ont pas choisi.
Mais le corps médical public manque de main d'oeuvre et les blessés se multiplient à vitesse folle.

« Une futilité de plus ou de mois, c'est pas ça qui va me tuer. »

J'adresse un sourire au jeune homme assis sur le fauteuil, tout en déchiffrant le dossier fraîchement écrit à l'arrache. Et je sens un accès d'hilarité me monter à la tête à mesure que j'identifie le problème écrit noir sur blanc.
Puis sans parvenir à me retenir, je finis par éclater de rire.
Ça dure bien trente secondes, pendant lesquelles je fuis le regard de mon patient en attendant de pouvoir me calmer -c'est très peu professionnel mais tout le monde est à bout à cette heure-ci

« Excusez-moi, c'est juste la fatigue. Je me racle la gorge. Ça fait longtemps que vous avez ces troubles du sommeil, monsieur Hottenberg ? »
made by MISS AMAZING.
Révolutionnaire indépendant
Adam Hottenberg
Adam Hottenberg
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 29
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: Re: laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)   laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya) EmptySam 6 Oct 2018 - 23:45

Laisse la nuit trembler
en moi
ses sourcils s'arquent un instant, et il répond par un rire spontané et éphémère à la rousse qui lui avait à peine jeté un regard.

— Je ne pensais pas que mon cas était si risible.

Il se rapproche du bureau, joint ses mains sur la surface débordée de futilités en tout genre, et redresse ses épaules jusque là creusé pour retrouver une prestance qu'il ne connaissait que chez son père - et qui lui faisait déjà horreur.

— Je n'ai jamais connu de sommeil paisible, docteur. Et n'en déplaise à mes soeurs, je ne suis pas sûre que vous puissiez grand chose pour moi. Beaucoup d'autres avant vous ont essayé.

Il scrute, détaille, imprime dans sa mémoire le moindre détail de leur décor.
Il n'était pas assez tard pour s'attarder sur elle - et quand bien même, elle n'avait aucun intérêt à ses yeux encore.

— Je n'ai aucun problème cardiaque, seulement quelques excès de tension de temps à autre. Vous pensez que c'est inquiétant ?

Le sourire qui fleurit sur ses lèvres devenait une habitude malsaine, et sa jambe droite commença à s'agiter dans un rythme frénétique, chaque fois qu'il manquait de sommeil.

— Apparemment, je ne suis pas le seul ici à manquer de sommeil.

Il s'attarde un instant sur elle, avant de détourner le regard - certaines femmes ne supportaient plus de se laisser admirer trop longtemps. Et il laisse s'écouler plusieurs minutes, durant lesquelles sa jambe n'arrêtait pas son sursaut permanent, et il ne s'arrêta que lorsqu'il posa sa main droite dessus, fermement.

— Alors ? Que pouvez-vous faire pour moi, Dr Grace ?
et on vit sur cette lune on danse c’est à ces moments qu’on sent nos vies la verve qu’on avait, le fleuve qu’on atteindra plus jamais et laisse-moi tomber, laisse la nuit trembler en moi chaque fois ... 
Pando
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)   laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya) EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:42

Laisse la nuit
trembler en moi

ADAM&ANYA ★ Terreur noctune
Je n'en reviens pas d'avoir été prise d'un fou rire devant un patient dont les problèmes ont l'air d'aller au-delà de simples troubles du sommeil. Mais étant sujette à la même chose, je ne peux m'empêcher de trouver l'ironie amusante.

« Veuillez m'excuser. Les journées sont longues, ces derniers-temps. »

Ça, et les réunions du soir qui se multiplient tout en s'éternisant. L'échec de la dernière action groupée de MIST avait eu un impact majeur sur mon rôle en tant que bras droit, et coordonner les missions de reconnaissance tout en rassurant les esprits les plus dispersés au sein de nos rangs n'est pas de tout repos.

« Je ne peux rien de plus que ce que mes collègues ont fait pour vous avant moi. »

Il est trop tard dans la nuit pour prendre des pincettes. Et j'ai le sentiment que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, comme pour moi. Je referme son dossier, croise mes deux mains sur le bureau et me penche vers Adam Hottenberg qui me regarde, comme si au fond de lui il espérait que je sois la solution aux maux qui le rongent depuis trop longtemps.

« Il n'y a rien qui soigne ça, tout se passe dans votre tête. Je peux vous prescrire des médicaments, mais ils ne feront rien d'autre que retarder le moment où ça reviendra. »

Je recule pour m'appuyer contre le dossier de mon siège, et pose deux doigts sur une tempe pour faire passer le début de migraine -le contrecoup de semaines intensives sans assez de sommeil.

« Croyez-moi, j'ai déjà tout essayé. »

Ma main libre pianote contre la surface du bureau. Je laisse le silence faire son travail, juste le temps de me laisser peser le pour et le contre au sujet de la grosse connerie que je m'apprête à faire. Je lève les yeux vers l'horloge.
Cinq minutes avant la fin de mon service.

« Vous fumez, monsieur Hottenberg ? »
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)   laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya) Empty

laisse la nuit trembler en moi ❞ (adanya)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Hôpital Eve Blackstench-