AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
the king and the prince. ❞ (sauloah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 182
Dollars : 204
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: the king and the prince. ❞ (sauloah)   the king and the prince. ❞ (sauloah) EmptyJeu 16 Aoû - 8:25

— the king & the princesaul and noah
À peine remis sur pieds, Saul avait retrouvé un mode de vie similaire à celui qu'il avait avant son accident. En quelque peu moins extrême sur certains points ; mais il s'en contentait pour l'instant.

Pour fêter l'arrivée du week-end -il en fallait peu- lui et ses colocataires avaient décidé de passer une soirée tous les quatre, comme ils n'en avaient pas fait depuis trop longtemps.
Un petit before avait eu lieu dans l'intimité de leur appartement, mais les premiers verres avaient rapidement fini par frapper, et tous s'étaient retrouvés dans l'un des nombreux night-clubs qui florissaient dans la ville -t'inquiète frère celui la il est tout récent ça va être bien frère eh putain vomis pas maintenant c'est pas le moment frère.

Ainsi ils avaient poursuivi leur épopée, dépensant sans compter temps, énergie et argent -comme si cette soirée était la dernière, comme à chaque fois.

Et puis l'euphorie avait fini par descendre, petit à petit, aux alentours de deux -trois ?- heures du matin. Saul s'était retrouvé seul, comme cela arrivait fréquemment dans ce genre de soirées. Et il avait erré entre les corps qui dansaient sans lui prêter aucune attention, jusqu'au moment où il rentra dans un gars, renversant la moitié de son verre sur le sol.

Là où il temps s'était arrêté pour Saul, il avait continué de s'écouler pour tous les autres.

Il avait tendance à l'oublier, mais heureusement pour lui, la vie se chargeait très bien de le lui rappeler. Cette fois, le rappel avait pris la forme d'une figure du passé ; le souvenir d'une époque difficile mais encore insouciante. Une époque qui lui semblait si lointaine qu'il n'était plus sûr de l'avoir vécue.

« C'est pas vrai... Parrish ? Mec ça fait longtemps, on commençait à croire que t'étais mort. »

Le choc passé, Saul répondit à l'accolade d'Aiden, sincèrement heureux de le retrouver -même si c'était par hasard, que bien plus que trois ans les séparait de leur dernière rencontre.

« Toujours vivant, déclara-t-il dans un sourire. Tu deviens quoi, toi ? »

Aiden se mit à parler, en se confondant en absurdités et en histoires que Saul écouta sans l'interrompre, en essayant de se rappeler des bons moments évoqués par le musicien.

« ... bah ils sont là en fait. Viens on a une table là-bas. »

Et petit à petit, alors qu'il suivait Aiden à travers la foule, Saul réalisa.
Il réalisa, subitement, ce qu'impliquait la présence d'Aiden -son retour dans sa vie. Il ralentit le pas, plus certain de vouloir le suivre.

Mais Saul était sociable de nature -et il avait sincèrement envie de retrouver des visages familiers dans ce monde sans repères.
Même si cela impliquait de rouvrir des blessures qu'il pensait déjà cicatrisées.

« R'gardez un peu qui j'ai trouvé les gars !
Wow putain, un fantôme ! »

Les voix s'exclamèrent au sein du groupe, et se mêlèrent à la musique assourdissante qui les enveloppait. Saul sentit des mains se poser sur ses épaules, sur sa tête et dans son dos. Il salua la joyeuse bande, comme s'il était ramené cinq ans en arrière -le petit prince d'Astrophel, de retour au pays après être parti explorer des contrées lointaines.

Son regard s'arrêta un instant sur celui resté en retrait. Ils se fixèrent pendant que Saul continuait de parler aux autres, un peu distraitement, jusqu'au moment où ce dernier se décida à lui accorder un signe de la main.

« King. »

Et il ne sut pas bien pourquoi, mais derrière la colère qui l'envahissait chaque fois qu'il voyait son visage, Saul sentit autre chose remonter.
Serait-ce du regret ça, Saul ?
made by miss amazing.


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: the king and the prince. ❞ (sauloah)   the king and the prince. ❞ (sauloah) EmptySam 13 Oct - 18:21



memories that go back, again


C'était de la musique en arrière plan. C'était de l'alcool dans les veines. Toujours un dernier verre. C'était des filles qui dansaient et que ton regard dévorait Noah. C'était des habitudes d'avant que tu tentais de garder. Tu t'y raccrochais comme si ça t'aiderait à ne pas sombrer. Mais depuis Meera t'avais renoué avec tes vieux démons Noah. Les avait-tu déjà quitté au moins ? Tu savais plus trop. Plus vraiment. Tu savais plus ce que tu attendais du monde et de toi-même. Tu savais plus trop pourquoi tu continuais à venir dans ces soirées, pourquoi tu continuais à te noyer dans les bras d'une jolie fille que t'abandonnerais de toute façon une fois le matin levé. Le pire c'est que même leurs larmes n'arrivaient plus à te toucher. Hein Noah. C'était parfois plaisant. T'avais même envie d'être ces larmes Noah, d'être ce nom qu'elles murmuraient dans la nuit. D'être ces bleus que tu laisserais sur leurs peaux blanches. Parce que c'était ça l'amour pour toi. T'avais besoin de laisser ta trace. Ou peut-être que tu essayais simplement de te convaincre.

C'était de la musique en arrière plan et un peu trop d'alcool dans les veines aussi. Ce qui était drôle c'est que t'avais toujours réussi à sauver les apparences Noah. King n'avait jamais été abîmé par les égratignures qui recouvraient ton coeur. Il te restait au moins ça quand le reste autour s'écrouler.

" - Jvais nous rechercher une dernière bouteille les gars. C'est ma tournée. "
T'avais vaguement souri à Aiden Noah. C'était lui qui te traîner encore ici. Parce qu'il savait très bien que te laisser seul à ton appartement n'aurait rien de bon. Les autres soirs t'avais pris l'habitude de te convaincre que tout aller bien, tu souriais aux nana qui te regardaient de loin. T'en prenais une par la main. Lui murmurer quelques mots. Ton souffle qui se mêlait au sien. Et tu n'avais plus qu'à la glisser dans ton lit. T'avais jamais connu de résistance. Peut-être avec Antigone. Mais c'était une autre histoire. Pas celle à laquelle tu pensais ce soir. Elle portait le nom de Meera et elle était le plus beau chapitre de ta vie. Tu frissonnais encore parfois en y pensant. Comme si c'était tout récent. T'avais perdu un peu tes repères. Pour la première fois t'avais merdé Noah. Et le Roi avait perdu sa Reine.

Tu te redresses soudainement Noah. Cache vite le fait que tu sois un peu tendu. Il y avait des choses de ton passé que tu t'étais convaincu d'oublier, des choses que t'avais enfoui un peu trop loin dans tes souvenirs et dans lesquels tu n'avais plus envie d'aller. Saul. Tu fermes les yeux un instant, lui offre un maigre geste de la main. T'avais pas la force de l'ignorer. L'alcool peut-être. Les regrets surement. Tu savais plus trop ce qui t'avais poussé à le laisser s'approcher. T'avais peut-être espéré qu'une chevelure bleue l'accompagnerait. Mais King te laissait rarement hésiter aussi longtemps. Tu lui offris un sourire sans trop savoir s'il était sincère. Certainement. Au fond.

" - Le prince est venu reprendre son trône ? "
C'était pas ironique. Même plutôt amical. Comme si de vieux relent du passé te gagner. Après tout il restait bien une place vide et c'était aussi le pote d'Aiden, il ne t'aurait de toute façon pas laisser le droit de le renvoyer. Tu soufflas longuement, ferma les yeux un instant Noah. Comme pour trouver la marche à suivre.

" - Fais pas gaffe Saul, King est devenu un vieux aigri avec le temps. "
T'aurais bien envoyé ton verre dans la gueule d'Aiden mais tu te contentas de rigoler. Ton rire un peu tinté d'ironie. T'avais un peu les nerfs Noah. T'étais pas trop sûr de ce que tu ressentais. Et après quoi ? Le temps avait passé mais avait-il réussi à tout effacer ?

" - C'est cool qu'un peu de concurrence revienne. T'es venu tout seul ce soir ? "
C'était pas une question que tu posais par politesse Noah. C'était plus parce que t'aurais aussi aimé que Meera soit là. Comme avant.

feat saul



Y O U R ♔ K I N G
Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 182
Dollars : 204
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: the king and the prince. ❞ (sauloah)   the king and the prince. ❞ (sauloah) EmptySam 29 Déc - 12:41

— the king & the princesaul and noah
L'anxiété sociale n'était pas le genre de la maison. Mais avec Noah, tout avait toujours été différent.
C'était différent d'avec Zach, avec qui c'était facile parce qu'il s'était imposé comme un frère. C'était différent d'Aiden -lui, il avait plus quelque chose qui relevait du modèle.

Saul ne connaissait pas le sentiment de malaise, et pourtant c'était bien lui qui l'animait actuellement. Et pour cause : il ne savait pas faire semblant. Semblant que tout allait bien. Même si c'était différent ; après tout trois ans avaient passé pour Noah, et ce n'était pas le cas pour Saul. Il se réveillait ytout juste d'un cauchemar dont le King faisait partie, malgré lui.

« Merci de l'avoir tenu au chaud pendant que j'étais pas là. »

Fais pas gaffe, Saul. Le King s'est aigri avec le temps.
Mais contre toute attente, il n'y avait pas d'animosité ni dans sa voix, ni dans ses yeux. Saul ne sut pas d'où il tenait une telle aisance, après tout ce que Noah avait fait. Bien qu'il lui en veuille encore, Saul ne semblait pas pouvoir oublier les liens qui les reliaient, fut un temps.

« Je joue pas ce jeu-là. » Tu sais bien, pas avec toi.

Faire concurrence à Noah n'avait jamais été envisageable. À l'époque, en tout cas, il avait toujours eu l'impression d'être en retard sur tout lorsqu'il s'agissait de Noah. Il n'y avait quasi aucun écart d'âge entre eux et pourtant Saul l'avait toujours imaginé beaucoup plus grand qu'il ne l'était en réalité.
C'était sans doute l'effet que cela faisait, d'admirer quelqu'un.

« Non, je suis là avec les gars. Personne qui pourrait t'intéresser. »

Leur semblant de conversation se perdait dans le flot de musique et paroles ambiantes, et pourtant Saul eut la désagréable sensation que toute l'attention était portée sur eux.

Aiden profita du moment de battement -ou peut-être était-il simplement doté d'un très bon sens du timing- pour les saisir par les épaules et les conduire jusqu'au canapé sur lequel il s'affala avec désinvolture.

« Faites l'amour, pas la guerre les mecs... »

Il éclata de rire en fouillant dans ses poches, et en sortit un sachet d'herbe et un paquet de clopes qu'il tendit à Saul.

« Tiens, rends-toi utile. »

En présence d'Aiden et Noad, c'était comme être propulsé à l'aube de ses dix-huit ans, quand traîner avec des mecs plus âgés lui apprenait comment se comporter en société -loin des barrières protectrices de l'orphelinat.

« Alors, t'as toujours envie de devenir King quand tu seras grand ? »

Heureusement, les spots de lumière bleue empêchèrent de montrer les rougeurs
qui vinrent tinter les joues de Saul. Le choc passé, il leva les yeux au plafond et commença à rouler.

« Ca va, t'as d'autres dossiers comme ça à ressortir ou quoi ? »

Aussi loin qu'il s'en souvienne, ça avait toujours fait marrer Aiden de l'embarrasser dès que l'occasion se présentait. Il lui tendit le joint -constatant au passage qu'il n'avait pas perdu la main- et le laissa se lever pour retourner se mêler à la foule.

« Je dois comprendre que t'as trouvé personne à ta hauteur ? »

La concurrence évoquée plus tôt par Noah était -avait toujours été- rare, mais trois ans avaient passé et les choses avaient bien changé.
made by miss amazing.


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the king and the prince. ❞ (sauloah)   the king and the prince. ❞ (sauloah) Empty

the king and the prince. ❞ (sauloah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Quartier festif-