AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
rewrite the stars. ❞ (sauljma)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: rewrite the stars. ❞ (sauljma)   rewrite the stars. ❞ (sauljma) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:56

why don't we rewrite the stars ?
Saul x Nedjma

« On est arrivés. »

Il éclata de rire avant de descendre de la planche et la maintenir sous son pied pour lui permettre de faire de même. Face à son soupir de soulagement, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

« Pff, comme si j'allais te laisser mourir. Tu rêves, ma p'tite. »

Saul était parfois hermétique à ce qu'il se passait dans la tête des gens, mais cela ne l'empêcha pas de voir la petite lueur dans les yeux de Nedjma -celle qu'il connaissait bien, malgré tout- qui voulait dire que la promenade ne lui avait pas autant déplu qu'elle ne le faisait croire. Et cela suffit à Saul, qui garda dans un coin de sa tête de toujours ramener la plus longue de ses planches chaque fois qu'il la retrouverait.

« Oh, wow. Si j'avais su j'aurais sorti le grand jeu. »

Lui-même n'avait aucune idée de ce qu'était son grand jeu, mais ça l'amusait de faire croire qu'il pouvait faire mieux qu'un bouquet de fleurs et une paire des Vans usées. Il suivit Nedjma dans l'ascenseur et s'émerveilla du détail qu'il pouvait y avoir à l'intérieur -ce qui était déjà dix fois plus que ce qu'il avait chez lui, où il n'y avait même pas d'ascenseur.

Il laissa passer Nedjma avant lui -non pas par galanterie, mais plutôt parce qu'elle était celle qui connaissait la route- et la suivit docilement. Il fallait l'avouer, que Saul était plutôt excité de savoir dans quel environnement elle évoluait, elle qui était si secrète.

« J'arrive pas à croire que je vais voir l'antre secrète de la mystérieuse Nedjma Haddad... commenta-t-il en l'observant ouvrir sa porte. J'ai toujours imaginé que tu vivais dans un palais. »

Ça lui arrivait parfois, à Saul, d'imaginer ce qu'auraient pu être les gens qu'il connaissait dans un contexte différent -celui d'un film, d'un livre, d'une peinture. Et Nedjma tenait bien le rôle de la princesse qui s'ennuyait en haut de sa tour, à attendre quelque chose d'un peu excitant.

Il ne laissa pas ses pensées tergiverser plus longtemps, car elle lui ouvrit la porte et l'invita à entrer.

L'intérieur était un peu à l'image de l'extérieur -briques rouges apparentes et murs blancs alternés. La décoration quant à elle, correspondait à Nedjma d'une façon qu'il n'aurait pas imaginé en la voyant -mais qu'il comprenait maintenant qu'il la connaissait mieux.

« C'est, euh... bien rangé. »

Saul ne pouvait pas en dire autant de chez lui -son appartement ressemblait plus à un squat qu'autre chose, malgré le fait qu'ils aient débarrassé leur bordel depuis qu'ils disposaient d'un atelier. Il put deviner, malgré l'humilité de la décoration, que Nedjma possédait plus de moyens qu'eux pour le faire.

Il posa son skate dans l'entrée et suivit Nedjma jusqu'au salon.

« J'vais pas rester longtemps. Si t'es fatiguée et que tu veux te reposer, je peux te laisser. »
made by miss amazing.
Mist
Nedjma Leila Haddad
Nedjma Leila Haddad
https://astrophelcity.forumactif.org/t716-hold-on-to-your-vision-nedjma#6864https://astrophelcity.forumactif.org/t775-what-a-plot-twist-you-were
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 58
Dollars : 85
Crédits : Romeo et Saul pour les avatars & Misha pour la signature
Mist
MessageSujet: Re: rewrite the stars. ❞ (sauljma)   rewrite the stars. ❞ (sauljma) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 3:42



sauljma

How can we rewrite the stars?


« Non, t’inquiètes. Je suis pas si fatiguée que ça. »

J’aimerais te donner une bonne raison de rester.
Te dire que mes journées se font de plus en plus difficiles et qu’elles empirent lorsque je me retrouve seule avec mes pensées le soir.
Te dire que j’ai besoin d’un ami maintenant plus que jamais.
Que tu m’as manqué, aussi. Toi et ta positivé et ton rire communicatif.
…Mais je ne dis rien de tout ça.
Je ne dis rien parce qu’on vient de recoller les morceaux et que je n’ai pas envie de te faire fuir.
Parce que je n’ai pas envie de gâcher ce moment.
Et que je n’ai pas envie que tu me voies comme une « dépressive », mais comme quelqu’un de normal. Quelqu’un qui n’a pas besoin de partager sa peine pour être appréciée des autres.
Et j'ai vraiment envie que tu m'apprécies pour qui je suis et rien d'autre, tu sais.

« En plus, je te dois un verre de coca.
Je te souris avant de me diriger vers la cuisine -ouverte sur le salon- et quelques secondes plus tard, je reviens avec une canette dans la main. T’as pas vraiment eu le temps de finir le tien tout à l’heure. »

Parce que je t’ai pas laissé le temps * de finir le tien tout à l’heure, mais c’est inutile de le préciser.

« D’ailleurs, j’ai honte de m’être levée comme ça, au milieu de la discussion. C’était… bizarre. »

Je me mets à rire nerveusement.
Le pire, c’est que je le fais souvent – tu t’en rendras compte rapidement.

« Pour une personne qui habite seule depuis ses dix-sept ans, et qui a un job à temps plein, on pourrait croire que la vie m'a "endurcie" mais... Non. Pas du tout. J'hausse les épaules, un petit sourire sur les lèvres. J'ai toujours peur de dire quelque chose qu'il faut pas - et des fois je panique, et je me lève comme ça, sans prévenir. Mais bon, ça m'a poussé à écrire et aujourd'hui je suis payée pour ça, alors... »

Je ne peux pas vraiment m'en plaindre, n'est-ce pas ?


Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: rewrite the stars. ❞ (sauljma)   rewrite the stars. ❞ (sauljma) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:36

why don't we rewrite the stars ?
Saul x Nedjma


« Eh, eh. Nedjma. C'est pas grave. »

Il posa une main rassurante sur le sommet de son crâne. De la même façon qu'il l'aurait fait pour mettre en confiance un animal apeuré.

« Et ça te plaît ? Au-delà du fait que tu sois payée pour ça, je veux dire. »

Et, comme la dernière fois, il se pencha sur le côté pour mieux la voir. Derrière ses longs cheveux bruns, il chercha son regard. Et ce qu'il y trouva était bien éloigné de ce qu'il avait connu les premiers jours -où est-il passé, l'éclat que j'ai tant aimé chez toi ?

« Si ça te fatigue -parce que ça se voit, désolé de te le dire, hein. Il désigna des cercles dans les airs, désignant ses yeux. Ça te va bien, hein ! 'fin non, je veux dire. Tu restes super jolie... »

Il se frotta l'arrière du crâne. Saul n'était pas idiot, il savait voir quand quelque chose n'allait pas. Il y avait chez Nedjma une fragilité qu'il n'avait pas connue depuis Meera -la "petite Meera", celle qu'il avait connue à l'orphelinat.

« Si ça te fatigue, fais un break. Je me ferai un plaisir de t'accompagner. »

Saul leva la main et, doucement, ramena les cheveux qui cachaient le visage de Nedjma derrière son oreille. Il prit conscience qu'il ne pouvait peut-être pas se permettre de se montrer si familier avec elle, mais ne s'arrêta pas.
Pas quand elle ressemblait comme ça à petite Meera qui avait besoin de lui mais qui n'osait pas lui demander.

« J'en profiterai pour t'apprendre le skate. Désolé de te le dire miss Haddad mais t'es vraiment nulle pour ça. »

Il laissa tomber son bras le long de son corps et attendit qu'elle ne lève les yeux pour lui faire son plus beau sourire.

« J'te laisserai pas tomber, promis juré. »
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rewrite the stars. ❞ (sauljma)   rewrite the stars. ❞ (sauljma) - Page 2 Empty

rewrite the stars. ❞ (sauljma)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all of the stars. ❞ (sauljma) ✧
» a million dreams for the world we're gonna make. ❞ (sauljma) // FLASH-BACK
» Stars and Bones - Biggi
» chasing stars ” ((arthur))
» "Where to Miss? -The stars." ~Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Musées et centres culturels-