AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
The King is dead but the Queen is Alive // Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 21
Dollars : 22
Crédits : //
Citoyens
MessageSujet: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Mar 31 Juil - 18:34

Abigail Baldwin
You win or you die

ft. Misa Amane ((Death Note))
Nom Baldwin
Prénom(s) Abigail
Âge 30 ans
Surnoms Madame Baldwin, Bad bitch, Connasse...
Orientation sexuelle Bisexuelle
Groupe Super-vilains
Sponsor Farfallina
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Elle travaille pour l'une des boîtes de sponsor formant les supers-vilains. Et ce n'est pas n'importe qui. La vice-directrice en personne. Alors, oui, elle va continuer d'alimenter et de se faire de l'argent sur l'idiotie de la population.
Métier Vice présidente de Farfallina.
Nationalité Américaine


Super-pseudo Étant donné qu'elle ne se rend pas souvent sur le terrain, elle ne possède pas de super-pseudo.
Pouvoir Physique parfait
Description du pouvoir Abigail peut activer son pouvoir en touchant la victime. Celle-ci verra en la jeune femme la plus belle créature que la terre n'est jamais connue. Pour faire simple, si elle touche une personne lambda, la personne va voir Baldwin comme étant la plus belle femme du monde. Cela lui coûte pas mal d'énergie et elle devra se reposer au moins une journée avant de pouvoir recommencer. Son pouvoir s'estompe au bout d'une heure.
Gadget Plusieurs couteaux dissimulés dans ses costumes, un petit pistolet et une fiole de poison.

Taille texte
Poids texte
Cheveux texte
Yeux texte
Particularités physiques texte
Style vestimentaire texte

I choose violence
Caractère
Abigail, quelle femme ! Elle impose sa présence, tape du poing, hurle à plein poumon pour se faire entendre, respecter. Démarche élégante, elle vous écrase avec ses jolies bottines sans la moindre trace de remords. Ce sourire cruel accroché aux lèvres qui l'accompagne quotidiennement. Femme fatale, usant de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire. Rien et surtout personnes ne peux lui résister. Elle en est convaincue.

Voyez-vous, avec l'aide de son pouvoir, de l'argent et des nombreux accidents arrivés à ses rivaux, Abigail est devenu la vice-présidente d'une des boîtes de sponsor de la ville. Le pouvoir. Voilà la passion de sa vie. Être puissante, crainte et forte. Trop de fois dans son existence, elle fut faible. Mais ce temps-là est révolu. Plus de faiblesses. Plus de pitié. Pourtant, la soif de pouvoir de la vice ne s'étanche pas facilement. Elle convoite ardemment le poste de directeur de Farfallina. Ne plus avoir de maître si ce n'est qu'elle-même.

Pour parvenir à ses fins, la blonde est prête à tout. Quitte à faire des choses abominables. N'hésitant pas à se salir les mains. Prenant son pied en voyant son entourage souffrir. Puis regarder dans les yeux une personne et nier quoi que ce soit sur son implication dans de telles sordides affaires. Parfaite menteuse et manipulatrice, elle arrange souvent les histoires compromettantes pour qu'elles soient.... Moins compromettantes.

Si Baldwin est ainsi, c'est parce qu'elle a traversé tellement d'épreuves, vécu tant de drames. Elle comprit vite que le monde et les gens l'habitant sont des putes. Ils n'attendent que de vous trahir et de vous blesser. Si ce qui s'est passer. Maintenant, elle obéit à ce dicton : trahis avant d'être trahis. Tuer avant d'être tué.

Alors, si elle paraît douce et sympathique aux premiers abords, vous vous rendez compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Que ces rictus sont faux. Que sont regard innocent ne l'est pas vraiment. Mais c'est toujours trop tard. Elle vous aura déjà poignardé en plein cœur.

En parlant cœur, elle a verrouillée le sien. Et jeter la clé. Vu son travail et son poste, elle ne peut s'amouracher d'une tierce personne. Sauf cas exceptionnel comme son fils. Il est tout pour elle. La prunelle de ses yeux. Elle l'aime. Personne ne lui fera du mal. Personne ne lèvera la main sur lui. Tout ce qu'elle a construit lui sera donné. Samuel est la seule famille qui lui reste..
Histoire
Vous développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.


derrière son écran...
Pseudo Jester
Âge 16 ans
Disponibilités toujours pendant les vacances !!
Comment t'es arrivé sur le fo ? ceci est le reboot de crystal c:
T'en penses quoi ? ilébo
Code du règlement

Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t949-it-s-not-about-what-you-gain-it-s-about-what-you-give-harleyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t958-times-are-hard-for-dreamers-harleyEn ligne
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 24
Dollars : 35
Crédits : Hayden **
Localisation : Saten district
Citoyens
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Mar 31 Juil - 19:03

REBIENVENUE \o/
J'espère que ce reboot te motivera à fond hihi ♥




♥:
 
PDG d'X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 120
Dollars : 78
Crédits : meh
PDG d'X-Trem Factory
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Mar 31 Juil - 20:19

HEYY REBIENVENUE !

Vice-prez de Farfallina omg rien que ça ! Il nous faudra un lien, absolument.
Bon courage pour ta fiche !


MAXENCE "PHOENIX" HOLMES. ♛
HOPE ISN'T A DREAM BUT A WAY FROM OF MAKING DREAMS BECOME REALITY.
nyx votre crédibilité
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t454-nyx-oo-quel-jour-merveilleux-pour-braver-lenferhttp://astrophelcity.forumactif.org/t520-n-y-x-o-je-peine-a-respirer-cette-magie-me-consumehttp://astrophelcity.forumactif.org/t522-inserez-un-titre-ici
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 142
Dollars : 21
Crédits : fanart @char ; avatar @moi
nyx votre crédibilité
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Mar 7 Aoû - 23:30

REBIENVENUE Heart
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 114
Dollars : 159
Crédits : JONAS ♡
Citoyens
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Jeu 9 Aoû - 11:48

AH MAIS PTN J'AI PAS ENCORE POSTE ICI.

REBIENVENUE TOI.
J'ESPERE QUE CE REBOOT TE HYPERA BCP.

DES BISOUS.


roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 372
Dollars : 194
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Jeu 9 Aoû - 18:03

AH BORDEL MOI AUSSI J'AVAIS OUBLIÉ PARDON ;;
Trop hâte d'en lire plus en tout cas, rebienvenue à toi bébou !!




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201http://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 59
Dollars : 58
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Ven 7 Sep - 23:52

Des nouvelles de cette fiche ?


Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 48
Dollars : 33
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   Dim 16 Sep - 13:30

Heeey ! Ceci est une deuxième relance ! Des nouvelles ?
Je te laisse jusqu'au dimanche prochain (soit le 23) pour te manifester ; si tu ne le fais pas d'ici là (et sur ta fiche) j'archiverai !




randomly saying:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The King is dead but the Queen is Alive // Abigail   

The King is dead but the Queen is Alive // Abigail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-