AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
home with you ❞ (elros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 48
Dollars : 75
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: home with you ❞ (elros)   Lun 23 Juil - 0:35



Elriana #2

I know I changed.
That was the p o i n t.



Depuis la rentrée, Elros et Diana sont presque inséparables. Ils se placent l’un à côté de l’autre en cours, mangent ensemble quand l’adolescente se lasse de son groupe d’amis habituel et font leurs devoirs ensemble. Mais ils ne semblent pas réaliser combien de temps ils passent ensemble, et ils ne comprennent pas non plus les commentaires des autres sur leur relation – qui n’est pourtant pas ambiguë.
Elle le connaît si bien -et depuis si longtemps- qu’elle a du mal à le voir autrement que son ami d’enfance, et lui ne la voit même pas comme une jolie fille apparemment. Et elle s’y est habituée, Diana, parce qu’elle n’arrive pas à imaginer les choses autrement.

Tu veux pas qu’on fasse une pause ? Elle se met à genoux sur le lit. On révise depuis des heures.

Elle ferme le livre qu’elle a entre les mains.
Des deux, Elros a toujours été l’intello, l’élève studieux, alors ce n’est pas étonnant que Diana soit la première à proposer un break entre deux leçons.

Je sais pas comment tu fais pour rester concentré aussi longtemps.
L’adolescente lui pince la joue ; une façon un peu gamine de le déconcentrer.

Tu pourrais au moins faire semblant de m’écouter, non ?

Elle est chiante avec lui, mais c’est bien parce qu’il la met tellement à l’aise qu’elle ne ressent pas le besoin de faire semblant. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles elle ne se lasse pas de passer du temps avec lui.




I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: home with you ❞ (elros)   Lun 23 Juil - 11:23

Home with you
Elros & Diana

Si on avait dit à Elros, dix en auparavant, qu'il se retrouverait tous les soirs après les coursdans la chambre de Diana Harrington-Levy pour étudier, il se serait probablement barré en courant.
Et pourtant c'était bien sur le lit de la petite anglaise de son enfance qu'il se trouvait actuellement, et il ne savait pas vraiment quoi en penser.

Pour lui, c'était un peu évident. Ils avaient passé tellement de temps ensemble depuis la rentrée que les choses s'étaient faites naturellement. De plus, le fait que la famille Harrington-Levy soit majoritairement occupée par des activités qui se déroulaient hors de la ville faisait de leur penthouse le meilleur endroit pour faire leurs devoirs.

Contrairement à ce qu'il avait craint au départ, Diana s'avérait être une très bonne camarade d'études, et Elros avait fini par s'habituer à sa méthode de travail, malgré les pauses qu'elle demandait régulièrement. À sa dernière requête, Elros se contenta de répondre un « hmm-mm » pendant qu'il terminait de ficher sa dernière leçon.
Visiblement, cela ne suffit pas à sa camarade car elle tendit la main par-dessus le lit pour lui tirer la joue.

« Aïe ! Mais pourquoi t'as fait ça ?!
Tu pourrais au moins faire semblant de m’écouter, non ? »

Il fronça les sourcils et soupira. Et malgré ses efforts pour paraître contrarié, Elros fut trahi par le léger sourire qui releva les commissures de ses lèvres. Malgré tout, la présence de Diana lors de ses séances de travail les rendaient plus amusantes que lorsqu'il était seul face à ses cahiers.

« Je t'écoute, laisse-moi juste le temps de finir ma fiche. »

Il griffonna rapidement la fin de sa leçon sur la fiche Bristol qu'il mit de côté avec les autres, puis posa son stylo.
Ce n'était pas dans les habitudes d'Elros de laisser tomber un travail en cours mais il avait appris avec le temps -qui se comptait en dizaines d'années- qu'il n'était pas judicieux de faire attendre Diana.

« Je sais pas comment je fais. L'habitude, peut-être ? »

Il leva la tête pour observer la chambre de Diana. C'était bizarre de se dire qu'après toutes ces années, les choses avaient fini par les ramener vers le point de départ.

« Tes parents rentrent quand, déjà ? »

made by miss amazing.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
home with you ❞ (elros)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-