AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:54





Baby everything you’ve ever done underneath this here sun
It doesn’t even matter anymore. Oh of this I’m sure cuz you’ve taken me places I want to be and you’ve shown me everything that I could ever want to see

» J’ai aucun problème, moi. Maxence Holmes, je peux l’avoir ou je veux et quand je veux.

Et elle-même sentait toute l’auto-persuasion dans sa voix, qui sonnait beaucoup trop faux venant d’une femme aussi coincée qu’Aelys Devonshire. Elle suit le docteur Grace qui l'invitait à trinquer, suivie de près par Mérida.
Alors l’air fier qu’elle arborait jusqu’alors se mua en petite voix peu confiante. Elle se tourne vers Anya, finissant par dérider son visage fièrement impassible, aidée par la présence de celle qui avait finit par la rassurer définitivement sur des risques qui n'existaient que dans sa tête.

» Tu crois vraiment que j’ai un problème ?

Aelys passe ses mains sur son visage pour tenter de réfléchir. C’était sans doute l’alcool qui lui faisait baisser les armes aussi vite, ajoutée à la maturité qu’elle se persuadait d’avoir acquise en Angleterre.

» Bon, je reviens. Je commande un taxi et on bouge ok? Je peux pas me permettre de chouiner devant mes clients.

Quand bien même le bar se vidait peu à peu, Aelys était suffisamment prudente pour ne pas courir le risque de devoir retravailler sa réputation le lendemain aussi.

Elle disparait un moment en ramenant les verres, pour monter jusqu'à son appartement, avant de réapparaître une quinzaine de minutes plus tard, une robe noire qui lui arrivait à mi-cuisses et qui avait finalement eu raison de sa dignité, laissant au placard la tenue sobrement distinguée de la patronne du White Horse. Toutes ses affaires réunies dans une pochette luxueuse et le rouge à lèvres rouge qu’elle ne réservait qu’au grand soir.

Elle retrouve ses copines d’un soir devant le White Horse, qui attendaient patiemment que sa Majesté daigne faire son entrée.

» Je fais un effort mais c’est bien pour toi hein. Et je te fais confiance, alors pas d’endroits glauques ou de tripots. Ajoute-elle en continuant à gigoter par manque d’habitude de porter des tenues aussi légères. » Je me suis changée, j'avais peur de passer pour une nonne à côté de Mérida.  Elle se tourna vers cette dernière, un petit sourire en coin, qu'elle transforma vite en un coup de coude qui voulait donner un ton plus léger à la tension palpable d'il y a quelques minutes.

» Trêve ? Tu me dois bien ça, je vous fais pas payer les consommations.

Et parfois résonnait la voix de Monsieur Devonshire dans sa petite cervelle « Sois plus douce Aelys. Sois davantage toi-même ». Elle finit par tendre la main à celle qu’elle jalousait encore un peu au fond d’elle-même.

« Désolée. Je... On va dire que X-Trem Factory a plutôt l’habitude de me malmener plutôt qu’autre chose. Attendez, où j'ai mis mon téléphone ? »

Quand l'une des deux lui tend son smartphone qu'elle avait oublié sur la table où elles s'étaient installées, elle sent son coeur s'alléger avant de se remballer aussitôt.

« Je... J'ai pas reçu de message ? »

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:42

Mérida leva les yeux au ciel quand Aelys clama haut et fort que Maxence n'était même pas une épreuve pour elle ; allons bon, c'est pour ça qu'elle avait jamais réussi à conclure ?
Heureusement Anya remit rapidement les pendules à l'heure, réussissant à se faire entendre aussi bien de la super que de l'ex vice-présidente qui finirent par accepter de trinquer à trois - mater ces deux-là était preuve qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Bien qu'un "Parce que tu te poses encore la question ?" échappa à Mérida en réaction à la question d'Aelys.

Suite à cela leur hôtesse s'éclipsa, tandis que les rouquines l'attendaient dehors en planifiant déjà une soirée catastro... Pardon, fort amusante. Quand leur camarade de beuverie du soir les rejoint enfin dans une nouvelle tenue qui mettait parfaitement sa plastique en valeur, assortie à un maquillage plus tape-à-l’œil que ce qu'elle lui connaissait, Blaze ne put retenir un sifflement admiratif accompagné d'un regard pétillant autant d'étonnement que d'espièglerie. Eh ben, y'en a une qui comptait se lâcher ce soir.
Cet effet d'agréable surprise plus la pique savamment lancée, comment ne pas accepter la trêve ? Un léger rire agite Mérida à sa proposition - et à son argumentation. "Tant que cette robe moulera ton joli petit derrière, tout ce que tu voudras. Tu es magnifique soit dit en passant." C'était dit sur le ton des blagues de marin dont l'héroïne avait le secret, mais son sourire était on ne peut plus sincère ; ce soir elles allaient déconner ensemble jusqu'à en oublier le nom de ces hommes qui les hantaient.

Aelys finit enfin par s'inquiéter de ne pas trouver son téléphone ; c'est là que le docteur Grace et Mérida échangèrent une œillade complice. Cette dernière sortit le précieux de la poche arrière de son mini-short. "T'as qu'à regarder tes notifs !"
Sauf que quand la blonde essaya de récupérer son bien, elle l'éloigna avec un "hin hin" qui n'augurait rien de bon. "Désolée choupette mais t'es punie de téléphone pour le moment. On s'en va boire, pas provoquer un cataclysme." Disait-elle. Mais qu'importe, rien ne l'empêcha de remettre le portable dans sa poche. Ensuite la rousse passa un bras autour de la taille d'Aelys, puis en fit de même avec Anya et les emmena toutes les deux à sa suite. "Allez les filles assez parlé, notre carrosse est avancé ! J'vous préviens on rentre pas tant qu'on marche droit." Et elle était fière de son annonce, avec son rire dans la voix et son sourire trop large ; Mérida vivait dans l'excès et l'assumait totalement parce qu'elle ne savait pas faire autrement.
Par chance sa route avait croisée celle de quelques énergumènes prêts à partager même ses heures les plus folles.
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 8:37


Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

On est bruyantes même dans la rue, mais c'est toujours comme ça avec Mérida. Quand Aelys débarque dans sa nouvelle tenue, on s'exclame en chœur et on saute toutes dans le taxi en direction du centre-ville où les boîtes de nuit viennent d'ouvrir.

Depuis peu, Mérida et moi nous sommes faites à l'idée de ne faire plus que les night clubs un peu plus chics, fréquentés pour la plupart par des trentenaires. Je lisse ma robe noire, remet un coup de rouge à lèvres étalé par les martinis, et me tourne vers mes nouvelles copines.

« Venez on va danser, j'ai besoin de bouger un peu sinon je vais m'écrouler. »

Le taxi marque l'arrêt devant le Diamond et je règle la course sans regarder ce qui s'affiche sur le compteur. Une fois nos entrées payées, on monte à l'étage où on s'installe sur les fauteuils, en commandant au passage une bouteille pour trois.

« Il t'a pas répondu fais pas cette tête ! »

Je secoue la main devant Aelys et lui sert un verre avant de remplir le mien et celui de Mérida. On se raconte nos vies, on laisse de côté les problèmes politiques qui planent sur la ville et pendant une soirée je me laisse complètement aller, jusqu'à finalement poser nos affaires et se traîner mutuellement sur la piste de danse.

Mérida et moi sommes habituées à ce genre d'endroits, c'est pourquoi on s'acclimate vite à l'ambiance. J'observe un peu de retenue au niveau d'Aelys mais ne lui fait aucune remarque, et me contente d'attendre que l'alcool ne monte pour la prendre par la main et la faire tourner sur elle-même. Et petit à petit elle se décoince, je me mets à hurler pour l'encourager et on se déhanche toutes les trois au rythme des beats comme s'il n'y avait que nous sur la piste.

Et au bout d'une demi-heure, on finit par se remettre à notre table. Trois gars se joignent à nous quelques minutes plus tard, et commandent une seconde bouteille en voyant que la nôtre se vide. Je regarde mes copines et éclate de rire avant de leur faire la conversation, en racontant n'importe quoi jusqu'au moment où je me rappelle pour qui on est là.

« Aelys tu devrais appeler Maxence. »

Derrière elle je croise le regard de Mérida, qui a déjà sorti son téléphone. Je me tourne vers les filles et me tape dans les mains, comme si je venais d'avoir l'idée du siècle.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 10:03





Baby everything you’ve ever done underneath this here sun
It doesn’t even matter anymore. Oh of this I’m sure cuz you’ve taken me places I want to be and you’ve shown me everything that I could ever want to see

Un instant à se regarder dans les vitres miroitantes de la boîte de nuit et elle ne se reconnait plus - les cheveux entremêlés entre eux, des bouts de tissus qui n'avaient de robe que le nom, la peau en sueur par des minutes passées à danser. Elle était loin, la stricte et austère vice-présidente. Et pour un soir, Aelys aurait cru que c'était une autre personne.

Quand elles se remettent à leur table, moins seules qu'à leur départ, elle hésite un instant avant que les degrés d'alcool viennent lui rappeler qu'elle est jeune et que dans dix ans pas avant, elle pourra s'interdire de flirter avec des inconnus. Alors elle sourit, elle bat des cils, et finalement, tout ça c'était facile.
Et c'est Anya qui la ramène en premier les pieds sur Terre.

» Maintenant ? Non, j'ai rien à lui dire ça...

Ses yeux s'égarent sur le monde autour d'elles, en espérant qu'elles oublient rapidement ce léger détail. Sous leurs regards insistants, elle soupira et arrache le téléphone des mains de Mérida.

» Ça va, ça va je vais le faire. De toute façon j'ai aucun problème, ça me fait pas peur. Je vais le faire maintenant, et devant vous en plus. Elle composa le numéro de téléphone - en se corrigeant deux trois fois et sans directement chercher dans ses contacts, ça ne lui aurait pas fait perdre assez de temps pour reprendre ses esprits. Quand les sonneries tintent, elle sent son coeur s'emballer - manquant de marquer un arrêt. Et elle continue à toiser ses deux tortionnaires du regard.

» C'est pas la peine de me regarder comme ça hein. Je suis capable de le faire. De toute façon à l'heure qu'il est il répondra pas, il doit dor- La voix chaude retentit au bout du fil, et elle s'arrête net. Son sang-froid semble l'avoir abandonnée, et elle agite les deux mains -dont celles tenant encore le téléphone- pour chercher de l'aide auprès des deux rousses à ses côtés. Les gestes ne semblant pas suffisant pour appeler au secours, elle met la paume de sa main contre le micro du téléphone avant de reprendre aussitôt son verre avec cette même main pour se donner du courage. » Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je dis ? Pourquoi je l'appelle déjà ? Tout ça à un rythme de voix trop effréné pour ne pas trahir ses sentiments.

Quand elles lui font signe elle reporte le téléphone à son oreille, la paille toujours entre les lèvres pour se donner une sécurité dans l'audace.

» Je ... Je. la voix bégayant une syllabe qui, même seule, n'était pas prononcée correctement, sans voix pâteuse. Et ses yeux qui appelaient Anya et Mérida au secours.

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 10:50

Elles dansent, elles jouent, elles s'éclatent ; sur la piste plus de soucis, juste leurs corps libérés et leurs rires déchaînés. Voilà ce que Mérida appelait vivre.
Finalement, quand leurs gorges furent sèches et leurs muscles douloureux, les trois drôles de dames allèrent se rasseoir pour goûter à ce délicieux élixir qu'était l'alcool, rapidement rejointes par un trio de la gente opposée - des spécimens de bonne qualité - visiblement ébloui par leurs performances - ou alléchés par leurs tenues qui sait. Et au fond, qu'importe ? Rien n'aurait empêché Mérida d'entrer dans ce jeu des cœurs légers.

C'est finalement Anya qui les ramena à la raison - du moins autant que la fête et l'alcool le leur permettait ; a son signal la super dégaina le portable d’Aelys en fixant celle-ci avec insistance. A ses premières protestations elle répondit par “Tu sauras pas tant que t'auras pas appelé” tout en lui collant l'appareil sous le nez. Puis elle échange un sourire satisfait avec Anya quand leur pauvre victime se lance enfin.

Une, deux, trois tonalités ; Mérida menaça Max par la pensée - qui sait peut-être qu'il entendrait. Et de toute façon il avait intérêt à répondre s'il ne voulait pas en prendre plein la gueule le lendemain. C'était pas le moment de jouer au papy couche-tôt.
Heureusement pour lui, il se décida enfin à décrocher. Et la blonde perdit tous ses moyens.

Son hésitation et sa maladresse firent rouler la rouquine des yeux. Elle lui reprit le téléphone des mains pour intervenir. “Salut poulette ! Devine qui c'est ? - facile, peu de personnes s'amusaient à lui donner des surnoms aussi ridicules - alors sache que ma complice et moi on détient ta chère ex-vice présidente en otage et que tu lui manques beaucoup. J’sais qu’elle te manque aussi, du coup si t’es sage j’te la ramènerai quand on en aura marre de jouer avec elle. En attendant t'as qu'à lui préparer de quoi dormir ! Sauf si t'as d'autres plans hein, coquin. là elle adressa un clin d'œil à ses deux comparses. allez ciao, nous on y retourne !
Et elle raccrocha sans lui laisser le temps de protester.

Mérida regarda ensuite Anya puis Aelys, avant de hausser les épaules. “Quoi ? T'es pas contente d'avoir un rendez-vous avec lui ? En plus s'il se passe quoi que ce soit tu pourras accuser l'alcool. Sur ce elle saisit la bouteille pour les resservir et leva son verre, le visage rayonnant de la douce euphorie que l'éthanol charriait dans des veines mais aussi de l'immense satisfaction que son idée lui procurait.
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:30


Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

Je manque de m'étouffer en gloussant, et continue à boire et à servir mes collègues pendant que Mérida fait son show au téléphone. Elle n'a aucune limite, et malgré le bruit autour de nous je parviens à entendre un râle sortir du haut-parleur du téléphone.

« Tiens bois ça. »

Je mets un verre sous le nez d'Aelys et la force à boire pour reprendre de la contenance. Dans un éclair de lucidité, je me dis que ça ne doit pas être facile pour elle qui, il y a trois heures, n'osait même pas parler de celui qui était à l'autre bout du fil sans bégayer. Finalement Mérida coupe la connexion et nous nous remettons à faire boire notre petite pouliche.

Et petit à petit l'alcool commence vraiment à faire effet. Comme un énorme coup de barre qui nous tombe dessus, on se met vraiment à rire de rien et parler sur tout. Finalement, je me penche vers Mérida, et lui hurle dans les oreilles.

« On va vraiment l'envoyer chez son ex ? »

Devant autant d'entrain de la part de l'autre rouquine, il m'est assez difficile de réfléchir aux risques qu'impliquent cette idée folle. Alors je me contente de rire car c'est plus facile que de parler. Un coup d'œil sur mon téléphone et je vois qu'il est bientôt quatre heures. J'invite mes amies à sortir du club, et on se tient les une aux autres comme des loutres, de peur de se casser la gueule.
Perchées sur nos talons, c'est presque un miracle qu'on parvienne à sortir.

Mais on y arrive, et je fais un signe à Mérida tandis qu'Aelys s'appuie complètement sur mon épaule.

« Préviens ton pote pendant que j'appelle un taxi. »

Je lève la main et l'un des véhicules s'arrête à notre hauteur. Pendant que Mérida lui donne l'adresse de Maxence, j'installe Aelys à l'arrière en lui mettant des petites baffes pour la maintenir éveillée.

« Tiens le coup ma belle tu nous remercieras plus tard. »

J'entends Mérida qui glousse derrière moi et me retiens de rire. On referme la portière derrière elle en lui adressant des signes de la main, avant que le véhicule ne disparaisse au coin de la rue. Je fouille dans ma pochette à la recherche de mes clés et réalise que j'ai oublié de lui rendre son téléphone portable.

« Oops. »

Mérida et moi nous regardons longuement avant de nous lancer dans un nouvel accès d'hilarité. Puis je la prends sous le bras et on titube sur le trottoir le temps qu'un autre taxi ne passe nous récupérer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ - Page 2 Empty

roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-