AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
lust for life ❞ (serah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Mia
Mia
https://astrophelcity.forumactif.org/t905-the-king-is-a-woman-mia#8293
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 18
Dollars : 23
Crédits : T. Brownie ♥
Localisation : sur scène ou dans son lit
Farfallina (super)
MessageSujet: lust for life ❞ (serah)   lust for life ❞ (serah) EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:49


A lust for life keeps us alive
De la musique à fond, des verres qui ne se vident jamais, une villa noire de monde. Des invités qui sautent dans la piscine, d’autres qui dansent ou squattent les chambres au rez-de-chaussée. Une soirée de malade dans une vraie villa de star. Un sourire en coin étire les lèvres de Mia. Ça lui fait toujours quelque chose de voir autant de personnes influentes assister à ses soirées ; autant de moyens mis pour qu’elles se passent à merveille. Même si c’est la millième soirée qu’elle organise dans cette villa, même si tout le monde la connaît aujourd'hui, ça impressionne encore Mia, qui ne pensait pas mener une vie pareille -une vie de rêve- il y a quatre ans à peine.
Elle est là.
La chanteuse se tourne vers son garde du corps.
Qui ?
"Elle" pourrait être n'importe qui : sa meilleure amie, une de ses nombreuses sexfriends...
Serah.
Ou sa dealeuse, aussi.
Mia se lève rapidement du canapé sur lequel elle était confortablement installée -et très bien entourée- avant de rejoindre Serah à l'extérieur, près de la baie vitrée. Elle marche avec assurance, un sourire au coin des lèvres, un peu plus vite que d'habitude -- faut dire qu'elle lui avait manqué, celle-là. Elle ne peut plus se passer d'elle, Mia, parce qu'elle est devenue dépendante de sa marchandise : des drogues si pures, si fines qu'elle n'hésite pas à les acheter à un prix exorbitant.
Salut toi, la chanteuse glisse une main dans son dos. Depuis le temps qu'elles se connaissent, elle peut bien se le permettre, non ? Ça fait un moment.
Ça l'amuse de jouer la comédie à chaque fois qu'elles se voient ; de faire semblant d'être son amie proche le temps que ses invités détournent le regard.
Je t'ai pas trop manqué ?

Citoyens
Serah G. Ziegler
Serah G. Ziegler
https://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t365-going-down-in-flames-x-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories
Date d'inscription : 27/06/2016
Messages : 115
Dollars : 169
Crédits : jude ♡ ben ♡ ((vavas)) & iekazu ♡ & moi ((kits))
Citoyens
MessageSujet: Re: lust for life ❞ (serah)   lust for life ❞ (serah) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:28

lust for life

a lust for life keeps us alive ❞ ft. mia
Il y avait les clients qu'elle n'avait jamais vu et ne verrait jamais. Des clients qui n'étaient pas les siens, mais ceux de ses hommes de mains, de ces dealers désespérés qu'elle avait engagés parce qu'ils avaient besoin de ça pour payer leur propre dose quotidienne d'extase — ou de normalité. Des chiens dont elle n'avait ni le nom ni l'adresse, parce qu'ils ne lui devaient pas de compte — leurs fournisseurs, c'était autre chose. Des hommes qu'elle ravitaillait puis à qui elle accordait pitance — des hommes qui payaient, pour chaque billet manquant.
Et il y avait les autres — ceux pour qui elle quittait son trône d'or et de velours, ceux pour qui elle se faisait dealeuse à son tour plutôt que trafiquante, engrenage de la machine parmi les autres plutôt que simples mains qui tirent les ficelles de pantins ridicules. Parmi ces autres, deux poids deux mesures encore : ceux qui venaient à elle dans ces soirées qu'elle joignait, inspirant presque la poudre à même sa main, et ceux à qui elle venait.

Des gens importants, souvent ; des étoiles entourées sans cesse parquées de gardes du corps et de paparazzi rendus fous par l'idée d’obtenir le cliché de la promotion tant désirée. Des qui valaient bien la peine qu'elle ferme les yeux et permette quelques privilèges — l'argent pouvait acheter ça ; la poudre à domicile. Elle enflait simplement les prix, sans scrupules — c'était la condition pour donner le change et sacrifier son temps.

C'était précisément l'une de ces privilégiées-là qui l'avait tirée de son appartement du centre ville pour se glisser dans les rues dorées depuis si longtemps quittées. L'une de ces privilégiées-là, dont elle avait fini par s'habituer à la compagnie — presque appréciable ; mais sans doute faudrait-il qu'elle ne soit pas Serah pour l'admettre.

Mia.
Elle discerne la silhouette pulpeuse de la latina bien avant qu'elle n'ait franchi la distance qui les sépare — reconnaissable parmi mille, peut-être que de connaître l'image sur papier glacée par coeur pour l'avoir vue mille fois n'est pas étranger au phénomène de familiarité.
Une main dans son dos et qui l'entraîne plus loin, l'air de rien, un pas après l'autre à l'abri des regards indiscrets. Serah se prête au jeu, plus amusée que conciliante — c'est qu'elle l'a tellement vue, cette comédie risible de ceux qui tentent de sauver l'image, mais à quoi bon ? À quoi bon puisque ce n'est sans doute plus qu'une question de mois, avant qu'elle ne fasse la une des tabloïds, paille au nez et l'air décharné.
De ces prédictions malheureuses, elle s'en rit.

« Bonsoir, Mia, elle ronronne, le ton mielleux et le regard brillant — celui de la gamine qui s'amuse de rien. Je dois admettre que le temps devenait long, sans toi… J'ai failli croire que tu avais trouvé mieux ailleurs, tu sais ? »

Ambiguïté non feinte dans les mots, elles savent et le monde entier autour d'elles ignore ; presque un secret d'enfants sur des jeux de grands.

« Encore une fois, je constate que cette fête est une réussite… elle reprend, en coulant un regard en direction de la bâtisse luxueuse d'où résonnent cris, rires et basses fortes ; semblant de déjà vu, un millier de fois, ici comme ailleurs — elle se détourne de la villa pour poser le regard sur celle qui se tient à ses côtés, faussement désinvolte. « Mais visiblement, elle manque de quelque chose sans moi, pas vrai ? »

Comme une moquerie, légère, dans ses mots ; une raillerie non dissimulée, une vérité cassante qu'elle n'essaie pas d'adoucir, et ses ongles tapotent sans en avoir l’air le cuir de son sac à main dans lequel elle dissimule les sachets de précieux — elle sait, parce que Mia reste comme toutes les autres, qu'importe avec quelle sympathie, et la sentence en demi-teinte n'en est pas moins claire : tu ne peux plus te passer de moi, n'est-ce pas ?
lust for life ❞ (serah)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» d e v i l ; ((serah))
» what the night does to the day — (serah)
» Animal I have become - Pv Serah
» going down in flames // serah
» Dance with the Devil ⚡ Serah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Résidences-