AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
NOAH ♔ l'enfant roi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 21 Juil - 18:13

NOAH JORGEN KING

INFO possède un chiot border collie de 7 mois et qui se prénomme Archimède
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel (même si y'a pas de sexualité pour être un connard)
METIER bassiste et chanteur des Mic Drop, il donne des cours de musique parfois (puis ça marche à tous les coups pour mettre une fille dans son lit) + super héros
SPONSOR persona (il s'en tape un peu)(l'un ou l'autre au fond c'est la même chose)
POUVOIR lecture des souvenirs, il est capable de lire dans les souvenirs d'un simple regard (utilise généralement son don pour frapper là où ça fait mal)
Le personnage
Noah il voulait être le Roi. Il voulait qu'elles aient soif de lui. Qu'elles réclament ses mains sur leurs peaux. Il les abreuvait de baisers, les noyait entre ses doigts et les incendiait d'amour avant de les abandonner. Noah il voulait devenir les larmes sous les paupières, les sanglots dans le noir, la chute, toujours la même. Les éclats fragiles d'un petit cœur qui se brise. Il recommençait à chaque fois. Un rituel. Toujours le même. Si bien rodé. Du sadisme dans l'éclat de ses yeux noirs. Cela faisait longtemps que le diable ne se cachait plus. Il a de grands yeux profonds et une tête de mauvais garçon pourtant si innocent et mystérieux. Le diable a un sourire en coin et répond au doux prénom de Noah. Noah Jorgen King. Il avait le charisme dans la peau. Il troquait si aisément son pessimisme acerbe contre quelques railleries, ses regards noirs s'adoucissaient sous les rides de la gaieté. Des masques qu'il enfilait pour cacher la vérité. Parce que la vérité sur lui elle était dérangeante et même lui voulait l'oublier. Noah il comble le vide dans les bras des jolies filles. Il comble le vide sans trop savoir. Mais peut-être que le vide c'est lui.
Sujets en cours
feat MEERA rp flashback
feat FALLEN DEVILS premier tête à tête entre les deux groupes
feat ROMEO rp event maison de l'amour
feat MIKHAIL rp roulette
feat NEDJMA les débuts
feat SAUL retrouvailles
feat AELYS première soirée
feat DIM engueulade des frangins


Y O U R ♔ K I N G
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 21 Juil - 18:17

LES FILLES

Meera J. Taylor
Elle tombera amoureuse de toi au premier regard, à la première respiration. Et peut-être que toi aussi tu tomberas amoureux Noah. Noyé par ses yeux qui portent les débris du ciel. Peut-être que tu t'échapperas dans ses bras. Que ses baisers seront tes plus beaux souvenirs. Peut-être que tu l'aimeras vraiment Noah mais tu finiras par l'abandonner. Tu la laisseras là Noah. Usée par ton sourire. Épuisée par tes promesses. Brisée par ton amour. Mais t'aurais voulu lui dire que ta vie sera toujours pleine de vous. D'elle et de vos souvenirs. Parce que tout restera en toi comme une infection qu'on ne peut pas guérir. T'aurais voulu te comporter autrement. Parce qu'elle méritait pas tout ça Noah. Et tu garderas au fond de toi toutes ces miettes de votre amour éparpillées un peu partout. Parce que t'oseras pas les jeter. Et parce que sans Meera, Noah n'est plus le Roi.
Mia
Mia et Noah ça remonte déjà à longtemps. Il sait plus trop depuis quand la petite tornade remue sa vie. Il sait plus trop mais il a pas vraiment envie que ça s'arrête. Parce qu'il l'aime bien Mia. Et que cette Mia là, emmerdante et pleine de vie elle est à lui. Petite gamine cachée dans un corps de grande dame. C'est ça qu'il aimait bien chez Mia aussi. Ce petit côté décadent, ce joli culot, et l'audace qui se dessinait en relief sous l'ourlet de ses mots. Lui au féminin. Et même s'ils se disent des mots qui griffent le coeur, même si c'est parfois des insultes pour de faux et des emmerdes à gogo, Mia c'est sa petite protégée. Même s'il regrette parfois de lui avoir filer la clef de son appartement. Mais c'est Mia. Mia et ses sourires pleins de charme et de malice qui te rendent un peu plus beau Noah.

Antigone N. Weilburg
Antigone et sa couronne.  Antigone il l'avait rencontré en soirée Noah. Il l'avait fixé, d'un regard fiévreux parce qu'il l'avait voulait pour lui. Le moindre grain de beauté, la moindre parcelle de sa peau, la moindre mèche rose de ses cheveux. Il jalousait ceux qui s'en approcher. Et peut-être qu'Antigone c'était son premier râteau aussi. Alors Noah ça l'avait rendu fou. Et Antigone avait noyé ses pensées. Antigone c'est ce petit bout de paradis. Une bourrasque de vent. Quelque chose d'imprévisible. Antigone il l'avait revu en soirée, il l'avait même invité. Mais Antigone elle lui murmurait toujours des non au creux de l'oreille. Jeu des coeurs. Et peut-être que c'était ça qu'il aimait. Peut-être pour ça qu'il la forçait pas. Peut-être pour ça qu'il était différent avec Antigone. Parce que c'était délicieux de faire la cour à une Reine.
Aelys S. Devonshire
C'était un peu bizarre avec Aelys. Un peu comme un miroir. Des regards échangés. Enflammés. Plusieurs fois en soirée. Un soir elle l'avait ramené chez elle. Et ça aurait pu être parfait, si Aelys s'était pas défilée, glissant entre ses doigts, échappant à ses filets. Noah ça l'avait vexé, peut-être un peu énervé. Mais il avait bien vu que quelque chose allait pas. Alors Noah il avait décidé de pas jouer aux cons. Il voulait pas retomber dans les bras de ses démons. Il avait fouillé dans sa mémoire, épluché ses souvenirs. Et la nuit avait été spectatrice des mots qu'ils se disaient. Des histoires qu'elle lui racontait. Et ce soir là Noah, il avait pas beaucoup parlé. Promesse muette qu'il se faisait à lui même. Promesse de lui venir en aide. D'un peu la secouer.
Nedjma L. Haddad
Nedjma elle avait un peu réchauffé le coeur de Noah. Elle était lumineuse Nedjma même si dans ses yeux on y voyait la tristesse qui enveloppait son coeur. Nedjma ça avait commencé sans grand discours. Il avait du mal à l'apprivoiser. Peut-être qu'il aurait pas voulu voir tous ses souvenirs Noah. Puis peut-être que Noah il pouvait presque tomber amoureux. Mais cette fois-ci il pourrait faire les choses bien. Eviter de tout foirer. Encore. Parce que Nedjma elle le prenait comme il était. Lui et ses défauts. Lui et ses souvenirs de Meera. Nedjma elle avait le don d'apaiser sa colère et de raviver un peu sa flamme. Nedjma elle avait débarqué dans sa vie sans prévenir et peut-être qu'il voudrait qu'elle n'en sorte jamais.

Kazuko F. Sullivan
Kazu il l'avait fréquenté dans une période où ça allait pas Noah. Il s'était rabattu sur elle comme un piège, usant de mots durs et d'insultes. C'est pas qu'il l'aimait pas, il la trouvait parfois un peu naïve, trop pleine de vie. Lui qui crevait de l'intérieur. Puis un jour ça avait été le déclic, il s'était rendu compte de ce qu'il faisait. Il se rendait compte qu'il redevenait l'incroyable connard qu'il se refusait pourtant d'être depuis Meera. Alors il avait décidé de changer. Il s'était excusé aussi. Et peut-être qu'au fond, elle l'avait un peu aidé à changer. Alors il s'était mis en tête de la protéger, comme une petite soeur. Fragile petite poupée.

Lisandra Cortesi
Elle le rendait fou Lisandra. Avec ses regards en coin et ses lèvres sur lesquelles il voulait y déposer des centaines de baisers. Mais tous deux s'avaient ce qu'ils voulaient : pas d'attaches. Leur unique règle. Rien que leurs peaux qui s'usent et leurs soufflent qui se mêlent. Un peu en secret, comme deux ado qui se cachaient. C'était drôle hein Noah. Parce que même si elle l'exaspérait parfois il aimait bien jouer à ça, répondre à ses caprices, prouver l'un à l'autre qu'ils étaient le numéro un de leurs listes. Mais si tout ça déraper, si leur règle n'était pas respectée, Noah ne savait pas trop ce que tout ça donnerait.




Y O U R ♔ K I N G
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 21 Juil - 18:18

LES MECS

Romeo R. Eastwood
Noah et Romeo ça avait bien commencé. Une amitié un peu bancale. Viscérale. Ils vous piétinaient. Sans vraiment de respect. A peine un pardon. Si peu de mots. Toujours bien choisis. Comme avec Meera. Meera sa douce poupée. Il savait plus trop pourquoi il avait commencé à lui faire mal Noah mais quand Romeo s'y mettait ça l'encourager. Ils s'enfonçaient l'un l'autre dans leurs conneries. Et un jour tout avait dérapé. Comme une roue sur le bitume ça avait grisé. C'était dérangeant. Les insultes ils se les balançaient maintenant à la figure, oubliant les souvenirs d'antan. L'ennemi du Roi que Noah s'était juré d'écraser.
H-L. Leo Rhodes
Leo il y prête pas trop attention. Parce que c'est pas un mauvais gars. Pas une tête à embrouilles. Plutôt pacifique. Leo il lui rappelle Aiden. Parfois Noah joue le jeu, tente de le chambrer un peu. Mais toujours dans le mesure. Parce que mine de rien Leo il calme le jeu entre les deux groupes. La dernière rempart entre Noah et Romeo. Et entre Meera et lui, aussi.

Allen E-H. Blackburn-F.
Allen avait voulu voler son chiot. Et bizarrement Noah n'avait pas eu envie de se venger ou de lui faire payer. Rancunier qu'il était quand il s'agissait de protéger son image de grand Roi. Il a même plutôt ri. C'était sincère. Vraiment. Il avait quelque chose d'attachant Allen. Il le trouvait drôle. Un peu à côté de la plaque parfois. Peut-être qu'il aurait voulu être comme lui Noah, dans une autre vie. Et peut-être qu'ils auraient pu être potes, dans une autre vie. Il aime bien le chercher, le chambrer un peu et le taquiner. Taquiner l'innocence. Se rappeler l'insouciance.
Saul Jay Parrish
Saul ça avait été d'abord le pote d'Aiden. Un autre mec dont il lui parlait. Puis c'était devenu autre chose que des connaissances. Noah l'aimait bien Saul. Inconnu devenu pote de beuvrie. Saul avait obtenu toutes les faveurs du Roi en lui présentant le plus beau des trésors, Meera. Puis un jour son trône s'était fissuré et avec lui le reste de son monde. Un trou noir qui avait tout avalé. Alors il avait perdu Meera. Puis Saul aussi. Coup difficile à encaisser. Qui lui donne encore un peu la nausée. Et maintenant ils s'en veulent. Sans plus savoir pourquoi. Des insultes balancées. Jalousie mal placée.

Jane Léandre Gates
Jane et lui ça remonte à une bière. Puis une deuxième. Et d'autres verres. L'alcool avait délié les lèvres. Il avait toujours eu du mal avec les mecs plus vieux que lui. Protestant contre la hiérarchie. Mais Jane il avait su gagner sa confiance. Un peu. Peut-être. Noah savait pas trop parce qu'il était difficile à cerner Jane. Mais il avait l'impression de pouvoir se fier à lui. Jusqu'au jour où Jane fouillera dans son dossier. Apprenant pour sa maladie. Découvrant sa plus grande honte. Coup de poignard au coeur que Noah aura du mal à pardonner.

Dimitri Osborn
Ça avait toujours été une évidence avec les frères osborn, comme s'ils avaient remplacé ses frères qu'il ne voyait d'ailleurs plus et qu'il n'avait jamais considéré comme tel. Et même si ça avait été plus long avec Dimitri, même si ça avait mis du temps pour le comprendre et pour réussir à percer sa coquille, il faisait maintenant parti de son quotidien. Il était ce petit frère qu'il n'avait jamais eu, celui qu'il protégeait en se montrant parfois un peu trop dur et distant. Et même si Dimitri ne supporte pas le côté sombre de Noah, il le connaît et le comprend et c'est peut-être ça qui a fait toute la différence : deux coeurs abîmés.

Rem Cortesi
Il a toujours été attiré par les personnes en retrait Noah. Il a toujours eu au fond de lui cette envie de les aider. Parce qu'il sait ce que c'est. D'être à l'écart. Marginal. C'est peut-être pour ça qu'il a fini par embrasser la célébrité, qu'il a cherché à monter au sommet. Alors aujourd'hui ça lui arrive d'en aider certains. Histoire de se rattraper. Rem il l'avait trouvé sympa. C'était pas un mauvais type. Mais il comprenait pas toujours pourquoi il était comme ça. Ni ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Alors il avait fouillé un peu dans ses souvenirs. Et peut-être que finalement il aurait pas du...



Y O U R ♔ K I N G
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 78
Dollars : 69
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 21 Juil - 18:38

NOAH ♔ l'enfant roi Tenor
(c rigolo mais il me fout un peu mal à l’aise ce gif aussi)(allez bsx jtm)


look at the girl who lived and lied too easily
©crack in time
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 21 Juil - 19:27

je. MDRRR jpp ;; j'avoue ce gif est ytrgefz mais tellement parfait ahaha du coup je go sur discord t'harcler pour qu'on discute sweetie ça sera plus simple (et jtm)(voilà)(épouse-moi) ♡


Y O U R ♔ K I N G
Citoyens
Jonas Sutter
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 164
Dollars : 455
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptySam 25 Aoû - 21:30

Bonsoir, un lien entre enfoiré ça te dis ? 8D

Bon en vrai ça peut être aussi positif que négatif, j'imagine, je sais pas, on peut en discuter si ça te tente mais voilà je voulais poster sur cette fiche *sort*


NOAH ♔ l'enfant roi Z73pWle
NOAH ♔ l'enfant roi Astro_16NOAH ♔ l'enfant roi BQQs5dB
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptyLun 3 Sep - 18:57

HELLOOOO Love eyes
pardon pour le retard je ;;

tu avais une idée ? ou une envie particulière ? ♡

jviens te spam sur discord ça ira mieuuux


Y O U R ♔ K I N G
Mist
Rem Cortesi
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 47
Dollars : 36
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptyDim 9 Déc - 19:20

(KICKS DOWN DOOR) mon dieu je bump tellement c'est sale pardon

Bonjour tu avais dit need un lien sur ta fiche donc je slides in et je pose like one of your french girls. *

Je pense que clairement y'a un truc à faire, notamment au niveau du don de Noah. Tout le truc avec Rem c'est qu'aucun de ses souvenirs précédant ses 19/20 ans ne sont réels. La plupart d'entre eux ont été construits/réécrits pour correspondre à la vie que son connard de adorable cousin a décidé de lui faire vivre. Ses anciens souvenirs sont encore présents, juste complètement réprimés/verrouillés pour pas causer de problèmes, et comme il se pose pas vraiment de questions, "Rem" continue à exister tel qu'il est. Il a de plus en plus de flashbacks en revanche, et la majorité de ses crises sont liées au fait qu'il ne reconnaît absolument pas les événements et/ou personnes qu'il y voit. Du coup il est Pas Vraiment Bien En Fait-

Je sais pas trop comment ça se "verrait", du point de vue de Noah (j'ai des exemples alakon qui me viennent, genre certains de ses souvenirs sont cryptés comme canal + passé 20h), mais ça pourrait être intéressant de faire quelque chose avec ces deux là je trouve Cool2 (je suis sale et j'ai envie de construire le reveal lentement au fil du rp donc peut-être pas de découvertes trop tôt maiiis...eyes emoji)

Oh et je pense que Rem aimerait pas mal le groupe de Noah, en vrai. Ce petit est un nerd. Après je sais pas trop comment ils auraient pu se croiser, peut-être justement pendant un de leurs concerts ? Jsp pas trop mais je (eyes emoji) anywayyy voilààà pardon je suis une patate amour sur toi still-


dissonance
i'll hide myself below, i'll be what you wanted
kept inside, i won't let go 'till i burn beyond control.
Mist
Lisandra Cortesi
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 17
Dollars : 11
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptyDim 9 Déc - 22:52

BONJOUR.  Float
(je surveille de qui s'approche Rem) (/dies)

Non en vrai j'ai repéré Noah depuis un moment krr krr, et je viens te lancer lizzie. comme ça tu te retrouves avec deux cortesi pour le prix d'un, même si c'est pas du tout pour la même chose (à ce rythme-là tu risques de finir par entendre parler du troisième).

Du coup voilà. Noah est un bad boy, Noah est un player, Noah est un opportuniste égoïste et un connard, Noah sait que le monde est pourri et les gens aussi et ne fait pas confiance, et au fond Noah est seul et un peu perdu et se laisse balloter sans trop savoir ce qu'il fout de sa vie. Lizzie a un faible pour les bad boys, et pour le reste, c'est un peu la même, elle pense qu'à sa poire, c'est une solitaire, elle passe de mec en mec pour s'occuper et essayer de se trouver au milieu de ce bordel parce qu'elle ne sait pas comment construire son identité et que c'est un moyen bancal qu'elle a trouvé de revendiquer sa liberté et son indépendance tout en restant vaguement connectée aux gens, et ayant grandi dans la mafia new yorkaise elle est complètement dégoûtée de l'humain et ne fait globalement confiance à personne (mis à part son frère, Orazio).

Je développe, tu me corriges évidemment si jamais je pars ooc ou si cette direction ne t'intéresse pas ! Je pense à une relation qui aurait commencé comme une rencontre d'un soir, possiblement répétée une ou deux fois, et qui aurait continué comme une sorte d'échange de bons procédés quand les deux zozos se seraient rendus compte qu'aucun des deux ne voulait d'attache ou de conséquences, mais qu'ils avaient à gagner de la présence de l'autre. Relation franche et intéressée, pour contrer l'ennui, la solitude et la frustration, sans sentiment ni complications. Du moins, c'était le plan, à voir comment ça pourrait évoluer. Entre le pouvoir de Noah, les éventuelles discussions assez honnêtes qu'ils pourraient finir par avoir une fois les choses mises à plat et la nécessité de faire bonne figure envolée, possiblement Rem d'un autre côté du coup (et la relation fucked up de Rem avec Lisandra et Orazio), une Lisandra qui pourrait potentiellement finir par s'attacher plus que prévu, Orazio qui ne verrait probablement pas cette affaire d'un très bon oeil... il y a pas mal de possibilités en vrai Wow

Voilààà, dis-moi si ça t'inspire, si tu as autre chose à proposer, je suis toute ouïe :> (et n'hésite pas à me poker sur discord si jamais tu préfères o/)


she spits on summers and stares to the night, she collects crowns made of black roses, but her heart is made of
BUBBLEGUM
Persona (super)
Noah J. King
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi EmptyMar 11 Déc - 16:33

@rem ; tyrezfadz jpense qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec ces deux là ;; déjà faut savoir que nono est capable de voir les souvenirs d'une personne même si cette dernière ne s'en souvient plus, en a plus conscience ou est amnésique, ça sera plus compliqué pour lui, notamment à analyser ou à comprendre et il verra les souvenirs de façon moins flous et via des flash désordonnés mais il les verra quand même

après je ne sais pas trop ce que tu aimerais pour rem (notamment sur comment il se souviendra de tout) mais on peut très bien imaginer que nono se prenne d'affection pour rem et finisse par décider de l'aider en captant que y'a un truc qui cloche chez lui ahaha (puis pas de soucis je m'adapte à ce que tu as en tête pour rem ♡)

jpense que petit à petit (et quand tu le décideras) noah pourrait parler des souvenirs qu'il voit, essayer de reconstruire le puzzle en somme et à voir selon rem s'il le croit et comment il réagira avec tout ça ? (jles imagine bien en mode FBI a essayé de découvrir la vérité krkrk) en attendant noah pourrait avoir rencontré rem après un concert ou quoi et de fil en aiguille il l'aurait intégré dans sa bande ?

faut savoir que noah est un gros connard mais surtout avec les filles lol, il a toujours sa réputation de bad boy qui lui colle à la peau mais on l'apprécie facilement, il a tendance à vite se faire des potes même s'il n'a que peu d'amis vraiment proches // après il essaie de se racheter une conscience et de mieux se comporter donc je pense que ça pourrait expliquer pourquoi il aimerait aider rem et pourquoi il le prendrait un peu sous son aile comme son protégé (surtout que bon tant qu'il voit pas de rival en rem il aura aucune raison de lui vouloir vraiment du mal lol c'est pas un sadique mdrrr)

après à voir comment ça pourra évoluer en fonction de la relation nonolisa krkrk
breeef dis moi si ça te booste
sinon n'hésite pas hein jme vexerais pas si tu mdis non
du love sur toi remchou ♡

@Lisandra ; jviens t'embêter sur discord TES IDEES SONT TROP COOL AHHHH


Y O U R ♔ K I N G
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   NOAH ♔ l'enfant roi Empty

NOAH ♔ l'enfant roi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-