AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
NOAH ♔ l'enfant roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 21
Dollars : 12
Crédits : t.brownie (meera d'amour) ♡
Persona
MessageSujet: NOAH ♔ l'enfant roi   Sam 21 Juil - 18:13

NOAH JORGEN KING


INFO possède un chiot border collie de quelques mois et qui se prénomme Archimède
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel (même si y'a pas de sexualité pour être un connard)
METIER bassiste et chanteur des Mic Drop, il donne des cours de musique parfois (puis ça marche à tous les coups pour mettre une fille dans son lit) + by the way super héros by the way
SPONSOR persona (il s'en tape un peu)(l'un ou l'autre au fond c'est la même chose)
POUVOIR lecture des souvenirs, il est capable de lire dans vos souvenirs d'un simple regard (utilise généralement son don pour frapper là où ça fait mal)
Le personnage
Noah il voulait être le Roi. Il voulait qu'elles aient soif de lui. Qu'elles réclament ses mains sur leurs peaux. Il les abreuvait de baisers, les noyait entre ses doigts et les incendiait d'amour avant de les abandonner. Noah il voulait devenir les larmes sous les paupières, les sanglots dans le noir, la chute, toujours la même. Les éclats fragiles d'un petit cœur qui se brise. Il recommençait à chaque fois. Un rituel. Toujours le même. Si bien rodé. Du sadisme dans l'éclat de ses yeux noirs. Cela faisait longtemps que le diable ne se cachait plus. Il a de grands yeux profonds et une tête de mauvais garçon pourtant si innocent et mystérieux. Le diable a un sourire en coin et répond au doux prénom de Noah. Noah Jorgen King. Il avait le charisme dans la peau. Il troquait si aisément son pessimisme acerbe contre quelques railleries, ses regards noirs s'adoucissaient sous les rides de la gaieté. Des masques qu'il enfilait pour cacher la vérité. Parce que la vérité sur lui elle était dérangeante et même lui voulait l'oublier. Noah il comble le vide dans les bras des jolies filles. Il comble le vide sans trop savoir. Mais peut-être que le vide c'est lui.
Sujets en cours
feat MEERA rp flashback
feat FALLEN DEVILS premier tête à tête entre les deux groupes


Y O U R ♔ K I N G
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 21
Dollars : 12
Crédits : t.brownie (meera d'amour) ♡
Persona
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   Sam 21 Juil - 18:17

LES FILLES

Meera J. Taylor
Elle tombera amoureuse de toi au premier regard, à la première respiration. Et peut-être que toi aussi tu tomberas amoureux Noah. Noyé par ses yeux qui portent les débris du ciel. Peut-être que tu t'échapperas dans ses bras. Que ses baisers seront tes plus beaux souvenirs. Peut-être que tu l'aimeras vraiment Noah mais tu finiras par l'abandonner. Tu la laisseras là Noah. Usée par ton sourire. Épuisée par tes promesses. Brisée par ton amour. Mais t'aurais voulu lui dire que ta vie sera toujours pleine de vous. D'elle et de vos souvenirs. Parce que tout restera en toi comme une infection qu'on ne peut pas guérir. T'aurais voulu te comporter autrement. Parce qu'elle méritait pas tout ça Noah. Et tu garderas au fond de toi toutes ces miettes de votre amour éparpillées un peu partout. Parce que t'oseras pas les jeter. Et parce que sans Meera, Noah n'est plus le Roi.
Mia
Mia et Noah ça remonte déjà à longtemps. Il sait plus trop depuis quand la petite tornade remue sa vie. Il sait plus trop mais il a pas vraiment envie que ça s'arrête. Parce qu'il l'aime bien Mia. Et que cette Mia là, emmerdante et pleine de vie elle est à lui. Petite gamine cachée dans un corps de grande dame. C'est ça qu'il aimait bien chez Mia aussi. Ce petit côté décadent, ce joli culot, et l'audace qui se dessinait en relief sous l'ourlet de ses mots. Lui au féminin. Et même s'ils se disent des mots qui griffent le coeur, même si c'est parfois des insultes pour de faux et des emmerdes à gogo, Mia c'est sa petite protégée. Même s'il regrette parfois de lui avoir filer la clef de son appartement. Mais c'est Mia. Mia et ses sourires pleins de charme et de malice qui te rendent un peu plus beau Noah.

Antigone N. Weilburg
Antigone et sa couronne.  Antigone il l'avait rencontré en soirée Noah. Il l'avait fixé, d'un regard fiévreux parce qu'il l'avait voulait pour lui. Le moindre grain de beauté, la moindre parcelle de sa peau, la moindre mèche rose de ses cheveux. Il jalousait ceux qui s'en approcher. Et peut-être qu'Antigone c'était son premier râteau aussi. Alors Noah ça l'avait rendu fou. Et Antigone avait noyé ses pensées. Antigone c'est ce petit bout de paradis. Une bourrasque de vent. Quelque chose d'imprévisible. Antigone il l'avait revu en soirée, il l'avait même invité. Mais Antigone elle lui murmurait toujours des non au creux de l'oreille. Jeu des coeurs. Et peut-être que c'était ça qu'il aimait. Peut-être pour ça qu'il la forçait pas. Peut-être pour ça qu'il était différent avec Antigone. Parce que c'était délicieux de faire la cour à une Reine.
Aelys S. Devonshire
C'était un peu bizarre avec Aelys. Un peu comme un miroir. Des regards échangés. Enflammés. Plusieurs fois en soirée. Un soir elle l'avait ramené chez elle. Et ça aurait pu être parfait, si Aelys s'était pas défilée, glissant entre ses doigts, échappant à ses filets. Noah ça l'avait vexé, peut-être un peu énervé. Mais il avait bien vu que quelque chose allait bien. Alors Noah il avait décidé de pas jouer aux cons. Il voulait pas retomber dans les bras de ses démons. Il avait fouillé dans sa mémoire, épluché ses souvenirs. Et la nuit avait été spectatrice des mots qu'ils se disaient. Des histoires qu'elle lui racontait. Et ce soir là Noah, il avait pas beaucoup parlé. Promesse muette qu'il se faisait à lui même. Promesse de lui venir en aide. D'un peu la secouer.
Nedjma L. Haddad
Nedjma elle avait un peu réchauffé le coeur de Noah. Elle était lumineuse Nedjma même si dans ses yeux on y voyait la tristesse qui enveloppait son coeur. Nedjma ça avait commencé sans grand discours. Il avait du mal à l'apprivoiser. Peut-être qu'il aurait pas voulu voir tous ses souvenirs Noah. Puis peut-être que Noah il pouvait presque tomber amoureux. Mais cette fois-ci il pourrait faire les choses bien. Eviter de tout foirer. Encore. Parce que Nedjma elle le prenait comme il était. Lui et ses défauts. Lui et ses souvenirs de Meera. Nedjma elle avait le don d'apaiser sa colère et de raviver un peu sa flamme. Nedjma elle avait débarqué dans sa vie sans prévenir et peut-être qu'il voudrait qu'elle n'en sorte jamais.




Y O U R ♔ K I N G
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 21
Dollars : 12
Crédits : t.brownie (meera d'amour) ♡
Persona
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   Sam 21 Juil - 18:18

LES MECS

Romeo R. Eastwood
Noah et Romeo ça avait bien commencé. Une amitié un peu bancale. Viscérale. Ils vous piétinaient. Sans vraiment de respect. A peine un pardon. Si peu de mots. Toujours bien choisis. Comme avec Meera. Meera sa douce poupée. Il savait plus trop pourquoi il avait commencé à lui faire mal Noah mais quand Romeo s'y mettait ça l'encourager. Ils s'enfonçaient l'un l'autre dans leurs conneries. Et un jour tout avait dérapé. Comme une roue sur le bitume ça avait grisé. C'était dérangeant. Les insultes ils se les balançaient maintenant à la figure, oubliant les souvenirs d'antan. L'ennemi du Roi que Noah s'était juré d'écraser.
H-L. Leo Rhodes
Leo il y prête pas trop attention. Parce que c'est pas un mauvais gars. Pas une tête à embrouilles. Plutôt pacifique. Leo il lui rappelle Aiden. Parfois Noah joue le jeu, tente de le chambrer un peu. Mais toujours dans le mesure. Parce que mine de rien Leo il calme le jeu entre les deux groupes. La dernière rempart entre Noah et Romeo. Et entre Meera et lui, aussi.

Allen E-H. Blackburn-F.
Allen avait voulu voler son chiot. Et bizarrement Noah n'avait pas eu envie de se venger ou de lui faire payer. Rancunier qu'il était quand il s'agissait de protéger son image de grand Roi. Il a même plutôt ri. C'était sincère. Vraiment. Il avait quelque chose d'attachant Allen. Il le trouvait drôle. Un peu à côté de la plaque parfois. Peut-être qu'il aurait voulu être comme lui Noah, dans une autre vie. Et peut-être qu'ils auraient pu être potes, dans une autre vie. Il aime bien le chercher, le chambrer un peu et le taquiner. Taquiner l'innocence. Se rappeler l'insouciance.
Saul Jay Parrish
Saul ça avait été d'abord le pote d'Aiden. Un autre mec dont il lui parlait. Puis c'était devenu autre chose que des connaissances. Noah l'aimait bien Saul. Inconnu devenu pote de beuvrie. Saul avait obtenu toutes les faveurs du Roi en lui présentant le plus beau des trésors, Meera. Puis un jour son trône s'était fissuré et avec lui le reste de son monde. Un trou noir qui avait tout avalé. Alors il avait perdu Meera. Puis Saul aussi. Coup difficile à encaisser. Qui lui donne encore un peu la nausée. Et maintenant ils s'en veulent. Sans plus savoir pourquoi. Des insultes balancées. Jalousie mal placée.

Jane Léandre Gates
Jane et lui ça remonte à une bière. Puis une deuxième. Et d'autres verres. L'alcool avait délié les lèvres. Il avait toujours eu du mal avec les mecs plus vieux que lui. Protestant contre la hiérarchie. Mais Jane il avait su gagner sa confiance. Un peu. Peut-être. Noah savait pas trop parce qu'il était difficile à cerner Jane. Mais il avait l'impression de pouvoir se fier à lui. Jusqu'au jour où Jane fouillera dans son dossier. Apprenant pour sa maladie. Découvrant sa plus grande honte. Coup de poignard au coeur que Noah aura du mal à pardonner.



Y O U R ♔ K I N G
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 70
Dollars : 55
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   Sam 21 Juil - 18:38


(c rigolo mais il me fout un peu mal à l’aise ce gif aussi)(allez bsx jtm)


look at the girl who lived and lied too easily
©crack in time
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 21
Dollars : 12
Crédits : t.brownie (meera d'amour) ♡
Persona
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   Sam 21 Juil - 19:27

je. MDRRR jpp ;; j'avoue ce gif est ytrgefz mais tellement parfait ahaha du coup je go sur discord t'harcler pour qu'on discute sweetie ça sera plus simple (et jtm)(voilà)(épouse-moi) ♡


Y O U R ♔ K I N G
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOAH ♔ l'enfant roi   

NOAH ♔ l'enfant roi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-