AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 5
Crédits : ?
Citoyens
MessageSujet: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   Sam 21 Juil - 14:24

Maximilian Delisle

PSEUDO Imagination Boy
ÂGE 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel
METIER Assistant Photographe
SPONSOR Aucun
LIEU DE NAISSANCE Petite ville dans les Alpes françaises
POUVOIR Trio Imaginaire (trois amis imaginaires)
Le personnage
Maxim' vient d'arriver en ville, il ne connaît personne. La plupart du temps, on peut le trouver dehors en train de prendre des photos ou en train de suivre son oncle pour qui il travaille ou encore à la piscine en train de faire des longueurs. Il n'a pas eu une enfance facile, ses parents ont tenté de l'exorciser à plusieurs reprises à cause de son pouvoir qui peut sembler un peu flippant à première vue. Il est assez introverti mais tente de sortir de sa coquille, ce serait cool que des gens l'aident !
Liens Recherchés
lien développement du lien
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   Sam 21 Juil - 14:25

LES FILLES

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   Sam 21 Juil - 14:25

LES MECS

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t574-be-careful-with-that-one-love-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Dollars : 105
Crédits : rom bb my love jtm
Citoyens
MessageSujet: Re: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   Dim 22 Juil - 10:04

AH MAIS T'ES SI CHOU LAISSE MOI TE DEMANDER UN LIEN STP.
(je sais pas avec lequel de mes persos, jme laisse le temps de réfléchir et je reviens vers toi asap mais c'est pour pas oublier)

NINA VAN DER ROHE you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Dollars : 175
Crédits : JONAS ♡
Citoyens
MessageSujet: Re: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   Mer 1 Aoû - 17:36

ALORS COMMENT DIRE JE SUIS INTÉRESSÉE.

Bc rien que pour le "assistant photographe" y'a grave moyen de faire un lien avec Ian qui est en formation de photographie, mais faut voir comment on agencerait ça. Je sais pas trop à quel point c'est modulable pour toi, parce que genre le patron de Ian est Irlandais à l'origine ((après, j'ai jamais précisé s'il l'était de naissance ou s'il avait obtenu la nationalité suite à une demande après avoir quitté la France par exemple, c'est donc assez open pour le coup)) & a émigré il y a un bon moment maintenant à Astrophel City pour y faire une carrière ((et c'est un très bon salon pas mal côté en ville)). Il a une fille qui est assistante photographe aussi, du coup voilà, si tu veux en faire ton oncle & ta cousine d'adoption alors go for it, on peut se faire un truc cool avec Ian.

Après, même sans lien familial avec le patron de Ian, ils peuvent être dans deux boîtes concurrentes, jsp. À l'égard de ceux qui partagent la même passion que lui il est un peu moins difficile à vivre qu'habituellement, mais Ian c'est quand même un sacré salaud, pas mal pervers narcissique sur les bords, zèbre qui a du mal à se fondre dans la masse, la « plèbe » comme il aurait la sale tendance à l'appeler. Clairement, il se croit supérieur, en beaucoup de choses, et la photographie est l'une d'elles. Disons que s'il fait un compliment, il est sincère quoi, parce qu'il va passer 99.99% de son temps à casser Maxim le reste du temps s'il voit ses photographies. Mais en même temps, j'me dis, ça serait sa façon à lui de le pousser en avant, en mode « soit tu comprends mon message et tu fais en sorte de t'améliorer encore, soit t'as rien à faire avec un appareil dans les mains ». Ian il a cette tendance à faire dans l'extrême, la douceur il connaît pas beaucoup, la demi-mesure non-plus, il préfère les électrochocs pour changer les choses, les compliments pour lui c'est pas ce qui fait le + avancer. Du coup il en lâche de temps en temps s'il est vraiment impressionné, et sinon il aura Maxim à l'usure.
Ça donnerait une relation en demi-teinte, genre rapprochés par leur passion réciproque mais un gouffre entre eux à cause de leurs façons d'être diamétralement opposées, j'sais pas trooop hfeughruighiu

Du coup jsp toi qui vois si ça t'inspire si t'as des idées ou quoi j'suis open ptn mon message est brouillon mdrrr pardon qwq ♡

roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')   

Where fears and lies melt away, my sanctuary. (MAXIM')
Page 1 sur 1