AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 148
Dollars : 70
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))   Mer 18 Juil - 23:01

retrouver le souffle qu’on nous avait coupé

il fuit.
Ca devait pas se passer comme ça. Tout devait bien se passer, il devait juste accompagner Minzy dans sa mission et revenir a Mist. Tout était calculé, tout allait bien, puis ça avait merdé.
Totalement merdé.
Il fuit sans se retourner parce qu’il entend encore les bruits de course derrière lui. Il avait du mal a respirer -ça faisait combien de temps qu’il courait? Trente minutes? Quarante?- et ses jambes lui faisaient mal. Il avait beau grimper les murs et s’enfoncer dans les ruelles, ils ne le lâchaient pas, et ange était terrorisé.
Ca devait pas se passer comme ca.
Il avait perdu la trace de Minzy et s’était perdu dans la ville.
Puis les pas se font de plus en plus éloigné et ange se permet de grimper sur un toit et ralentir l’allure. Il avait les poumons en feu et trop peu de force pour continuer. Il devait contacter Mist pour les prévenir, ou rentrer chez lui. Mais il retire sa main de sa taille et le sang goutte par terre. Il ne peut pas. Il ne peut pas rentrer chez lui sans que Meera lui pose des questions, et c’était hors de question de l'inquiéter. Il devait retourner a Mist et trouver Anya.
Mais au fur et à mesure qu’il observe les alentours, ses espoirs vacillent. Il est perdu, perdu dans une partie de la ville qu’il ne connaît pas, blessé et épuisé. Au moins, il avait son masque et était plus ou moins en sécurité. jusqu’à quand?
Il se laisse tomber du toit en boitant le long d’un mur, et se glisser au sol. Il devait juste reflechir.
Tout ira bien.

ange & min-soo //misha




♥♥♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 23
Dollars : 21
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))   Ven 21 Sep - 13:05

— dear brothermin-soo & yoonmin
Quand Min-Soo en avait le temps, il aimait régulièrement emmener Soju en promenade et le laisser guider la marche là où il le désirait. S’il lui fallait une autorité et un mental de fer pour pour discipliner l’énorme chien qui aimait tenter de repousser ses limites chaque fois qu’il n’y prenait pas gare, cela ne l’empêchait pas de lui laisser de temps en temps le plaisir d’être celui qui menait leur vie, même si cela ne durait qu’une heure ou deux, le temps d’une longue balade dans les rues d’Astrophel –sans laisse, ils déambulaient sur les pavés comme deux amis plutôt qu’un maître et son chien.

Cette fois, l’akita inu l’avait guidé jusqu’au quartier de Nahuel qu’il ne connaissait pas bien étant donné qu’il n’avait jamais rien à faire là-bas. Les rues étaient calmes, et si Min-Soo regrettait légèrement le fait qu’elles manquait un peu de vie, il pouvait apprécier au moins la tranquillité d’esprit que cela lui procurait –il préférait toujours savoir Soju sans laisse dans des coins peu animés car c’était toujours des risques en moins pour lui de se perdre ou se blesser.
Mais au bout de quelques minutes de marche, l’animal sembla s’agita tout d’un coup, humant l’air comme s’il y avait quelque chose d’anormal dans le beau quartier. Min-Soo fronça les sourcils, et suivit Soju d’un pas plus rapide tandis que ce dernier s’était mis à suivre une piste qui les guida au détour d’une petite ruelle qu’il n’aurait sûrement pas vue si le chien ne s’y était pas arrêté.

« Soju, au pied, fit Min-Soo d’une voix ferme mais douce lorsqu’il aperçu le jeune homme blessé qui semblait gésir au sol. »

Il sortit l’épaisse laisse de son sac à dos et l’accrocha au collier de l’akita pour s’assurer qu’il ne risquait pas de faire de bêtise en étant en pleine liberté, puis s’approcha de la silhouette étendue pour mieux évaluer l’ampleur des dégâts.

« Hey…hey ! Reste avec moi, d’accord ? il répéta en lui tapotant le visage pour le sortir de la torpeur léthargique dans laquelle il semblait être en train de tomber –mauvais signe. Il avisa le sang qui s’était répandu sur ses vêtements et décida de sortir son téléphone portable pour appeler les urgences le plus vite possible avant de faire les premiers soins –il regretta sur le moment de ne pas avoir le moindre matériel pour s’occuper de sa blessure. Je vais appeler les secours, ok ? On va t’emmener à l’hôpital. »
made by miss amazing.


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 148
Dollars : 70
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))   Lun 24 Sep - 21:43

retrouver le souffle qu’on nous avait coupé

Il entend des pas mais refuse d’ouvrir les yeux. Son corps refuse d’ouvrir ses yeux et il se contente de se faire encore plus petit, à peine conscient de son entourage. Si seulement il pouvait être invisible et s’échapper d’un claquement de doigt.
Si seulement.
Mais il ne l’est pas.
Alors il attend, affalé sur l’asphalt, que le doux trot canin s’approche.Soju, au pied. Il frémit. Avec un peu de chances, l'intru prendrait peur et s'éloignerait -mais il n'a pas de chances aujourd'hui, ange. Il lui tapote la joue avec assez de force pour lui redonner un peu de conscience, et il retient un gémissement avec difficulté.
Il voulait juste rentrer voir Anya.
Je vais appeler les secours, ok ? On va t’emmener à l’hôpital. Non. Non non non.
Il ouvre brutalement les yeux sous son masque et se redresse de quelques centimètres, le temps que sa main s'agrippe au poignet de l'intru pour l'empêcher de continuer. pas l'hôpital. Il n’avait pas essayé de cacher sa peur; sa voix serrée et pressante l'aurait déjà trahis, de même que le tremblement de ses doigts. Il continue de serrer jusqu'à être sûr qu'il ne tentera pas d'appeler les urgences, et seulement là, ange s'autorise a le contempler.
Il était indiscutablement asiatique, et coréen s'il devinait juste -après tout il l'etait également- beaucoup plus âgé que lui avec un visage doux. Le genre de visage qui donne confiance.
Il détourne le regarde vers l'extrémite de la ruelle, puis vers le chien tout près et décide de tenter de se redresser sans lâcher le jeune homme.
Il gémit quand la blessure le fait souffrir et reserre encore, involontairement, sa prise.
pas l'hôpital. Surtout pas l'hôpital. Il grogne un instant en se sentant retomber dans l'inconscience à cause de la douleur. Il ne résistera pas longtemps.
Il est a sa merci.
Et il deteste ça.

ange & min-soo //misha




♥♥♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 23
Dollars : 21
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))   Sam 13 Oct - 16:50

— dear brothermin-soo & yoonmin
« Pas l’hôpital. »

Min-Soo sursauta quand l’individu masqué se réveilla subitement et se redressa pour agripper son bras. Il y avait une peur palpable dans la voix de l’inconnu, et quand bien même il ne pouvait pas voir son visage, il pouvait aisément deviner la panique dans son regard.
C’était louche, clairement. Mais Min-Soo était faible devant la douleur et la panique d’un autre être vivant –humain ou non.
L’individu se redressa encore en s’appuyant sur lui, tentant de se relever mais en vain.

« Pas l'hôpital. Surtout pas l’hôpital. »

Min-Soo savait qu’il avait de quoi s’occuper de sa blessure chez lui mais il allait falloir l’y transporter et cela risquait de s’avérer plus compliqué que prévu. Mais il fallait faire vite, car déjà le blessé sombrait de nouveau dans un état de semi-conscience qui risquait de s’aggraver s’il perdait plus de temps à tergiverser.

« Ok, pas d’hôpital, c’est promis mais surtout ne force pas comme ça, fit-il d’une voix calme qui se voulait rassurante. Je vais chercher ma voiture pour te ramener dans un lieu sûr, en attendant Soju va rester avec toi. »

Min-Soo se tourna vers le chien qui observait la scène d’un œil intrigué, comme s’il comprenait ce qu’il se passait.

« Pas bougé, tu m’attends là ok ? fit-il à l’attention de l’akita. Je reviens vite. »

_____________________________

Il lui avait fallu dix minutes pour courir jusqu’à chez lui et six minutes pour revenir en voiture là où il avait laissé Soju avec l’inconnu blessé. Il espérait que la blessure ne soit pas assez profonde pour que ce gros quart d’heure ai un véritable impact sur la santé du jeune homme. Quand il arriva jusqu’à eux, il le trouva inconscient, mais en vie, et se hâta de le porter pour le placer en sécurité sur la banquette arrière ; il fit ensuite monter Soju dans le coffre et pris place sur le siège conducteur pour ramener tout ce monde chez lui là où il pourrait opérer le blessé.
made by miss amazing.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))   

Retrouver le souffle qu'on nous avait coupé ((ange&minsoo))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Résidences-