AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
clash ❀ (fd&md)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 341
Dollars : 182
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: clash ❀ (fd&md)   Ven 13 Juil - 20:14

» clash
« AND SO WE MEET AGAIN | FALLEN DEVILS vs. MIC DROP »
Le bar était étonnamment comblé ce soir là –pour un soir sans concert. Le planning de représentations de l’Échappatoire avait toujours été assez stricte et régulier et il y avait certains jours sans concerts de planifiés, prévus exprès pour permettre à certains clients de profiter d’un verre au calme, sans une bande de jeunes sur-excités par de la musique de garage juste à côté.

C’était donc étrange que le patron du bar ait convié les Fallen Devils ce soir là tout particulièrement. Tout d’abord, Meera avait cru qu’il comptait leur remonter les bretelles à cause des quelques concerts ratés ces derniers mois, mais l’inquiétude fut vite remplacée par la curiosité quand il leur envoya un mail très bref concernant l’arrivée d’un nouveau groupe prometteur sur la scène de l’Échappatoire –et c’était pour assister à leur première représentation, ainsi que les rencontrer, que les Devils avaient été conviés.

Installés au bar, près du patron qui s’était installé de l’autre côté pour aider le barman, ils attendaient avec impatience, doublée d’une légère nervosité compréhensible –chaque fois qu’un nouveau groupe était introduit, c’était de possibles rivaux, voire remplaçants, qu’on leur présentaient après tout.

« J’espère au moins qu’il sont sympas, fit Olympe à côté d’elle avant de siroter son Cuba Libre à la paille, qu’on ai des gens intéressants avec qui parler s’il faut partager nos horaires de concerts…
Sympas ou beaux ? fit Meera d’un ton espiègle en jetant une œillade appuyée à sa meilleure amie.
Ah bah s’ils sont pas désagréables à regarder j’dis pas non, non plus hein ! »

Le rire partagé aida les deux jeunes filles à se détendre un peu plus juste avant que les lumières ne s’éteignent pour laisser place au groupe. Dans l’obscurité totale, Meera sentait son cœur battre de plus en plus vite dans sa poitrine ; excitation, anticipation, appréhension.
Pourtant, dès les premières notes,
avant même que les lumières ne se rallument pour leur laisser l’occasion d’observer les traits de leurs nouveaux « collègues »
Meera reconnu la mélodie qu’elle avait déjà entendu maintes fois, un peu plus de deux ans auparavant.

Et elle se mit à pâlir au fur et à mesure que les visages sur scène s’éclaircirent.




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 523
Dollars : 866
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: clash ❀ (fd&md)   Dim 15 Juil - 12:29

» clash
« AND SO WE MEET AGAIN | FALLEN DEVILS vs. MIC DROP »
Un nouveau groupe sur l’estrade de l’Echappatoire.

Ça faisait un moment.
Des gars qui ne viennent que le temps d’une soirée ou deux, pour le fun, le délire, l’adrénaline, un pari, peu importe, il y en a eu des tas. Mais un groupe qui intègre l’emploi du temps du bar avec tant de régularité, pour un contrat sur le long terme, ça faisait longtemps qu’on n’y avait pas eu le droit. Et, pour être franc, ça me déplaisait pas — notre semi-popularité bien établie, pas trop bouleversée, les habitudes sans la crainte d’être détrônés. J’avais oublié ce que c’était, cette tension, quelque part entre la mauvaise humeur bougonne — mauvaise foi — et l’excitation du challenge — montrer ce qu’on a dans le ventre, prouver qu’on est des bons, des vrais, et que notre place, on la mérite. Qu’on est des passionnés.

J’dois en être à ma troisième bière en vingt minutes — j’essaie de ralentir la cadence, de pas trop m’en mettre plein la gueule, j’me raccroche à mes bonnes résolutions de la soirée, de rien commander de plus fort que de la pression dégueulasse. J’tente de garder le jeu bonne enfant — le tout malgré la nervosité et mes sales habitudes.

Soupir franc, accoudé face au bar ; une oeillade en direction des filles qui se marrent à côté en espérant qu’on aura au moins affaire à des canons — ok, let’s be honest, moi non plus j’dis pas non — puis je me tourne vers les mecs — quoique je fais de mon mieux pour ignorer délibérément Allen — en m’enfilant une gorgée froide.

« Et là, plot twist, c’est un girls band et c’est notre tonton ronchon préféré qui tombe fou amoureux et nous la refait à la Roméo et Juliette. »

Je ricane et lève mon verre — pourquoi j’emploie ces références qui me perdront, moi, déjà ? — presque vide que je termine dans la foulée, à l’instant où les lumières de la salle se tamisent et puis s’éteignent tout à fait pour pour braquer l’attention sur la scène au fond du bar.

Aux premiers accords, je ferme les deux — des bons riffs, clairement. Dès les premières notes, facile de se laisser emporter — potentiel limpide pour la suite. Je me tourne en soupirant, sans trop savoir si ça me plaît ou si ça m’énerve ; sur la scène les spots se braquent sur les trois visages et —

je ne respire plus.

Cette gueule-là, penchée sur les cordes, j’la connais.

Instinctivement, je romps la distance entre Meera et moi, passe mon bras autour de sa taille — je la sens tendue et, quand j’ose un regard dans sa direction, je devine dans la pénombre qu’à elle non plus, évidemment, ça ne lui a pas échappé.
Je me penche vers elle, à son oreille et — non, je ne trouve rien à dire. Ça va ? serait trop stupide — je crois. Alors, je me contente de déposer un baiser contre sa tempe. Je suis là, et même si c'est peu.

Rage immonde qui bouillonne déjà au creux de mon bide et que j'essaie d'ignorer — mais sa gueule suffit à me ramener trois ans en arrière, à une époque que j'effacerais volontiers, avec son lot de gestes et de paroles que j'aimerais n'avoir jamais eus ou prononcés.

Putain.

Mais sans déconner,
il est encore vivant, c’connard ?


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 31
Dollars : 22
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: clash ❀ (fd&md)   Lun 16 Juil - 16:24

» clash
« AND SO WE - WHAT ? | FALLEN DEVILS vs. MIC DROP »
Gueule d'ange et d'innocence nimbé d'impatience, tu bois avec avidité ton sixième jus de fruit de la soirée. Ton téléphone n'a bientôt plus de batterie et tu ignores consciencieusement les – sans nul doute – nombreux appels manqués affichés sur ton écran pixelisé. Ton esprit est focalisé, lui qu'il est si dur de rendre captif, il est pourtant tout concentré sur une seule et unique chose : la scène sombre attendant leurs nouveaux hôtes.
C'est trop bizarre.
T'es le p'tit nouveau Allen, le gamin tout juste arrivé et qui cherche encore ses marques ; t'as pas encore les habitudes, la tranquillité, la paix. T'as même pas encore les liens avec les autres ; t'es le p'tit nouveau qui s'accroche maladroitement à Leo, qui s'attache déjà trop fort à Meera et Olympe, et qui sait pas où foutre les pieds avec Romeo.
Oh putain, Romeo.
Gros morceau.
Tu sais pas si ça va bien se finir cette histoire honnêtement – toi t'aimerais bien, mais chacun de ses regards, chacune de ses remarques te fait bien plus mal qu'il ne l'imagine sûrement.
Parce que t'es un enfant
(en mal de reconnaissance, en mal d'amour)
Et ça te tue, un peu – t'aimerais bien être aimé, ou juste apprécié. C'est sans doute trop demander...
Ah ! Il recommence.
Tu t'acharnes sur ta pauvre paille qui n'a rien demandé alors que lui t'ignore consciencieusement ; tu te rends compte qu'ils parlaient tous au passage et tes doigts s'agitent.
Ça t'énerve. Ça te frustre. Ton esprit est trop fouilli, ton putain de trouble te bouffe la vie ; regarde, t'es même incapable d'écouter tes nouveaux potes (amis) !
(ouais, t'aimerais bien qu'ils soient tes amis)
Peut-être que Romeo a raison de se comporter comme il le fait...
Oh !
Ta tête se tourne brusquement et des lueurs viennent vibrer dans tes grands yeux ; le spectacle commence et toi, t'es déjà plus là.
T'es avide ; avide de ce qui se déroule, avide de cette cohésion sur scène (est-elle réelle ?), avide des notes qui s'écoulent.
T'es fasciné sans nul doute un peu, aussi
pas encore conscient de la compétition – trop occupé par tes problèmes d'intégration.




randomly saying:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 75
Dollars : 92
Crédits : Angebb & Ezrachou pour les avatars, Super Paris-Brest pour la signa ♥
Mist
MessageSujet: Re: clash ❀ (fd&md)   Mer 18 Juil - 10:04

» clash
« AND SO - oh whatever. | FALLEN DEVILS vs. MIC DROP »
Regard morose ; il n’est pas à la bonne place.
Sans quitter la scène des yeux, Leo souleva son caïpirinha pour coincer la paille entre ses lèvres. La tension qui animait les Devils ne semblait pas l’atteindre, comme si on l’avait traîné au bar sans lui dire pourquoi. Oh, pourtant il savait parfaitement ce qu’ils foutaient à L'Échappatoire : ce soir ils étaient autant juges que compétiteurs. Ce soir, le patron allait leur présenter de nouveaux challengers.
Mais pour le moment, Leo trouvait surtout dommage d’être cloué au bar à siroter cocktails après cocktails quand ils pourraient être là-bas ; dans leur paradis perdu derrière les corps qui ondulaient sur la piste, là où leur musique résonnait le mieux. De l’autre côté de leur réalité.

Cependant, puisque proposer un concert sauvage ne plairait sans doute pas au patron, il se contentait de boire à son rythme en suivant d’une oreille la conversation du groupe - comme souvent. Leo donnait l’impression de ne pas s’intéresser aux autres, et ce n’était pas toujours qu’une impression ; mais quand ça concernait ses amis il ne se détachait jamais vraiment. Surtout quand il savait que deux membres étaient en conflit, en l'occurrence Romeo et Allen. Le claviériste se sentait quelque peu responsable puisque c’est lui qui avait rameuté ce dernier, mais l’obstination du guitariste à lui mener la vie dure sans raison valable le fascinait autant qu’elle le lassait.
Enfin pour l’instant, Romeo se contentait d’ignorer Allen. C’était déjà mieux que d’entendre les remarques fuser à longueur de journée.

Preuve que Leo n’était jamais bien loin, il jeta une œillade en coin quand la tête blonde du groupe parla de lui et répondit “J’m’en voudrais de te voler la vedette, ô Romeo.
Ce fut sa dernière ligne avant que les lumières ne s’éteignent, avant qu’on ne leur vole la vedette. Quand les premiers accords s’élevèrent, que les projecteurs furent braqués vers le fond de la salle, ils n’étaient déjà plus les stars de ces lieux. Un courant d’électricité parcourut le public entier, Leo compris ; il sentit ses poils se hérisser.
Ces mecs étaient bons, ça s’entendait tout de suite.

Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite la réaction de Meera, Olympe et Romeo. Ce n’est que lorsqu’il se tourna vers eux pour voir leur expression, un couplet plus tard, qu’il remarqua que quelque chose clochait. Lui qui s’attendait à voir un groupe survolté par l’adrénaline que promettait ce showdown fut désagréablement surpris.
Pourquoi avait-il l’impression que Meera voulait disparaître et qu’Olympe et Romeo essayaient tant bien que mal de la retenir ?




Fan clubs & autres :
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clash ❀ (fd&md)   

clash ❀ (fd&md)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle :: L'Échappatoire-