AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
mother knows best. ❞ (anya) ◈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seconde de Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Sam 7 Juil - 16:39

Anastasia Leah "Anya" Grace
all my flowers grew back as thorns

ft. Poison Ivy ((DC COMICS))
Nom Grace, le nom de son défunt mari qu'elle a gardé en mémoire des plus belles années de sa vie. Son nom de jeune fille est Paxton mais elle-même l'a oublié.
Prénoms Anastasia, elle ne l'utilise plus que comme pseudonyme au sein de Mist, la plupart des gens l'appellent Anya. Leah, un deuxième prénom qu'elle ne mentionne jamais.
Age 30 ans
Surnoms Anya, Dr. Grace, Madame
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Révolutionnaires
Ce qu'elle pense de la situation à Astrophel Elle la faisait rêver à une époque, mais elle en cauchemarde aujourd'hui. Astrophel incarnait ce qu'elle aimait le plus au monde jusqu'au jour où elle et sa politique lui ont pris sa famille. Depuis, elle recherche l'ordre -même si cela implique d'abord le chaos.
Métier Médecin (urgentiste) // Bras droit de Némésis
Nationalité Américaine



Taille 1m65
Poids 60kg
Cheveux Auburn, longs et ondulés
Yeux Verts
Particularités physiques Des cicatrices suite à sa grossesse -les vergetures d'un ventre qui s'est dilaté pour accueillir un petit être, la trace à peine cicatrisée d'une césarienne nécessaire.
Style vestimentaire Une capacité à changer d'apparence avec un peu de maquillage et sa garde-robe. Anya passe sans transition de la jeune trentenaire active de base à une femme fatale autoritaire lorsqu'elle jongle entre sa vie quotidienne et ses activités plus illégales.

not about angels
Caractère
ANYA
La gentille voisine.
Celle qui est très occupée mais qui prend le temps de saluer, de lancer un petit sourire désolé quand elle les croise sur le palier.
Qui galère à trouver les clés qu'elle a fait tomber un peu plus bas dans l'escalier.
La femme qui va faire ses courses toujours le même jour à la même heure.
Mais qui oublie systématiquement d'apporter un sac alors qu'elle achète beaucoup trop pour une personne qui vit seule. Et qui le regrette quand vient le temps de monter les six étages de son immeuble sans ascenseur.

maladroite et tête en l'air  n'entend jamais son réveil pas ou peu de maquillage parce qu'elle n'a jamais le temps (cf: point précédent) boit un peu plus que la moyenne mais ne s'est pas encore diagnostiqué alcoolique alors ne s'arrête pas fait tourner son alliance imaginaire lorsqu'elle est sujette à de l'anxiété

DR. GRACE
L'interne à qui on a fait trop de compliments lors de sa formation.
Le fruit d'une génération qui a baigné dans le progrès de la technologie -celle qui a une confiance aveugle en ses capacités à sauver tout le monde.
Celle qui n'abandonne pas, qui ne s'accorde aucun répit et aucun crédit.
Qui ne fonctionne bien qu'en situation de stress, qui pousse les tentatives toujours plus loin, même quand les chances de réussites frôlent le néant.
Celle qui fait partie des névrosés, ceux qui ne s'arrêtent jamais de persévérer.

la journée commence après avoir eu son premier café, tout ce qui se passe avant ne compte pas insomniaque, ça se voit aux cernes sous ses yeux personne ne sait ce qu'elle fait de son argent engueule les internes et résidents quand elle les chope en train de baiser dans la salle de repos "je me reposerai quand je serai morte" tombe de fatigue sur les brancards et se réveille à la morgue ou dans une ambulance peu à l'aise socialement donc évite la machine à café malgré son besoin de caféine dotée d'une mémoire photographique.

ANASTASIA
Une figure plus qu'une véritable personne.
Un rôle endossé à la perfection qui ne laisse pas la place au doute, un masque qu'il suffit d'enfiler pour rallier une bande d'enfants qui ont pris part à la guerre qui forgera leur avenir.
L'impatience de voir le monde changer, même s'il faut brûler l'ancien pour y arriver.
Tiraillée entre l'envie de sauver des vies et la nécessité d'en sacrifier d'autres pour y arriver.

déteste qu'on l'appelle Madame mais fait en sorte que tout le monde se sente obligé de le faire instinct maternel  quelques "les enfants" qui se perdent parfois sujette à cauchemars qui provoquent des crises plus ou moins violentes
Histoire
Il y a cette voix qui se répète dans sa tête.
Chaque fois qu'elle pense aux trente années qu'elle a derrière elle.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


C'était une gamine à problèmes.
L'une de celles qui grandit dans l'une des cités abandonnées par l'Etat du fin fond de Scitlali. Qui vit entre la zone de non-droit et le commissariat.
Qui voit déjà finir sa vie en taule ou, dans le pire des cas, prise entre deux des nombreux feux qui faisaient déjà son quotidien.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


À sept ans déjà elle prend part au trafic illégal qui se trame là où les autorités tournent déjà le dos. Sa force, c'est d'être cette petite rouquine qui sait faire semblant de pleurer et qui court suffisamment vite pour s'échapper quand la situation dégénère.

On se l'arrache, la petite Anastasia, et tant qu'elle ne rentre pas avec des bleus ou des dents cassées, sa pauvre maman la laisse faire.
Au fond elle y voit pas d'inconvénients, Maman, tant qu'Anya ramène de l'argent.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


Elle a des facilités à l'école car il lui suffit de lire une phrase pour l'ancrer dans sa mémoire. Elle arrive jusqu'au lycée, mais elle passe plus de temps à fumer derrière les toilettes que dans les salles de classe.

« Loi de Murphy. »
« Je te demande pardon ? »
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal. C'est Murphy qui l'a dit. »
« Tu y crois, toi ? »
« Mieux vaut croire à ça que croire en Dieu. »

Avec ses yeux cerclés de khôl et ses lèvres rouge foncé, elle se sent un peu plus maligne que tout le monde. Surtout son prof de philo, qui s'est donné pour mission de la ramener vers le droit chemin.

« Qu'est ce que tu veux faire l'année prochaine, Anastasia ? » L'absence de réponse le pousse à continuer. « Avec tes capacités, tu pourrais faire ce que tu veux. Tu as déjà pensé à te mettre au service des gens, en faisant... de la médecine, par exemple ? »
« Médecin ? » Elle éclate de rire. « Même vous, vous y croyez pas. »

Elle doute un peu de ce qu'elle dit quand ses yeux se lèvent de son dossier scolaire pour trouver les siens. Elle observe longuement son professeur, puis elle finit par lever les yeux au ciel.

« On a fini ? »
« Penses-y, Anastasia. »
« Au revoir, Mr Grace. »

Et pour la première fois de sa vie, la loi de Murphy ne vient pas.
Elle réfléchit, et se demande ce qu'elle veut faire dans la vie. Et comme elle ne sait pas, elle décide de se fier au premier venu -elle travaille d'arrache pied pour obtenir un diplôme et une bourse. Elle entre en école de médecine et passe en sous-marin pendant trois ans qui la changent complètement.

C'est par hasard qu'elle recroise Steven Grace -à qui elle doit une fière chandelle. Ils boivent un verre, puis deux, puis il l'invite au restaurant et ensuite c'est à son tour. Les événements s'enchaînent ; il lui présente ses amis, sa famille, ses collègues. Ils s'installent ensemble et il finit par lui demander sa main.
Elle a vingt-trois ans quand elle met au monde une petite Amelia. À sa naissance, elle quitte Scitlali pour de bon et n'y mets plus jamais les pieds.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


Quand Steve lui présente Némésis, elle sent que les choses tourneront mal.
Mais c'est trop tard, car ses idéaux et ceux défendus par Mist lui plaisent. Steve est déjà persuadé que la cause en vaut la peine et il n'en faut pas plus à Anastasia pour y croire elle aussi.

Elle vient de terminer ses études quand la loi de Murphy reprend sa place dans sa vie.
Quand une explosion emporte les deux seuls trésors de sa vie.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


Elle se réveille à l'hôpital et apprend qu'elle seule a survécu.
Elle s'effondre.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


Némésis la ramasse.
Il lui rappelle que ce n'est pas terminé.

Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal.
C'est Murphy qui l'a dit.


Elle enterre sa vie -pour la deuxième fois.

Elle s'endurcit, laisse tomber le pacifisme dont elle faisait preuve et emploie les grands moyens.

Si les choses tournent mal alors autant en profiter.

Anastasia, elle profite du chaos pour servir une cause juste.

Et Anya.
Anya, elle est ce que Steve et Amelia ont laissé derrière eux.
Une femme qui aime, qui rêve et qui prend soin de ceux qui en ont besoin.


derrière son écran...
Pseudo MISS AMAZING. (encore, toujours)
Disponibilités 24/7 en présence, un peu moins en rp
Code du règlement PERFECT by Heily



THESE VOICES WON'T LEAVE ME ALONE

but I've got better luck in my head ; we're just ghosts inside my bed. ANASTASIA
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 62
Dollars : 53
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Sam 7 Juil - 16:55

ANYA LASAGNA Heart Heart Heart




Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 517
Dollars : 272
Crédits : Ezrabestie pour l'ava, bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Sam 7 Juil - 20:09

OOOOOOOH UNE JOLIE ROUSSE TRENTENAIRE
BE MY FRIEND
REBIENVENUE CHOU HAVE FUN AVEC CE NOUVEAU COMPTE ♥♥♥
finalement tu as pas médité longtemps/bus


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥️ -



Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 134
Dollars : 60
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Sam 7 Juil - 20:29

TELLEMENT BELLE
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
rebienvenue Heart




♥♥♥:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 35
Dollars : 27
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Lun 9 Juil - 16:19

Aaaaah Poison Ivy! My love! ça a été le feat de ma Neith sur un autre fo parce que Rousse et Égyptienne c'était très drôle! (#RamsèsII #Blaguedhistorienne)

DU COUP, j'te propose un lien d'office avec Jane Léandre, un médecin-chef à la Doctor House. J'pense que c'est tellement le diable dans l’Hôpital que tous les employés doivent le connaitre de près et de loin et ce, peu importe le service!

Plein de bonnes ondes pour ta fiche! :D


#BA55D3
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 523
Dollars : 866
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Lun 9 Juil - 23:06

OUI OUI OUI OUI LA FAMEUSE.
REBIENVENUE TOI.

HÂTE DE TOUT LIRE.
ET HÂTE DE NOTRE LIEN HEHEHEHEHE.

ILY. Heart Heart Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 62
Dollars : 53
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   Sam 14 Juil - 22:52

Blblblbl Anya c'est la plus belle je l'aime trop omggggg c'est trop le genre de persos super chouette avec lesquels tu peux tout jouer elle est TROP BIEN Heart
Et avec les compliments du staff.... 8D


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mother knows best. ❞ (anya) ◈   

mother knows best. ❞ (anya) ◈
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Révolutionnaires-