AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Mer 4 Juil - 22:10

Une ombre file dans la nuit, esquivant le maximum la lumière jaunâtre des lampadaires pour se frayer un chemin dans l’obscurité, furtive.

Tu esquives comme tu peux la foule, ton visage masqué par la capuche de ton sweat, volé récemment dans une maison inconnue pour te tenir au chaud lors de tes longues promenades nuptiales. Tu es affamée Fae, n’ayant rien avalé depuis quatre jours, et la faim qui te tiraille te donne l’envie de tout détruire.

Tes instincts de Loup-Garou. Qui t’ordonne immédiatemment du sang.

Tu sais que tu ne vas pas pouvoir les freiner, tu ne tentes pas en vérité. Alors dès que tu peux, tu t’esquives de la masse pour te retrouver face à des dizaines de boite en métal. T’as aucune idée de ce que c’est et de son utilité, comme tu ne connais rien à la vie. Ça te parait seulement une bonne cachette.

Tu te perd dans ce labyrinthe de conteneur, finissant par en sortir pour te retrouver face à l’eau. La même où ton père t’as balancé il y a plusieurs semaines. Alors la rage t’envahit, aussi puissante que lors de ce jour fatidique. Tu t’enfuis rapidement pour te cacher de nouveau dans le dédale de conteneur. Il te faut une proie, peut importe qui ou quoi, quelque chose pour calmer ta faim et ta rage. Pour oublier ton enfer.

Un bruit. Des pas qui s’approche de toi, alors que tu arrêtes ta marche. Tu perds toute conscience de toi-même au moment où tu sens la présence humaine, et tu la laisse prendre le contrôle. La bête en toi, que tu laisse sortir alors que tu t’injecte ton venin dans tes veines.

Sans attendre la fin de ta transformation, tu te jettes sur l’inconnu, les vêtements qui te recouvraient tombant au sol. Cette innocente qui n’avait rien demander, qui ne te voulait surement aucun mal, qui se trouvait justement au mauvais endroit au mauvais moment. Plus rien ne peut t’arrêter, alors que tu t’apprêtes à donner un coup de griffes de tes ongles acérés à la femme qui se trouve face à toi.

Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 27
Dollars : 38
Crédits : CCCrush
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Jeu 5 Juil - 23:48

Il savait qu’il aurait dû tourner plus tôt sur la droite pour retourner jusqu’à chez lui plus rapidement et ne pas se lancer dans une exploration ne faisant aucun sens. Mais non, Jonathan avait voulu apprendre un peu plus de la ville où il résidait maintenant pour une durée indéterminée et … il s’était perdu. Cela ne semblait pas déplaire à Titus, son mastodonte de chien du Caucase qui, malgré ses longs poils et ses airs patauds, gambadait gentiment dans les environs. Une longue balade d’un peu plus d’une heure, maintenant ; sans doute n’importe quel chien aurait apprécié en remuant la queue frénétiquement de la même manière.

Ce n’est qu’arrivés près des docks que l’animal se mit à agir bizarrement. Il disparut même en une fraction de secondes, grondant et s’agitant comme rarement il l’avait fait jusqu’à présent. Morgan ne l’avait jamais vu ainsi. Il le suivit au pas de course, heureusement bien entrainé – même s’il béni le fait que le sprint ne se soit pas éternisé, il n’avait plus ni la santé ni la jeunesse pour ce genre de folie. Cependant, il comprit bien vite pourquoi Titus, maintenant près de lui, montrait les crocs.

Une bête énorme était juste là, à quelques mètres. Le brun n’en avait pas peur, ou, tout du moins, pas encore. Son air patibulaire lui serait bien, dans ce genre de situation. Il fit en sorte de ramasser un objet qui traînait au sol afin de l’envoyer sur la créature qui semblait déjà avoir repéré une proie. Hin hin, pas sous le regard de Morgan, c’était hors de question. Le projectile atteignit sa cible, sur le bout du museau. Ce devait être assez. Jonathan s’empara de son katana vibrant, qu’il ne quittait plus depuis qu’il avait appris qu’ici, la vie nocturne ne signifiait en rien le repos – et se mit en position. « Approches par ici, pour voir. »
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : K.
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Ven 13 Juil - 0:26

Si la quieres olvidar, no te enamores. —————
Tu observes ton reflet dans ce miroir aux bordures dorées. Ça fait des semaines maintenant que tu n’as plus eu de mission. Bien même avant que tu n’ais cessé tes activités au sein de Mist. Tu es persuadée qu’ils sont liés à cette explosion. Lindbergh Senior était un homme connu. Sa mort n’avait pu que servir les intérêts des révolutionnaires selon toi.

Alors, tu avais enfilé cette tenue que tu portais lorsque tu sortais à la recherche d’informations, un pantalon noir près du corps et un gilet de la même couleur. C’était à la fois confortable et discret, tu n’avais pas à te cacher beaucoup pour réussir à passer inaperçu.

Lorsque tu quittas la demeure si incroyable de tes parents, tu embrassas ta mère sur le front et ton père sur la joue avant de disparaître dans la nuit. Ton excuse ? Tu passerais la nuit avec Dahlia.
Tu ne t’en voulais plus réellement d’utiliser cette excuse à présent. Dahlia était ton fiancé, il allait mal, tu étais là pour le soutenir. Et c’était vrai. Mais, Dahlia ne voulait pas de ton soutien. Pas comme ça du moins. Et ça ne t’attristais pas plus que ça. Tu aimais beaucoup le blond mais, ça n’était pas de l’amour. Rien de plus qu’une forte amitié.  Mais tu l’épouserais si c’est ce qu’il voulait. Parce qu’au fond, vous serez dans le même bateau.

Mais ce soir, tu voulais lui rendre justice. Et trouver cette enflure qui avait tué son père et sa sœur, qui avait manqué de lui ôter également la vie à lui et sa nièce. Alors tu avais suivi une piste toute la soirée. Elle t’avait finalement menée jusqu’à ces bois. Tu t’étais dissimulée derrière un arbre, patientant quelques instants pour observer une transaction.

Puis, tu entendis du bruit. Tu n’as que le temps de te décaler pour que la chose se jette sur Jade. Tu hurles, surprise et tu recules contre un arbre. Jade se débrouille bien mais, face à une créature de cette force, tu sens qu’elle ne tiendra pas longtemps.

C’est à ce moment là qu’un autre énergumène entre en scène. Tu espères secrètement qu’il s’agisse d’un allié et non d’un ennemi de plus. Tu n’as pas le temps. Tu jettes un œil derrière l’arbre, les malfaiteurs ont disparu. Tu grognes et fronce le nez. Pas question de jouer les demoiselles en détresse. Tu sors ton glock de ta ceinture arrière et le pointe sur la bestiole. Tu sens que son attention se détourne un peu de Jade qui s’évapore pour revenir à tes côtés. Tu es la seule à pouvoir la voir mais, tu n’as pas réellement de doute à l’idée qu’un animal sauvage la ressente.

« J’suis désolée mon mignon mais tu vas pas manger grand-chose ce soir. »

Hors de question que quiconque ne finisse dans l’estomac d’une créature.

« Vous êtes ami ou ennemie Monsieur l’épéiste ? »

De là ou tu te tiens, tu n’as aucune idée de ce qu’il a comme épée dans les mains, tu sais simplement que s’en est une.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Ven 13 Juil - 15:38

:
Alors que tu t’apprêtais de nouveau à bondir sur la femme aux cheveux noirs qui avait réussis à t’esquiver, tu sens une force invisible te frapper au visage. Bien que le coup ne t’ais infligé aucune blessure, la surprise te bloqua un court instant. Les différents coups de poing que te porte l’être ne font qu’augmenter ton énervement, et tu te mets à donner des coups de griffes un peu partout sans arriver vraiment à la toucher, ressentant sa présence mais trop rapide pour toi. Tu pousses un long hurlement de colère, l’impatience te gagnant.

T’allais enfin réussir à toucher la présence invisible, quand tu es de nouveau stoppé par un objet te heurtant brutalement le museau. Tu te retournes vers ton nouvel assaillant, sentant que ta proie précédente en profite pour s’éloigner. Tu fixes l’homme d’un regard rempli de haine et de soif de sang et sans prendre en compte que tu es seule contre trois, tu lâches un nouveau rugissement pour tenter de les intimider avant de te jetter furieusement sur la femme pour tenter de lui arracher d’un coup de patte son pistolet des mains, te semblant être une arme trop dangereuse pour être ignoré.

Ton saut te fait atterrir violemment contre un conteneur, mais ignorant la douleur et Sans savoir si tu es parvenue à ôter l’objet des mains de la femme, tu te retournes rapidement vers le groupe pour cette fois bondir sur l’homme, prêt à lui déchiqueter d’un coup de dents l’épaule pour lui faire tomber son katana. Tu n’es plus que fureur et rage.


Spoiler:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 27
Dollars : 38
Crédits : CCCrush
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Dim 15 Juil - 22:57

Morgan en avait vu des choses bizarres, dans ses précédents métiers. Mais ça, c’était un peu une première. C’était quoi cette bestiole, au juste ? Un genre de croisé hyper agressif ? Peu de chance. A vu de nez, la créature était déjà plus imposante que Titus et ce clébard était déjà une belle bête sur la balance. Donc c’était une personne à pouvoir qui avait perdu le contrôle, très certainement. Magnifique. Comme s’il n’en avait pas déjà encadré suffisamment auparavant dans sa profession. L’ex-agent du gouvernement soupira de dépit. Il ne pouvait pas avoir une vie tranquille et posée, juste ? Apparemment, non.

Point presque positif, la jeune femme que le poilu avait voulu boulotter semblait savoir se défendre. Ou essayer. Parce que tirer à vue avec un pistolet dans cet endroit n’était pas non plus l’idée du siècle. Le brun se jeta au sol, lame en avant lorsque la bête lui fondit dessus. Il ne l’évita que de justesse, le remarquant à la manche de sa chemise qui avait une bien moins belle tête maintenant qu’elle était en charpie. Moins d’un centimètre à côté et c’était sa peau. Il avait eu un bon instinct. Ou de la chance. Ou les deux.

Quoi qu’il en soit, sur sa lame, seules quelques touffes de poils subsistaient, signe qu’il n’avait pas touché la créature comme il l’aurait voulu. Il serra les dents et claqua des doigts pour appeler son chien près de lui. Ce dernier ne se fit pas prier pour rappliquer. Morgan lui fit un geste de l’annulaire en direction du sol, accompagné de quelques mots. « Titus. Sage. Pas bouger. » En le mettant devant la jeune femme, il espérait que la créature ne cherche pas à s’en prendre à elle. Encore une fois. Mais avant d’y retourner… « Mademoiselle, si vous pouviez éviter de tirer sur des containers comme ça, on sait pas si une balle ne ricochera pas. » Et ce serait bête de se prendre une balle perdue.

En attendant, Morgan se remit en position et arqua la lame de son katana de manière à se mettre en garde. Il allait essayer d’être un poil plus efficace qu’auparavant.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : K.
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Sam 18 Aoû - 18:03

J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velour —————
Tu fixais le monstre d’un regard dur. Tu n’avais rien contre les créatures qui pouvaient se contrôler, qui n’avait pas pour volonté de faire du mal ou de faire de la peine.  Une créature n’est pas forcément monstrueuse. Et tu le sais puisque Jade près de toi n’a rien d’un monstre. Par contre, la chose contre laquelle vous vous battez est hors de contrôle et il faut la canaliser.

L’épéiste de place entre toi et la chose et tu hausses un sourcil.

« Merci, je ne suis pas complètement idiote et je vise à la perfection. »

Tu n’es pas du genre à te vexer pour peu de choses mais, tu es un peu piquée au vif par la réflexion du brun. Et puis, tu n’as pas tiré, tu as d’abord sorti l’arme afin de l’avoir à portée. D’autant que tu n’as pas jaugé la vitesse de l’animal ainsi que les différentes fenêtres de tir. Pour l’instant, c’est Jade qui fait le travail, servant à la fois de bouclier et d’intimidation.

Tu sais que tu ne dois pas trop t’en servir, si tu ne veux pas finir par tomber dans les vapes. D’autant que tu n’en n’es pas à ta première utilisation ces derniers temps.

Tu sors alors l’un de tes couteaux de l’intérieur de ta ceinture. Deux protections valent mieux qu’une. Tu tournes doucement autour de lui, Jade n’étant jamais bien loin.

Tu avises quand même de la chose et fronce le nez.
Vous êtes deux.
Peu importe si ce type est un sacré épéiste, peu importe que tu sois une sacrée tireuse. Peu importe que Jade puisse facilement s’en sortir au corps à corps. Tu as du mal à voir comment vous pourriez venir à bout de cette créature.

« On ferait bien d’appeler les autorités compétentes avant qu’elle ne s’enfuie ou qu’elle ne nous tue. »

Tu savais que tu saurais potentiellement t’en sortir mais, tu n’avais aucune idée du comment.

« A moins que vous n’ayez un plan un peu plus construit. »
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Mar 21 Aoû - 18:21

Tu retombes sur tes pattes de loup sans remarquer que tu as perdu des poils dans la confrontation, constatant quand même que tu as à peine réussis à toucher l’homme, de simples lambeaux de tissus identifiable sur tes griffes. Tu grognes d’agacement.

Tu fais les milles pas pendant qu’ils sont entrain de parler, ne faisant pas attention au chien qui se pose devant la femme ni au regard dur de la femme auquel tu es déjà, trop, habituée. Tu te contente simplement de les observer de loin pour le moment en faisant des allers retours de gauche à droite, accompagné de grondements sourds. T’espère les impressionner ainsi et profiter d’un bref moment d’inattention éventuel pour les attaquer mais ils semblent plutôt prêts à se défendre. Alors tu perds patience et jaillit une nouvelle fois sur la femme, une des pattes te protégeant au cas où elle tirerait, espérant la mettre au sol et lui faire lâcher son arme à feu.

Tes gestes sont lourds et peu précis, privilégiant la puissance à l’agilité. Tu veux juste blesser peut importe où et comment.


Spoiler:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 27
Dollars : 38
Crédits : CCCrush
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Ven 24 Aoû - 15:08

Morgan ne chercha même pas à répondre à la jeune femme. Il n’avait jamais souligné qu’elle était idiote ou autre. C’était simplement sa façon de faire. Et d’être. Car il était très probablement d’une génération très différente ; alors les priorités et les réactions étaient fatalement aux antipodes l’une de l’autre. Ceci étant dit, ce n’était pas à ce propos que l’ex-flic voulait reporter toute son attention.

La bête rodait, faisait des allers et venues devant eux en grondant. Peut-être dans une tentative d’impressionner ses proies, peut-être autre chose. Il n’en savait pas grande chose, la psychologie restant une chose très abstraite pour lui, au final. Il se tenait pourtant prêt à intervenir dès que cela serait nécessaire.

Et cela le fut plus tôt qu’il ne l’avait prévu, d’ailleurs.


La créature bondit, pareille à un ressort, sur la jeune femme, une fois encore. Ou plutôt, dans sa direction. Car les réflexes encore acérés de Morgan lui permit de pousser la demoiselle un peu plus loin. Il ne put cependant pas s’écarter à son tour, désormais au sol, sur le flan. Ce qui l’avait sauvé était la lame de son katana, coincée dans les crocs de la bête. Il était clairement désavantagé. « Gnh ! »

S’il ne trouvait pas un moyen rapide de se sortir de là, peu importait que sa camarade d’infortune ait une arme, il risquait fort de ne pas s’en sortir vivant devant autant de puissance. Il eut une pensée pour son fils. Il ne pouvait pas mourir ici !

Ce fut cet instant que choisi Titus pour attaquer la louve dans son angle mort, plantant ses crocs dans la chaire velue. Un berger du Caucase ne se laissait déjà pas dire en face d’un ours, ce n’était donc pas une telle bête qui allait l’empêcher de voler à la rescousse de son maître.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : K.
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Lun 17 Sep - 23:22

Si la quieres olvidar, no te enamores. —————
L’homme au sabre ne fut pas la seule personne à s’imposer devant toi à cet instant.
Jade avait décrété que tu étais trop près de la bête. La puissance te repoussa derrière un arbre alors que Jade venait frapper de plein fouet la bête. Juste avant que le sabre ne se plante entre les crocs acérés du monstre. Juste avant que le chien ne s’attaque à elle. Alors, tu ranges son arme. Et tu te sens inutile. Et faible, d’un coup. Tu t’appuies alors contre l’arbre, inspirant et expirant doucement, tentant de reprendre contenance.  Mais ça ne passe pas.

Pourtant, tu pourrais retourner au front, mais tu sais que tu risques de n’être qu’un poids vu l’état dans lequel tu t’es mis pour te protéger. Tu soupires, un peu. Tu observes. Mais tu te retrouves dans du coton. Tu devrais aller chercher de l’aide, tu crains que l’homme n’y parvienne seul, qu’il se fasse tuer. Par ta faute.

Mais tu ne fais rien, tu ne fais qu’observer. La bête semble déchaînée, mais tu ne sais pas ce que tu ressens pour elle. Une créature ne demande généralement jamais à défaillir ainsi. Peut-être est-ce la folie, ou simplement les actes d’autres êtres humains qui ont transformé cette personne en démon.

Mais tu n’as pas le temps de réellement réfléchir. Il semble que le combat soit bientôt fini maintenant que l’énorme chien est entré dans l’arène. Tu te souviens qu’il t’a protégé. Qu’il n’a pas l’air méchant, lui. Sauf lorsqu’il s’en prend à ce monstre.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   Mar 18 Sep - 13:56

Avant que tu es reussis à toucher ta cible, tu remarques l'homme bondir sur elle pour la repousser, la protégeant ainsi de son attaque. Tu sens un coup te frapper de nouveau de nulle part, et bien qu'il te surprenne, tu parviens à faire chuter l'homme sur le bitume dans ton élan. Ce dernier ayant malgré tout réussir à te maintenir à distance grâce à son arme, coincé dans ta gueule.

Tu grognes, un regard mauvais, assassin, montrant ta volonté de le réduire en miette. Tu tentes de briser le fer de ta mâchoire puissante pour être de nouveau libre de tes mouvements, mais avant que tu viennes à bout de l'arme, une violente douleur à l'épaule droite te fait hurler de rage et t'oblige à t'écarter de l'homme. Tu tentes de donner un coup de griffes au chien qui ne veut pas te lâcher, qui l'esquive de justesse. Tu fais un bond en arrière, profitant qu'il te libère de ses crocs, pour t'éloigner de la bête et de l'homme, qui se relève.

Tu les observes de nouveau de loin, la morsure ayant réussi à calmer ta fureur. Tu identifies la situation, rapidement, et ton instinct de survie prend le pas sur ta soif de sang, tu comprends trop bien que tu ne gagnes pas contre trois- potentiellement quatre- opposants. Alors tu choisis la fuite, et avant que tes ennemis aient le temps de réagir, tu es déjà loin.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]   

Werewolf's hunger ~ [ ft Opale & Jonathan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Port industriel-