AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Marco Odalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Astrophel
https://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Marco Odalis   Marco Odalis EmptySam 11 Avr 2015 - 14:53

Marco Odalis
une citation ici

ft. Portugal ((Hetalia Axis Power))
réservé ?
Nom Odalis
Prénom(s) Marco
Âge 17 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Au choix
Nationalité Hispanique
Groupe Académie
Sponsor Aucun ou au choix
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Communication avec les animaux


Physique & Caractère
Marco, c'est un adolescent dans la fleur de l'âge, plein d'énergie à revendre, un peu trop surexcité qui a du mal à rester en place.
Il est du genre irréfléchi, ou alors inconscient ça dépend du point de vue. Il est dans l'action et ne voit pas toujours l'intérêt de réfléchir avant d'agir.
Marco est ce que l'on peut appeler un boulet. Il a beau être dans l'action, il n'est en réalité pas doué, étant doté de deux mains gauches. Il aura beau vouloir bien faire, ça aura toujours tendance à finir mal.
En dépit de ça, il est une personne dévouée. Extrêmement dévoué même, pour ses amis et sa famille. Peut-être qu'il est trop gentil parfois, mais ce n'est pas quelque chose qui le dérange.
L'adolescent à un humour qui correspond parfaitement à son âge, c'est- à- dire relativement pourri. Il affectionne particulièrement les jeux de mots douteux, tantôt prévisibles tantôt sortis de nul part, qui font rire de part leur nullité.

Histoire
Marco est né au Texas, dans une famille modeste et surtout nombreuse de cinq enfants dont il était le troisième né.
Il grandit en compagnie de ses parents, de ses deux grand-mères et d'un grand-père, de sa grande sœur, de son grand frère et de ses deux petits frères dans une seule et même maison. Il développe de ce fait un très grand sens de la famille.
Il a une enfance heureuse et des plus normales, en dépit parfois de quelques problèmes financiers dans sa famille. Même s'il n'est que le troisième enfant, il prend son rôle de grand-frère au sérieux auprès de la paire de jumeaux que constituent ses cadets. Et supporte de l'autre côté les blagues autant que la protection de ses aînés.
Il se rend compte que quelque chose ne va pas avec lui lorsqu'il se met à entendre les animaux parler autour de lui. Il croit d'abord qu'il a un problème et préfère n'en parler à personne, effrayé par cette étrange capacité qu'il ne comprend pas et qui lui donne l'impression d'être fou.
Il garde cela pour lui pendant un long moment, souhaitant ne pas inquiéter sa famille. Mais celle-ci voit que quelque chose ne va pas et finit par l'interroger. Après une certaine hésitation, il finit par leur raconter ce qui lui arrive et apprend avec soulagement qu'il n'est en fait pas fou. Il possède "juste" un pouvoir.
La décision est prise de l'envoyer à Astrophel, où il aura bien plus de chance d'apprendre à maîtriser son pouvoir qu'en restant au Texas. Il se rend là-bas avec l'une de ses grands-mères et vit très mal le fait d'être séparé de sa famille. Il ne sera pas bien pendant quelques semaines, sans compter qu'il a du mal à s'habituer à la ville-état et à son mode de fonctionnement.
Il finit par prendre plaisir à vivre là et s'intègre sans trop de problème au sein de l'Académie, parmi des élèves pour le moins hétéroclites.
Conditions
Coucou ! Avant que vous ne poursuiviez (et finissiez) la lecture de ce PV, voici une partie pas très agréable mais nécessaire : les conditions !
Le nom comme le prénom peuvent être modifiés s'ils ne vous plaisent pas, à condition qu'ils gardent une consonance hispanique.
L'avatar peut être modifié également, celui ayant des ressources limitées. Cependant là encore essayé de garder des traits rappelant ses origines.
Le caractère ainsi que l'histoire peuvent être complétées autant que vous le souhaitez, tant que les points que l'on vous donne sont respectés et que vous gardez une certaine cohérence.
Aucun niveau de rp particulier n'est demandé, cependant nous vous demandons une présence un minimum régulière. Les fantômes c'est le mal !
Merci de vous intéressez à ce PV, on espère que nos conditions ne vous ont pas fait fuir ♥
Relations


Angélique Driscoll ★ Fille bizarre Il la trouve plutôt étrange, cette petite fille qui fait comme si elle était déjà adulte. Il ne comprend pas vraiment la notion d'ailleurs. Elle devrait plutôt profiter du fait d'être encore une enfant selon lui. Il le lui a dit, même si elle ne semble pas l'apprécier spécialement. Et depuis c'est comme si c'était encore pire. Il s'est pourtant décidé à la convaincre qu'être une enfant, c'est très bien ! Et qu'elle ne devrait pas se presser autant. Même s'il se doute qu'elle risque de ne pas l'écouter du tout.



>Pandora Y. Hell ★ Crush Il ne parlerait pas de coup de foudre, mais en fait c'est pas très loin. Il l'a aperçue près de l'entrée de l'école en compagnie d'un professeur et il l'a trouvée tout simplement trop mignonne. Elle lui plait. Beaucoup. Beaucoup beaucoup. Il aimerait bien la rencontrer pour de vrai, mais il ne sait rien d'elle et il a beau la chercher au sein de l'Académie, il ne la trouve pas. Peut-être qu'il devrait demander au professeur qu'il a vu avec elle ?

Marco Odalis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis :: Archives des PV-