AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
unstoppable ⊱ (min-soo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Dollars : 27
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mar 3 Juil - 20:04

MIN-SOO JEONG
⊱ if I could be your superman I'd fly you to the stars and back again ⊰

ft. TADASHI HAMADA (BIG HERO 6)
Nom Jeong
Prénom(s) Min-Soo
Âge 29 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Groupe Civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Min-Soo est assez lucide sur ce qu'il se passe à Astrophel : il aime l'effervescence qu'apportent les combats de supers tout comme il honnit la corruption du milieu et les dommages collatéraux qui vont avec ; en outre, il comprend les motivations de MIST mais ne cautionne pas leur façon de faire, trop violente à ses yeux.
Métier Soigneur animalier (spécialisé dans les animaux exotiques) et pompier bénévole.
Nationalité Coréen



Taille 1m80.
Poids 83kg.
Cheveux noirs, épais, rarement disciplinés.
Yeux iris noires, yeux en amande, paupières monolides.
Particularités physiques silhouette taillée en V, assez large d'épaule, quelques vestiges de vieilles cicatrices de-ci et de-là.
Style vestimentaire style assez sobre à tendance urbaine.

détails:
 

⊱ but I'm no superman, I hope you like me as I am ⊰
Caractère
La grande cause de Min-Soo, c’est les autres. Les grands, les petits, les hommes, les femmes (et tous ceux entre les deux), ceux qu’on remarque et ceux qu’on oublie, ceux qu’on écoute et ceux qui peinent à faire entendre leurs voix ; Min-Soo, il sera là pour eux tous, quoiqu’il en soit, quoique ça lui coûte.
Depuis tout petit, il s’est assigné la lourde tâche de sauver le monde, et même s’il a vingt-neuf ans aujourd’hui, et qu’il sait que c’est bien plus facile à dire qu’à faire, il continue d’être dévoué à son grand but de vie et se démène pour l’atteindre à sa petite échelle de simple être humain.
Parfois il force trop ; c’est le surmenage. Mais il est difficile de lui en vouloir, même lorsqu’il se met en danger, quand on sait que c’est la passion et l’amour d’autrui qui l’animent et font brûler ce brasier tumultueux au fond de ses yeux.

Min-Soo, c’est l’espoir d’un monde meilleur, et il n’a pas eu besoin d’attendre que des révolutionnaires se lèvent pour agir au nom de son rêve.

plus & more:
 
Histoire
   NAISSANCE de JEONG Min-Soo

   L'An deux mille deux cent XX, le 7 du mois de Décembre, sur les seize heures, a comparu JEONG Dong-Bok, âgé de vingt-cinq ans, étudiant en Chirurgie Gynécologie-Obstétrique, demeurant dans la ville de Séoul, lequel nous a présenté un enfant légitime, du sexe masculin, né aujourd'hui, sur les huit heures du matin à l'hôpital de la ville de Séoul, de KIM Ha-Neul, son épouse, âgée de vingt-quatre ans, profession d’Infirmière, demeurant dans la ville de Séoul, auquel enfant ils ont donné le prénom de Min-Soo.

   Les dites déclarations et présentations faites en présence de KIM Dae-Hyun, âgé de trente-deux ans, frère aîné de la mère et, après lecture faite du présent acte, nous l'avons signé avec le père et les témoins.

_________________________________________

   Son mari et son fils,
   Son frère et sa femme ainsi que leurs enfants,
   Parents et amis,
   ont la douleur de vous faire part du décès de

Madame KIM Ha-Neul

survenu dans sa 26ème année des suites d’un accident de voiture, le XX/XX/22XX.

   La cérémonie aura lieu le Samedi 10 Juin 22XX à 14h30,
   au crématorium de Yongsan-gu, SÉOUL.

_________________________________________

   Cher Dae-Hyun,
J’ai pris la décision de faire une pause dans mes études pour m’occuper de Min-Soo ; depuis que notre chère Ha-Neul nous a quitté, je sens bien qu’il ressent son absence du haut de ses deux ans et demi, et je tiens à combler ce manque du mieux que je peux en étant présent à ses côtés.
Nous allons déménager à l’étranger, non loin d’Istanbul en Turquie, chez un bon ami à moi le temps que je retrouve une situation viable pour mon fils et moi.
Je ne supporte plus de voir les rues de ce pays depuis qu’elle est partie.
Nous viendrons vous rendre visite dès que notre chagrin sera quelque peu apaisé et que nous aurons l’argent pour les billets d’avion.
En attendant, Min-Soo et moi vous embrassons tous bien fort, et vous promettons de garder le contact du mieux que nous pourrons.

Avec toute ma tendresse et mon affection,
JEONG Dong-Bok (et Min-Soo).

_________________________________________

   De : jeongandson@gmail.com
   À : kimdae-h@gmail.com

Salut tonton !
Papa m’a montré les e-mail, c’est plus rapide que d’écrire des lettre !
J’ai fêté mes cinq ans à l’école aujourd’hui ! C’était bien mais y’a Ahmed dans ma classe et il m’embête tout le temps et me traite de chinois alors que c’est pas vrai, il m’énerve. Papa m’a dit que s’il m’embêtait encore j’avais le droit de le taper, même.
Aussi Papa, je crois qu’il a une amoureuse, même s’il a dit de pas le répéter. Avant-hier il est sorti tard et tout bien habillé avec une dame qui a l’air gentille et que je sais pas comment elle s’appelle. Il m’a dit de pas le répéter mais avec toi ça compte pas.

Je suis pressé de rentrer te voir pour les vacances avec Papy et Mamie !
Bisou !!

PS : regarde j’ai fait un dessin pour toi !
   pièce jointe [minsoodessin.jpg]

_________________________________________

   NAISSANCE de JEONG Yoonmin Eden

   L'An deux mille deux cent XX, le 19 du mois de Janvier, sur les quinze heures, a comparu JEONG Dong-Bok, âgé de trente-quatre ans, Chirurgien spécialisé en Gynécologie-Obstétrique, demeurant dans la ville de Istanbul, lequel nous a présenté un enfant légitime, du sexe masculin, né aujourd'hui, sur les cinq heures du matin à l'hôpital de la ville d’Istanbul, de KAYA Safiye, sa compagne, âgée de vingt-neuf ans, femme au foyer, demeurant la ville d’Istanbul, auquel enfant ils ont donné les prénoms de Yoonmin Eden.

   Les dites déclarations et présentations faites en présence de JEONG Min-Soo, âgé de neuf ans, frère aîné de l’enfant et premier fils du père, après lecture faite du présent acte, nous l'avons signé avec les deux parents.

_________________________________________

   Cher Dae-Hyun,
J’espère que vous allez tous bien au pays.
De notre côté, nous sommes comblés de bonheur depuis la naissance de Yoonmin ! Comme j’ai hâte de vous le présenter ! Cela ne se fera pas tout de suite car Safiye est encore mal à l’aise à l’idée de partir de Turquie et je ne veux pas la brusquer car c’est une personne fragile, mais promis, nous viendrons tous ensemble dès qu’elle se sentira prête ! Depuis qu’elle est entrée dans ma vie, elle a rallumé la lumière qui s’était éteinte à la mort de Ha-Neul, et si elle ne la remplacera jamais, elle nous a aidé Min-Soo et moi, à nous remettre plus facilement de sa mort.
Je compte l’épouser mais elle ne le sait pas encore, j’attends que le petit dernier soit un peu plus grand pour qu’il puisse se souvenir de ce merveilleux jour plus tard.
J’ai joins à cette lettre des photos de Safiye et des enfants, histoire que vous ayez de quoi patienter avant de les retrouver pour de bon.

Avec toute ma tendresse et mon affection,
JEONG Dong-Bok.

_________________________________________

   Madame, Monsieur,
Je vous écrit ce mot pour vous annoncer qu’en vue des évènements récents à Istanbul, les enfants seront formés dès demain à des exercices de protection en cas d’attaque perpétrée contre l’école. Ces exercices sont obligatoires et seule une justification médicale autorisera l’enfant à y déroger.
Merci de votre compréhension.

Madame Çelik.

_________________________________________

   De : jeongandson@gmail.com
   À : kimdae-h@gmail.com

Dae-Hyun, j’espère que tu liras vite ce message, c’est très important.
Cela fait une semaine que nous n’avons pas de nouvelles de Safiye et Yoonmin depuis leur disparition. Mon cœur me dit qu’ils sont en vie mais ma raison dit l’inverse et je suis déchiré de les savoir perdus quelque part au milieu de cette guerre civile.
Je vais rester sur place pour continuer à les chercher mais je ne peux me résigner à laisser Min-Soo ici, aussi je vais faire le nécessaire pour qu’il puisse vous rejoindre à Séoul au plus vite. Il a douze ans, c’est un grand garçon, il saura prendre l’avion seul à condition que vous le retrouviez à l’aéroport en arrivant.
Nous allons bien pour l’instant, je prie pour que cela continue ainsi et que notre famille soit vite réunie au complet.

_________________________________________

   De : Min-Soo
   À : Papa

Salut P’pa ! Aujourd’hui je suis allé au zoo avec Papy et Mamie, c’était super bien ! Je crois que j’ai envie de travailler là-bas que je serais grand parce que sauver la nature c’est super classe non ?
Bisous, je t’aime !

_________________________________________

   De : Dae-Hyun
   À : Dong-Bok

Ton fils fait des merveilles à l’école, il fait partie des meilleurs de sa classe ! Il ne pose pas beaucoup de question sur toi, Safiye ou Yoonmin, mais je pense que c’est pour ne pas nous inquiéter qu’il se retient de demander.

Dong-Bok, si tu continues de chercher ce qui a disparu à l’autre bout de la planète, tu vas rater ton fils aussi.
Cela va faire 7 ans.
Il est temps que tu fasses un choix.

_________________________________________

   De : Min-Soo
   À : Papa

Salut P’pa ! Je suis diplômé de l’école de vétérinaire, il parait que je suis l’un des plus jeunes diplômés de cette formation !! Tous mes profs me targuent de me dépêcher d’ouvrir mon propre cabinet, mais j’ai envie d’autre chose. Je crois que j’aimerais bien faire comme toi et traverser le monde entier –je pourrais t’aider à chercher Maman et Yoonmin, tu crois pas ?
J’veux plus que tu restes tout seul à faire tout ça.

_________________________________________

   De : Min-Soo
   À : Papa

J’ai entendu que
c’est peut-être que des rumeurs mais j’ai envie d’y croire car c’est le premier signe d’eux depuis des années.
Ils seraient à Astrophel City, aux USA.
J’ai obtenu un VISA, je déménage le mois prochain.

résumé:
 


derrière son écran...
Pseudo T.Brownie (Kenza ❀)
Disponibilités Présence : 10/10 | Activité : 5/10
Code du règlement autovalidation !!



Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 148
Dollars : 70
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mar 3 Juil - 20:11

HAKXJABXJAKXJSJXLAJFI
ILY




♥♥♥:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mar 3 Juil - 21:14

.... Pardon en lisant le titre du sujet j'ai pensé à Lenor unstoppable
/crève

REBIENVENUE CHOU EFHZLFJZF Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé qui a l'air trop c o o l
♥♥♥♥♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 35
Dollars : 51
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mer 4 Juil - 10:26

SADJWIOAJDWQ
EPOUSE MOI STP.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 128
Dollars : 106
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mer 4 Juil - 11:38

IL A L'AIR TROP COOL OMFG
DES BISOUS A TOI ♥️



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 33
Dollars : 45
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Mer 4 Juil - 21:40

frgurhgriughriueghr

LES METIERS JE FRJIGHUIGH OK ((jouer un pompier bénévole j'ai trop envie un jour jpp))

ET SON AESTHETIC A L'AIR TROP SYMPA JFRJUGRHIU

S H I B A ok
tu m'as perdue à ce moment-là

j'ai survolé un peu l'histoire je fuehgriughier
😭

mais bon
LE FRANGIN D'ANGE
JE
TU VEUX QUEL ARGUMENT CONTRE CA ?
jtm

mais jpp
c'est quoi ce compte secret fehujghrighergiuh

((oui ce message est. très. éloquent.))


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 45
Dollars : 39
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Jeu 5 Juil - 12:08

………. C'EST MOI OU CE MEC A L'AIR TROP CUTE ??
je. pompier bénévole ** VETO JOJIDFD
puis bon jsuis obligée de réagir à ce feat je *PLEURE*
le bro de ange sodjfsdf
voilà voilà ??? JSP JE
AAAAAAAAAAH
REBIENVENUE A TON DERNIER BB
JTM JVAIS STALK JVEUX LE CARA ;;;;;;;;
Heart

edit; pardon, soigneur animalier* btw CA VEND DU REVE/out (et le shiba j'ai phasé dessus mais rien dit pff pfffff)




Spoiler:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Dollars : 27
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Dim 15 Juil - 15:20

Gngn merci les copains vous êtes trop pipou Heart
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée !!


Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   Dim 15 Juil - 16:01

YO YO YO
Ce personnage déchire
Can I be your friend
;wwwwww;
Sinon tout me va ! ROULE MA POULE


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unstoppable ⊱ (min-soo)   

unstoppable ⊱ (min-soo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-