AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
des astres ( dahlia )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 4
Dollars : 5
Crédits : kingyô (duncan)
Persona
MessageSujet: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 17:41

dahlia
welcome to the narcissism

ft. ocs ((takenaka))
Nom aucun, l'identité première balancée par la fenêtre pour ne répondre qu'à son prénom. légalement, c'est xxx.
Prénom(s) dahlia, ironie des fleurs - si la plante inspire amour éternel et fidèle, la belle n'a d'infini que son orgueil démesuré.
Âge vingt-et-un ans qu'elle erre dans sa quête de satisfaction inaccessible - deux qu'elle n'aspire qu'à l'absolution, brisée par un accident la laissant pour morte.
Surnoms aucun, si ce ne sont des diminutifs simplistes auxquels elle ne répond guère.
Orientation sexuelle pansexuelle et panromantique.
Groupe super-héros.
Sponsor persona, qui l'a harponnée après son déclin à x-trem factory.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel rancune qui laisse un arrière-goût acide dans sa bouche. dahlia aimait - aime - être une super, la fierté qui lui bombait de torse et l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. aujourd'hui elle regrette, les ailes arrachées et le corps désœuvré.
Métier étudiante en ingénierie par correspondance, et super-héroïne pour persona.
Nationalité américaine aux artères gonflées de sang égyptien.


Super-pseudo elle était hermes chez x-trem, et répond au nom d'icarus aujourd'hui, sous le label de persona.
Pouvoir vol.
Description du pouvoir comme une paire d'ailes déployées dans son dos, les omoplates qui ressortaient en élytres invisibles - dahlia s'élevait si haut qu'elle jurait pouvoir effleurer les nuages, qu'elle s'imaginait presque crever l'atmosphère et dévorer les étoiles. lévitation sans effort, si tant est qu'elle ne soulevait que sa propre petite personne. pas besoin de poussière de fée ; il lui suffisait de le souhaiter, et elle s'envolait.
Costume combinaison moulante dans des tons rouges et noirs, aux attaches stratégiques pour y accrocher l'exosquelette fourni par persona. tout est créé dans des matériaux les plus légers possibles, la quantité de tissu minimale pour ne pas entraver ses mouvements.
Gadget un exosquelette que persona lui a confectionné, et qui lui permet de se mouvoir et d'utiliser son pouvoir. elle possède aussi une paire de sabres clipsés dans le dos de sa combinaison, et un casque avec une visière teintée.

Taille 178cm.
Poids quarante-neuf kilos.
Cheveux ébènes.
Yeux gris.
Particularités physiques tétraplégique: deux ans qu'elle ne sent plus le moindre de ses membres, réduite à la paralysie totale. aucun tatouage n'a fleuri sur sa peau laiteuse, que des hématomes qu'on distingue au moindre impact. assurément plus fragile qu'avant, dahlia brille dans sa perte de poids inquiétante - pourtant ses airs de bonne fille subsistent, les joues encore assez pleines pour que la saillie creusée par ses sourires reste séduisante.
Style vestimentaire féminin, classe, dans des tons sombres.

et dans la nuit du tombeau, j'enfermerai ma honte
Caractère
l'étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles,
l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins ;
la mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles
et l'homme saigné noir à ton flanc souverain.

Au crépuscule de ses songes, elle trouvait un réconfort exaltant dans la destruction. Née cadenassée par un insatiable appétit pour le carnage, Dahlia s'émancipait de ses faiblesses par la souplesse d'une langue corrosive, volutes sarcastiques effleurant le moindre de ses phonèmes. Insolence flétrie dans la saillie de ses joues creusées de rictus aimables, elle avait toujours incarné la fausseté arrogante, le mensonge bouffi d'un orgueil démesuré - à l'infini de son ego s'opposait l'incommensurabilité du dédain des autres.

Narcissique au possible et agrainée par le rejet instantané d'une matriarche irresponsable, c'est à la force de ses crocs qu'elle a arraché le bonheur ; à défaut d'être nourrie d'amour à la petite cuillère, elle apprenait à le lécher sur la lame tranchante d'un couteau. Aucun remord n'aurait su agiter ses os nécrosés, chaque objectif justifiant les moyens les plus ignobles - l'hypocrisie s'est vite ancrée dans sa moelle, gangrenant jusqu'à son essence et l'enlisant dans une existence putréfiée de mensonges dorés.

Dahlia n'avait jamais su mesurer l'ampleur de ses sentiments, incapable de les contrôler sans les encelluler au fin fond de sa cage thoracique ; plus facilement haineuse qu'aimante, l'âme griffée par des amours insolites et insolubles. C'est la rancune qui fait aujourd'hui briller ses crocs dans chacun de ses sourires, blessures encore vives dans l'aorte de son myocarde aux palpitations saturées de trop de passion.

Satiété qu'elle n'atteint qu'une fois sûre qu'on a besoin d'elle, le désir viscéral d'être nécessaire déchirant ses tripes derrière les masques indifférents qu'elle revêt - Dahlia est de ces femmes qui nieront leur vulnérabilité, même sous la torture et face à des preuves irréfutables. De ces femmes qui tremblent à l'idée d'être une fois de plus abandonnées, tant et si bien qu'elles se résolvent à partir - préférant agir que subir. Nécessité de protéger les lisières coupantes de son palpitant endurci par les années, c'est un tesson de bouteille profondément enfoncé dans sa poitrine. Et les papillons d'adolescente qui voletaient au creux de son ventre se sont depuis bien longtemps changés en verre pilé, la bile emplissant sa bouche dès lors qu'elle ressasse sa gloire passée.

Et Dahlia est un animal blessé, prédateur devenu proie face à l'inéluctabilité de son handicap ; l'indépendance mise à mal par la paralysie la plus totale et elle se serait effondrée, si sa fierté ne l'avait pas forcée à rester de marbre, à faire face à l'horreur le menton haut. Conduite par l'amour-propre plus que le plaisir de vivre, c'est le corps inerte qu'elle affronte sa propre existence, fantôme de la femme fatale qu'elle se plaisait alors à être.
Histoire
Elle avait été la malheureuse instigatrice de sa propre sénescence, mioche puérile aux penchants d’une violence sans appel – c’est qu’elle avait cent fois dû accepter le refus, intégrer l’idée révoltante qu’elle ne serait guère acceptée, et encore moins adoptée. Plutôt que d’admettre ses torts, l’enfant-sauvage s’était tournée vers sa sœur aphasique, et tout le venin fermentant dans ses artères nécrosées semblait si proche de se déverser d’entre ses lèvres qu’elle se jura de les sceller, à son tour, pour que la gangrène de sa jalousie irascible ne vienne pas souiller cet alter ego qu’elle chérissait tant, dans l’ombre d’un je t’aime tracé à la craie sur les murs de leur chambre.

Et ainsi leur évanescence prit la forme de foyers multiples, jusqu’à son apothéose ; Donovan et son irascibilité qui, à ce jour, endossèrent sans rechigner le rôle de salvateur des deux orphelines. Aussitôt trempent-elles dans l’illégalité, éduquées par la nonchalance d’un criminel à l’impulsion paternelle – enfants devenues Dahlia et Garance, la première couvant d’un mauvais œil l’attachement qui liait alors leur sauveur et sa sœur taciturne.

Mais Dahlia n’avait toujours vécu que par la folie des grandeurs, incapable de se satisfaire d’un commerce crasseux lorsqu’elle se découvrit d’indescriptibles aptitudes. Sans ailes elle se sentait poussée vers le ciel, défiant la gravité pour accomplir cet amer rêve que tout être humain faisait au moins une fois dans sa triste vie : voler. Et Dahlia s’éleva alors, littéralement comme figurativement – prit la fuite pour un avenir doré de perspectives alléchantes que même l’amour porté vers Garance ne saurait freiner.

Gloire de quatre longues années, durant lesquelles la reine expérimenta sa déification. D’abord vouée à se donner en spectacle, extraordinaire dans la virtuosité de ses capacités, elle rejoignit à sa majorité la X-Trem Factory, où elle entama une carrière de super-héroïne qu’elle songeait longue, éreinte mais infiniment satisfaisante.
Et ce fut à cet instant précis qu’elle apposa sa signature sur un futur des plus misérables, pire encore que les années à naviguer de maison en maison.

Car elle ne put profiter de son statut que douze tristes mois, avant qu’on ne lui arrache tout ce qu’elle possédait, d’une agression juste assez malfaisante pour qu’elle en sorte la fierté claudicante. Dahlia et sa colonne vertébrale atteinte, les résonnassions mortuaires d’un cardiogramme aux allures saturées de malice. Son cœur qui bat et son âme qui meurt, son corps qu’elle ne sent ni ne meut.

Dès lors le futur lui parut monochrome, l’idée savoureuse de s’en détacher tenaillant sa gorge – et peut-être qu’elle ne s’accrochât à la vie que pour se complaire dans la compagnie de Garance. Peut-être qu’elle ne désirât alors que se sentir entière, quand on lui eût retiré la majeure partie de sa pauvre dépouille.
Toujours est-il qu’à ce jour Dahlia se révulse dans une nouvelle routine, bien que, sous le chaperon de Persona, la prédatrice trouva de quoi lécher ses plaies.


derrière son écran...
Pseudo veva mais soyons réalistes tlm m'appelle ced
Âge dix-neuf ans
Disponibilités aléatoires mais promis je vais faire de mon mieux jpp
Comment t'es arrivé sur le fo ? bah écoutez jparlais avec jude et romeo et elles ont bifurqué sur astro donc j'ai maté les scénars et dahlia m'a poignardée dans l'âme shrugs
T'en penses quoi ? ds la mesure où je lorgne dessus depuis des mois jpense que vs avez mis à mal mon self-control
Code du règlement c'est un oui (♥)

Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 98
Dollars : 60
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 17:45

Je te l'ai déjà dit mais je suis TELLEMENT contente que ce soit toi qui prenne Dahlia omg jtm jtm jtm Heart
Go se faire des méga rp dès que t'es validée hunni krkr




Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 48
Dollars : 33
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 17:49

*HYPERVENTILE*




randomly saying:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047http://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 17:58


MY LOVE




1 rose d'Aelicya ♥️
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 286
Dollars : 210
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 18:54

Bienvenuuuuuuue
Y'a pas grand chose mais jsuis déjà fan azy
Hâte d'en lire plus **




Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥️
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 116
Dollars : 163
Crédits : JONAS ♡
Citoyens
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Dim 24 Juin - 20:51

U.
HERE.
I'M SO HAPPY.
BIENVENIDO.

déso pas déso pour le racolage sauvage.
fallait avoir un self-control plus self-controlé./out

krrkrr.

hâte d'en lire plus ehuhriughri.


roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t574-be-careful-with-that-one-love-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 91
Dollars : 105
Crédits : rom bb my love jtm
Citoyens
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Lun 25 Juin - 10:04

TOI ICI, ÇA POUR UNE SURPRISE.
Bienvenue ma belle et très bon choix de PV !


NINA VAN DER ROHE you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 128
Dollars : 106
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Mar 26 Juin - 11:31

BIENVENUE À TOI CAMARADE DAHLIA/dies



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 4
Dollars : 5
Crédits : kingyô (duncan)
Persona
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Jeu 28 Juin - 14:33

jvous reponds asap a tous vous etes trop choux jvm giga fort mais là g que 2min sob BREF tt ca pour dire jsp combien on a de time a la base mais en gros jpars jusqu'a lundi/mardi là & jsp si jpourrai avancer du coup au cas ou
me supprimez pas si jdepasse le delai mdrddfkljdf
BISOUS DE MOI
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 549
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   Jeu 28 Juin - 22:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AH
AAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



CED OMG TOI ICI JE
séquence émotion en cours veuillez patienter svp
(ici Aria/anciennement Hadès/anciennement Lyvion/anciennement Sora de SoH)

Je t'agresse avec amour
♥♥♥♥♥♥♥
HAVE FUN ICI SURTOUT


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des astres ( dahlia )   

des astres ( dahlia )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-héros-