AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Service Diagnostic presque à votre écoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 9
Crédits : Marvel-Meera
Citoyens
MessageSujet: Service Diagnostic presque à votre écoute   Ven 15 Juin - 18:25

Jane Léandre Gates

PSEUDO Aucun pour le moment!
ÂGE 29
ORIENTATION SEXUELLEhétéro
METIER Médecin-chef, service génétique et diagnostic de l’Hôpital Eve Blackstench  
SPONSOR nada
LIEU DE NAISSANCE écosse
POUVOIR Mort à crédit
Le personnage
Un emmerdeur total au passé trouble mais ce n'est guère qu'un pauvre enfant perdu. Il adule son grand frère.
Liens Recherchés

Travail Collègues, Patron et employés. On me connait surtout comme un diable.
Patients Réguliers, nouveaux, je vous soigne mais je suis d'une froideur extrême et peu bavard.
Compagnons de beuverie Il m'arrive de boire et ça finit souvent en plainte mais je peux avoir l'alcool joyeux, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
liaisons si amoureuse, cela sera à sens unique. Je ne réussis pas à aimer. Cependant, une ou plusieurs relations sans lendemain ou sans amour seront appréciés.
Confident-e Malgré le retour provisoire d'Arthur, j'ai besoin d'un soutien psychologique et physique. Après tout, je viens juste de revenir de la mort...
ennemis Des ennemis j'en ai surement beaucoup.
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: Service Diagnostic presque à votre écoute   Ven 15 Juin - 18:26

LES FILLES

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

LES GARÇONS

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: Service Diagnostic presque à votre écoute   Ven 15 Juin - 18:27

LES FILLES

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Mist
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Dollars : 176
Crédits : art by cookiecreation // edit by MISS AMAZING.
Mist
MessageSujet: Re: Service Diagnostic presque à votre écoute   Mar 17 Juil - 12:13

bon mauvais compte mais flemme de changer
JE TE PROPOSE ANYA.

Elle travaille à l'hosto dans le service des urgences (donc ses horaires et sa présence à l'hôpital sont très aléatoires) mais elle aime pas ses collègues du coup même si Jane est vu comme un diable elle peut se dire que c'est mieux que de rester et sociabiliser avec les autres dont elle en a ras-le-bol haha.

#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: Service Diagnostic presque à votre écoute   Jeu 19 Juil - 23:45

Owi, une relation neutre pour un connard! Cey magique! J'imagine trop une scène où Jane lui renverse du café et qu'il lui dit "oh, dites donc, vous pouvez pas regarder devant vous?" alors que c'est lui qui regardait pas x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Service Diagnostic presque à votre écoute   

Service Diagnostic presque à votre écoute
Page 1 sur 1