AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 33
Dollars : 47
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Jeu 14 Juin - 22:14

— shining armourelros and aki
Elros n'était pas du genre à chercher les ennuis, loin de là.
Mais il n'était pas non plus du genre à fermer les yeux lorsqu'ils se présentaient à lui.

Peut-être qu'au fond, il avait l'âme d'un justicier -mais il n'en était pas moins sûr. Il ne le voulait pas vraiment, parce que cela lui vaudrait de se retrouver malgré lui à la solde d'une de ces agences qui formaient des gens pour faire comme si et ce n'était pas son objectif dans la vie.

Non, lui son but c'était de devenir médecin. C'était la seule raison pour laquelle il était venu plus tôt au lycée -pour pouvoir réviser pour ses examens sans craindre d'être distrait par son petit frère ou sa maman. Pas qu'il n'appréciait pas leur compagnie, mais il y avait un temps pour tout ; et les examens qui arrivaient avaient changé les priorités d'Elros.

Depuis la fenêtre du box dans lequel il était installé depuis une heure, Elros avait vue sur l'arrière-cour du lycée, qui avait sûrement un but très noble dans les plans de l'architecte mais qui avait progressivement muté en le lieu de rassemblement des petits caïds qui faisaient des échanges de shit en se prenant pour de vrais dealers de drogues dures.

S'il n'avait pas levé la tête au moment où un petit groupe avait attrapé une silhouette plus frêle, sans doute ne se serait-il pas senti obligé d'aller voir par lui-même ce qu'il se tramait.
Peut-être qu'il serait resté à sa place, et qu'il n'aurait pas fini avec un poing dans la figure pour avoir voulu jouer les preux chevaliers.

Mais s'il n'était pas intervenu alors qui sait ce qui serait arrivé à cette pauvre fille ?

Il n'était pas doué pour parler, contrairement à ce que l'on pourrait penser venant d'un gars comme lui.
Par contre il savait jouer de ses poings, même si ça n'allait pas vraiment avec l'image qu'il renvoyait -et qu'il voulait renvoyer.
Cela ne l'avait pas empêché de se prendre une raclée, mais au moins il leur avait donné ce qu'ils voulaient -s'amuser avec plus faible que soi.

Il était encore au sol quand ils étaient partis, la lèvre fendue et la pommette gonflée. Ne restait plus que la nana à qui il avait sauvé la mise.

J'vais avoir besoin d'aller à l'infirmerie... marmonna-t-il. »

Sa mère allait encore s'inquiéter quand il rentrerait, ce soir.
Mais il n'était que neuf heures du matin, les choses avaient le temps de s'arranger.
made by miss amazing.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 25
Dollars : 33
Crédits : MOUAH
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Dim 17 Juin - 20:09

L’un des principes d’Aki, c’est, entre autre, qu’il n’a besoin de personne. Oh. Que. Oui. Après, tout dépend des points de vues, surtout. Les perspectives, c’est très important. Parce que, si Mister Strickland aime à dire à qui veut l’entendre qu’il peut se débrouiller tout seul pour tout un tas de trucs, en soit, c’est vrai. Il ne précise juste pas un micro-détail, c’est qu’il est très doué pour se foutre dans les emmerdes. Ah, ça, dès qu’il s’agit de s’attirer des ennuis, Aki est un maître de dojo, au moins ! Et le pire dans cette histoire, c’et qu’il ne le fait même pas exprès. Mais bon, un abruti est un abruti et il le vérifiait encore, en ce merveilleux jour de printemps.

Il avait été coincé par plusieurs mecs de l’académie, lesquels avaient sans doute dû penser que, vu sa frêle constitution, il serait un punching ball tout à fait rigolo. Et en soit, ils auraient eu raison. Parce que bon, particulièrement aujourd’hui, ce n’était franchement pas Aki avec son uniforme un peu lâche et ses cheveux détachés qui aurait pu leur foutre une dérouillée. Loin de là. Ou alors, il aurait fallu qu’il retire son cache œil, mais il se refusait à cela. Son pouvoir ? Il ne l’aimait pas, pas besoin de s’en servir à tout va, donc.

Il s’était presque résigné à se faire cogner lorsque qu’un arriva pour l’aider. Chevalier blanc dans une armure absolument pas luisante – puisqu’absente, logique – il vint pourtant à la rescousse d’Aki alors que ce dernier n’avait ni appelé ni fait quoi que ce soit pour qu’il arrive quelque chose comme ça. Comme quoi, parfois, le karma, il peut être sympa.

Après des coups échangés de manière assez musclée, vint le moment pour le Strickland de réaliser ce qu’il s’était réellement passé pour lui. On l’avait tiré des ennuis, oui, mais à quel prix ? En voyant l’état du valeureux camarade, le métis ressenti comme une décharge électrique le parcourir de part en part. Alors, il ne voulut pas réfléchir davantage et tâcha de faire de son mieux pour soutenir son sauveur, qu’il ne savait pas trop comment remercier. « A-Attends, je vais t’emmener à l’infirmerie, ça va aller… » Tout du moins, il essayait de s’en convaincre. Et au fond, c’était ça le plus compliqué.

élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 33
Dollars : 47
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Mar 3 Juil - 13:27

— shining armourelros and aki
Il avait beau se taper des A+ à chaque contrôle, cela ne voulait pas dire qu'Elros était intelligent -et on pouvait le constater rien qu'à le voir là, étalé au sol à agoniser à moitié. Ce n'était pas qu'il n'était pas habitué à prendre des raclées mais chaque fois il oubliait ce que ça faisait.

Non ça va, j'peux me débrouiller. »

Il tenta de se lever mais perdit l'équilibre au moment d'essayer de se remettre sur ses deux pieds. Il avait du se prendre un coup sur la tête, car même en essayant de diagnostiquer ce qui avait pu lui arriver, Elros sentit monter une migraine atroce.
Super, comment il allait expliquer ça à sa mère, maintenant ?

Euh, peut-être pas, finalement. Il se laissa porter par son frêle camarade et grimaça. Je voulais pas t'imposer ça, désolé. »

Les deux procédèrent à rentrer à nouveau dans le bâtiment principal, et Elros fut soulagé de constater qu'au vu de l'heure qu'il était, tout le monde était déjà retourné en cours. Manquerait plus qu'on lui demande pourquoi il était blessé -Diana allait sûrement le traiter le loser et il n'avait clairement pas besoin de ça pour le moment.

Au fait, je m'appelle Elros. »

Une fois arrivé devant la porte de l'infirmerie -et après avoir boitillé comme un estropié tout le long du trajet- Elros se rappela tout juste qu'avec tout ça, il en avait complètement oublié ses bonnes manières.
made by miss amazing.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 25
Dollars : 33
Crédits : MOUAH
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Jeu 5 Juil - 23:37

« Ça va aller ». Oui. Bof. Non en fait. Aki savait très bien ce qu’il se passait en général, après une baston, quand le gars qui se relevait disait ‘ça va aller’. En général, ça n’allait pas du tout. Mais alors pas du tout. Et c’était le cas encore une fois présentement, ici même. Parfois, Aki détestait avoir raison. Souvent, même. Pas qu’il manquait d’intuition, mais il ne savait juste pas s’affirmer assez pour essayer de faire en sorte que ce genre de bêtises n’arrivent pas.

Il passa un bras de son sauveur autour de ses épaules et l’aida comme il le pouvait à se ramener jusqu’à l’infirmerie. C’était bien la moindre des choses qu’il pouvait faire. Après tout, il était venu l’aider et il s’était retrouvé dans ce piteux état par sa faute. La sienne. D’autre aurait laissé tomber ; auraient laissé Aki tomber. Mais pas lui. Il aurait dû, sans doute.

Quand il se retrouva avec l’estropié devant la porte de l’infirmerie, Aki ne répondit pas tout de suite aux mots du blond. A la place, il l’aida à prendre place sur l’un des lits à leur disposition. Personne d’adulte, ici. Sans doute le personnel infirmier devait être en salle commune ou en train de déjeuner. Bon, il allait rester avec le dénommé Elros ainsi, un peu plus longtemps.

« Aki-Ramsey Zachary Strickland. Ouai, un nom long en plus d’être débile et laid. Tu peux m’appeler Aki. Tout le monde fait ça. » Et puis, le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas eu le réflexe primaire à avoir dans ce genre de cas. Debout devant le lit, il baissa le regard vers ses pieds. « Merci… De m’avoir aidé, au fait… » Et il recommençait à se sentir mal à l’aise.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 33
Dollars : 47
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Mer 5 Sep - 12:01

— shining armourelros and aki
Elros s'assit avec précaution, prenant garde à ne pas faire de mouvement brusque qui risquait de le faire chuter une deuxième fois. Il prit une grande inspiration et leva enfin les yeux vers le miroir. À la vue des dégâts que lui avait causés son élan de chevalerie, Elros fit une grimace.
Oui, c'était clair. Sa mère allait flipper.

Je trouve pas que ce soit débile et laid... commenta-t-il. »

Pour ce qui était de la longueur, il choisit de ne pas faire de commentaire.
Après tout il s'appelait Nevenscheinder. Et aussi loin qu'il s'en souvienne il n'était jamais parvenu à l'écrire sur une seule ligne dans la marge, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé.

C'est rien, t'inquiète. Il balaya les excuses d'Aki d'un geste de la main. Tu peux me passer les compresses dans le tiroir, là-bas ? Et du désinfectant, s'il te plaît. »

Il se surprit lui-même, à connaître l'emplacement de ce genre de matériel. Une vague de culpabilité l'envahit, lorsqu'il songea qu'il était peut-être un peu trop habitué à se retrouver à l'infirmerie -surtout que le motif était en général semblable à celui-là.

La bouteille bleue. Ouais, celle-là. »

Aki revint avec le matériel qu'il avait demandé et Elros se mit au travail. Il désinfecta sa lèvre comme un grand et se tourna vers Aki.

Je voudrais pas que tu croies que j'ai l'habitude... j'ai juste une bonne mémoire. »

Ouais, mytho va.
Il détourna le regard, visiblement gêné, puis posa les cotons ensanglantés sur le papier qui couvrait le matelas.

Ça t'arrive souvent, ce genre de trucs ? »
made by miss amazing.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 25
Dollars : 33
Crédits : MOUAH
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Sam 8 Sep - 23:26

Il se sentait bête après avoir prononcé ces quelques mots. Elros semblait gentil et à l’écoute. En même temps, il était venu l’aider lui, même si ça signifiait se manger des coups dans la tronche pour quelque chose qui ne lui aurait même pas glissé dessus dans un autre contexte. Aki se rendait compte à quel point il avait besoin d’aide en permanence. Et ça le bouffait. Non pas qu’il n’avait pas apprécié le coup de main, bien au contraire. S’il avait dû se débrouiller tout seul, il aurait mangé la poussière. Littéralement. Mais bon, ça ne faisait que lui rappeler à quel point il était incompétent, finalement.

« Ah euh, oui, tout de suite. » Il partit chercher la bouteille bleue et le nécessaire demandé par Elros, pour se soigner. Pas habitué, hein ? Bizarre, à le voir ainsi, il ne donnait pas l’impression d’être le genre de mec qui trempait dans les bagarres, mais après tout, Aki n’était pas là pour juger. Oh ça non. Pas du tout. Il partit s’asseoir sur un siège, non loin.

Là, le regard vers le sol et un simple mouvement d’épaule presque désintéressé, il prit le temps de répondre à la question qu’on lui avait posé. « Bwarf, ça dépend de ce que tu entends par ‘souvent’. Là, par exemple, c’était la première fois qu’ils revenaient me voir pour s’amuser. La dernière fois ça doit remonter à… j’sais pas, trois mois ? » Ou quelque chose comme ça. Ce qui était triste, surtout, c’était qu’il voyait ça comme une habitude, maintenant.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 33
Dollars : 47
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Jeu 20 Sep - 11:00

— shining armourelros and aki
Elros grimaça. Pour en avoir été témoin, il savait que les adolescents étaient cruels à leur âge ; mais cela ne l'empêchait pas de le déplorer, quand bien même il faisait son possible pour intervenir quand les choses allaient plus loin que de simples bousculades.

N'empêche pour faire ça dès 7h30 du matin, faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie. »

Il ne connaissait pas vraiment les problèmes de harcèlement scolaire, parce qu'il avait montré à ses dépends qu'il n'était pas un garçon qu'il était intéressant d'embêter.
De plus, l'information au sujet de son père avait rapidement circulé dès sa première semaine à Astrophel City ; on cherchait rarement les emmerdes à un garçon dont le père était un soldat.

Tu as pensé à parler à quelqu'un ? »

Il ramassa les cotons et se pencha pour les balancer dans la poubelle stérilisée. Et avant qu'Aki n'ait pu se demander de quoi il pouvait parler, Elros ajouta.

Un adulte, je veux dire. »

Après avoir prononcé ces mots, il réalisa la stupidité de ce qu'il venait de dire. Cela se saurait, si ça aidait à régler les problèmes de harcèlement scolaire. Même après tout ce temps, il n'y avait pas encore suffisamment d'aide procurées par "les adultes" pour y remédier, et les enfants devaient encore se débrouiller tous seuls.

Bah, oublie. C'était stupide, ce que je viens de dire. »

Le Nevenscheinder se leva, ramassa le flacon qu'il avait utilisé et le remit à sa place. Maintenant que ses plaies avaient cessé de couler, il était temps de retourner en cours -et il n'était pas encore trop tard pour arriver à l'heure.

On devrait y aller, les cours vont bientôt commencer. »

En réalisant qu'il avait laissé ses affaires en plan à la bibliothèque, Elros leva les yeux au ciel -et évita de se mettre une claque sur la tête comme il en avait l'habitude.

Ah, merde. Je dois passer à la bibliothèque... vas-y sans moi, je voudrais pas te mettre en retard. »
made by miss amazing.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   

your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School-