AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 22
Dollars : 33
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Jeu 14 Juin - 22:14

— shining armourelros and aki
Elros n'était pas du genre à chercher les ennuis, loin de là.
Mais il n'était pas non plus du genre à fermer les yeux lorsqu'ils se présentaient à lui.

Peut-être qu'au fond, il avait l'âme d'un justicier -mais il n'en était pas moins sûr. Il ne le voulait pas vraiment, parce que cela lui vaudrait de se retrouver malgré lui à la solde d'une de ces agences qui formaient des gens pour faire comme si et ce n'était pas son objectif dans la vie.

Non, lui son but c'était de devenir médecin. C'était la seule raison pour laquelle il était venu plus tôt au lycée -pour pouvoir réviser pour ses examens sans craindre d'être distrait par son petit frère ou sa maman. Pas qu'il n'appréciait pas leur compagnie, mais il y avait un temps pour tout ; et les examens qui arrivaient avaient changé les priorités d'Elros.

Depuis la fenêtre du box dans lequel il était installé depuis une heure, Elros avait vue sur l'arrière-cour du lycée, qui avait sûrement un but très noble dans les plans de l'architecte mais qui avait progressivement muté en le lieu de rassemblement des petits caïds qui faisaient des échanges de shit en se prenant pour de vrais dealers de drogues dures.

S'il n'avait pas levé la tête au moment où un petit groupe avait attrapé une silhouette plus frêle, sans doute ne se serait-il pas senti obligé d'aller voir par lui-même ce qu'il se tramait.
Peut-être qu'il serait resté à sa place, et qu'il n'aurait pas fini avec un poing dans la figure pour avoir voulu jouer les preux chevaliers.

Mais s'il n'était pas intervenu alors qui sait ce qui serait arrivé à cette pauvre fille ?

Il n'était pas doué pour parler, contrairement à ce que l'on pourrait penser venant d'un gars comme lui.
Par contre il savait jouer de ses poings, même si ça n'allait pas vraiment avec l'image qu'il renvoyait -et qu'il voulait renvoyer.
Cela ne l'avait pas empêché de se prendre une raclée, mais au moins il leur avait donné ce qu'ils voulaient -s'amuser avec plus faible que soi.

Il était encore au sol quand ils étaient partis, la lèvre fendue et la pommette gonflée. Ne restait plus que la nana à qui il avait sauvé la mise.

J'vais avoir besoin d'aller à l'infirmerie... marmonna-t-il. »

Sa mère allait encore s'inquiéter quand il rentrerait, ce soir.
Mais il n'était que neuf heures du matin, les choses avaient le temps de s'arranger.
made by miss amazing.


EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : MOUAH
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛   Dim 17 Juin - 20:09

L’un des principes d’Aki, c’est, entre autre, qu’il n’a besoin de personne. Oh. Que. Oui. Après, tout dépend des points de vues, surtout. Les perspectives, c’est très important. Parce que, si Mister Strickland aime à dire à qui veut l’entendre qu’il peut se débrouiller tout seul pour tout un tas de trucs, en soit, c’est vrai. Il ne précise juste pas un micro-détail, c’est qu’il est très doué pour se foutre dans les emmerdes. Ah, ça, dès qu’il s’agit de s’attirer des ennuis, Aki est un maître de dojo, au moins ! Et le pire dans cette histoire, c’et qu’il ne le fait même pas exprès. Mais bon, un abruti est un abruti et il le vérifiait encore, en ce merveilleux jour de printemps.

Il avait été coincé par plusieurs mecs de l’académie, lesquels avaient sans doute dû penser que, vu sa frêle constitution, il serait un punching ball tout à fait rigolo. Et en soit, ils auraient eu raison. Parce que bon, particulièrement aujourd’hui, ce n’était franchement pas Aki avec son uniforme un peu lâche et ses cheveux détachés qui aurait pu leur foutre une dérouillée. Loin de là. Ou alors, il aurait fallu qu’il retire son cache œil, mais il se refusait à cela. Son pouvoir ? Il ne l’aimait pas, pas besoin de s’en servir à tout va, donc.

Il s’était presque résigné à se faire cogner lorsque qu’un arriva pour l’aider. Chevalier blanc dans une armure absolument pas luisante – puisqu’absente, logique – il vint pourtant à la rescousse d’Aki alors que ce dernier n’avait ni appelé ni fait quoi que ce soit pour qu’il arrive quelque chose comme ça. Comme quoi, parfois, le karma, il peut être sympa.

Après des coups échangés de manière assez musclée, vint le moment pour le Strickland de réaliser ce qu’il s’était réellement passé pour lui. On l’avait tiré des ennuis, oui, mais à quel prix ? En voyant l’état du valeureux camarade, le métis ressenti comme une décharge électrique le parcourir de part en part. Alors, il ne voulut pas réfléchir davantage et tâcha de faire de son mieux pour soutenir son sauveur, qu’il ne savait pas trop comment remercier. « A-Attends, je vais t’emmener à l’infirmerie, ça va aller… » Tout du moins, il essayait de s’en convaincre. Et au fond, c’était ça le plus compliqué.

your knight in shining armour. ❞ (akiros) ♛
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School-