AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Neith S. Arrhidaeos
https://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:01

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille

Voici venu le temps des vacances. Sauf que pour l'égyptienne, il n'était pas question de partir d'Astrophel. Elle profita surtout de ce moment pour s'occuper de son petit Lincoln qui grandissait presque à vue d’œil. Il était né au cœur de l'horreur, un beau jour de printemps il y a plus d'un an de cela. Si les traumatismes physiques s'étaient enfin dissipés, le psyché en pâtissait toujours. La mémoire était toujours aussi mauvaise, surtout l'immédiate. Elle avait retrouvé peu à peu ses souvenirs d'enfance et d'adolescence grâce à Heizö, Kacey et curieusement, Cherry Bomb. Elle était finalement très bien entourée et en était ravie. Cependant, ils n'étaient pas là au quotidien pour l'aider dans ses tâches, ils ne sont guère plus que des soutiens, des amis de passage, des connaissances d'un soir, seul le jeune Roman soulageait sa peine. Neith lui avait d'ailleurs demandé de prendre du repos, pour s'occuper pleinement de son petit. Cette semaine de vacances était SA semaine : pas de travail, pas de missions, pas de fabrication de bombes. Elle ne vivait que pour elle, Lincoln et sa famille, loin en Égypte.

Dernièrement, elle avait fait un grand pas, elle avait consenti un appel vidéo que ses filles demandaient tant. Neith s'était acceptée comme elle était mais, elle avait peur que les jumelles ne la reconnaissent plus et ne voulait pas faire pleurer ses parents. Finalement, tous ont été ravis. Après tout, elle était en vie, bien portante juste avec d'étranges implants sur le côté gauche. D'ailleurs, personne ne savait à quoi cela pourrait bien servir car ils n'ont jamais étaient désactivés mais ne possèdent ni bombe ni tracer et n'agit nullement sur le cerveau, ils sont totalement passifs. Son amnésie était, selon les médecins, dû au choc traumatique accentué par la brusque mort de Genji. Triste vie.

Mais c'était une guerrière et la plus grande épreuve de sa vie l'attendait là, devant elle, la chose qu'elle redoute le plus : faire les courses.

Les centres commerciaux sont redoutables pour les gens de petite taille, surtout les hauts rayonnages. Souvent, ils sont obligés de grimper, de demander de l'aide, parfois même d'emprunter un escabeau prévu normalement pour l'employé de rayon qui doit remettre ses conserves de pois chiches tout là-haut, au sommet du rayon.

Neith fait partie de ce monde, ce monde si grand, si vaste pour son mètre soixante-deux et encore, c'est une grande parmi les petites.

La voici donc caddie en avant, dedans se trouve déjà Lincoln dans son berceau, prenant la moitié de la place disponible. Elle a son sac à main, son sac à dos, comprenant tout le nécessaire pour bébé et une bouteille d'eau pour elle, enfin, une partie de la poussette pliante sur le dos. Comment voulez-vous qu'elle s'en sorte quand elle arrive dans le rayon lessive où le dernier paquet de la marque qu'elle prend n'est pas à hauteur de bras car tout au fond du rayon. Voici venu le moment fatidique !

« Hum...que faire ? Appeler de l'aide ou tout lâcher pour grimper ? »

Elle lâche tout dans le passage, dérangeant des personnes visiblement trop pressées d'en finir et évidemment, pas un seul pour venir l'aider. Mais ! Mais oui, elle réussit à grimper et à caresser de ses mains frêles l'emballage de la lessive.

N'y a-t-il vraiment aucune âme charitable dans ce supermarché pour l'aider ?



Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06

Une semaine de repos avait été accordé à Ben, et le garçon tourne un peu en rond après quatre jour. Oui, sa vie tourne aujourd'hui autour de son travail. Alors quand Ben n'est pas au bar, il fini par s'ennuyer. Il en avait bien profiter pour faire des activités plus littéraire comme lire un bon bouquin et pour aller voir sa famille, résidant encore dans les quartiers d'Hiwata. C'est l’occasion pour prendre soin d'eux, en dehors de l'argent que verse l'homme tout les mois à sa mère et ses frère et sœur pour  qu'ils puissent subvenir à leurs besoins. Car oui, Ben travaillait bien plus pour aider sa famille que pour lui même. Sans oublier de garder suffisamment pour vivre quand même.

L'homme profite de ce nouveau jour de repos pour aller faire quelques courses pour sa mère, cette dernière occupée par son travail de femme de ménage. Et quitte à se balader, autant le faire dans un endroit où le blond a peu l’occasion d'aller. C'est donc, vêtu d'un débardeur blanc, d'un short et de son traditionnel bonnet, qu'il file dans les quartiers d'Haylen pour aller faire ses courses dans le centre commercial. Le luxe du lieu lui saute aux yeux, limite dégoûté par le nombres de magasins présent et de la grandeur du bâtiment. Le blond vit tellement à mille lieux de ce genre de richesse, paraissant comme de la débauche pour lui. Regrettant son choix de balade, il se dirige directement vers le supermarché.

L'homme prend le soin de comparer tout les prix, histoire d'avoir le meilleur qualité-prix possible. Pas manger n'importe quoi, mais pas dépenser des sommes non plus.Il prend le temps aussi de discuter avec des gens qui lui semble enclin à cela et en apprendre plus sur eux, appréciant toujours découvrir des façons de vivre différentes. Donc autant dire que le blond reste deux bonnes heures dans le supermarché. Il arrive finalement au dernier rayon, celui des produits ménagers, quand il remarque une femme en train de faire l'acrobate pour attraper un produit planqué en haut du rayon, à coté du caddie où se trouve un jeune bambin. Sans hésiter, le blond d'un peu moins de deux mètre s'approche pour saisir le produit en question et le tendre à la femme à la peau brune, un sourire bienveillant sur les lèvres. Quitte à être de grande taille, autant que ça serve aux plus petit.

- Si vous avez besoin d'autre chose qui n'est pas a votre hauteur, n'hésitez pas.

Et le blond, comme à son habitude, en profite pour faire la discussion, lui tendant la main en guise d 'amitié.

- Moi c'est Ben Turner, enchanté.
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Neith S. Arrhidaeos
https://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:21

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille

Neith était encore haut perché quand un jeune homme blond lui attrape la lessive. Elle se sentait blessée dans son orgueil de petite dame débrouillarde mais rapidement le sourire vint à ses lèvres et s'empresser de prendre le produit du monsieur pour le mettre dans son caddie.

- Si vous avez besoin d'autre chose qui n'est pas a votre hauteur, n'hésitez pas.

« Oh...et bien...mince, ça m'surprend. Je ne pensais pas que ça existait encore les hommes polis et serviables! »

La petite bronzée éclata d'un rire sincère et ne peut s'empêcher de se saisir du bras du garçon pour se présenter.

« Enchantée Ben! Je suis Neith Shirin Arrhidaeos. J'avoue c'est un peu long, c'est...euh égyptien... »

Elle ne pu continuer sa phrase car son bébé commençait à gazouiller et à gargouiller de faim. Il était mignon son fiston, c'est ce qu'elle pensait en son for intérieur et elle voulait le meilleur pour lui. Dernièrement, elle avait arrêté les biberons et le lait en poudre pour le nourrir au sein. Il faut dire que sa poitrine lui faisait mal quand elle avait une montée de lait et cela aurait été un gâchis pour le petit Lincoln pour ne pas en profiter.


« Puis-je vous demander un petit service, cher Ben? Celui de pousser mon caddie pendant que je m'occupe de mon petit monstre. Il se nomme Lincoln Seth Ikeda, c'était le nom de son papa, je tenais à ce qu'il le garde en sa mémoire. J'ai eu deux autres filles aussi Chiyo et Isis, des jumelles de sept ans...mais pourquoi je vous raconte tout ça moi?»

Neith déboutonna les premiers boutons de sa chemise laissant apparaitre un soutien-gorge de maternité pouvant se déboutonner devant. Elle cala son bébé dans ses bras et contre sa poitrine qui commença à téter avec entrain. Pendant tout ce temps, elle marchait à côté de Ben lui désignant les produits qui lui manquait et elle le remerciait à chaque fois avec un grand sourire. Autour, certaines personnes semblaient offusquer, d'autres amusés, d'autres encore attendris.

« Vous allez rire, je pense que l'on passe pour un joli petit couple auprès de certaines personnes alors que nous sommes guère plus que deux inconnus l'un de l'autre!»


Elle ferma les yeux un court instant et lui sourit jusqu'aux oreilles.

Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:37


La vie n'est pas faite pour les gens de petite taille

 

Ben affiche un large sourire face à l’enthousiasme de la jeune femme qui se présente avec ardeur.

- Cela existe toujours heureusement, et c’est toujours un plaisir de rendre service. Surtout pour des personnes aussi chaleureuses.


Il rigole légèrement et s’apprête à faire un commentaire sur son prénom qu’il trouve plutôt mignon lorsque l’égyptienne détourne son attention vers le caddie. Le blond se rapproche de l’origine des gazouillements pour afficher un sourire affectueux au nourrisson qui semblait ne pas avoir encore une année de vie. Les enfants, il a l’habitude de s’en occuper, il avait dû gérer son petit frère et sa petite sœur en tant que fils ainé, et la présence de bambin ne le déplaisait pas, au contraire. Il aime transmettre et est généreux, alors il attire naturellement la sympathie des enfants autour de lui.

Le trentenaire écoute avec attention la demoiselle, tirant le caddie à ses cotés pour la libérer d’un poids, assez surpris qu’elle se livre autant à un parfait inconnu. Surtout sur un sujet qui semblait assez sensible. Celle, semblerait-il, de la disparition du père et de ses deux filles. Ben hésite un instant à lui poser des questions, ne sachant pas si elle voulait vraiment y répondre. Alors il réfléchit à la façon de tourner la chose le moins abruptement possible, pour ne pas l’attrister ou autre. Pas évident en somme. Surtout qu’elle change de sujet, souriante en voyant la réaction des gens autour d’eux.
Perdu dans ses pensées, il n’a même pas fait attention aux autres autour de lui, ni au fait qu’effectivement, les deux étrangers ressemblaient à un jeune couple. Il rigole franchement à sa remarque, répondant au rire de Neith. Il trouve son sourire charmant, c’est agréable de rencontrer quelqu’un d’aussi aimable et chaleureuse. Ça change un peu dans l’ambiance du bar, souvent maussade malgré quelques personnes y venant y faire la fête.
L’homme reprend un peu de son sérieux, pour finalement poser la question qui lui occupe l’esprit depuis tout à l’heure
- Il est arrivé quelque chose à votre mari et vos jumelles ?

Il espère sincèrement que la question n’ait pas blessé Neith, et vérifie une quelconque expression négative sur le visage de cette dernière.
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Neith S. Arrhidaeos
https://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:54

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille

Non, vraiment, elle le trouvait charmant. Il était serviable, aimable, a la conversation agréable. Cela lui changeait décidement des gros rustres de Carvel & Son ou de ses missions. Elle ne pu cacher d'ailleurs un léger soupir. Neith appréciait particulièrement la compagnie de Ben et lui conseilla même de mettre ses courses dans le caddie pour le désencombrer.

- Il est arrivé quelque chose à votre mari et vos jumelles ?

Un ange passe. Lincoln avait fini de manger et Neith le remit dans son berceau et se rhabilla promptement et discrètement et toujours dans un silence quasi glacial.



"Je pense que ce n'est pas vraiment l'endroit et le moment d'en parler mais...j'ai eu beaucoup de difficulté qui font que...Enfin, bref...Ce n'était pas mon mari...on était fiancé ou pas loin de l'être, je m'en souviens que vaguement...Il est mort renversé par une voiture autonome devant l’hôpital. Je crois que c'était un superhéros, il s'appelait Genji Ideka, peut-être cela vous dit quelque chose. Mes filles vont très bien, elles vivent chez mes parents, Astrophel n'est pas un lieu pour elles surtout que..."

Son sourire enjoué avait disparu faisant place à une mine déconfite, blême et apeurée. Inconsciemment, elle était satisfaite que sa mémoire ne lui faisait pas encore défaut mais elle sentait que cela allait changer.

« Oh, j'ai oublié la lessive! Je dois vous laisser, je reviens de suite!»

Évidemment, la lessive était déjà dans le caddie mais la voici qui avançait presque en courant vers le rayon adéquat pour se saisir d'un paquet de la première marque qui venait. Elle avait perdu ses repères; elle qui d'habitude ne lit que sa liste de course et ne quitte jamais son caddie des yeux; elle n'avait plus sa liste ni son caddie. Elle avait oublié Ben et même pendant une demi-seconde, son fils. La voici en train de courir dans l'allée centrale jusqu'aux fruits et légumes.

« Lincoln? LINCOLN?? Pardonnez-moi Monsieur, auriez-vous un caddie avec un berceau et mon fils dedans? Je ne me souviens plus où je l'ai mis...quelle mauvaise mère je fais.»

Une larme coula le long de sa joue pendant que la panique commençait à la gagner de plus en plus. Et si...et si on l'avait enlevé encore une fois? Ses démons intérieurs resurgissaient et se remémora comme un flash les atrocités qu'elle avait subit, toutes les horreurs. Elles avaient remonté d'un coup, sans raison évidente. Ce qu'elle vivait en cauchemar chaque nuit depuis une semaine était réapparue la, maintenant.

« Aaah...au sec...»


Elle tomba juste à côté des pommes.

Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:15


La vie n'est pas faite pour les gens de petite taille

 

Ben regrette sa question trop personnelle alors que l'égyptienne était en train de répondre. C'est vrai, c'est n'était pas du tout le bon lieu pour parler de choses aussi grave,  d'un sujet assez sérieux pour faire perdre le sourire de la dame jusqu'à alors hyper joyeuse. Il l'écoutait avec intérêt, déposant ses affaires de courses dans le caddie comme lui avait proposé si gentiment la jeune adulte.
Le blond respectait son courage en tout cas, celui de, d’après ce que Ben avait pu déduire de ces quelques minutes ensemble, élever son fils sans sembler se plaindre.

« Oh, j'ai oublié la lessive! Je dois vous laisser, je reviens de suite!»

Le blond est surpris de cette annonce brutale , mais avant de pouvoir répliquer quoi que ce soit, la mauve disparut dans les rayons du supermarché. Sans le caddie et le berceau. Le caddie qui contenait déjà un paquet de lessive, le berceau l'enfant. Alors Ben est un peu décontenancé, et après un court instant à ne pas savoir trop quoi faire, il décide d'approcher le caddie et le berceau au début du rayon pour y attendre la jeune maman.

Pendant de bonnes minutes, de trop longues minutes.

L'angoisse l'envahit alors, ne la voyant toujours pas revenir. Et il décide de faire tout les rayons du supermarché accompagné des affaires et de l'enfant pour retrouver Neith. En vain. Il demande à des personnes au coin ménager si ils n'auraient pas vu une dame aux cheveux mauves, mais personne est incapable de répondre jusqu'à ce qu'il remarque la foule se précipiter pour se réunir autour de quelque chose.

Le blond en fait de même, apercevant Neith écroulée au sol, inconsciente. Sans attendre, il appelle les urgences pour signaler le malaise, ne sachant pas réellement comment réagir autrement.


Les minutes défilent lentement jusqu'à l'arrivé de l'ambulance, Ben s’occupant de l'enfant perturbé par la disparition de sa mère. Il convainc les urgentistes de le laisser monter avec Neith, se faisant ainsi passer pour le père.

Il observe maintenant la jeune femme, espérant qu'elle reprenne ses esprits rapidement.
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Neith S. Arrhidaeos
https://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:59

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille

Chienne de vie. Voilà ce que lui disait son inconscient pendant son coma. Ce n'était pas grave, juste le choc des images et des émotions qu'il en résultait. Une flopée de souvenirs indésirables par son cerveau qui a finit par tout lâcher au mauvais moment et au mauvais endroit, Ben n'y était pour rien.

Neith ressentait tout ce qui se passait autour d'elle, les cris des mégères de service, les cris de stupeur, les murmures de toute part, du monde qui l'observe sans lever le petit doigt. L'humain est un salaud, voilà ce qu'elle pensa en son for intérieur. Et puis, la petite égyptienne se senti plus...légère, elle respirait un peu mieux. Parmi tout ce brouhaha infernal, elle reconnu la douce voix de Ben et elle se tranquillisa lentement.

Quand les urgentistes arrivèrent et l'embarquèrent, elle commença très légèrement à cligner des yeux, elle reprenait doucement ses esprits.

« Où..est...Lincoln?»

Elle reconnu l’agréable visage de Ben malgré sa vision troublée et lui prit machinalement la main. Elle était douce et chaude. Une fois arrivés à l’hôpital, les médecins lui firent un rapide examen et lui imposèrent un repos total. Elle rejoignit Ben qui l'attendait avec Lincoln dans ses bras.

« Vous êtes mignons tous les deux! C'est étrange...On se connait à peine et je vous confierais la vie de mon enfant les yeux fermés...»

Elle lui indiqua le diagnostic du médecin et le remède imposé.

« ça va me poser problème...je peux pas m'arrêter comme ça...j'ai beau avoir un excellent baby sitter, il ne peux pas être là h24 pour Lincoln...Je...on pourrait aller chez moi...pour parler...je crois que je vous dois des remerciements et quelques explications...»

Neith rougissait. C'était étrange comme sensation, elle avait envie de partager ses secrets avec cet inconnu mais elle avait peur de ses réactions. Elle avait aussi peur de l'avenir, toute seule. Pour la première fois, l'idée de se trouver un compagnon d'infortune lui traversa brièvement l'esprit mais personne ne pouvait remplacer Genji et elle ne se voyait pas avoir une relation très intime...encore moins d'être à nouveau maman.

« Comment allons-nous rentrer? Mon véhicule est encore au supermarché...»

Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:27


La vie n'est pas faite pour les gens de petite taille

 

Ben rassure la jeune maman qui vient de se reprendre conscience avec un sourire, désignant des yeux le petit être dans ses bras toujours endormi.

- Il va bien ne vous en faites pas.

Il se retient de poser des questions sur ce qui s’était passé au centre commercial, parce que Neith parait retrouver difficilement ses esprits. Alors il se contente d’essayer de la tranquilliser, gardant sa main dans celle fraiche de l’égyptienne qu’il serre délicatement. Et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il sent l’ambulance s’arrêter et la porte du véhicule s’ouvrir. Pour emmener Neith faire des analyses.

Alors l’homme se retrouve une nouvelle fois seul avec l’enfant et va se poser en salle d’attente. Il espére que la brune n’a rien de grave, parce que son comportement avait été assez… inhabituel. Pour le coup, elle avait eu de la chance que Ben l’accompagne à ce moment-là. Est-ce que ça lui arrivait souvent ? Au point que ça soit un danger pour l’enfant et pour elle ?
Différentes questions défilaient dans sa tête jusqu’à ce qu’il soit coupé de ses pensées par le "maman" du petit qui avait ouvert les yeux, semblant surpris de voir une tête blonde inconnu. L’adulte lui affiche un sourire bienveillant auquel l’enfant répond.

- Vous êtes mignons tous les deux ! C'est étrange...On se connait à peine et je vous confierais la vie de mon enfant les yeux fermés ...

Il se lève en entendant la voix de la jeune femme, lui rendant enfin son enfant alors qu’elle lui annonce qu’elle devra se reposer. Il hoche lentement la tête, un doux sourire sur les lèvres.

- Vous ne devriez pas confier aveuglement votre enfant au premier venu, même si j’apprécie votre confiance et que vous n’avez rien à craindre de moi. Et je ne suis pas contre quelques explications.

Plus pour elle que pour lui enfaite, pour voir ce qu’il peut éventuellement faire pour l’aider à se reposer. Parce qu’elle semblait surmenée. Et peut être que parler lui ferait du bien.
Alors il se dirige vers la sortie de l’hôpital quand elle lui rappelle qu’ils n’ont plus de moyen de transport. Il sort son portable et commence à inscrire un numéro.

- Je vais appeler un taxi qui nous ramènera au supermarché. Et après je conduirais votre voiture jusqu’à chez vous, si ça vous convient.

Chose dite, chose fait, le taxi finit par arriver peu de temps après l’appel. Lui il ose toujours pas poser de question, préférant que Neith parle d’elle-même.

Mist
Neith S. Arrhidaeos
Neith S. Arrhidaeos
https://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:19

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille


- Vous ne devriez pas confier aveuglement votre enfant au premier venu, même si j’apprécie votre confiance et que vous n’avez rien à craindre de moi. Et je ne suis pas contre quelques explications.

Bien sûr qu'il avait raison mais que voulez-vous, son cerveau lui oblige à agir ainsi. Elle n'avait pas choisi d'être comme ça, elle est devenue ainsi par la force des choses. Il y avait quelque chose chez ce Ben qui lui avait plu d'office mais c'était difficile de dire s'il s'agissait de son conscient, inconscient ou juste d'une intuition féminine désignée parfois comme un sixième sens. Elle sentait qu'elle pouvait tout lui confier. Il était rassurant et avenant.

- Je vais appeler un taxi qui nous ramènera au supermarché. Et après je conduirais votre voiture jusqu’à chez vous, si ça vous convient.

Neith lui souriait et berçait doucement Lincoln dans ses bras pour l'apaiser et le rassurer. Sa naissance fut probablement la plus terrible et traumatique que ce soit pour lui-même et sa mère mais c'était un épisode si flou encore qu'il était assez difficile d'en parler. L'égyptienne se souvenait pourtant de beaucoup de détails mais tout était très confus et dispersé dans son esprit.

« Mécanisme d'auto-défense...»Finit-elle par lâcher brisant un long moment sans conversation. Ce n'était un moment de silence non car l'autoradio du taxi était allumé sur de la vieille musique country des années 2000.

Une fois sur le parking, Ben conduisit même s'il est déconseillé de parler à un conducteur, elle continua ce qu'elle venait de commencer dans le taxi.

"J'ai subit beaucoup de choses par le passé...Cela remonte il y a plusieurs mois de cela, peut-être même un an, c'est toujours aussi flou dans mon esprit. Je me souviens de beaucoup de choses mais impossible de totalement m'en rappeler. J'ai, en fait, perdu une partie de ma mémoire, celle des souvenirs et l'immédiate. Les médecins pensent que c'est un mécanisme d'auto-défense de la part de mon cerveau pour masquer de nombreux traumatismes physiques et psychiques. Ah, c'est ici, garez-vous là, au 24, c'est mon numéro de place."

Le trio rentrèrent alors dans l'appartement de la demoiselle. Lincoln était couché dans sa chambre.

« En fait...je crois que j'ai servi de cobaye alors que j'étais proche de l'accouchement. J'ai même de brefs souvenirs de l'accouchement dans une chambre bizarre...vous savez, les chambres de fous là. Je crois même que j'ai été violé mais ce n'est peut-être qu'une illusion de ma mémoire malade. Voulez-vous quelque chose à boire?"

Elle se leva et fit un pâle sourire à son interlocuteur.

« Mon histoire est bien triste il me semble et peut-être pas à propos pour un rendez-vous que l'on pourrait presque qualifier de galant. fit-elle en riant. Et vous? Quelle est votre histoire? Car je suis parfois bien bavard, il faut savoir m'arrêter des fois, ahaha.





Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ EmptySam 22 Sep 2018 - 13:10


La vie n'est pas faite pour les gens de petite taille

 

Ben écoute d’une oreille distraite la musique qui passe dans l’autoradio du taxi, perdu dans ses pensées. Ces dernières principalement tournées vers les événements qui venait de se produire. Et avant qu’il ne finisse par poser des questions, curieux, l’égyptienne reprend la parole.

Et malgré les temps de repos entre chaque confidence, il ne prend pas la parole, se contentant de l’écouter attentivement, ne souhaitant pas la brusquer alors qu’elle se livre à lui. Durant le trajet, il conduit prudemment, comme à son habitude, pour ne pas risquer de mettre en danger le gosse et la maman, tous les deux assis à l’arrière de la voiture, musique folk en fond pas trop forte pour que Neith n’ai pas à devoir élever la voix.
Et une multitude d’interrogation l’envahit, se demandant quels genres d’événements elle avait pu subir pour en avoir fait un blocage mental.

Il se gare à la place indiquée et aide Neith à remonter des affaires jusqu’à l’appartement, qu’il observe rapidement alors que la mère pose son enfant dans son lit. Le visage du blond devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que la jeune femme raconte son histoire. Comment pouvait on abuser de quelqu’un comme ça et considérer l’être humain comme cobaye. Ça dépassait Ben, qu’on puisse estimer la vie humaine comme un jeu. C’était à l’encontre de ses convictions, et c’est ce qu’il voulait combattre, dans cette ville où tout était régie par la célébrité et l’argent, au détriment des dommages collatérales. Cette ville qu’il chérissait malgré tout, et qu’il voulait voir pacifier.

Il répond par un signe négatif de la tête quand elle lui propose à boire et s’approche légèrement d’elle.


- Mon histoire est bien triste il me semble et peut-être pas à propos pour un rendez-vous que l'on pourrait presque qualifier de galant. fit-elle en riant. Et vous? Quelle est votre histoire? Car je suis parfois bien bavard, il faut savoir m'arrêter des fois, ahaha.

Il tente un geste pour la consoler, la serrant contre lui, même s’il doute que ça soit vraiment une aide. Mais c’est tout ce qu’il peut faire, pour le moment.

- Je ne sais pas si vous souhaitez retrouver la mémoire de ces événements, mais si jamais vous avez des brides et que vous souhaitez en parler, n’hésitez pas à venir me voir ou m’appeler. Vous pourrez « bavarder » autant que vous voulez.

Il lui donnera son numéro et l’adresse du bar, pour sur.
Il finit par la lâcher, s’interrogant sur ce qu’il pourrait faire pour l’aider, cette femme qui lui parait si courageuse. Il n’oublie pas qu’elle souhaite savoir son histoire, même si il n’apprécie pas spécialement en parler. Mais face à ce qu’elle vient de lui révéler, il se sentirait mal de ne pas lui répondre.

- Mon histoire est composée de pas mal de mauvaises routes empruntées. J’ai dû m’occuper très vite de ma famille et de mes frères et sœurs, issus d’une famille pauvre. J’ai gagné de l’argent comme j’ai pu, en refourguant de la drogue par exemple. Ça a mal tourné et j’ai failli tuer et être tué. Depuis et bien… j’en garde des souvenirs aussi bien moral que physique, et je me suis rangé, j’essaye juste de vivre une vie normale.

Il s’interrompt un moment, pour prendre un ton moins sérieux à la discussion.

- Alors euh, du coup les enfants, je connais haha, donc si vous avez besoin que je vous garde Lincoln parfois, n’hésitez pas. Gratuitement évidemment, prenez ça comme l'aide d'un ami.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ Empty

La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au fond, il y aura toujours des gens pour t'approcher - RS Iekazu
» Ben Turner (fini)
» Une petite commande à la demande
» Un avatar pour April ? c:
» — devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: Centre commercial-