AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory
Dollars : 18
Crédits : ///
X-Trem Factory
MessageSujet: Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)   Jeu 17 Mai - 3:33

L'été ! La saison du soleil, de la joie, de la plage (et des filles en maillot de bain !)... vraiment, une saison que bien du monde semble adorer et avec raison. Tout particulièrement ceux qui sont en congé.

Par contre, pour d'autre personne, c'est plus la saison horriblement trop chaud qui rend le travail bien plus pénible. Pour Vincent, il partageait un avis assez ouvert d'esprit où il approuvait des deux visions de cette saison. Mais comme il faisait une de ces chaleurs mortels ce jour-ci, il penchait plus pour la version ''saison pénible'' de sa vision. Par chance, ses vêtements utiliser étaient pour la majeur partie de couleur blanche.

Quel bonne idée, d'utiliser du blanc pour son habit de super héro ! Car oui, celui-ci était habillé en héro en cette journée. Ce n'est pas qu'il avait un ''showdown'' contre un vilain ou quoi que ce soit du genre ! Juste que, il avait cette habitude de venir en aide aux autres. C'était justement ce qu'il venait de faire ! Une certaine usine qui fabriquait de composant métallique sur demande avait un petit problème et il était venu à leur secours. Rien de bien dramatique.

Enfin, il venait donc de se faire utile pour les autres et après avoir reçu des remerciement, il reprit son chemin dans ce labyrinthe qu'est la zone industriel. C'est lorsqu'il passa entre deux bâtiment qu'il s'arrêta pour une raison X. Effectivement, alors qu'il passait dans ce petit passage qui reliait deux rue passante, il trouva un objet bien étrange. Il s'approcha doucement de l'objet suspect, traitant celui-ci comme un danger possible. Qui sait, peut-être que c'était une bombe ? Enfin, lorsqu'il fut assez proche, il remarqua alors que l'objet était bien plus étrange qu'il ne l'avais imaginé.

Effectivement, il avait devant lui une sorte de poupée... mais c'était un robot ? Un jouet peut-être ? Possible que ce robot était un jouet pour enfant qui était produit par un commerçant dans le coin. C'était quand même la zone industriel, l'endroit par excellence pour acheter des produits de ce genre. Avec une certaine précaution, il prit ce qui semblait être un jouet dans ses mains.

-Houla ! Ce qu'il est lourd ce jouet... dit moi pas que...

Il leva le robot et commença à l'examiné méticuleusement et après une minute ou deux, il fut bien étonné.

-Un véritable robot ? Pas un jouet ? Hum... je me demande bien qui à créé ce p'tit bonhomme.

Jour de chance ! Après être sorti de ce passage pour trouver le propriétaire de ce superbe robot, il se retrouva dans une situation embêtante. Effectivement. À peine sorti de ce passage, un homme lui coupa le chemin en courant de toute ses forces ! Son pouvoir s'activa à se moment et il asséna un bon coup de robot à cet homme tout en évitant une collision presque inévitable. Un homme qui tentait de fuir au sol et un robot abîmé dans les mains d'un super-héro... en voilà une image ! Et pas une très belle image en plus !!!

Bah, au final, l'homme était un voleur et il avait été remit entre les mains des policiers. Reste que, il avait brisé le robot avant de trouver le propriétaire et il ne pouvait rien faire contre ça. C'est avec abandon qu'il était sur le point de remettre le robot entre les mains des policiers comme objet perdu, mais une voix l'empêcha de faire cela. La voix du propriétaire peut-être ? Espérons qu'il ne soit pas trop fâché...
Citoyens
Dollars : 9
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)   Jeu 17 Mai - 20:05

Cette chaleur était étouffante. Le soleil cognait quiconque s'aventurait sous ses rayons, laissant des marques rouges sur la peau des plus sensibles. N'importe quelle personne censée serait restée à l'abri chez elle ou dans les bureaux cas échéant, ventilateur et eau à portée de main ; cependant, j'étais actuellement dehors, me vidant de toute l'eau de mon corps par les pore malgré ma tenue légère composée d'un t-shirt à manches courtes blanc et d'un short en jean.

En effet, si je suis poussé à sortir sous cette chaleur, c'est que j'ai un léger soucis. Il y a peu, j'ai "trouvé" quelques matériaux plutôt intéressants. J'ai donc eu l'idée d'essayer de bidouiller un peu un vieux jouet, histoire de voir où j'en suis. J'ai donc commencé sa fabrication dans mon atelier, et à vrai dire, j'en suis plutôt fier, même s'il n'est pas terminé. Mais Dieu seul sait comment, ma petite invention s'est... volatilisée. J'ai évidemment paniqué, et prenant mon courage à deux mains, ai décidé de sortir en ville, n'ayant pas pu la retrouver chez moi -car j'avais dû probablement sortir entre temps, avec ma petite fabrication maison sur moi.

Et c'est ainsi que je me retrouve en train de déambuler comme un idiot dans la zone industrielle, à la recherche d'un jouet perdu. J'espère juste que les entreprises du coin ne pensent pas que je repère les lieux pour un futur vol... Enfin bref, de toute façon, c'est bien la dernière fois que je me promènerais ici sous une chaleur pareille, il fait bien trop chaud. Ah, si seulement je l'avais toujours, je n'aurais pas eu besoin de sortir mourir de chaud !

En passant entre deux bâtiments, prêt à rebrousser chemin, j'aperçois des policiers face à un gars en blanc. Je ne me serais pas arrêté si je n'avais pas remarqué qu'il tenait quelque chose à la main. Intrigué, je m'approche discrètement pour mieux voir, une petite lueur d'espoir commençant à naître, et... OH, PILE CE QUE JE CHERCHAIS !

Hé !

Je pique un sprint vers le groupe et m'arrête juste devant, tout essoufflé. Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de demander :

Ce que tu as dans la main... C'est à m...

Je m'interromps net en voyant son état. Qu'est-ce que... Pourquoi était-il en état pitoyable ?

Qu'est-ce qui lui est arrivé ? je demande, relevant enfin la tête vers mon interlocuteur.

Et c'est là que je remarque qu'il est habillé très chaudement, pour ce jour. Un grand frileux ? Et encore, j'ai des doutes. Ou alors... Mon regard s'assombrit, se teinte de méfiance. Je doute que ce soit cela, mais dans le doute, je préfère me méfier plutôt que de me faire avoir.

Petite précision:

X-Trem Factory
Dollars : 18
Crédits : ///
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)   Sam 26 Mai - 0:56

Puisque la voix semblait venir du même passage qu'il avait utiliser pour atteindre cette rue, il se retourna pour avoir un visuel avec l'étranger qui était possiblement le propriétaire de cet objet. D'un signe de main, il fit comprendre aux policier que tout était beau et qu'ils pouvaient partir avec le criminel. Donc, lorsque le jeune homme arriva à lui après un superbe sprinte sous une chaleur aussi intense, les policiers quittaient les lieux avec le criminel.

Sans la moindre surprise, le jeune homme prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Pour sa part, il décida de tout simplement attendre devant celui-ci. Puis, ses doutes furent concrétisé. Le robot était belle et bien sa propriété... et son propriétaire remarqua bien rapidement que l'état de l'objet était en bien piteux état. Le jeune homme quitta ses yeux du robot pour le plonger dans le sien. Houla... Ouais, il est pas content... Une question plus que normal et un regard sombre pesaient sur lui et il n'était pas trop confortable.

Un bon gros soupir s'échappa de sa part. Aller, ça fait parti du boulot ! Il remit alors l'objet à son propriétaire, prenant garde de ne pas l'abîmer d'avantage.

-Désolé d'avoir brisé ton robot, ce n'était pas mon intention. Si tu veux en parler, je t'invite à prendre quelque chose à boire pour se rafraîchir.

Avec toutes les boutiques et autres qui était dans cette zone de la ville, ce n'était pas les endroits du genre qui manquait dans le coin. Puis, prendre une petite pause de cette chaleur ferait un grand bien. Il possédait une bonne résistance à la chaleur, mais il n'était pas une machine. Il avait lui aussi besoin de pause par une journée comme celle-ci.

-Oh, j'y pense, je suis le super héro Zéro, de X-Trem Factory.

Il lui tend la main de façon amical.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)   

Et un morceau de robot ! (PV - Jung-Kyle Lee)
Page 1 sur 1