AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:43


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Heureusement qu'il n'était pas en train de manger, autrement il était certain qu'il aurait manqué de s'étouffer au moment où la question indiscrète de Diana franchit ses lèvres pulpeuses.
C'est vrai qu'elle ne passait jamais pas quatre chemins, celle-là.

Je... Il hésita, et avant que quelqu'un ne puisse s'immiscer dans leur conversation, lâcha rapidement : non, pas de copine.

Il s'efforça quand même de garder la face -il n'allait pas non plus lui donner une raison supplémentaire de se foutre de sa gueule.

À vrai dire j'ai pas vraiment cherché.

Ça, et aussi parce qu'il ne lui semblait pas qu'il intéresse les gens de la sorte. Du moins jusque maintenant, personne ne s'était aventuré sur ce terrain-là avec lui -ou alors il était complètement aveugle.

Et toi ? T'as trouvé quelqu'un qui pouvait supporter ton caractère de merde ?

Il lui lança un sourire derrière son verre d'eau, pour lui assurer que c'était une pure plaisanterie malgré la part de vrai qui se cachait derrière sa petite pique. Après ça, Elros lui donna des nouvelles de sa chienne Maya, puisqu'il se rappelait qu'elle aimait particulièrement les animaux. Il lui raconta ce qu'il se passait dans la ville, et pourquoi il avait passé l'été sur les chantiers de reconstruction ; et quand le repas fut terminé, il profita du fait qu'il leur restait une vingtaine de minutes avant la reprise pour lui faire visiter les locaux du lycée.

Ça va pas te faire bizarre d'être dans un lycée public après... bah tout ça ?
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:13


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA


Pardon ?

Diana prend un des légumes sur son assiette pour le lui jeter au visage. Si elle est célibataire aujourd’hui, c’est par choix et non par contrainte. Après tout, n’importe quel garçon tomberait pour Diana Harrington-Levy – c’est ce qu’on lui a toujours dit – même s’il lui arrive d’être embêtante et trop collante avec les gens qu'elle aime.

Figure-toi que j'intéresse beaucoup de gens. J'ai juste pas le temps d'avoir un petit-ami.

En quittant Londres, elle s’est promis de ne plus se laisser distraire par les faux-amis et les beaux garçons. Du haut de ses dix-sept ans, elle commence déjà à discerner le vrai du faux, les relations importantes de celles qui ne le sont pas. Et elle doit apprendre à consacrer du temps aux personnes qui tiennent vraiment à elle, plutôt qu'à des flirts passagers et insignifiants.

A la fin du repas, Elros propose de lui faire un tour de l’établissement. Elle n’a pas eu l’occasion de voir les locaux de ses propres yeux – elle a dû se contenter d’images en ligne – alors elle accepte volontiers.

Ça va pas te faire bizarre d'être dans un lycée public après... bah tout ça ?

Elle avance doucement, levant la tête de temps à autres pour voir les hauts plafonds, glissant sa main sur les murs et les portes qu'elle dépasse en marchant.

Je m'y habituerai.

Diana a eu sa dose de shootings photos, de tournages et d'interviews. Maintenant qu’elle a un nombre conséquent de fans et qu’on la connaît internationalement, elle aimerait reprendre le contrôle sur sa vie. Elle aimerait redevenir une adolescente normale qui n’a pas à se soucier de ce qu’elle porte ou de ce qu’elle dit. Elle sait qu'elle devra faire des sacrifices pour y parvenir – en commençant par délaisser sa vie de jet-setteuse pour celle d'une lycéenne ordinaire.

Pour être honnête, je préfère mieux étudier dans un établissement public que privé. Je commençais à en avoir marre de fréquenter des personnes superficielles et détestables.

Elle ne mâche pas ses mots, parce que les gens qu’elle a connus dans son ancienne école ne méritent pas d’être décrits autrement.

J'ai changé, tu sais.

Elle a envie qu’il y croie, mais elle n’en est elle-même pas persuadée.

...Ou du moins j'essaie de changer.

Diana se tourne vers lui, souriante, et au même moment la sonnerie retentit.
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:51


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

La réponse de Diana eut pour effet de le surprendre, et il s'en voulut soudainement d'avoir eu autant d'à-priori sur sa vieille amie. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas juger les gens sans les connaître, et même si la chose ne s'était jamais appliquée pour les Harrington-Levy, il commençait à se dire que finalement il ne les connaissait pas autant qu'il le pensait.

Il était trop jeune, pas assez impliqué pour chercher à comprendre toutes les différences qu'il y avait entre lui et eux. Mais avec le recul, il réalisait maintenant que tout n'était pas aussi évident que lorsqu'ils étaient plus petits.

C'était pour ça, peut-être, que même si elle restait la même Diana Harrington-Levy qu'il connaissait depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il avait le sentiment d'être face à une parfaite inconnue.
Ou pas tout à fait. Disons une autre personne.
Ses yeux par exemple, et tout ce qu'ils renvoyaient, n'avaient pas bougé d'un pouce.

C'est cool. Je veux dire, vraiment.

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose mais oublia complètement à la seconde où la sonnerie retentit.

Je... C'est par là bas.

L'après-midi passa relativement vite, sans qu'Elros ne sache vraiment pourquoi -la présence de Diana qui, malgré le silence de son voisin, trouvait toujours quelque chose à dire ou faire pour le distraire. Une fois sortis du lycée, Elros s'arrêta devant l'arrêt de bus et se tourna vers Diana, les mains dans les poches.

Tu as une carte de transports ou... ?

Devant sa mine perplexe, il ne put s'empêcher de sourire -un peu nerveusement. Les réflexes qu'il avait n'étaient pas forcément ceux qu'elle avait, elle, alors il allait s'adapter.

Ok, c'est pas grave. On va y aller à pieds, j'habite à une vingtaine de minutes.
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:14


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA


A la fin de la journée, Diana est bien contente que les cours soient terminés. Elle avait oublié à quel point les professeurs pouvaient être ennuyants ; et combien son ami d’enfance l’était aussi, dès qu’il entrait en classe. Finalement, Elros est vraiment resté le même garçon : trop sérieux et studieux comparé aux autres garçons qu'elle connaît.

Tu as une carte de transports ou... ?

Quand il lui pose cette question, Diana se contente de faire la grimace. Elle n’en a pas besoin, sa maison est proche de l’établissement et son père peut toujours mettre un chauffeur à sa disposition, si besoin est. La simple idée de prendre un transport public la met mal-à-l’aise, alors elle est bien contente de l'entendre dire qu'ils rentreront à pieds.

20 minutes ? Et tu prends les transports pour rentrer ?

Elle le regarde de haut en bas. S’il y a bien une chose que Diana sait faire, c’est juger les autres – et le leur faire savoir.

Vous êtes vraiment des feignants, les américains.

Elle pourrait les critiquer pendant des jours et des jours, tant il y a à dire sur eux. Mais elle décide de ne pas se moquer plus d’Elros et de son pays, puisque son père est militaire et qu’elle a beaucoup de respect pour lui.

C'est bon, je te taquine.

Diana s’approche de lui, un air innocent sur son beau visage. Elle enroule son bras autour du sien, sans arrêter leur marche pour autant.

Tu penses que Nolan se souviendra de moi ?

La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était qu'un bébé et elle n'était qu'une enfant.
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:56


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Il haussa les sourcils mais ne fit aucun commentaire, ne sachant pas quoi répondre à une telle attaque qui ne le touchait pas particulièrement -et qui avait sa part de vrai, comme toutes celles qu'il lui avait faites depuis qu'ils s'étaient retrouvés.

Pff, t'es chiante.

Elros ne put s'empêcher de flancher quand son bras s'enroula autour du sien -comme chaque fois qu'on lui imposait un contact physique sans le prévenir- mais ne la repoussa pas, et ils se mirent en route.

T'es un peu difficile à oublier. Il se tourna vers elle tandis qu'elle levait la tête vers lui. Même pour un gamin comme Nolan qui a tendance à se souvenir seulement de ce qui l'arrange.

Il songea qu'il n'allait sûrement jamais s'habituer à ses yeux vairons, parce qu'il se demandait toujours lequel il fallait regarder quand il s'adressait à elle.

Je veux dire, il pense toujours qu'il va se marier avec toi.

Contrairement à son frère aîne à son âge, Nolan était un garçon sensible qui savait reconnaître que Diana était une fille et pas seulement un compagnon de jeu qu'il voyait tous les étés.

Une fois arrivés au pied de l'appartement, Elros lâcha le bras de Diana pour ouvrir la porte et ne lui proposa pas de le reprendre une fois qu'il eut terminé. Ils prirent l'ascenseur jusqu'au sixième et traversa le couloir vers son appartement.

On est rentrés ! annonça-t-il, par réflexe plus qu'autre chose. ❞

La voix de Naomiie résonna depuis la cuisine mais il n'entendit pas clairement ce qu'elle cherchait à leur dire. Il n'eut pas besoin de lui demander de répéter car elle finit par apparaître au bout du couloir, et sauta littéralement dans les bras de Diana en l'assaillant de questions, ignorant totalement son fils.

Passe-moi ton sac je vais le mettre dans ma chambre. proposa-t-il à Diana. ❞
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:18


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA


Je veux dire, il pense toujours qu'il va se marier avec toi.
Normal.

Elle hausse les épaules, un petit sourire sur les lèvres. Depuis qu’elle est toute petite, on lui dit qu’elle est jolie et qu’aucun garçon ne peut résister à son charme, alors ça ne la surprend pas d’entendre ça – non, c’est l’inverse qui la surprend, quand des gars comme Elros ne craquent pas pour son beau visage.

Arrivés devant la porte d’entrée des Nevenscheinder, elle prend une grande inspiration avant de se mettre à rire nerveusement.

Je stresse, dit-elle à voix basse. Je sais même pas pourquoi.

Derrière la porte, elle ne sait pas si on l’accueillera à bras ouverts comme avant. Elle n’est pas sûre de retrouver son parrain en bonne forme ; elle se demande si les retrouvailles ne seront pas trop bizarres avant l'arrivée de ses parents.

Mais quand ils entrent à l’intérieur de l’appartement et que la mère d’Elros la prend dans ses bras, Diana est immédiatement soulagée. Elle est même heureuse -voire plus qu'heureuse- de retrouver la Naomiie tendre et chaleureuse de son enfance.

Comment va notre star ?
Ça va et toi ? Je suis super contente de te revoir, ça faisait un moment...

Elle s’arrête quelques secondes pour passer son sac-à-dos à Elros, puis elle reprend là où elle en était. Il lui faut peu de temps pour être de nouveau à l’aise avec son interlocutrice, qui n'a pas pris une ride depuis la dernière fois qu'elle l'a vue.

Est-ce que Noah est là ?

élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:37


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Elros ferma la porte derrière lui et, en sortant dans le couloir, manqua de heurter une masse qui s'avérait être son père. Ce dernier tenait son deuxième fils entre les jambes -aussi Elros supposa-t-il qu'ils étaient en train de chahuter avant qu'il n'arrive- et s'arrêta de le chatouiller au moment où son regard croisa celui de son grand garçon. Noah se redressa, et fronça immédiatement les sourcils.

Putain t'as encore grandi ou je rêve ?

Papa ! plaida Elros en désignant Nólairë. ❞

Le petit garçon se mit à rire et mit les mains sur sa bouche l'air de dire qu'il gardera le secret, et c'est à ce moment que les deux figures féminines de la maison firent irruption au bout du couloir.

Je t'ai entendu, Noah...

Elle avait beau essayer d'avoir l'air contrariée, Naomiie ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant le spectacle quotidien que lui offraient les trois hommes de sa vie. Noah laissa son fils courir dans les bras de sa maman et s'approcha à son tour.

Mini-Judy, ça pour une surprise.

Il posa une main sur le sommet de son crâne et lui ébouriffa les cheveux, arrachant une plainte à la jeune fille -ce qui eut pour effet de faire sourire Elros. Noah poussa tout le petit monde jusqu'au salon, tout en la bombardant de questions -t'as fait bon voyage ? ça te fait quel âge déjà ? -ah ouais t'as le même qu'El, j'avais oublié. elle a pas été trop relou ta mère ? putain j'aurais pas aimé être à la place des déménageurs- tandis qu'Elros taquinait son petit frère qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait réalisé que Diana était là.


Tu vas reprendre ta vie de star ou t'es juste là pour les études ?

Elros essaya de se rappeler de la dernière fois où il avait reçu des nouvelles des Harrington-Levy, et réalisa qu'il ne s'était jamais réellement intéressé aux discussions que ses parents avaient pu avoir à ce sujet. Il savait vaguement qu'ils étaient une famille d'artistes, relativement célèbres si on en croyait les tabloïds, mais cela s'arrêtait là. Il se souvenait juste d'une fois, pendant laquelle Noah et Naomiie s'étaient inquiétés pour la santé de Diana, mais il ne saurait dire quel en était le motif précis.

Ça a dû vous faire une bonne surprise de vous retrouver, c'est génial que vous soyiez dans la même classe. Naomiie leva les yeux vers Elros. On a complètement oublié de t'en parler mon chéri, j'espère que tu ne nous en veux pas.

Elros s'installa à côté de Diana et haussa les épaules, détournant le regard pour éviter que sa mère ne perçoive la gêne dans ses yeux lorsqu'il se remémorait la petite scène qu'il avait fait en début de journée.

Ouais, ça va. Je m'y attendais pas vraiment, c'est tout.

Il lança un regard en biais à Diana, la suppliant silencieusement de ne rien dire de trop embarrassant devant ses parents -ou alors il en entendrait parler jusqu'à la fin de ses jours.
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:22


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Diana sourit à son parrain.

Non, je suis là en tant que simple étudiante.

La vie active ne lui manque pas, parce que ses parents ne lui ont jamais mis de pression pour se faire connaître dans le monde du show-business ou pour gagner de l’argent si tôt dans la vie. Ils ont toujours été là pour elle et ils l’ont toujours soutenue dans ses plans – et quand le stress a commencé à la consumer plus tôt dans l’année, c’est eux qui l’ont encouragé à arrêter sa carrière temporairement.

...Mais pas Jonah. Il a récemment été pris pour jouer le personnage principal dans un film d'horreur.

La conversation se poursuit tranquillement jusqu’à ce que la mère d’Elros parle de leur rencontre plus tôt, en salle de classe. Diana remarque le regard que son ami d'enfance lui lance, mais elle fait semblant de ne pas comprendre le message derrière.

Pas vraiment ? Elle se met à rire. Elros a hurlé mon nom devant toute la classe. Vous auriez dû voir sa tête quand le prof lui a demandé de se calmer.

Elle aurait dû se taire, mais elle est comme ça Diana : gamine et vilaine par moments.

Je suis bien contente d'être dans la même classe que lui, elle se tourne vers Elros, un grand sourire aux lèvres. On risque pas de s'ennuyer.

Pas vrai ?

élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:10


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Il avait été naïf en pensant qu'elle allait le couvrir.
Diana avait toujours été une grosse balance, après tout.

Elros se planqua derrière son verre tandis que son visage prenait une couleur cramoisie, et ignora les rires de sa mère qui aurait certainement tout donné pour assister à cette petite scène innocente qui devait lui rappeler de très bons souvenirs liés aux étés qu'elle avait toujours su apprécier.

Mouais, lâcha-t-il en faisant la moue. ❞

L'heure qui suivit passa rapidement. Diana était douée pour faire la conversation, surtout quand celle-ci tournait autour d'elle ; et le couple Nevenscheinder était réellement intéressé par tout ce que la jeune fille pouvait raconter, alors il ne fut pas difficile pour eux de faire comme si Elros n'était pas là. Il se contenta d'écouter Diana lui raconter tout ce qu'il ne savait pas encore sur elle, mais ne fit aucun commentaire.

Et quand la sonnerie de l'interphone retentit, tous se tournèrent vers l'entrée. Naomiie s'apprêtait à se lever quand son mari posa une main sur son épaule, lui intimant de ne pas s'embêter, et se leva pour ouvrir la porte à leurs invités.

Ils étaient tous grands, bruns, et vêtus en noir de la tête aux pieds, mais sans pour autant donner l'impression qu'ils assistaient à des funérailles. Judith et Matthew Harrington n'avaient pas pris une ride -elle avait cependant les cheveux plus courts que dans son souvenir, et lui avait une barbe qu'il ne portait pas deux ans auparavant. Jonah, en revanche, était méconnaissable. Naomiie fut la première à réagir.

Bonsoir Judith, Matthew... Oh Jonah, tu as tellement grandi !

Bonsoir. Naomiie. la salua Matthew. ❞

Il se pencha pour lui faire la bise, ce qui surprit Elros en premier temps, avant de se rappeler que les européens avaient des coutumes un peu différentes des leurs. Il s'approcha timidement de leurs invités, et pendant que Diana enlaçait son père, s'approcha de Judith sans vraiment savoir s'il fallait tendre la main ou la joue.
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:43


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Lorsque sa famille entre dans l'appartement, Diana laisse quelques minutes à son père pour qu'il salue leurs hôtes avant de se blottir contre lui. Elle ne devrait peut-être pas monopoliser son attention maintenant, mais elle ne peut pas s'en empêcher : c'est son papa adoré après tout et personne n'a le droit de commenter là-dessus.
Personne sauf son frère peut-être, qui prend un air dégoûté lorsqu'il croise son regard.
Le bâtard.

Tu vas me faire la bise, oui ou non ? à quelques pas, sa mère est presque en train de crier sur Elros. On va quand même pas se regarder éternellement dans le blanc des yeux. Viens là !

Diana se dit qu'elle n'est vraiment pas croyable, qu'elle ne changera jamais, mais elle a quand même un petit sourire sur le visage lorsqu'elle voit cette scène. Avec d'un côté une marraine grande gueule à l'allure de top-modèle, et de l'autre côté un adolescent beaucoup trop intimidé par elle, même s'il la connaît depuis des années et des années.

Il est où ton père ? Ah, Noah ! C'est à ton tour maintenant.

Quand Elros profite de l'inattention de Judith pour se mettre en retrait, l'adolescente s'avance vers lui.

J'en reviens pas qu'elle t'ait fait un câlin. Diana a beau aimer sa mère, elle ne peut pas dire que c'est la femme la plus affectueuse au monde. Tu lui as vraiment manqué.

Elle chuchote ces mots à son ami d'enfance, un petit sourire sur les lèvres.

Au fait, elle est où Maya ? J'aurais voulu jouer avec elle avant le dîner.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛ - Page 2 Empty

wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» How many secrets can you keep ? ❞ (elriana)
» I never meant to hurt you but i did. That was so good ~
» He's a "good bad guy" acting like a superstar, and he wanna touch the sky like a shooting star ★ {Terminée}
» Back to School {Mikhaiana}
» tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School-