AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
— k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 3
Dollars : 5
Crédits : eh beh, moi.
MessageSujet: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 16:22

Hina Endô
You committed, I'm your crime

   
   
   

ft. Hastune Miku ((vocaloid))
Nom Endô
Prénom(s) Hina
Âge 23 ans
Surnoms Blue Flame; Hicchan pour les intimes.
Orientation sexuelle panromantique et homosexuelle.
Groupe Super-vilains
Sponsor Farfallina (on dirait un nom sur un paquet de nouilles xD)
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Tant que ça ne touche pas directement à sa petite personne, elle s'en fiche bien.
Métier Coordinatrice de braquage/vol; et d’enlèvement de personnalités. Au delà de ça, elle est bloggeuse mode.
Nationalité Américano-Japonaise


Super-pseudo Blue Flame
Pouvoir Min&Max
Description du pouvoir Hina possède un pouvoir un peu particulier : il agit uniquement sur les dons. Elle est capable dans un rayon de 3m de priver une personne possédant un don de ses capacités; ou s'il est doué de fortement les réduire. Elle n'a découvert que plus tard qu'à l'inverse, elle pouvait augmenter considérablement la puissance d'un don. Elle doit avoir un contact visuel avec sa cible; et cette capacité est active durant une moyenne de 10 à 20 minutes.  
Gadget Un Beretta 92FS couleur or; dont on peut voir son propre reflet a l'intérieur. Rien n'est trop blingbling pour la demoiselle. Elle en possède un second noir simple; histoire de garder un semblant d'anonymat durant les réels crimes.

Taille 1m65
Poids 53 kilos
Cheveux Turquoises (merci la colo)
Yeux Bleus vifs (merci les lentilles)
Particularités physiques Peau très pâle de ses origines japonaises. Ses yeux sont naturellement marrons, et ses cheveux noirs (ils sont d'ailleurs incroyablement longs... grâce a des extensions! Sinon ils lui arrivent au creux des reins). Ses yeux sont légèrement bridés, mais beaucoup moins qu'un pur japonais.
Style vestimentaire Variable; plutôt coloré (couleurs vives) et frivole. Elle porte de grandes marques et y ajoute son propre style.

You got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine
Caractère
Méthodique et Rusée : Ce qui fait partie de ses rares qualités. Parce que oui ; quand on organise un braquage ; il faut l’être. Il faut prendre en compte les différentes variables capables de t’envoyer dans la case prison. Responsable de son groupe le temps d’un crime, elle est le cerveau de l’action. Elle peut passer plusieurs semaines à tout organiser, l’impatience dont elle faisait preuve adolescente s’est bien estompée. Ce qui compte, c’est la réussite et le blé que ça rapporte derrière. Cependant, c'est aussi une sacré maniaque du contrôle. Lui désobéir, c'est attirer une tornade de puissance F5 au dessus de ton crâne.

Superficielle : « Chéri, ta veste pourrait-être considérée comme un crime contre l’humanité ». Dans ses vêtements de haute-couture, dans un look remasterisé dans la hype du 23e siècle, elle pourrait presque se battre en talon aiguille. Elle le fait déjà ? Autant pour moi ! Parfaite jusqu’au bout des ongles ; c’est bien sa devise. Et elle ne manquera pas te de faire d’agréables remarques sur tes habitudes vestimentaires, crois-moi, parce que c’est une grande gueule en plus de ça. Et je te déconseille de toucher a ses cheveux... Ce moquer du malheur des autres est également une spécialité.

Egoïste et un brin narcissique : Hina ne connaît pas l’échec, et ne l'accepte pas. Hina est réellement parfaite. Elle y croit dur comme fer. Et elle ne manquera pas de te rappeler a quel point elle est fabuleuse. Douée dans son travail ; on pourrait l’admettre… Mais ce comportement de fille a papa et son narcissisme haut placé donne envie de gerber. Tu compromets a toi seul une mission et manque de te faire chopper ? Elle te collerait bien la première balle histoire que toute cette affaire passe sous silence et que le reste de la troupe s'en sorte. Dans un sens ; c’est presque attentionné...

Charmeuse et manipulatrice : Avec un caractère pareil ; il est clair que personne ne voudrait d’elle. Mais elle sait si bien y jouer… Elle porte si bien son masque de gentille fille dans la foule que si tu ne la connais pas, tu y croirais sans l’ombre d’un doute. Elle sait arriver a ses fins, surtout quand on parle d’argent…. Une fois son masque retiré cependant ; elle reste bien la garce qu’elle a toujours été.

Hina c’est un mélange âcre et acide qui a du mal a passer. C’est un esprit corrosif ; rouillé. La seule personne qui a mérité sa tendresse et son attention, qui a su faire sortir quelques bons côtés, c’était Hanako. Mais elle a disparu. Et la tendresse, les rares élans de gentillesse et de naïveté d’Hina aussi. Parce qu’Hina est persuadé qu’être bon, de croire en d’autres que soi-même ; c’est une marque de faiblesse. Et voilà sa plus grosse erreur.
Histoire

Tu es née un beau jour d’août, ma chère Hina, dans ce magnifique continent qu’est le Japon. Tokyo, ta mère, Hannah et ton père Mitsuko, t’accueillent à bras ouverts. Tu possèdes tout les traits ethniques légués par ton père de sang nippon, mais le visage de ta mère semble se refléter dans le tien depuis le début : des joues plus douces, des yeux plus grands, des traits fins. Ta maman, est l’heureuse fille d’un PDG d’une banque Américaine, et ton papa un chef d’équipe d’ingénieurs dans une célèbre entreprise de nouvelles technologies. Dès ta naissance, tu ne manques de rien. A part, peut-être ; de temps et d’affection. Voilà qu’à tes trois ans, à peine, ta mère retourne travailler aux côtés de son père, en déplacement constant entre le pays de ta naissance et le sien, et quant a ton père, il travaille d’arrache pied pour créer la technologie de demain. Tu te sens souvent seule dans cette grande maison, entourée de tes deux nounous. Tu parles aisément les deux langues, tu fais des prouesses dès ton entrée en primaire. Cependant, tu deviens capricieuse. Le manque causé part ta famille creuse en toi un vide, et fait ressortir les plus mauvaises choses au fond de ton être. Au lieu de t’accorder plus de temps, ils cherchent a compenser leurs absences par des cadeaux, des choses futiles, matérielles. De belles et grandes robes, de beaux bijoux, une chambre de princesse. Et comme on te donne si facilement, tu demandes toujours plus.

Tu deviens la petite Reine dans ton collège privé nippon avec des classes approfondies anglaises, possédant toujours les derniers téléphones ; les dernières pièces tendances. La mode n’a aucun secret pour toi et tu établis aisément un classement des personnes en fonction de leur fortune, et de leur style vestimentaire. Personne ne voudrait d’une vilaine tâche a ses côtés, n’est-ce pas ? Ton orgueil et ton égo ne cessent de croître, tu es celle qui les mène tous par le bout du nez, grâce a ton joli minois et ta manipulation aisée. Tu es cette fille superficielle, la peste qu’on déteste et qu’on envie. Et en plus de ça, tu es loin d’être bête. Tu as toujours un as dans ta manche, du haut de tes 14 ans. Tu en fais baver a quiconque se dresse devant toi. Concurrence? Tu l'écrases avant même qu'elle surgisse.

Des gouvernantes gérant la demeure durant l’absence de tes parents, il y en avait une que tu appréciais plus que les autres. Elle n’était pas employée, en réalité, c’était la fille de la cuisinière. Hanako. Elle participait aux tâches ménagères de la maisonnée le week-end, tes parents payant ses frais de scolarité. Elle était dans ton cercles des intimes, tous les jours vous vous rendiez en cours ensemble et rentriez ensemble. Vous partagiez les mêmes passions, les mêmes goûts. Tu pardonnais aisément le manque de rang social d’Hanako ; parce qu’elle était ta privilégiée. Un jour, il se produit l’irréaliste : Hanako, mit feu à son magasine sous tes yeux. Sans allumettes, sans rien du tout, à part ses mains. Elle avait le don de changer la température des choses. D’un objet, d’une pièce entière. Elle pouvait refroidir un bol de soupe en mettant ses mains autour ou encore la faire bouillir en moins d’une minute. Vous gardez pour vous cette découverte, ne souhaitant pas que la mère d’Hanako l’envoie dans cette fameuse ville Américaine, conçue pour les gens comme elle. C’est votre secret, comme vos baisers, échangés dans l’année de vos 15 ans. Tes parents divorcent. Tu restes au Japon pour ta bien aimée, alors que ta mère prend un aller définitif pour l’Amérique.

Alors que tu fais du shopping avec la carte de papa un dimanche d’été, ta nouvelle coloration d’un bleu vif sur le crâne, tes très long cheveux flottant derrière toi. Une agence te repère. Ils t’offrent de te payer pour quelques photos dans des magazines nippons, et tu acceptes sans hésiter. Les regards se tournent de plus en plus vers toi ; vers tes yeux d’un faux bleu océan. Tu aimes plaire. Tu aimes être belle. Ce qui rend Hanako jalouse, de voir toutes ses vipères te tourner autour. C’est lors d’une dispute que vous réalisez que toi aussi ; tu as un don. Tu es capable d’inconsciemment annuler les pouvoirs de ta chère et tendre. Il aura fallut qu’elle s’énerve et que l’air devienne glacial pour que ton corps – quelque chose en toi – réagisse . Et depuis, c’est constant. Tu ne te sens pas différente, mais tu apprends lentement à moduler ton don. Tu es capable de bien plus que d’annuler, et vous vous entraînez toutes les deux à tâtons, sans réelles réussites. Vous finirez par rompre cette même année, juste avant vos dix-sept ans, quand la mère de Hanako découvre pour son don et qu’elles déménagent brusquement. Tu n’entendras plus jamais parler d’elle.

Un autre drame ; que tu n’avais jusque là jamais connu; se produit ensuite. « Non ».
Qu’avait-dit ton père a l’instant ? Abasourdie, autour d’un rare repas familial, tu parlais d’une nouvelle robe d’été sortie par une grande marque parisienne. Et là, il avait osé dire « Non ».

Comme la princesse que tu étais, tu avais claqué tes poings sur la table. Comment allais-tu pouvoir te passer de cette robe ? Depuis quand ton père surveillait-il tes comptes ? Ce fut la descente aux enfers. Alors que ton blog commençait a être connu, l’entreprise de ton père faisant faillite, il te coupait peu a peu les vivres. Fini les grandes soirées, les fringues hors de prix ; les vacances de rêves. Comme l’agence qui t’offrait de poser dans des magazines nippons ne veut plus de toi non plus (à cause de ton caractère affligeant), tout tes revenus ; à part ceux venant de ta chère mère, s’évaporent. Tu abandonnes ton père et ses refus ; t’envolant vers l’Amérique pour ton entrée en terminale. Ta mère étant au courant de tes capacités, tu débarques peu après la rentrée a Astrophel Académy. A trois-cent kilomètres de ta mère et a des milliers de ton père, tu apprends a gérer tes capacités, tu ignores rapidement les sponsors. Car ton blog est plus important. Il est en fulgurante ascension. Voilà qu’on te réinvite dans cette population mondaine que tu apprécies tant, ton avis semble important sur la toile ; et les partenariats commencent à pleuvoir. Cependant, tes revenus sont bien maigres par rapport à tes excès précédents. Autant que ta mère ne te donne pas suffisamment pour combler tout tes caprices ; elle semble juger qu’un appartement bien trop luxueux pour ton âge, tout frais payé, est déjà amplement suffisant. Tu termines ta scolarité avec un goût amer.  

Tu décides de prendre les choses en mains............


[EN COURS]


derrière son écran...
Pseudo Linou pour vous servir
Âge 20 ans
Disponibilités Constante. Genre, j'suis au chômage.
Comment t'es arrivé sur le fo ? Je ne sais plus si c'était grâce aux partenaires ou via un top site??
T'en penses quoi ? IFZGHIUFHB ♥
Code du règlement c'est tout bon :heart:

Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 515
Dollars : 860
Crédits : Meera de mon kokoro ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 16:42

BIENVENUE.

J'APPROUVE CE CHOIX DE FEAT (genre Miku quoi cfeuhriughr) ET DE METIER. Heart

AMUSE-TOI BIEN ICI. Heart


He is always humming in #C18F67


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 9
Dollars : 11
Crédits : Jonas 8)
Citoyens
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 17:45

Bienvenueeee !

J'adore son métier =O
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 23
Dollars : 12
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 18:04

... ok.
Hatsune Miku. c'est. littéralement. mon ft préféré ever. marry me. /poutre
et ce pouvoir jpp ojisdfosidf JE VEUX DES LIENS AVEC TROP DE MES PERSO D'UN COUP AAAH.
Mais j'vais attendre de stalk ton cara avant de te sauter sauvagement dessus. 8D Heart
En tout cas j'adore son job omg odfjqisofs jvais rlly te stalke un lien i think. bwef.
joli vava MIKUUUUUUSQODJQSD **
Bienvenue ici & fighto pour la suite 8) Heart
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !




randomly saying:
 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 325
Dollars : 166
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 19:45

Bienvenuuuuue Heart




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 238
Dollars : 186
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 21:30

BIENVENUUUUUE ♥♥♥♥♥
Mikuuuuu blbl qwq


- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥️ -


Fan clubs :
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 17
Dollars : 24
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Jeu 10 Mai - 21:33

Bienvenuuuue !



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
ELROS NEVENSCHEINDER
YOU CAN'T ALWAYS BE STRONG
BUT YOU CAN ALWAYS BE BRAVE
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 117
Dollars : 82
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Ven 11 Mai - 10:51

BIENVENUE ICI <3



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 3
Dollars : 5
Crédits : eh beh, moi.
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Ven 11 Mai - 14:27

Merci à vous tous
J'ai quasiment terminé; je dois juste choisir un sponsor 8)
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 10
Dollars : 7
Crédits : lytharsis
Farfallina
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   Sam 12 Mai - 11:32

Bienvenue sur le forum ! J’adore le pouvoir de ton perso, et son caractère ** Ça pourrait être trop chouette de RP ensemble Blush
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)   

— k i n d a f u n n y , r i g h t ? (hina endo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-