AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Darkness | Norah Lambert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dollars : 5
Crédits : /
MessageSujet: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 21:36

Norah Lambert
"Ah ...
I'm too drunk to fight..."

ft. Niijima Makoto ((Persona 5))
Nom Lambert
Prénom(s) Norah
Âge 22 ans
Surnoms Nory, No'. Celui qui l'appelle NoNo risque sa vie.
Orientation sexuelle Bisexuelle.
Groupe Super-Vilain
Sponsor Carvel&Son
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Pas grand chose. Elle n'est ni pour ni contre le fait d'assurer un spectacle live en ville.
Métier Serveuse dans un café.
Nationalité Américaine

Super-pseudo NOX
Pouvoir Absorption de la lumière
Description du pouvoir Elle peut faire varier l'intensité lumineuse dans un rayon autour d'elle plus ou moins grand, et rendre l'obscurité plus ou moins forte. En sachant que plus le rayon d'action est grand et plus l'obscurité est forte, plus il est compliqué pour elle de maintenir cette zone de ténèbres longtemps. Il peut lui arriver également d'assombrir un endroit de manière inconsciente, lorsqu'elle subit une petite baisse de moral par exemple. De plus, ce n'est pas parce qu'elle chasse la lumière qu'elle est capable de voir ce qu'il se passe dans le noir. Ce n'est donc pas dans son intérêt de créer une zone d'obscurité totale.
Costume Uniquement une écharpe noire, qu'elle porte ceci dit même en temps que civil en hiver, et un masque qui laisse entrevoir ses yeux bruns.

Taille 1m60, ni trop grande, ni trop petite. Ce n'est pas une taille parfaite pour elle, elle se rajouterait bien quelques centimètres, chose qu'elle fait souvent grâce aux chaussures à talons.
Poids 45Kg. Madame surveille sa ligne. Mais ne renonce jamais à l'appel des sucreries.
Cheveux Bruns, court, lisse, coupé au carré au-dessus des épaules et décorés par une petite tresse sur le dessus du crâne. Simple et efficace.
Yeux Bruns également, avec cette petite lueur moqueuse qui fait son apparition de temps à autre.
Particularités physiques Aucunes. Bien qu'elle souhaite se faire percer les oreilles, elle n'a jamais franchi le pas.
Style vestimentaire Madame est rarement en pantalon. Sa garde robe est composé a 80% de robes et de jupe. 10% restant sont pour les t-shirts, pulls, vestes et autres hauts. Les 10 derniers ? Voyons, c'est une femme ~

"I wanna pack up
Set myself a sail
New life, never gonna fail"
Caractère

Le réveil sonne. Encore. Rien a faire, il ne s'éteindra pas tout seul. Et pour l'arrêter, tu vas être obliger de te lever, Norah. Tu as laisser cet objet de malheur à l'autre bout de la pièce. Tu sais que tu ne te lèverai jamais si tu le laissais proche de toi, la touche arrêter à une bien trop grande influence sur toi. A contre cœur, tu te lèves, dépliant tes jambes, t'étirant comme chaque matin. Les bras ballants qui retombent le long de ton corps, les pieds qui savourent la douceurs de la moquette. Enfin, l'objet du démon s’arrête.

Devant ton armoire, tu te demandes ce que tu veux porter. Et puis zut. Tu prends ta jupe favorite, un chemisier blanc et un veston. La douche te réveille un peu plus, tu prends ton temps pour te préparer, comme toujours, et tu pars en retard au travail, comme toujours.

On ne te confie jamais les ouvertures, tes collègues connaissent tes records de panne de réveil, mais ton patron ne t'as jamais viré. C'est que, malgré ton air je m'en foutisme, tu connais le travail que tu dois faire sur le bout des doigts. Et tu t'applique à le faire, inlassablement. Chaque jour, tu reviens dans ce café, un sanctuaire à l'odeur si douce. Après avoir enfilé ta tenue de travail, pas si éloigné esthétiquement parlant de ta tenue du jour, tu commences a prendre les premières commandes. Expresso, macchiato, latte et autre boissons chaudes, tu les connais par cœurs. Tu exécutes les commandes avec agilité, sans te poser de question. Tu te contente de suivre les ordres du patron et des clients, rien de plus.

-Norah ! Tu peux aller prendre ta pause !

Un soupir s'échappe de tes lèvres. Tu passes dans l’arrière boutique, laisse ton tablier au vestiaire et file prendre l’air frais. Tu savoures chaque moment de calme que tu peux saisir dans ce travail, mine de rien, c’est toujours un endroit bruyant mais chaleureux. Tu consultes ta montre, bien que cet accessoire n’est jamais eu le moindre impact sur ta ponctualité. Tu la garde cependant, souvenir de ta mère. Un sourire se dessine sur tes lèvres, tu regardes le cadran, nostalgique et retourne au travail.

- Et bien ? Que nous vaut se sourire, Norah ?

Tu retournes la tête rapidement, vers l'origine de cette voix masculine qui te met mal à l'aise. Tu te mets à rougir subitement, n'aimant pas que les autres puissent voir tes sentiments, tu n'es pas du genre à t'ouvrir aux autres facilement. Gênée, tu détournes la tête pour reprendre contenance, renfilant ton tablier.

- Rien. Tout vas bien, Boss. Je retourne aider les autres.

Tu entends un soupir derrière toi en fermant la porte. Était-ce le tiens ou celui de ton patron qui as du mal a comprendre son employée, tu ne sais pas trop. Probablement les deux. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir après tout, tu es plutôt du genre renfermée. Tu aimerais être plus ouverte, mais ce n’est pas le cas. Tu as besoin de tes moments de calme, comme pour recharger tes batteries qui tomberaient à plat trop rapidement.

Un vibration se fait sentir dans la poche de ta jupe. Pile après ta pause, forcément. Qui peut bien vouloir te contacter à cette heure-ci ? Le sponsor ? Un ami ? Le mystère reste entier et te consume de l’intérieur. L’envie de jeter un coup d’oeil est trop forte, mais il va falloir attendre la fin de ton poste. Encore quelques heures, courage. La patience n’est pas ton point fort, mais il faut s’y faire. Tu soupires et accueil donc le nouveau client avec un sourire poli.
Histoire
La journée se termine enfin. Elle t’as semblée interminable et pourtant, elle n’était pas plus longue que d’habitude. Le patron t’as même permis de partir une demi-heure en avance. Tu es rentrée par le parc, le soleil sur ta peau t’as fait le même effet que la vitamine C que tu avales le matin : un coup de boost, celui qui fait du bien, qui réveille. Tu arrives à ton immeuble, récupères ton courrier (encore des factures) et montes dans l'ascenseur. Les clefs dans les mains, tu salues ton voisin qui descend un étage plus bas et arrive enfin sur ton palier. Les clefs dans la serrure, la porte que tu refermes derrière toi et tu soupires. Ton chez-toi t’avait manqué. Certes, ce n’était que quelques heures, mais c’est ton cocon, ton espace rien qu'à toi, où tu es libre d’agir comme tu l’entends. Tu dictes les lois, tu es l’avocat et le juge à la fois. Tu enlèves tes chaussures, qui traîneront dans l’entrée jusqu’à demain matin, ton sac à main fini sur ton canapé et ta veste, tu la jettes d’un geste nonchalant à côté de ton sac.

Déjà 19 h, tu te poses encore la question de ce que tu pourrais te faire à manger ce soir. Ou alors, commander à manger, comme souvent. Ce n’est pas la solution la plus économe, mais c’est celle qui te fait le plus plaisir. Moins de vaisselle à faire. Tu lances une musique sur ton PC, quelque chose de soft, quelque chose qui te permette de te détendre. Ton téléphone vibre, l’écran s’allume, affichant une notification. Tu te poses sur le canapé pour regarder ce rappel. Tu sais très bien ce que c’est. Comme si tu pouvais oublier cette date.

[ANNIVERSAIRE MAMAN]

Ton chat arrive, s’étire de manière nonchalante devant toi avant de sauter avec élégance sur le canapé. Ses poils angora, blanc, ont cette manière de bouger qui te donne l’impression que l’animal danse de façon à envoûter son public en permanence. Enfin, il s’allonge contre toi. Tu soupires, à moitié d'agacement et d’amusement. Tu sais que ses poils sont sans pitié contre tes vêtements noirs. Tant pis. Ton regard se retourne vers ton téléphone et tu plonges dans des souvenirs lointains, comme chaque année.
[EN CONSTRUCTION]

derrière son écran...
Pseudo Lya
Âge 24 ans et (presque) toutes mes dents.
Disponibilités Pour le moment, je dirais au moins 4/7j, plus ou moins.
Comment t'es arrivé sur le fo ? DEMANDEZ A ROMEO ! CETTE PERSONNE EST LE MAL INCARNE ! ps : j'te kiff.
T'en penses quoi ? En vrai, ça fait des mois que je zieute pour m'inscrire, mais j'trouvais pas le temps de bosser mon perso'
Code du règlement

Paris-Brest crémeux
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Dollars : 860
Crédits : Meera de mon kokoro ♥
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 21:37

YOU.
DU LOVE.
JTM.
YOU+ME=BB.
Heart  Heart  Heart

bref. tu sais combien je voulais que tu viennes. genre j'suis trop contente rp de nouveau avec toi c'était GOAL. j'espère que tu te plairas ici, tu verras on est une grande famille mignons comme tout.

on t'aime déjà.
ou du moins moi je t'aime déjà bcp.

KISS GURL. Heart

He is always humming in #C18F67

Love & other strange things ♥:

élève à l'Académie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttp://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttp://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Dollars : 35
Crédits : Moi pour l'avatar et Jude pour la signa! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 21:45

Coucou et bienvenue à toi, demoiselle que je connais (si si, on se connait, oui on s'est rencontré, un jour de janvier 2017, à Dijon, coucou *sort*)

En tout cas du Persona j'approuve totalement =w= (même si j'ai pas encore joué au 5, un jouuuuur) bon courage pour ta ficheeee

Une rose de Romeo! Merci merci ♥️
super-banana
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 166
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
super-banana
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 21:47

BONSOIR BIENVENUE SUR ASTROPHEL Lov
J'espère tu vas t'éclater parmi nous hihi, bon courage pour ta fiche !!

:♡♡♡:

Bans & Stuff:

élève à l'Académie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Dollars : 24
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 22:05

Bienvenuuuuue !

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
ELROS NEVENSCHEINDER
YOU CAN'T ALWAYS BE STRONG
BUT YOU CAN ALWAYS BE BRAVE
Dollars : 5
Crédits : /
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 22:49

Roméo > Tu sais que j'te kiff. Par contre, j'ai plus confiance en mes capacités de rp correctement, a tes risques et périls Heart

Iekazu > Hello toi ! God, Janvier 2017, ça date maintenant. Contente d'être parmi vous en tout cas ! Heart (par contre, j'connais rien a Persona en vrai. Mais j'trouvais que le perso collait pour ce que je voulais faire, sooo ... Mais un jour, je les ferais !)

Meera > Merciii Heart

Elros > Merci ! Cheering
Mist
Dollars : 86
Crédits : Angebb & Ezrachou pour les avatars, Super Paris-Brest pour la signa ♥
Mist
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mar 8 Mai - 23:16

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien parmi nous ! >w<

Fan clubs & autres :

Persona
Dollars : 12
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   Mer 9 Mai - 9:18

IUOHDFOISJDFSDF COUCOU BIENVENUE !!!
Norah je kiffe ce prénom + ce feat + C&S BORDEL ily
oh et. NOX quoi. gngngn.
Rom c'est la tentation incarnée tavu /poutre en tout cas contente qu'elle t'ait fait craquer hihihihi ET FIGHTO POUR LA SUITE 8DDD
Heart

randomly saying:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darkness | Norah Lambert   

Darkness | Norah Lambert
Page 1 sur 1