AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 48
Dollars : 75
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyVen 4 Mai - 6:30

Diana Luna Harrington-Levy
Lion-hearted girl

ft. oc ((gabrielle brickey))
Nom Harrington-Levy
Prénoms Diana Luna
Âge 17 ans
Surnom Diana
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Académiciens
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Tant que ça ne l'atteint pas elle ou sa famille, elle s'en fiche un peu.
Métier Lycéenne et danseuse (elle a gagné le Teen Choice Award du meilleur danseur l'année passée).
Nationalité Britannique


Pouvoir Contrôle de la parole
Description du pouvoir Elle l'a découvert vers ses 12 ans, à force de faire dire des âneries aux autres. Maintenant, elle l'utilise surtout sur son petit frère, pour lui faire garder le silence quand il l'embête un peu trop.

Taille 1m70
Poids taille 34 (EUR)
Cheveux bruns, longs et ondulés
Yeux vairons, elle a un œil bleu et l'autre noisette
Particularités physiques Diana est ce qu’on appelle une beauté naturelle, alors elle ne se maquille pas souvent. Mais elle sort toujours bien coiffée, bien habillée et parfumée – pas pour les paparazzis ou pour plaire aux garçons, mais parce qu’elle aime se pomponner.
Style vestimentaire elle porte des habits fins, près du corps et très fashion. Quand elle sort, elle a toujours un petit sac de marque sur elle et une multitude d’autres accessoires (des bagues aux doigts, un collier autour du cou et des boucles assorties).

Her life is her art
Caractère
☽ Diana, c'est le genre de fille sympathique, drôle et ouverte d'esprit. C’est une personne très sociable, qui n’a pas de mal à aller vers les autres ou à se faire des amis. Extravertie, elle aime s’amuser et profiter de la vie, et elle encourage les autres à faire de même parce que ça leur évitera d’avoir des regrets plus tard. Touche-à-tout, elle se découvre toujours de nouvelles passions : le dessin, la danse, le théâtre... pour en citer quelques-unes. Compétitive, elle fournit deux fois plus d'efforts que les autres, et c'est pourquoi elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Depuis quelques années, elle a appris à être respectueuse envers les autres, en particulier ses collègues de travail et ses fans, sans qui elle ne serait pas si connue aujourd'hui.

☽ Parce qu’elle est belle et populaire, on la méprend souvent pour une fille hautaine et désagréable. Elle l’était il y a quelques années, mais elle a mûri avec le temps. Aujourd’hui, elle n’a plus envie de jouer la chef du groupe, mais elle garde une certaine emprise sur les autres dans le sens où elle les influence énormément. Charmante, elle a du succès auprès des garçons mais elle n’en profite pas vraiment. Trop fière pour se faire briser le cœur, Diana n'arrive pas à s'attacher aux garçons et elle finit souvent par être leur première déception amoureuse. Fille de bourgeois, elle ne connaît pas la valeur de l'argent et elle ignore complètement ce qu'il se passe dans le monde.

___________________________________

Elle aimerait se faire tatouer un croissant de lune, un cœur et une étoile sur les doigts plus tard. ღ A l'aise dans son corps, elle pose souvent topless. ღ L'homme de sa vie, ce sera toujours son papa. ღ Il lui arrive de juger les autres, parce que c'est marrant de le faire quand on a 17 ans. ღ Elle boit et flirte beaucoup en soirée. ღ Elle adore les animaux (les chats surtout).
Histoire
I. LOVE DOESN'T DISCRIMINATE BETWEEN THE SINNERS AND THE SAINTS. Au départ, personne n’approuvait la relation entre Matthew Harrington, un riche architecte londonien et Judith Levy, une star montante du cinéma. Personne – sauf peut-être les rares amis qu’ils avaient en commun – parce qu’il était déjà marié à une autre femme, et qu'il l'avait délaissée dès le moment où il rencontra Judith, l'une des plus belles femmes dans l'industrie du cinéma. Il était fou d’elle et elle était tombée amoureuse de lui, si fort qu’il demanda le divorce au bout de quelques semaines. « Ton père et moi n’avons aucune envie de rencontrer cette femme, Matthew. » Mais si elle le rendait heureux, elle n’avait pas le même effet sur les parents Harrington, qui refusaient de rencontrer celle qui avait brisé l’union sacrée de leur fils aîné avec une autre. Ce n’était pas facile au départ – comme rien n’a jamais été facile avec eux – mais ils avaient appris à ne plus écouter les autres et à se focaliser sur leur bonheur personnel. A l’âge de 26 ans et au bout de plusieurs années ensemble, Judith donna naissance à Diana Luna, leur premier enfant. Après quoi, la haute société londonienne la considérait autrement qu'une femme sans scrupule, et tout finit bien pour eux. Heureux et épanouis ensemble, ils eurent un deuxième enfant : Jonah Lukkas.

II. SUPER RICH KID WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS. « Je serai une star plus tard, comme ma maman. » Diana, c'est la fille qui découvre son pouvoir vers ses 12 ans, en faisant dire des âneries à ses parents. C’est l’enfant qui rêve plus grand que les autres. Elle n’a pas la langue dans sa poche et elle ne manque pas d’ambition ; rien d’étonnant pour la fille de Judith et Matthew Harrington. En classe, c’est l’élève excellente qui a soif d’apprendre, mais dans la cour de récréation c’est l’enfant populaire et peu sympathique qui décide des fréquentations des uns et des autres. Avec cette attitude, elle est constamment entourée mais elle perd tous ses amis proches. « On se parle une autre fois, Elros ? Je suis occupée là. » Avec le temps, elle s’éloigne même d’Elros Nevenscheinder, le fils de son parrain légal et sans doute son ami le plus proche. Elle l’adore, mais il habite un autre pays et il vient d'un autre monde – un monde simple, sans strass ni paillettes, auquel Diana ne s'intéresse pas vraiment. Elle pense à lui de temps à autres, mais elle ne prend plus de ses nouvelles comme avant.

-ღ-

Dès l’âge de 14 ans, Diana apparaît à la télévision. Elle signe des contrats, elle pose pour différents magazines et on la voit même danser dans certains clips musicaux. Elle est passionnée par ce qu’elle fait, mais elle a du mal à rester loin de ses copines et de sa maison. A 16 ans, elle gagne le Teen Choice Award du meilleur danseur, ce qui la rend deux fois plus populaire qu’avant. On lui fait plusieurs offres professionnelles, mais elle les décline toutes, sans hésitation.

-ღ-

Un soir, Diana appelle son papa en pleurs. Il est minuit à New-York et 6 heures du matin à Londres. « Je vois Jonah une ou deux heures par semaine, maximum. Maman répond jamais au téléphone et toi, t'es tout le temps au bureau. En plus, je peux jamais parler avec mes amis parce qu'ils ont cours la journée et le soir, ils dorment. Je commence à en avoir marre, papa. J'ai envie de rentrer à la maison. » Au bout du fil, son père a déjà prévu de lui prendre un billet d'avion. Elle passe l'été suivant en Angleterre avec sa famille et ses amis d'enfance, mais elle réalise qu'ils ne partagent plus grand chose. Elle ouvre les yeux sur leur vraie nature et décide de ne plus fréquenter ce genre de personnes, superficielles et fausses.

___________________________________

Diana Harrington-Levy
@ladydiana  18 août

I'm so tired of drama and fake friends.

164 réponses 786 Retweets 5 039 j'aime

III. WE'RE GONNA LIVE THE AMERICAN DREAM. Les Harrington-Levy ont l’habitude d’aller aux Etats-Unis. Matthew, architecte, a une deuxième agence à Los Angeles. Judith, actrice, joue dans plusieurs films hollywoodiens. Jonah, le plus jeune, joue et chante avec plusieurs artistes américains. Diana, elle, se contente de suivre sa famille puisqu'elle a décidé de reprendre ses études normalement. « Londres te manquera pas trop ? J’ai pas envie que tu pleures encore. » Jonah entre dans la chambre de sa sœur sans prendre la peine de toquer avant. « J’ai pleuré une fois, c’est bon. » Elle lui sourit légèrement. « Astrophel a l'air d'une ville assez spéciale, mais au moins on vivra ensemble comme avant. » C'est tout ce qui compte. « Ouais. C'est bien que tu vois les choses de cette façon. » Il est rassuré de l'entendre dire ça. Jonah a beau être vache avec sa sœur, il l'aime et il s'inquiète pour elle même s'il ne le lui dit pas souvent. « Allez, laisse moi dormir maintenant. » Je t'aime, idiot.


derrière son écran...
Pseudo Judy
Âge 18 ans dans 3 petits mois
Disponibilités Bof /out
Comment t'es arrivé sur le fo ? cf. Nedjma
T'en penses quoi ? Purrfect
Code du règlement c'est tout bon Heart

élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyVen 4 Mai - 8:02

bby girl



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
Mist
Y. Eden
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 156
Dollars : 81
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyVen 4 Mai - 13:06

DIANA
YES

uheifhef




♥♥♥:
 
super-banana
Meera J. Taylor
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 425
Dollars : 229
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyVen 4 Mai - 18:45

i'm crying elle est si cute Heart


You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) YIa7CuI

:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 48
Dollars : 75
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyDim 6 Mai - 7:58


olala ily guys  Heart  Heart  Love eyes
Je posterai l'histoire dans une petite semaine promis ur girl va au soleil hihi


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 597
Dollars : 968
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptyLun 7 Mai - 16:49

OH MAIS JE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS UN DC.

BONJOUR TOI.
REBIENVENUE TOI.

J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP OMFG.
Il nous faudra un lien obligé Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 48
Dollars : 75
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptySam 12 Mai - 12:47

Merci Romeo bb jtm Kiss2
(Sinon je crois que j'ai fini ma fiche)


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
super-banana
Meera J. Taylor
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 425
Dollars : 229
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) EmptySam 12 Mai - 13:51

Baby Diana je l'aime trop haaaaa
J'adore ta fiche bestie hihi, par contre je pense qu'il faudrait ajouter le moment où elle découvre son pouvoir (j'imagine que c'est sous-entendu dans le dernier paragraphe de l'histoire, mais expliciter un peu plus ne fera pas de mal à mon avis hinhin)
Je te valide dès que c'est fait Heart

EDIT | u go gurl Cool2


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) YIa7CuI

:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)   You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana) Empty

You are gold, baby. Solid gold. ❞ (Diana)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Académiciens-