AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
trusting and kind. ❞ (elros) ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMer 2 Mai - 17:41

Elros Lei Nevenscheinder
au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.

ft. Mamura Daiki ((HNR))
NOM Nevenscheinder
PRÉNOMS Elros Lei
AGE 17 ans
SURNOMS El, Noah Jr.
ORIENTATION Pansexuel (même s'il ne s'identifie pas ouvertement comme tel, car il ne désire pas se catégoriser)
GROUPE Académiciens
CE QU'IL PENSE DE LA SITUATION À ASTROPHEL Il n'en pensait pas grand chose avant que la situation ne dégénère. Maintenant, il se dit que c'est précisément ce genre de violence qui l'ont poussé à vouloir devenir médecin
MÉTIER Lycéen, et coursier à vélo
NATIONALITÉ Américaine


POUVOIR Contrôle des champs magnétiques
DESCRIPTION Il peut attirer et repousser les corps qui l'entourent, peu importe la distance et la matière dont ils sont constitués. Lorsque le champ est surchargé en courant électrique, il lui arrive même de provoquer de petites décharges (légères pour le moment mais on suppose qu'elles pourront s'amplifier dans le futur).
Il n'en connaît pas encore la limite -il semblerait toutefois que ce ne soit pas la masse de ces objets- mais il la portée de ces champs n'excède pas les cinq mètres de distance par rapport à lui. Pour le moment, il ne le contrôle pas très bien, ce qui lui cause parfois des surprises (des gens et des objets qui s'écrasent sur lui alors qu'il se promène dans la rue ou au contraire une incapacité à s'approcher des gens sans les repousser violemment)

TAILLE 1m85
POIDS environ 70kg
CHEVEUX blond cendré, avec des mèches dorées
YEUX bleu ciel
SILHOUETTE il a une bonne condition physique, et s'il avait une carrure plutôt mince, son dernier été passé à travailler sur un chantier l'a aidé à sculpter une musculature qui se voit malgré ses vêtements -qui commencent à devenir trop serrés.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES il est très myope et porte constamment des lentilles, ou alors des lunettes à monture épaisse qu'il met une fois qu'il est persuadé de ne plus sortir de chez lui.
STYLE VESTIMENTAIRE simple, propre sur lui.

nous avons des nuits plus belles que vos jours
Caractère
GENTIL & BIENVEILLANT ; « tout le monde se bat contre des démons dont tu ne sais rien. sois gentil. toujours. » sa mère lui a appris à faire attention aux autres, à ne pas blesser même lorsqu'ils le méritent -car personne ne peut savoir si c'est réellement le cas.
DÉTERMINÉ & AMBITIEUX ; « construis le monde dans lequel tu veux vivre. » il veut laisser sa trace, même toute petite, dans l'histoire. il veut rendre le monde meilleur, alors il s'en donne les moyens.
SENSIBLE & OPTIMISTE ; « crois au soleil même lorsqu'il ne brille pas. » on lui a appris à voir le bon côté des choses, des gens et des situations. on lui dit qu'il est fragile, il préfère employer le terme "sensible".
SOLITAIRE & INDÉPENDANT ; « on n'est jamais mieux servi que par soi-même. » il a du mal à accorder sa confiance. que ce soit sur un plan professionnel, comme relationnel. il sait ce dont il est capable, mais n'est pas certain du résultat s'il confie le travail aux autres. il connaît ses valeurs, mais se méfie de celle des autres.
COLÉRIQUE & VIOLENT ; « tu peux être en colère, mais tu n'as pas le droit d'être cruel. » il les tient de son père, ses troubles de la colère. il s'emballe ponctuellement, pour rien, et ne contrôle pas la violence dont il fait preuve dans ces moments. ce n'est pas intentionnel, ainsi il peut blesser physiquement, mais est incapable de le faire psychologiquement.

ANECDOTES:
 
Histoire
NAOMIIE ALYN ÉTAIT À NOAH NEVENSCHEINDER CE QUE LE JOUR ÉTAIT À LA NUIT. Et pourtant ça ne les avait pas empêché de se marier. Ils avaient huit ans d'écart et tout un monde qui les séparait. Lui il avait fait la guerre depuis que l'armée l'avait sorti de la misère, et Elle reconstruisait petit à petit sa vie après que la mort ait frappé à sa porte et emporté sa famille. Lui faisait des cauchemars à n'en plus finir quand Elle lui avait ouvert les bras pour qu'il vienne s'y réfugier. Lui était resté à son chevet quand une voiture l'avait fauchée, Elle, pour sauver la vie d'un homme qu'elle aimait jusqu'alors plus que lui.
Lui n'avait jamais prévu de l'aimer -ni d'aimer qui que ce soit- comme il l'aimait Elle, mais ça avait été plus fort que lui. Il n'avait jamais été sûr de rien mais au moins il était sûr de ça.

QUAND NOAH AVAIT ÉTÉ RENVOYÉ À WASHINGTON PAR LE GÉNÉRAL, IL S'ATTENDAIT AU PIRE. Sans savoir que le meilleur l'attendait chez lui. « Depuis combien de temps ? » Noah avait versé peu de larmes dans sa vie, et encore moins des larmes de joie. « Ça va faire trois mois. » Elle embrassa ses joues trempées tandis que ses yeux se perdaient sur son ventre « Je ne sais pas, Naomiie... » Il prit sa tête entre ses mains, et toutes les pensées qu'il avait tues au cours de leurs trois années de mariage resurgirent. « Il me reste au moins vingt ans de service, je ne veux pas t'imposer ça. Je ne suis même pas sûr de pouvoir être là quand- » Il fut arrêté par son épouse, qui le fit taire d'un geste de la main. « Je sais déjà tout ça. On s'en sortira, on s'en sort toujours. » Un sourire suffit à apaiser le soldat, qui prit la jeune femme dans ses bras. « Tu vas être papa, Noah. On ne sera pas une famille parfaite, mais elle le sera si tu y crois. » Il acquiesça, et se laissa bercer par sa voix qui lui murmurait tout ce qu'il avait besoin d'entendre. « Cet enfant ne sera jamais seul. Il m'aura, moi, et tu seras là, toi aussi. » Noah prit sa femme dans ses bras, et la remercia -encore, pour à peu près tout ce qui avait de beau dans sa vie. « On pourrait demander à Lei d'être son parrain. » Il s'autorisa même un léger rire à l'idée de la réaction qu'aurait son frère lorsqu'ils lui proposeraient.« On peut aussi proposer à Judith d'être marraine. » Noah se redressa, embrassa Naomiie et la serra dans ses bras. « Le pauvre gamin ira tout droit en Enfers si on fait ça. » Mais il allait reconsidérer la chose.

ELROS LEI NEVENSCHEINDER ÉTAIT UN ENFANT EN BONNE SANTÉ. Il grandit sur la base militaire, entre un père présent la moitié de l'année et une jeune maman pleine de bonté et d'enthousiasme. Comme l'avait prédit Naomiie, Elros ne fut jamais laissé seul, et leur famille imparfaite s'agrandit, huit ans plus tard. « Papa ! Papa ! C'est un petit frère ? » Noah portait encore son uniforme de la veille, lorsqu'il avait pris un avion en catastrophe au moment où son frère l'avait appelé pour l'informer que Naomiie allait accoucher. Il se laissa tomber sur une chaise et laissa son fils grimper sur ses genoux. « Ouais, un petit frère. On va l'appeler Nólairë, ça te va ? » Le gamin acquiesça, en se disant que n'importe quoi lui irait du moment que ça plaisait à sa maman.

SA MAMAN LUI AVAIT TOUJOURS APPRIS À AIDER SON PROCHAIN. Mais il y avait des fois où il n'y arrivait pas. « Déjà rentré, mon chéri ? » Naomiie balaya d'un tendre geste de la main les feuilles restées coincées dans la chevelure blonde de son fils. « Mais où est Diana ? » Il haussa les épaules, ce qui attira la curiosité des trois autres adultes installés dans le salon. « Je sais pas, je l'ai laissée dans le bois. Elle était trop relou. » Les Nevenscheinder et les Harrington-Levy passaient une semaine par an, tous les étés, dans une résidence secondaire qui appartenait à la richissime famille Harrington, et qui bénéficiait d'un domaine si grand qu'il était toujours agréable de jouer dehors. « Bravo l'éducation, je te félicite pas Noah. » Le rire de Judith résonna dans la grande pièce tandis que Naomiie semblait être la seule à vraiment s'inquiéter. « J'aurais fait la même chose à sa place, je peux pas lui en vouloir. » rétorqua son père, conscient que sa filleule avait beau être la fillette qu'il aimait le plus au monde, elle avait trop pris de sa mère pour en vouloir à son fils. « Papaaaaa ! » Une tornade brune surgit sur le palier de la porte et accourut jusqu'au salon pour se jeter dans les bras de l'homme assis dans le fauteuil. « Elros a pas voulu m'aider à sortir du trou dans lequel il nous a fait tomber ! » sanglota-t-elle en enfouissant sa tête dans le cou de son papa pour pleurer toutes les -fausses- larmes de son corps. « Elle ment, Matthew ! » se défendit le concerné. « Je voulais pas passer par là c'est elle qui a insisté ! » Il lâcha sa mère pour retourner dans le salon et faire comprendre à tout le monde que plus les années avançaient et plus sa copine Diana devenait insupportable. Bien qu'on lui ait appris depuis tout petit à respecter les gens -et les filles, notamment- il y avait des jours où il en était plus capable. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais cette fille-là, il la connaissait depuis qu'il était sorti du berceau, et bien qu'ils passaient toujours de très bons moments ensemble, il y avait des jours où elle était vraiment trop chiante.

IL AVAIT 14 ANS QUAND SON POUVOIR SE MANIFESTA. Et il eut de la chance que ce ne soit pas à un moment où il s'occupait avec Nolan -comme il appelait son petit frère au nom trop compliqué- ou encore lorsqu'il était seul avec sa mère. En fait, il était avec son père ce jour-là, et Noah Nevenscheinder était un soldat qui savait encaisser les coups. Ils venaient de se quereller sur un sujet qui n'avait plus grande importance -l'absence de Noah quand sa famille avait besoin de lui, peut-être ?- et bien qu'ils soient tous deux de nature tranquille, il leur arrivait -et c'était leur plus grand point commun- de se laisser emporter par leurs émotions, et c'était au terme de cette dispute que le champ magnétique autour de lui s'était inversé, envoyant son père valser à l'autre bout de la pièce. « Je suis désolé Papa, je voulais pas... » Il n'avait pas idée de ce qu'il venait de se passer, simplement que c'était sa faute. Mais Noah s'était relevé, et il avait compris -après tout, cela faisait partie de ses gènes à lui. « C'est rien fiston, j'ai connu pire. » Il l'avait ensuite pris dans ses bras, et il lui avait promis que tout irait bien.
Et d'une certaine façon, cela avait suffit à Elros ; si c'était Papa qui le disait.

LE REMÈDE À L'ANXIÉTÉ SE TROUVAIT CHEZ ELROS DANS LE TRAVAIL. D'une façon ou d'une autre, les maths et la physique lui prenaient bien assez la tête pour lui faire oublier qu'il n'était pas comme les autres. Et depuis qu'ils avaient déménagé à Astrophel City, qui était bien la seule ville capable de s'occuper de gars comme lui. « Joyeux anniversaire mon chéri ! » Elros sursauta et décolla les yeux de l'exercice qu'il avait décidé de finir avant de descendre déjeuner avec sa mère et son frère, mais Naomiie en avait visiblement decidé autrement. La jeune maman et la petite tête platine qui la suivait partout firent irruption dans sa chambre, avec une petite boîte en carton sertie d'un noeud purement décoratif. « J'ai laissé la boîte ouverte, c'était pas possible autrement parce que- » Ouaf ! Elros leva un sourcil, perplexe, avant que le couvercle ne saute, laissant apparaître une petite boule de fourrure blonde aux grand yeux noisette. Nólairë poussa un cri de joie qui se mêla aux aboiements joyeux du petit chiot « On se disait avec Papa que ça ne devait pas être trop facile pour toi de tout recommencer tout seul, et il se trouve qu'une de mes amies a mis au monde une petite portée de chiots absolument adorables. Celle-ci était la petite dernière, n'est-elle pas adorable ? » Un véritable sourire -le genre qui fait briller les yeux- éclara le visage fatigué d'Elros, qui ne sut quoi ajouter, alors il se contenta de prendre sa mère dans ses bras. Il baissa ensuite les yeux vers son petit frère qui semblait déjà avoir adopté la nouvelle membre de leur joyeuse famille. « On va l'appeler Maya, ça te va ? »

NAOMIIE NE RETINT PAS UNE EXCLAMATION DE SURPRISE EN RETROUVANT SON FILS AVEC UN OEIL AU BEURRE NOIR. « Oh mon Dieu ! » Elros grimaça -pas de douleur, plutôt d'embarassement. Elle s'approcha de lui et le garçon esquissa un mouvement de recul. « C'est rien, Maman. » Elle s'installa sur le lit, sans rien dire -dans ces moments-là, Elros ressemblait à son père et le silence était bien plus fort que les mots. Il resta un moment sans rien dire, avant de lever les yeux vers sa mère. « Ils s'en sont encore pris à Valentino. Quelle bande de racistes sans cervelle... » Ce n'était pas la première fois que son fils aîné se retrouvait au coeur d'une bagarre qu'il n'avait pas provoquée. Mais Naomiie avait compris, après toutes ces années, que le réprimander ne mènerait à rien -il avait le coeur tendre, ce garçon, et s'en voulait suffisamment après coup pour ne pas en rajouter une couche. « Je vais te faire un chocolat chaud. » Elle l'embrassa sur le sommet du crâne et quitta la chambre, laissant à Elros le temps de réfléchir à ce qu'il avait fait, pour mieux pouvoir en discuter avec lui.


QUAND TROIS OFFICIERS EN UNIFORME AVAIENT SONNÉ À LA PORTE EN PLEIN MILIEU DE LA JOURNÉE, NAOMIIE S'ÉTAIT PRÉPARÉE AU PIRE. Mais elle s'était promis de ne rien laisser paraître -parce que ses fils étaient là près d'elle, et qu'elle se devait d'être forte. Mais elle n'avait pu se résoudre à les laisser à la maison, alors ils s'étaient rendus tous les trois à l'hôpital, ensemble. « Il va s'en sortir, Nao. Tu connais Noah... » Nolan dormait dans les bras de leur oncle Lei, qui était venu dès que sa belle-soeur l'avait appelé pour l'informer qu'on avait rappatrié Noah suite à une blessure grave qu'ils n'avaient pas été capables de traiter avec les moyens qu'ils avaient sur place. Elros se pencha et prit les mains de sa mère dans les siennes, attirant vers lui son regard embué de larmes. « Lei a raison. C'est Papa, il revient toujours. » Elle esquissa un sourire un peu faible et acquiesça, avant de prendre son fils dans ses bras. Et encore une fois, elle se raccrocha à ce qu'elle avait de plus cher pour ne pas perdre espoir.

CET ÉTÉ LÀ, ELROS L'AVAIT PASSÉ À TRAVAILLER. Noah s'était réveillé, et on l'avait assigné à résidence jusqu'à ce que son état s'améliore. Pour ne pas perdre son temps -et puisqu'ils avaient tous décidé qu'ils ne partiraient pas en vacances cette année- Elros s'était mis en tête de mettre de l'argent de côté pour le projet qu'il avait de devenir médecin militaire suite à ce qui était arrivé à son père. Il troqua la maison de vacances avec les chantiers de reconstruction d'Astrophel City -qui grouillaient en ville vu le nombre de spectacles qui s'y déroulaient par jour- écrasé sous un soleil de plomb. Il avait toujours eu l'habitude de passer inaperçu, mais le jour de la rentrée -avec son changement de condition physique et les hormones, certainement- il réalisa que les regards sur lui avaient changé. Et cela suffit à lui faire comprendre que les ennuis venaient tout juste de commencer.


derrière son écran...
Pseudo MISS AMAZING.
Age 21
Disponibilités Variables
Comment t'es arrivé sur le fo ? À cause de Maxence
T'en penses quoi ? winkwink
Code du règlement OUI ♡




EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
Mist
Y. Eden
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 156
Dollars : 81
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMer 2 Mai - 17:51

ELROS BB
JE T'AIME
AAAH




♥♥♥:
 
Persona (formation)
Allen E-H. Blackburn-F.
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 62
Dollars : 51
Crédits : rembb d'amour que j'aime fort pour ce vava ♥
Persona (formation)
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMer 2 Mai - 18:29

OMFG ELROS
EN PLUS MAMURA
et ce pouvoir jpp
OIDHJFOSDFQSDFQ
REBIENVENUE JPP je meurs ;v;




randomly saying:
 
Farfallina (super)
Garance
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 125
Dollars : 83
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMer 2 Mai - 18:53

MON BROTP !!! Heart


trusting and kind. ❞ (elros) ♛ TvyJRWi

Mini-BN
Heileen Blauereiss
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 610
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMer 2 Mai - 22:35

Omg le retour
ELROOOOS ♥
Rebienvenue chou >w< !


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -
trusting and kind. ❞ (elros) ♛ FXB7H3x
Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyJeu 3 Mai - 17:34

COUCOU ELROS!
Hâte de voir cette nouvelle version! :BBB ♥️
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 597
Dollars : 968
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptySam 5 Mai - 13:37

OH MAIS CE JEUNE HOMME EST SI DOUX.
REBIENVENUE MA BELLE. ♥️


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 44
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptySam 5 Mai - 21:00

Bonjour, tu es beau. /paf
J'aurais peut-être déjà une idée de lien avec mon prochain perso d'ailleurs (ça sera un médecin-diagnosticien un peu connard sur les bords 8D)

Bisous bisous mon chou!


#BA55D3
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMar 8 Mai - 16:16

Merci mes cheris jvous kiffe Heart



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
super-banana
Meera J. Taylor
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 425
Dollars : 229
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ EmptyMar 8 Mai - 19:50

BB Elros so pure so soft aaaaah !!!!!!!!!!
(Tu sais à quel point je suis faible devant ce perso et sa famille lqkdsjnvsdv)(et la référence à Valentino ptn #brotp4ever)
On a tout vu ensemble du coup tu sais ce qu'il te reste à faire hihi Cool2


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


trusting and kind. ❞ (elros) ♛ YIa7CuI

:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trusting and kind. ❞ (elros) ♛   trusting and kind. ❞ (elros) ♛ Empty

trusting and kind. ❞ (elros) ♛
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Académiciens-