AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dollars : 5
Crédits : //
MessageSujet: Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.    Mar 1 Mai - 10:05

Oswald Alexander Thompson
The best people are crazy

ft. Laito Sakamaki ((Diabolik Lovers))
Nom Thompson
Prénom(s) Oswald Alexander
Âge 24 ans
Surnoms Le Comte
Orientation sexuelle Pansexuel
Groupe Civil
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Mais c'est génial ! Cette ville est un sacré terrain de jeu où je pourrai à jamais, laisser mon empreinte sur le monde.
Métier Criminel, trafiquant de drogues, d'armes et d'humains.
Nationalité Américaine

Super-pseudo Le Comte
Pouvoir Clonage
Description du pouvoir Je peux faire apparaître des clones de ma personne, il me suffit de me concentrer quelques secondes et paf ! Une copie-conforme de moi-même surgit de nul part ! Obéissant aux moindre des mes ordres, ils sont complètement soumis et ne refusent jamais rien. Parfois, quand je m'ennuie, j'en fait venir un et nous partageons un moment intime, je suis le seul être humain ayant couché avec soi-même ! Soyez jaloux ! Pour les effets secondaires, c'est assez classique, maux de tête, saignement de nez et vomissement sans compter le fait que je ne puisse pas faire venir plus de dix clones à la fois.
Costume retirer s'il n'en a pas
Gadget retirer s'il n'en a pas

Taille texte
Poids texte
Cheveux texte
Yeux texte
Particularités physiques texte
Style vestimentaire texte

One Bad Day
Caractère
La plupart des gens du commun vous diront que je suis quelqu'un dont il faut se méfier. Et à vrai dire, ils ont raison. Ne me faites jamais confiance, ne m'accordez pas un regard, fuyez-moi. C'est pour votre bien. Voyez-vous, je suis ce genre d'homme qui ment avec une telle aisance que cela fait vomir. Je vous poignarde dans le dos, le sourire aux lèvres sans aucune once de remords. Trouvant cela amusant de vous voir chuter au sol, sans vie. Je suis comme ça, un immonde petit connard. Le plus grand fils de pute sans cœur que t'auras jamais rencontré pour citer ce cher Ted Bundy. Derrière, mes apparences de petit ange se cachent un putain de démon. Et tu sais quoi ? Bah, j'adore ça. Mentir, manipuler, voler, tuer, baiser. Je suis ainsi, pourquoi le nier ? Aucune honte, pas le moindre doute ne traverse mon esprit.

T'sais, on dit souvent de moi que je suis un malade. Et à chaque fois, j'éclate d'un grand rire. J'suis peut-être un enculé (d'habitude, c'est plutôt le rôle des filles que je ramène chez moi.) mais pas taré. Moi, j'ai le courage, l'audace et la force de faire des choses que vous trouvez répugnante. Oh la moral ? La raison ? Des prisons. De gigantesques machines qui tournent sans cesse dans votre petite tête, mais je vous pose cette question très simple : vous aimez vraiment être des prisonniers ? Captifs de vos stupides pensées moralisatrices. On a tous une part sombre, alors pourquoi vous ne vous laisser pas aller ? Cédez à vos pulsions, soyez libres comme moi !

Mon rêve ? M'amuser dans cette ville idéal. Nan sérieux, on a des super-héros en collant et des super-vilains qui s'affrontent en vrai ! Jetez à la poubelle vos comics DC et Marvel. Bienvenue au paradis ! Et je compte bien transformer cette cité en un véritable enfer. Lui faire perdre les pédales, rendre tout les habitants fous. Voir ces soi-disant pacifistes et anti-violence s'arracher la gorge ! Oh, j'en frissonne d'avance.

Tout cela est bien évidemment cacher du grand public, on me connaît surtout comme étant Le Comte. Un des criminels les plus influents d'Astrophel. Je fais dans le trafic de drogues, d'armes, d'êtres humains. Qui est l'idiot osant dire que le crime ne paie pas ? Parce que ce mec était sacrément attardé. J'ai besoin de beaucoup de pognons pour mettre mes plans en route.

J'pense aussi être quelqu'un de charismatique, j'attire toutes les pauvres âmes en peine de notre belle ville. Il suffit juste de leur chuchoter des mots tendres au creux de l'oreille et il vous mange dans la main. Par conséquent, la plupart de mes hommes de main sont des psychopathes, des violeurs, des drogués.... La liste est longue. Mais pour eux, je suis plus qu'un être humain, je suis une idée, une philosophie à suivre. Alors, quand le jour de ma mort viendra, mon héritage ne sera que mort et folie. Mon œuvre, mon nom ne tomberont jamais dans l'oubli. Tout le monde se souviendra de moi comme étant l'homme ayant détruit les barrières de la raison et de la moralité. Celui ayant créé la plus grande vague de chaos que l'Histoire est connu.
Histoire
Vous développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.

derrière son écran...
Pseudo Jester
Âge 15 ans
Disponibilités mercredi, vendredi, week-end
Comment t'es arrivé sur le fo ? dc de crystal white c:
T'en penses quoi ? magnifaik ma chérie
Code du règlement

X-Trem Factory
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Dollars : 50
Crédits : mérida (bunny) bae merci !
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.    Mar 1 Mai - 10:57

MAIS REBIENVENUE.
Ton perso est déjà génial j'ai hate de lire la suite qiojdoqjdwq

Merci les coupains:

KNEEL DOWN, C'EST MOI LE PATRON:

super-banana
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 166
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
super-banana
MessageSujet: Re: Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.    Mar 1 Mai - 12:41

Je crois que je vais bien aimer détester ce personnage krkr
REBIENVENUE FRATE T'AS UN PB AVEC LES MECHANTS TOI (on aime bien c pas grav /dies)

Bon courage pour ta fiche tmtc ;)))
Du love Heart

:♡♡♡:

Bans & Stuff:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.    

Because some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.
Page 1 sur 1