AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 1
Dollars : 5
Crédits : ???
MessageSujet: ((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira   Lun 30 Avr - 0:13

MOIRA A. CARVEL

ft. MITSURU KIRIJOU ((PERSONA 3))
Nom Carvel
Prénom(s) Moira Abigail
Âge 27.5
Surnoms Abi, Marie, Maïre, Chef...
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Vilains
Sponsor Carvel&Son
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel texte
Métier PDG de Carvel&Son et chercheuse - information tenue secrète.
Nationalité Double nationalité ; Germano-américaine


Super-pseudo Black Crown
Pouvoir Marionettisme
Description du pouvoir Adéquat, terriblement adéquat pour toi, Moira, que le contrôle grise plus qu'un verre de bourbon, tu satisfais ton addiction par ta capacité, tu le voles ce contrôle, à ceux sur qui tu l'utilises. Douce amère, joli brin de femme qui se plaît à arracher avec ses ongles vernis cette sensation si intime d'être soi-même, parce qu'il n'y a que le chaos que tu aimes plus que l'ordre. Sophistiquée et féminine, Moira pourquoi te salir les mains si tu peux salir celles de ton prochain ?

Taille largement suffisante, un bon mètre soixante-treize surélevé sur des talons.
Poids oscille entre soixante-six et soixante-sept kilogrammes
Cheveux longs et soyeux, ondulés et souples, roux foncés et teintés de reflets bordeaux.
Yeux couleur chocolat, presque noirs et terriblement envoûtants.
Particularités physiques lèvres ourlées de carmin, des boucles d'oreilles discrètes sur des oreilles percées sobrement, aucun besoin de plus d'artifices.
Style vestimentaire féminine jusqu'aux bouts des ongles, Moira, qui ne jure que par le noir, le blanc et le bordeaux. Au milieu de la myriade de chemisiers fluides sur son corps bien entretenu, tailleurs, souvent et jupes crayons se disputent une place importante dans son armoire. Sophistiquée aux allures sensuelles, dentelle, soie et cuir ont gagné son cœur et lui permettront de gagner le vôtre sans le moindre effort. Bottes, bottines ou escarpins, pas moins de 10 centimètres de talons, Moira est le genre de femme qui préférerait se débarrasser des témoins qu'être vue en jogging, armée de satin et de volupté.

une citation ici
Caractère
Elle s'échappe discrètement de ses quartiers des bureaux de Carvel&Sons pour se fondre dans la nuit, jupe crayon et manteau de fourrure immaculé – de la vraie, du renard polaire – parce que Moira a ce petit air de femme dragon pour ceux qui la connaissent. Lorsque vous croisez sa route au détour d'une avenue, elle arbore ce sourire carmin chaleureux qu'elle sert à tous ceux dont au fond elle se fiche et ses yeux chocolat s'attardent sur votre silhouette débraillée. Instinctivement, vos mains s'affairent à rajuster la cravate autour de votre cou, avec autant de précision que si vous étiez un miroir. Mais il n'y a qu'elle devant vous, qu'elle dans cette avenue, qu'elle dans le monde entier pour vous ce soir. L'instant suspendu tombe comme mille morceaux de ce miroir et vous vous retrouvez seul, comme soufflé par la détonation d'une explosion.

Moira est une bombe et c'est l'effet qu'elle fait aux autres. Joueuse, la belle ce soir laisse claquer les talons aiguilles de ses bottes de cuir noir Chanel sur l'asphalte. Elle capte certains regards qui s'attardent sur sa ligne élancée, sa chevelure de feu ou ses jambes fines et elle s'en amuse. Du haut de ses talons, elle a une démarche lente et précise, calculée et calquée sur l'air langoureux de la mélodie qui tourne en boucle dans sa tête bien faite et bien pleine. Moira n'accorde pas le moindre regard à la moindre personne, jusqu'à ce qu'elle arrive dans cet endroit qu'elle a appris à bien connaître avec les années. Si la jolie rousse aime les lieux actifs la nuit, c'est parce qu'elle se repaît du chaos qui peut y naître et y régner, que son manque de contrôle sur eux a tendance à provoquer en elle de petits rushs d'adrénaline qui l'amusent.
Histoire
Vous développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.


derrière son écran...
Pseudo biscotte
Âge 17 ans
Disponibilités 7/10
Comment t'es arrivé sur le fo ? Partenariaaats
T'en penses quoi ? J'aime bien. C'est joli.
Code du règlement

Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 500
Dollars : 266
Crédits : Ezrabestie pour l'ava, bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: ((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira   Lun 30 Avr - 13:57

AAAAAAAAAAAAAH
MOIRA **

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥
Courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce prédéfini ! >w<


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥️ -



Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 102
Dollars : 50
Crédits : mérida (bunny) bae merci !
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: ((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira   Mar 1 Mai - 10:56

TOI.
JE T'AIME.



Merci les coupains:
 


KNEEL DOWN, C'EST MOI LE PATRON:
 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 325
Dollars : 166
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: ((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira   Mar 1 Mai - 12:23

BIENVENUE OFFICIELLEMENT HIHIHI Heart
Je t'ai déjà tout dit sur discord mais "KYAAAH MOIRA MY QUEEN ♥"
Bon courage pour terminer ta fiche etou etou ! Si jamais tu as des questions tu sais où demander haha !




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira   

((UC)) — 'Cause everybody knows ((She's a femme fatale)) — Moira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-