AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Fae Levy (fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Fae Levy (fini !)   Dim 29 Avr - 16:53

LEVY Fae
une citation ici

Maki Harukawa (Danganronpa V3))
Nom Levy
Prénom(s) Fae
Âge 15 ans
Surnoms Il ne vaut mieux pas lui en donner
Orientation sexuelle Tu déteste les hommes, tu s’en fiche de l’amour en soit.
Groupe Civile
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Tu t’en moques
Métier /
Nationalité Américaine


Super-pseudo texte
Pouvoir Transformation en loup-garou
Description du pouvoir Tu es capable de te transformer en loup garou, à l’aide d’une piquer. L’effet dure une trentaine minute mais on peut réduire le temps à l’aide d’un antidote qui te rend directement ta forme humaine.  
Gadget Tu as toujours dans ta manche droite un couteau que tu sors en cas de besoin.

Taille 1m70
Poids 45 kilos
Cheveux Longs, noirs, raide. Tu les attaches souvent en queue de cheval.
Yeux Noirs, ils ont l’air toujours en colère.
Particularités physiques texte
Style vestimentaire Simple : débardeur, pantalon ample ou jupe. Tu ne portes peu ou pas du tout de couleurs vives. Tu portes quand tu n’as pas de manche longues des mitaines, te servant à cacher un petit couteau.

une citation ici
Caractère
Fae, tu es un chien fou.

Fae, tu n'agis que pour assurer ta survie, au point de laisser à moitié mort quiconque tente de te faire du mal.

Fae, tu es solitaire, ne laissant que peu de gens t'approcher. Si bien que tu ne fais confiance a pratiquement personne. Tes principales relations sont basées sur la haine.

Fae, tu es une enfant de la rue, qui apprend à se débrouiller seule, quitte à voler pour pouvoir manger.

Fae, tu détestes les adultes, leur fausse sagesse, leur fausse maturité, leur arrogance. Ils sont les premiers de tes nombreuses victimes.

Fae, tu es sanguine, du genre à réagir au quart de tour au moindre pique ou reproche, a tel point que tu peux être complétement manipulable. Les conséquences de ta colère peuvent être diverses et plus ou moins importante, allant d'un coup de poing dans le mur jusqu'à laisser la personne qui récolte ta fureur à moitié morte.

Fae, tu es peu loquace, préférant l'action à la parole, les poings aux mots. Tu te laisses trop contrôler par tes pulsions, oubliant de réfléchir avant d'agir.

Fae, tu n'as aucun repère dans la vie, lâchement abandonné dans ce vaste monde, tu ne connais même pas la notion de bien et d'amour.

Fae, tu te comportes encore comme une sale gamine rebelle, à toujours n'en faire qu'à ta tête et vouloir avoir raison.

Fae, tout ce à quoi tu aspires au fond, c'est trouver un refuge remplis d'amour...
.
Histoire
Tu te réveilles, seule, perdue dans une ruelle sombre. Reprenant lentement tes esprits, tu te lèves tant bien que mal, commençant à marcher sans savoir où aller, alors qu'une douleur au bras droit, comme un violent choc électrique, te fais vaciller. Tu redresses ta manche de gilet pour y voir de nombreuses cicatrices recouvrir la majorité de ton bras. Ta tête te fait mal, alors que tu te remémores soudainement les événements de la veille.

Tu étais là, allongée de force sur cette table d'opération fabriquée de toute pièce, à subir les expérimentations de ce vieux fou, qui souhaitait tellement faire de toi une arme surpuissante, à défaut de n'avoir, lui, aucun pouvoir. Tu avais l'habitude, depuis l'âge de tes 5 ans et la mort de ta mère, qui avait fini de rendre complètement dément cet homme qui était censé être mon père, tu subissais des expériences de toutes sortes, ne devenant qu'un objet d'étude. Tu avais subi toute sorte de traitement, d'opérations, et d'autres choses innommables pendant une dizaine d'année, parvenant enfin à son but : faire de toi un Loup-Garou qu'il utiliserait comme arme pour massacrer les super-héros.

Mais ce jour-là, rien ne s'est passé comme prévu. Tu te remémores les cris de ton père, alors que tu es incapable de te contrôler. Tu as des images de mains peu familières, recouvert d'une touffe épaisse de poils, qui sont les tiennes, en train de déchirer tout ce qu'elles trouvent sous la main. Tu te souviens de la douleur ressentie lors de ta transformation en Loup-garou.
Ce n'était pas pourtant pas la première fois que tu te transformais sous l'effet des piqûres que t'injectait ton tortionnaire, mais tu n'avais jamais réagi aussi violemment. D'habitude, tu arrives à garder un minimum de contrôle de toi, et même s'il t'arrivais de ressentir des pulsions sanguines, ton père arrivait toujours à te maîtriser, plus ou moins de façon pacifiste d'ailleurs. Mais pas cette fois. Surement parce que tu n'acceptais plus tout cela. Ça faisait un petit moment que tu tentais de te rebeller contre lui, l'adolescente aidant, en vain. Alors tes pulsions se sont réveillé, et ta colère accumulée pendant dix ans a pris le dessus.

Et cela l'avais déçu, ton père gravement blessé. Il a compris que s'était trop dangereux, qu'il ne pourrait pas te contrôler à chaque fois. Qu'il avait perdu son arme. Alors quand ta fureur commença à se calmer, il te roua de coup pour pouvoir rendre ta forme normale à l'aide d'une nouvelle piqûre et te jeta comme un vulgaire objet dans l'océan, les preuves de son échec avec. Il souhaite juste se débarrasser de son fiasco, et il vaudrait mieux que tu disparaisses, personne ne te pleurera, n'est-ce pas, Fae ?

Sauf que ta soif de survie est trop forte, ton envie de vengeance et ta fureur aussi. Alors, bien qu'à moitié sonnée, tu attrapes le sac contenant le poison capable de te transformer en bête féroce mais aussi l'antidote pour te faire redevenir humaine et remonte à la surface, nageant tant bien que mal jusqu'à la surface. Evidemment ton père a déjà fuit. Tu marches autant que tu peux, essayant d'éviter le plus possible, éreintée, et tu finis par t'écrouler dans cette ruelle où tu ne te réveilleras que le lendemain.

Et maintenant, tu es là, à errer dans les ruelles, la faim te tenaillant, la rage t'habitant...

[ A suivre ].


derrière son écran...
Pseudo texte
Âge 24 ans
Disponibilités Surtout les week end
Comment t'es arrivé sur le fo ? Avec Ben =D
T'en penses quoi ? J’aimes toujours le concept ^^
Code du règlement

Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 103
Dollars : 62
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Fae Levy (fini !)   Mar 1 Mai - 20:24

Rebienvenuuue !!
J'adore le feat de ta persotte haha (même si je regarde pas l'anime oki)
Si j'ai bien compris ta fiche est terminée ?




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 21
Dollars : 27
Crédits : Jonas 8) et Romeo <3
Citoyens
MessageSujet: Re: Fae Levy (fini !)   Mar 1 Mai - 20:42

Merci !!
Oui c'est ça !


Spoiler:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 582
Dollars : 943
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Fae Levy (fini !)   Lun 7 Mai - 17:01

Oops, je pensais l'avoir dit officiellement ici D8
REBIENVENUE.
Je sens le lien va être fun eheheh toi et moi rp direct y'a pas moyen 8)))

Juste un tout petit quelque chose à relever, c'est minime mais concernant le ratio poids / taille, j'espère que tu es bien consciente que Fae est dans une situation de maigreur inquiétante voire dangereuse. Comme c'est cohérent avec le reste du personnage qui a subi des expériences etc et qui n'a sans doute pas eu le droit à des festins de roi à toutes les heures, je me dis que c'est sans doute délibéré, mais je préfère quand même relever histoire de !

Sinon globalement ce qui aurait pu poser problème a déjà été discuté en amont et je ne vois rien sur cette prez qui puisse m'empêcher de te valider, alors...

Amuse-toi bien. Heart


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥️ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥️


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fae Levy (fini !)   

Fae Levy (fini !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-