AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Calm evening ~ Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 425
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Calm evening ~ Ben   Jeu 26 Avr - 15:33

Ben

Jonas
CALM EVENING
Les rires résonnent dans ses oreilles, Jonas regarde les deux personnes, le couple, à sa table, sourit pendant que l’homme parle, répond aux questions posées. Le bleu apprécie ces retrouvailles, les souvenirs qu’ils partagent du collège, cela lui semble loin maintenant, cette époque dont il se remémore encore les premières bonnes expériences. Se rappelle aussi, la façon dont il a brisé le couple à l’époque du garçon qui lui fait face, d’avoir joué l’objet de tromperie sans même que son "ami" ne le sache aujourd'hui. Quelle belle époque.

L’heure tourne, et vient le "il faut qu’on y aille", le "j’espère qu’on pourra remettre ça un de ces jours" que Jonas approuve, les regarde s’en aller avant de jeter un œil sur son téléphone, en vérifier l’heure tardive, mais qui lui donne l’envie de rester le temps d’un ou deux verres encore dans ce bar. Il se lève de sa table, vient se poser au comptoir et lève le regard dans ta direction, t’examines discrètement en passant par la chevelure blonde et ses yeux bleus de la façon dont tu es habillé.

« Je vais reprendre un Mojito, s’il vous plaît »

Il te sourit, attend patiemment son verre en observant rapidement les lieux, un bar dans lequel il n’a jamais mis les pieds, pour unique raison qu’il se situe à Hiawatha, alors que Jonas a pour habitude des bars bien plus chics que celui-la, mais après tout il n’a pas choisi le lieu de rendez-vous. Toujours est-il que ce soir l’endroit paraît calme, aussi Jonas n’aura pas la sensation de te déranger vraiment dans ton travail si il se permet d’entamer la conversation avec toi.

« C’est la première fois que je viens dans ce bar, en tout cas c’est plutôt sympa ici. Vous y travaillez depuis longtemps ? »

Il n’attend plus que de voir si tu es prêt à discuter avec tes clients, ou le genre à rembarrer parce que seul compte le travail, mais ce cas là serait dommage, non ?
(c) Huyhiné

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Dollars : 37
Crédits : Merci à Jonas o/
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Jeu 26 Avr - 16:35

J
ournée de travail lambda, entre servir les clients, faire la plonge, entretenir le bar et gérer le stock. La fatigue commence à se ressentir, ayant travailler toute la nuit précédente pour l’inventaire. Heureusement il a son week-end de libre, chose rare. Il va surement en profiter pour prendre un vrai temps de repos et pour s’occuper de son appartement, éventuellement se promener si le temps le permet.

Mais trêves de rêveries, pour le moment il faut s’occuper des clients, et en as un qui viens justement de pointer le nez devant le comptoir pour commander un nouveau mojito. Attentif comme Ben l’est, il avait vu le jeune homme plus tôt accompagner d’un couple s’asseoir dans un coin du bar. Visiblement il s’est fait abandonner par ses amis. Mais ça ne regarde pas trop Ben. Il prépare donc le mojito pour le poser devant le garçon, en profitant pour le détailler. Cheveux bleus, original, et yeux de la même couleur, plutôt beau garçon.

« C’est la première fois que je viens dans ce bar, en tout cas c’est plutôt sympa ici. Vous y travaillez depuis longtemps ? »

Ben acquiesce de la tête pour le remercier de son commentaire, et lui affiche un léger sourire

-Il me semblait bien que je ne t’avais jamais vu encore. J’y travaille depuis un peu plus de deux ans maintenant, ce n’est pas toujours simple mais c’est un job qui me plait beaucoup.

Son sourire s’étend à cette dernière phrase, et après avoir servit un autre client, il se retourne vers le bleu

- Qu’est ce qui t’amènes ici ?  Je suis toujours curieux de savoir comment les nouveaux clients ont trouvés ce bar.
Citoyens
Dollars : 425
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Mar 24 Juil - 0:01

Ben

Jonas
CALM EVENING
Sourire léger aux lèvres, Jonas t’examine rapidement. Une tête qu’il ne connaît pas, dans un bar qu’il ne connaît pas non plus et un endroit où il se rend que trop peu, ca avait un petit goût d’aventure qui lui plaît, quelque part. Il se saisit de son verre, n’oublie pas de te remercier au passage et en boit une gorgée.

« Il me semblait bien que je ne t’avais jamais vu encore. J’y travaille depuis un peu plus de deux ans maintenant, ce n’est pas toujours simple mais c’est un job qui me plait beaucoup. »

Il t’écoute, verre reposé sur le comptoir, et te rend ton sourire. Un nouveau regard dans le bar, et il réalise à nouveau qu’aucun autre serveur ne paraît être présent. Sans doute, parce que le bar n’est pas noir de monde, ce qui arrange toujours autant le bleu, pour ce soir.

« Qu’est ce qui t’amènes ici ?  Je suis toujours curieux de savoir comment les nouveaux clients ont trouvés ce bar.
- J’étais avec un ami et sa copine, c’est lui qui m’a emmené boire un coup dans ce bar. On fêtait nos retrouvailles, vu qu’on ne s'est plus revus depuis le collège… Il y a six ans, maintenant. »

C’était marrant, le collège, les premières copines surtout et les expériences qui viennent avec. Marrant, d’apprendre comment briser les coeurs de ces gamines amoureuses.

« C’est plutôt calme ce soir, non ? J’imagine que ce n’est pas toujours ainsi… Alors que diriez-vous de me consacrer un peu de temps, assis à une table ? »

Jonas ne veut pas rentrer, pas encore. S’ennuierait, d’être chez lui sans personne, mais n’a ce soir pas le courage d’aller faire la fête. Alors, te voilà comme parfaite distraction, histoire qu’il ne rentre pas trop vite.
(c) Huyhiné

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   

Calm evening ~ Ben
Page 1 sur 1