AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Calm evening ~ Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 162
Dollars : 451
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Calm evening ~ Ben   Jeu 26 Avr - 15:33



Ben

Jonas
CALM EVENING
Les rires résonnent dans ses oreilles, Jonas regarde les deux personnes, le couple, à sa table, sourit pendant que l’homme parle, répond aux questions posées. Le bleu apprécie ces retrouvailles, les souvenirs qu’ils partagent du collège, cela lui semble loin maintenant, cette époque dont il se remémore encore les premières bonnes expériences. Se rappelle aussi, la façon dont il a brisé le couple à l’époque du garçon qui lui fait face, d’avoir joué l’objet de tromperie sans même que son "ami" ne le sache aujourd'hui. Quelle belle époque.

L’heure tourne, et vient le "il faut qu’on y aille", le "j’espère qu’on pourra remettre ça un de ces jours" que Jonas approuve, les regarde s’en aller avant de jeter un œil sur son téléphone, en vérifier l’heure tardive, mais qui lui donne l’envie de rester le temps d’un ou deux verres encore dans ce bar. Il se lève de sa table, vient se poser au comptoir et lève le regard dans ta direction, t’examines discrètement en passant par la chevelure blonde et ses yeux bleus de la façon dont tu es habillé.

« Je vais reprendre un Mojito, s’il vous plaît »

Il te sourit, attend patiemment son verre en observant rapidement les lieux, un bar dans lequel il n’a jamais mis les pieds, pour unique raison qu’il se situe à Hiawatha, alors que Jonas a pour habitude des bars bien plus chics que celui-la, mais après tout il n’a pas choisi le lieu de rendez-vous. Toujours est-il que ce soir l’endroit paraît calme, aussi Jonas n’aura pas la sensation de te déranger vraiment dans ton travail si il se permet d’entamer la conversation avec toi.

« C’est la première fois que je viens dans ce bar, en tout cas c’est plutôt sympa ici. Vous y travaillez depuis longtemps ? »

Il n’attend plus que de voir si tu es prêt à discuter avec tes clients, ou le genre à rembarrer parce que seul compte le travail, mais ce cas là serait dommage, non ?
(c) Huyhiné




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 35
Dollars : 53
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Jeu 26 Avr - 16:35

J
ournée de travail lambda, entre servir les clients, faire la plonge, entretenir le bar et gérer le stock. La fatigue commence à se ressentir, ayant travailler toute la nuit précédente pour l’inventaire. Heureusement il a son week-end de libre, chose rare. Il va surement en profiter pour prendre un vrai temps de repos et pour s’occuper de son appartement, éventuellement se promener si le temps le permet.

Mais trêves de rêveries, pour le moment il faut s’occuper des clients, et en as un qui viens justement de pointer le nez devant le comptoir pour commander un nouveau mojito. Attentif comme Ben l’est, il avait vu le jeune homme plus tôt accompagner d’un couple s’asseoir dans un coin du bar. Visiblement il s’est fait abandonner par ses amis. Mais ça ne regarde pas trop Ben. Il prépare donc le mojito pour le poser devant le garçon, en profitant pour le détailler. Cheveux bleus, original, et yeux de la même couleur, plutôt beau garçon.

« C’est la première fois que je viens dans ce bar, en tout cas c’est plutôt sympa ici. Vous y travaillez depuis longtemps ? »

Ben acquiesce de la tête pour le remercier de son commentaire, et lui affiche un léger sourire

-Il me semblait bien que je ne t’avais jamais vu encore. J’y travaille depuis un peu plus de deux ans maintenant, ce n’est pas toujours simple mais c’est un job qui me plait beaucoup.

Son sourire s’étend à cette dernière phrase, et après avoir servit un autre client, il se retourne vers le bleu

- Qu’est ce qui t’amènes ici ?  Je suis toujours curieux de savoir comment les nouveaux clients ont trouvés ce bar.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 162
Dollars : 451
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Mar 24 Juil - 0:01



Ben

Jonas
CALM EVENING
Sourire léger aux lèvres, Jonas t’examine rapidement. Une tête qu’il ne connaît pas, dans un bar qu’il ne connaît pas non plus et un endroit où il se rend que trop peu, ca avait un petit goût d’aventure qui lui plaît, quelque part. Il se saisit de son verre, n’oublie pas de te remercier au passage et en boit une gorgée.

« Il me semblait bien que je ne t’avais jamais vu encore. J’y travaille depuis un peu plus de deux ans maintenant, ce n’est pas toujours simple mais c’est un job qui me plait beaucoup. »

Il t’écoute, verre reposé sur le comptoir, et te rend ton sourire. Un nouveau regard dans le bar, et il réalise à nouveau qu’aucun autre serveur ne paraît être présent. Sans doute, parce que le bar n’est pas noir de monde, ce qui arrange toujours autant le bleu, pour ce soir.

« Qu’est ce qui t’amènes ici ?  Je suis toujours curieux de savoir comment les nouveaux clients ont trouvés ce bar.
- J’étais avec un ami et sa copine, c’est lui qui m’a emmené boire un coup dans ce bar. On fêtait nos retrouvailles, vu qu’on ne s'est plus revus depuis le collège… Il y a six ans, maintenant. »

C’était marrant, le collège, les premières copines surtout et les expériences qui viennent avec. Marrant, d’apprendre comment briser les coeurs de ces gamines amoureuses.

« C’est plutôt calme ce soir, non ? J’imagine que ce n’est pas toujours ainsi… Alors que diriez-vous de me consacrer un peu de temps, assis à une table ? »

Jonas ne veut pas rentrer, pas encore. S’ennuierait, d’être chez lui sans personne, mais n’a ce soir pas le courage d’aller faire la fête. Alors, te voilà comme parfaite distraction, histoire qu’il ne rentre pas trop vite.
(c) Huyhiné




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 35
Dollars : 53
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Mer 22 Aoû - 20:24

Calm Evening
Ben fixait le bleu qui racontait les raisons de sa venue. Ça lui faisait toujours plaisir de voir une nouvelle tête venir ici, non pas que c’était peu fréquent mais la majorité des clients était des habitués.
A en juger les dires du garçon, il devait être assez jeune, un peu plus d’une vingtaine d’années environ. Le collège n’a pas laissé une grande marque pour Ben, il se souvient simplement qu’il devait s’occuper de sa famille le soir après une journée d’école pas des plus reposante. Pas trop la joie, et il a surement rater des événements importants d’un collégien ordinaire.
Mais ça ne lui manque pas vraiment.

- C’est plutôt calme ce soir, non ? J’imagine que ce n’est pas toujours ainsi… Alors que diriez-vous de me consacrer un peu de temps, assis à une table ?

Brève inspection de la salle pour confirmer.

- Effectivement, ce n’est jamais très animés en règle générale mais ce soir ça bat des records. Donc oui on a le temps de bavarder à une table.

Chose dite, chose faite, le blond va s’asseoir à une table assez proche du bar au cas où il y aurait besoin de servir quelqu’un ; bière à la main. C’était rare qu’il se permette de prendre un temps de repos pendant le service, surtout un client, encore plus un inconnu. Mais ce n’était pas désagréable, au contraire, Ben appréciait de pouvoir discuter avec eux.

- Au fait je m’appelle Ben Turner, et vous ? Vous faites quoi dans la vie ?

Et sur ces mots il bu une gorgée de la bière, savourant cette instant de repos.



Love You Astro <3
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 162
Dollars : 451
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Sam 1 Sep - 9:59



Ben

Jonas
CALM EVENING
« Effectivement, ce n’est jamais très animés en règle générale mais ce soir ça bat des records. Donc oui on a le temps de bavarder à une table. »

Tant mieux, Jonas se lève rapidement de son tabouret et retourne sur une chaise, à peine fait qu’il reprend quelques gorgées de son mojito, le regard fixé sur toi qu’il monopolise à cet instant, une question qui lui vient à l’esprit, mais garde pour lui, d’autant plus que tu reprend la parole.

« Au fait je m’appelle Ben Turner, et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? »

Ben Turner… Information utile uniquement pour ce soir, parce que Jonas ne compte pas vraiment remettre les pieds ici, sauf si le destin en décide autrement. Pour ce soir, rien qu’une occupation d’un moment, et peut être rentré chez lui aussitôt. Peut être. En attendant, il sourit, amical.

« Moi c’est Jonas, le nom n’a peu d’importance, si ? »

Il prend une pause, le temps d’une gorgée comme excuse, hésitant pour la suite véritablement. Mais dans le fond, même si il venait à se passer quelque chose, est-ce qu’il pourrait se passer quelque chose avec toi ?, est-ce que ce coup-ci cela serait il vraiment gênant de donner une information qu’il laisse savoir à peu de monde ? Il te regarde de nouveau, le temps d’une décision.

« … Sinon, je me laisse porter par la vie, je m’amuse chaque jours qui passent, un peu plus encore quand la nuit vient à tomber. »

Un rire s’échappe de ses lèvres, rapidement, lueur taquine dans les yeux avant de reprendre, un peu plus sérieusement.

« Et je travaille en tant que projectionniste dans un cinéma de la ville. »

Qu’importe lequel. Après tout, si tu veux t’éclater à le chercher, cette fois-ci cela pourrait l’amuser, un peu.

« Dites, vous fermer le bar à quelle heure habituellement ? Tard ? Que faites-vous, une fois le travail fini ? »

Il a toujours son idée derrière la tête, qu’il ne dévoile pas encore, cela dépendra de ta réponse.
(c) Huyhiné




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 35
Dollars : 53
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Jeu 6 Sep - 21:33

Calm Evening
Pinte se vidant lentement, Ben écoute avec intérêt le bleu en face de lui-même s’il ne comprend pas son refus de donner son nom.

- Oh non, vous n’êtes pas obligé de me le dire.

Il a cette façon d’agir et d’être, aussi bien physiquement que dans ses dires, qui gêne un peu le blond.
Ça avait tout l’air d’être un sacré fêtard, probablement un peu dragueur, au vu de ses dires. Le genre de personne à des années lumières de Ben en somme, même si c’était ce dernier qui était souvent la victime de raillerie dans la société, lui pour qui le plaisir charnel était inconnu.

Mais si ce style de vie convenait à Jonas, grand bien lui fasse, il ne le blâmera pas pour ça. La gêne ressentit est pas lié à ça, même s’il n’arrive pas à saisir le pourquoi. Le blond lâche un petit sourire alors que l’autre rit avant qu’il

-Je vois. Projectionniste…c’est intéressant, ça doit être amusant d’être posé dans sa cabine pendant que le film passe. J’imagine que vous avez une sacrée culture cinématographique du coup, c’est votre passion ?

Et il songea que ça faisait assez longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans un cinéma, déjà parce que la majorité des films proposaient l’intéressé trop peu.

-Dites, vous fermer le bar à quelle heure habituellement ? Tard ? Que faites-vous, une fois le travail fini ?

- En général autour des 1h, après si y a encore du monde, avant s’il n’y a plus personne. Et la majorité du temps je rentre chez moi pour dormir directement, parce que je reprends le midi.

Vie quasi entièrement régie par le travail, il ne s’en plaint pas.



Love You Astro <3
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 162
Dollars : 451
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Lun 24 Sep - 11:40



Ben

Jonas
CALM EVENING
« Je vois. Projectionniste…c’est intéressant, ça doit être amusant d’être posé dans sa cabine pendant que le film passe. J’imagine que vous avez une sacrée culture cinématographique du coup, c’est votre passion ? »

Son regard s’illumine, quand ta question suffit à réveiller cette passion qui est la sienne. Un sourire s’affiche, simple, sans cruauté aucune, si loin de l’homme aux sombres pensées qu’il est quotidiennement, une fois le mot cinéma prenant toute la place dans son esprit. Parce que tu as vu juste, Ben, c’est sa passion à lui, ce qui le fait kiffer, bien plus que tout le reste.

« J’adore le cinéma, et ce depuis enfant. Et ça me plait, de découvrir les films d’autres pays, de pouvoir y découvrir d’autres cultures ainsi. »

Tant que la compréhension de la langue ne fait pas barrière, en tout cas. Mais il garde cette pensée pour lui. Il pourrait parler pourtant longtemps sur ce sujet, mais autre chose l'intéresse bien plus actuellement, lui fait effacer l’envie de s’exprimer plus sur ce qu’il lui plaît tant. Il a cette question qui lui brûle les lèvres, la pose sans réflechir plus que ça, l’idée qui trône dans sa tête.

« En général autour des 1h, après si y a encore du monde, avant s’il n’y a plus personne. Et la majorité du temps je rentre chez moi pour dormir directement, parce que je reprends le midi. »

A ses yeux, cette vie lui paraît bien ennuyeuse, quand la nuit est selon lui faite pour s’amuser. Il sait que vingt-trois heures est passé, ayant regardé son portable juste avant. Alors il ose, sans aucun dérangement, à te formuler cette demande qu’il retient depuis quelques minutes maintenant.

« Et bouleverser votre routine une fois, ca ne vous tente pas ? Fermer un peu plus tôt, ne pas rentrer dormir maintenant et sortir, en boite ou ailleurs, ça ne vous as jamais attiré ? »

Lui, jubilerait de pouvoir faire découvrir ce monde qui est le sien à d’autre, s’amuserait de rendre ce qui parait impossible possible.
(c) Huyhiné




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 35
Dollars : 53
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Lun 24 Sep - 20:46

Calm Evening
Le blond écoute avec intérêt le bleu, agréablement passionné par le sujet qu’est le cinéma, a tel point que son regard semble bien plus enfantin que précédemment. Il apprécie ça, Ben, rencontrer des gens parlant de leur centre d’intérêt avec une telle fougue. Il pourrait écouter la personne pendant des heures, surtout s’il s’agit d’un thème qu’il ne maîtrise pas bien. Et faut bien avouer que le cinéma, encore plus étranger ou ancien, n’était pas son sujet de prédilection.

Si seulement il avait un peu plus de temps pour ce genre de loisir. Mais trop effondrer le soir après le travail pour faire quoi que ce soit, et privilégiant un bon livre les jours de repos. Il loupait surement quelque chose dans sa vie, trop investi dans son travail, probablement, mais ça ne l’avais jamais réellement dérangé, et il ne ressentait pas de manque.

- Et bouleverser votre routine une fois, ca ne vous tente pas ? Fermer un peu plus tôt, ne pas rentrer dormir maintenant et sortir, en boite ou ailleurs, ça ne vous as jamais attiré ?

Non, ça ne l’avait jamais  attiré, parce qu’il avait d’autres choses en tête après une journée bien remplie, et que son entourage est bien loin de tout ça. Si bien qu’il ne s’était jamais rendu en boite, lieu qu’il voyait comme un lieu spécialement lié à la drague, activité qui ne l’attirait absolument pas. Mais après tout, la proposition de Jonas était l’occasion de détruire ses préjugés et découvrir quelque chose de différent, alors pourquoi pas.

- Je n’y ai jamais vraiment songé, parce que je n’ai pas vraiment eu l’opportunité, principalement. Mais pourquoi pas, ça ne peut pas me faire de mal.

Regard rapide vers le bar, pas de nouveau arrivant alors que le nouveau jour approche, que seulement deux/trois groupes de personnes font office de présence.

- Ecoutez, je ferme le bar autour de minuit, le temps que les clients terminent leurs verres, faut que je nettoie ensuite, mais si vous voulez je peux vous suivre sortir où vous voulez après.

Il n’est ni vraiment excité ni contrarié par la proposition, simplement curieux de découvrir un lieu qu’il ne connait pas.

Vient l'heure de la fermeture.




Love You Astro <3
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 162
Dollars : 451
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   Ven 19 Oct - 23:32



Ben

Jonas
CALM EVENING
Sourire dans ta direction, Jonas attend ta réponse qu’il souhaite positif, l’idée de t’emmener en soirée l’amuse, de t’arracher à une routine qui semble à ses yeux ennuyante, et le plaisir que tu pourrais en tirer toi inexistante. Ce n’est pas lui, qui trouverait un intérêt dans une vie complètement différente à la sienne, quand il trouve sa manière d’exister si parfaite.

« Je n’y ai jamais vraiment songé, parce que je n’ai pas vraiment eu l’opportunité, principalement. Mais pourquoi pas, ça ne peut pas me faire de mal.  Ecoutez, je ferme le bar autour de minuit, le temps que les clients terminent leurs verres, faut que je nettoie ensuite, mais si vous voulez je peux vous suivre sortir où vous voulez après. »  

Tu ne pouvais pas mieux le satisfaire. il finit son verre, te regarde dans les yeux en le reposant et le pousse doucement vers toi, sa main libre posée sous son menton.

« D’accord, en attendant je vais prendre.. Un diabolo citron vert. »

Prévention, histoire qu’il ne vous emmène pas en boite en étant saoul, vu qu’il a l’intention de te faire monter à moto. Il attend son verre, pose un billet pour payer ses boissons.

« Inutile de me rendre la monnaie. »

Il rit un peu, prend la boisson fraîchement posé que Jonas boit à gorgée lente, se saisit de son portable pour répondre à quelques uns des sms une fois que tu t’en vas t’occuper des autres clients. Le temps passe, minuit arrive et une fois que tu sembles en avoir fini avec le service, son verre à lui débarrassé depuis quelques minutes déjà, il se lève, enfile sa veste puis récupère le casque par terre, avant d’approcher de la sortie.

« En fait, j’espère que vous n’avez pas peur en moto ? »

Il te jette un coup d’oeil en franchissant la porte, approche la moto accrochée à un poteau et ouvre le top-case pour se saisir du casque rangé, qu’il te tend.

« Non, j'ai pas peur en moto.
- Tant mieux. »

Il monte, attend que tu en fasses de même pour démarrer, rapidement se met en route pour la boite, et se montre prudent pendant le trajet. Un quart d’heure plus tard, vous voilà devant le bâtiment, le bleu vous fait rentrer et rapidement rejoint le bar, commande un cocktail pour lui avant de se poser à une table.

« Vous voilà donc de l’autre coté de votre travail. »

Il rit, vaguement, le regard ailleurs, en direction de la piste de dans. L’intention, déjà, de bientôt la rejoindre. Pour le moment, c’est de son verre qu’il profite.
(c) Huyhiné




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calm evening ~ Ben   

Calm evening ~ Ben
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle-