AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
with the lights out it's less dangerous ; ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 30
Dollars : 39
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: with the lights out it's less dangerous ; ian    Dim 25 Mar - 16:15

Ian Tyrell Jefferson x 21 ans x Irlandais immigré à Astrophel x Célibataire, hétérosexuel et plus ou moins désintéressé x Contrôle les émotions d'autrui x Colocataire de Garance x Apprenti photographe artistique chez un photographe réputé du centre ville x Surveillant à l'Académie x Surdoué x Hautain x Cassant x Narquois x Plus émotif et empathique qu'il ne veut bien le montrer x Préfère ne compter que sur lui-même x S'évertue à rembourser ses dettes au plus tôt pour n'être pas indéfiniment redevable x Anti-conformiste x Tendance anarchiste x Insolent x Tendance pervers narcissique x Fier x Déterminé x Manipulateur x Lâche, quelque part x Passionné de photographie à en crever x Se réjouit aisément du malheur d'autrui x Dans une cour d'école aujourd'hui, serait du côté des harceleurs plutôt que des harcelés x A toujours vécu dans l'ombre de son frère, Ciaran x Parce qu'il était mauvais à l'école, notamment, et en marge des autres x Développe une jalousie et un fiel amer à l'égard de son aîné, qui s'embourbe dans des affaires louches x Le vend après qu'il vienne se confier à lui à propos d'un meurtre non intentionnel x Son frère est jugé coupable et enfermé x Ian fait vivre un enfer à ses parents pour leur faire payer x A sa mère particulièrement après que son père se soit barré x Dans les quartiers sales, il prend le nom de Maddox et vend ses poings et sa hargne dans les combats de rue organisés x Laisse tout tomber quand il se jette à corps perdu dans la photographie x Fait du skate et se débrouille plutôt pas mal du tout x Possède un ara bleu depuis qu'il a huit ans x En bon enfant qu'il était, le piaf s'est vu affublé du doux patronyme de Zazou x Quand il s’ennuie, Ian cherche à vérifier la théorie qui dit que sur dix lancers de pile ou face on obtient une parfaite égalité, mais que sur mille, l’une des faces l’emporte.
Comme d'habitude, pas vraiment d'idées prédéfinies, globalement c'est assez ouvert. Je préfère cela dit les liens qui privilégient l'évolution, genre être collègues c'est cool, mais bon si c'est juste pour avoir une ou deux conversations autour de la machine à café autant utiliser des PNJ./out

Concernant les liens à l'Académie, j'aimerais bien qu'il ait un.e élève qu'il se soit mis en tête de pourrir, le genre qu'il tiendrait par le chantage / la peur / l'autorité de sorte qu'iel n'aille pas le dénoncer. Dans l'évolution, je vois bien l'élève en question découvrir un petit quelque chose compromettant à son tour qui forcerait Ian à quitter l'établissement scolaire... What a Face

Côté photographie il est surtout dans l'artistique et l'événementiel, mais si on lui propose un contrat sur courte durée mais bien payé, il peut aussi bosser pour du mannequinat ou des mariages, peu importe, il est en apprentissage alors un peu touche-à-tout pour le moment.

Il peut aussi avoir des liens dans les milieux un peu moins légaux, il a fait des combats de rue et il fréquente sans doute encore certaines de ses connaissances de l'époque ((ce peuvent être des relations cordiales si c'étaient des allié.e.s, ou bien plus électriques s'ils ont été adversaires ; iels peuvent aussi vouloir le voir revenir sur le ring, parce qu'il se débrouillait pas mal et que c'était cool d'avoir une valeur sûre pour s'en mettre plein les poches, whatever)).

S'il y a des personnages qui viennent du Royaume-Uni, on peut aussi se trouver des liens plus anciens d'enfance etc, comme Ian vient d'Irlande mais qu'il a des parents friqués et qu'ils bougeaient beaucoup, à l'époque. Donc des rencontres de vacances qui auraient gardé contact, ou perdu contact puis l'auraient retrouvé... C'est tout à fait possible !

En bref, proposez, et on discute. 8)
code by encrine
renders graphiques


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 30
Dollars : 39
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: Re: with the lights out it's less dangerous ; ian    Dim 25 Mar - 16:15

++ gurls

x meera
x garance
x july
x nedjma
x lilium


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 30
Dollars : 39
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: Re: with the lights out it's less dangerous ; ian    Dim 25 Mar - 16:15

++ dudes


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 30
Dollars : 39
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: Re: with the lights out it's less dangerous ; ian    Dim 25 Mar - 16:16

++ on sait jamais

à vous Heart


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: with the lights out it's less dangerous ; ian    

with the lights out it's less dangerous ; ian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-