AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carvel & Son
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t676-is-she-a-girl-or-a-cosmic-entity-stardust
Dollars : 24
Crédits : moi hihi.
Carvel & Son
MessageSujet: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Jeu 15 Mar - 22:17

— right or wronglolla and ben

Il arrivait à Lolla de se perdre et dans ces moments-là il était facile pour elle de se retrouver loin, très très loin de chez elle.
Suffisait qu'une soirée ait lieu en dehors de son quartier et cela lui suffisait pour errer une bonne heure pour réaliser que la batterie de son téléphone était mort et qu'elle avait perdu les personnes avec qui elle était arrivée en premier lieu.
Ce n'était pas suffisant pour la faire paniquer, toutefois.

Elle errait donc sans but jusqu'à trouver de la lumière, quelque part -même s'il était tard, ou particulièrement tôt, elle n'avait pas la notion du temps.
Lolla ne mit que très peu de temps à trouver une porte ouverte, au milieu de cette zone industrielle dans laquelle toute trace de vie semblait avoir déserté. Elle poussa la porte, et réalisa qu'il s'agissait d'un bar -vide. Personne au comptoir, ni derrière. Elle sautilla jusqu'au fond et s'appuya dessus, à la recherche d'une âme charitable.

Il y a quelqu'un ? »

Pas de "bonsoir" chez Lolla, on ne lui avait pas appris ça.
made by miss amazing.

"be careful it's weird out there"
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Dollars : 27
Crédits : Merci à Jonas o/
Citoyens
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Ven 16 Mar - 9:11

Aujourd'hui, le bar est incroyablement calme. C'est souvent peu fréquenté en semaine, mais c'est la première fois que Ben se retrouve à n'avoir aucun client à certains moments de la journée. C'est assez étrange pour lui, il se rend compte qu'il apprécie qu'il y ait un peu d'ambiance, mais il en profite pour faire une vraie maintenance de son bar, rangeant, nettoyant, s'occupant des commandes, etc comme lui a demandé le tenant du lieu. Car oui, même si son travail principal est serveur, le lieu est tellement « à l'arrache » qu'il s'occupe parfois d'autres tâches plus administratives.

Il s'accorde une pause en début de soirée, se plongeant dans un bouquin de science-fiction. Se perdant dans les mots, il s'arrête une bonne heure après alors qu'un client habituel pointe son nez. Enfin. Discutant avec lui pendant des heures de la vie en général, tout en servant de temps en temps de rares clients, la soirée passe tranquillement, la conversation s'arrêtant avant la venue de la nouvelle journée alors que l'habitué rentre chez lui.

Le bar se vide petit à petit des peu des personnes présentes, ne restant qu'un rare homme un peu trop accro à la boisson assis dans un coin du bar, seul. Ben en profite pour laver les quelques verres sales trainant dans levier de la cuisine. Quand il entend la porte s'ouvrir et une voix s'élever du comptoir, l'interpellant.

Il sort du bar, rangeant par la même occasion les verres propres.

-Excusez-moi, j'étais dans la vaisselle.

Il regarde la jeune fille se tenant devant le comptoir. N'importe qui aurait reconnu la super modèle et superstar. Mais pas Ben, il ne regarde jamais la télé et ne s'intéresse pas du tout aux célébrités de la ville. C'est pour lui tellement loin de sa réalité, bien plus sombre et violente. Alors, il la traite comme n'importe quels clients.

-Qu'est-ce que je vous sers ?

Il a envie de faire la conversation.

- C'est la première fois que je vous vois non ? C'est rare une jeune fille seule à une heure pareille dans ce lieu

Ce n'était ni une remarque sexiste, ni un quelconque reproche, mais une vraie observation de ces deux ans de travail.
Carvel & Son
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t676-is-she-a-girl-or-a-cosmic-entity-stardust
Carvel & Son
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Dim 18 Mar - 18:11

Elle esquissa un grand sourire quand le barman montra enfin le bout de son nez. Elle s'appuya sur le comptoir, sincèrement contente de ne pas être finalement seule, et leva la tête vers le tableau avant de réaliser qu'elle avait juste envie de quelque chose de doux sur la langue. Lolla se mit à réfléchir, et finit par déclarer d'un ton un peu trop enjoué.

N'importe quoi de très sucré. »

Elle aurait pu demander n'importe quel cocktail, mais ce qu'elle aimait plus que la bonne nourriture était la surprise. La demoiselle monta sur le tabouret et posa un bras sur le comptoir en réalisant qu'elle avait encore la tête qui tournait à cause des restes d'alcool -et autres substances dont elle n'avait sûrement pas eu vent- qui demeuraient encore dans son organisme.

Toi aussi, c'est la première fois que je te vois. »

Comme à peu près tous ceux à qui elle adressait la parole. Il lui fallait du temps, à Lolla, pour que les gens marquent son esprit.

Oh. Pourquoi ça ? Il y a quelque chose qui ne leur plaît,
pas ici ?
»

Lolla avait toujours eu du mal avec les conventions, les idées faites et les stéréotypes. Elle ne s'en offusquait pas, elle n'arrivait juste pas à les comprendre. C'était tout juste si elle s'identifiait au groupe de personnes qu'il venait de désigner.
made by miss amazing.

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Citoyens
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Lun 19 Mar - 0:09

Ben regarde la jeune fille s’asseoir au comptoir, ayant déjà l’air dans un léger état secondaire. Servir quelque chose de très sucrée ? Ce n’était pas forcement les habitudes de la maison, les cocktails, les clients préférant en générale la bière ou bien des alcools plus fort que la vodka ou le rhum, mais soit. Il réfléchit à ce qu’il pourrait lui servir, et opte finalement pour un Apple Martini, cocktail à base de gin et de manzana. Secouant vivement son shaker, il sert ensuite le liquide dans un verre martini qui pose devant la rousse et y dépose un glaçon.
Comme le bar est pratiquement vide, il se permet de se servir une bière et léve le verre vers la nouvelle.

- A notre rencontre alors.

Il boit une gorgée puis repose le verre sur le comptoir, posant un regard circulaire sur le bar après la question de la rousse. C’est un lieu miteux, perdu dans une ruelle dans un quartier pas très fréquentable, ça explique surement pourquoi les jeunes filles évitent de passer dans le quoi, surtout seules.

- Je suppose que le lieu est pas super fréquentable, y a souvent des bagarres ici et évidemment, ce n’est pas le genre d’endroit contrôlé par la police, ne parlons même pas des super-héros.  

Et c’est vrai, jamais l’un des groupes ne s’est aventuré jusqu’ici, même lors des pires bagarres. Et ça énervé profondément Ben, qui ne devait compter que sur lui-même pour les contrôler alors que les super-héros étaient trop occupés à se pavaner. Tout comme ces super-vilains.
Carvel & Son
Carvel & Son
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Lun 2 Avr - 17:29

La boisson sembla convenir à Lolla, puisqu'elle ne grimaça pas lorsqu'elle l'introduisit dans son organisme anormalement constitué, qui avait tendance à rejeter soixante-quinze pourcents des choses qu'elle ingurgitait. Elle reposa son verre sans aucune élégance et s'accouda contre le comptoir, les yeux rivés dans ceux de son interlocuteur à la recherche d'un sens dans ce qu'il disait.

Moi j'adore la bagarre, c'est un de mes jeux préférés. »

Elle esquissa un sourire joyeux -un peu trop, peut-être, pour le sujet qu'elle s'apprêtait à aborder.

J'adore aussi les super-héros, je pourrais les inviter si tu veux ! »

Lolla s'exclama et failli tomber de sa chaise, mais ses réflexes lui sauvèrent la mise en lui évitant une commotion cérébrale. Elle se rattrapa sur le bord du bar et se remit en place, ses ardeurs calmées par le choc qu'elle venait de recevoir.

Par contre je peux te dire un secret ? »

Elle se pencha et invita d'un geste de la main son interlocuteur à faire de même. Une fois que ce fut fait, elle murmura :

On a tendance à se taper dessus du coup je te garantis pas qu'on reste dans notre coin si une bagarre éclate. »

Et comme chaque fois qu'elle était un peu excitée -ou lorsqu'elle parlait de son second métier, celui qui faisait monter l'adrénaline- ses yeux verts se mirent à briller, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, sans savoir expliquer ce qu'il y avait de si drôle.
made by miss amazing.

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Jeu 5 Avr - 20:04

Quand la jeune fille affirma son goût pour la bagarre, Ben sent son sang se glacer. Alors qu’elle affichait un sourire juvénile, lui lance un regard froid. Il faut dire que lui détestait maintenant ça, pacifiste qu’il est. Mais il décide de ne pas relever ça et se ressaisit rapidement, buvant une gorgée de bière comme pour aider à se détendre. Il ne comprend pas comment elle pouvait en parler avec autant d’insouciance, comme si c’était sans conséquence, anodin.

Le sujet a l’air d’enthousiasmer la rousse en tout cas, même si tu ne saisis pas très bien pourquoi au début. Et elle n’a pas l’air non plus dans un état très sobre, comme le montre sa presque gamelle rattrapée in-extremis sur le comptoir. Et ça l’agace un peu Ben, il aimerait bien éviter qu’elle crée le désordre dans son bar, même s’il n’y avait heureusement pas grand monde ce soir pour que ça finisse en bataille générale.

Il répond à son invitation quand elle se penche vers lui, et saisit enfin ces sous-entendus quand elle révèle son « secret ». Elle doit faire partie des super-vilains, soit de ces rebelles en guerre contre les héros et les vilains. Bon.

- Je préfère éviter une bagarre dans le bar merci. Donc ils n’ont pas besoin de venir.

Tu dis ça assez froidement, essayant de casser le trop d’entrain de la fille.

- Et si tu es venue pour chercher le pugilat ici, je te prie de quitter ce lieu, j’ai pas envie d’avoir besoin d’intervenir ce soir.
Carvel & Son
Carvel & Son
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Mar 24 Avr - 9:15

S'il y avait quelque chose que Lolla détestait -et il n'y en avait pas beaucoup- c'était contrarier les gens. Peu importe s'ils se connaissaient depuis des années, ou juste une minute ; elle détestait qu'on puisse ne pas l'adorer.

Le ton qu'il employa, beaucoup plus froid que celui qu'elle lui avait connu jusqu'alors -même si cela ne faisait que cinq minutes qu'ils conversaient- eut pour effet de la surprendre, et sa mine jusqu'alors amusée fit place à une moue plus inquiète.

Elle posa son verre, l'éloigna d'elle et croisa les bras sur sa poitrine. Comme une enfant qu'on venait de réprimander et qui ne comprenait pas pourquoi.

Pourquoi tu t'énerves contre moi ? »

Il y avait quelque chose d’innocent dans le comportement de Lolla, comme à chaque fois qu’elle imposait sa sympathie, son côté juvénile à ceux qui pensaient qu’elle était un monstre -et ils étaient nombreux, ceux-là.
made by miss amazing.

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Ven 27 Avr - 10:58

Ben s'est un peu laissé emporter, il ne supporte vraiment pas la violence. Mais visiblement sa réaction a perturbé la fille en face de lui. Comme le montre sa réaction, enfantine encore une fois. Elle a quelque chose de très innocent, même si ça semble être une façade. Ça rend un peu confus Ben, qui ne sait pas si c'est de la manipulation pure ou si elle l'est vraiment, malgré le fait qu'elle apprécie la bagarre.

Ça n'empêche pas qu'elle va trop loin.

- Je m'énerve car je hais la violence. Je préfère utiliser les mots pour dénouer une situation. Et j'aimerais surtout que tu ne viennes pas mettre le bazar dans mon bar.

Oui c'est une vision du monde que malheureusement peu de monde approuve, surtout à Astrophel ou les super héros et vilains règnent. Mais il cherche toujours à convaincre les autres.

- Qu'est-ce que ça t'apporte, la violence ?

C'est une vraie question, sans aucun jugement pour le coup, il cherche juste à comprendre. Car oui, il l'a connu aussi, ce besoin de répondre par les poings, mais cela lui avait finalement plus de mal que de bien.
Carvel & Son
Carvel & Son
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Mar 1 Mai - 11:19

Moi ? Elle se mit à réfléchir et trouva rapidement la réponse. Ça ne m'apporte rien, à moi. »

Elle esquissa un joli sourire un peu alcoolisé et reprit une gorgée de la boisson qu'il avait préparée pour elle. Une fois assurée que Ben ne nourrissait plus de ressentiment à son égard, Lolla se détendit et se rassit correctement dans son siège.

C'est Madame, qui m'a demandé. Je lui dois tout, tu sais ? »

Non, il ne savait pas, Lolla. Personne ne connaissait Madame -pas même toi- alors comment pourrait-il ?

Elle me demande quelque chose et je le fais, c'est comme ça. Elle prend soin de moi alors je dois lui faire plaisir, c'est la moindre des choes tu ne crois pas ? »

Elle remua la paille qu'elle n'utilisait pas dans le liquide et regarda le cocktail tourner d'un air un peu distrait. Quand elle y pensait, sa logique était tout à fait imparable, alors elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la regardait bizarrement lorsqu'elle l'exposait.

Et il se trouve que je suis plutôt douée pour casser les choses, c'est peut-être aussi pour ça. »

Ne comprenait-il pas, lui qui vivait aussi dans le même monde qu'elle ?

Pourquoi tu restes à Astrophel si tu n'aimes pas la bagarre, Ben ? »
made by miss amazing.

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   Lun 7 Mai - 18:35

La question de Ben avait visiblement fait titler la demoiselle, car elle se mit à lui confier qu’elle faisait cela sous les ordres de quelqu’un, de « Madame ». Donc elle détruisait la vie d’autre personne uniquement parce qu’on lui demandait en échange d’être bien traitée ? Si ce n’est que ça …

- Alors si je te garantis de te fournir un toit et un travail pour que tu puisses vivre, tu arreterais de suivre les ordres de Madame ?

C’est une proposition sérieuse, même si Ben sait qu’elle ne l’acceptera pas aussi facilement. Mais si y a l’occasion d’aider quelqu’un à la remettre dans le droit chemin, il n’hésite pas une seule seconde. Et c’est exactement pour cette raison qu’il reste à Astrophiel. Parce qu’il veut en finir avec ce système de super héros et super vilain qui n’apporte que violence et destruction, les civils étant les premiers en ligne de mire.

- Je ne quitte pas la ville parce que c’est là où j’ai grandi et que je veux aider les gens qui en font partis. En luttant à ma manière contre cette violence ambiante.

Et la fuite n’est pour lui pas une option.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ   

neither right nor wrong. ❞ (ben) ღ
Page 1 sur 1