AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
La reunion des alcooliques [ Crystal ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 23
Dollars : 37
Crédits : Merci à Jonas o/
Citoyens
MessageSujet: La reunion des alcooliques [ Crystal ]   Mar 6 Mar - 13:11

Aujourd’hui, Ben est de congés. Alors il s’ennuie un peu.

C’est dans ce genre de situation qu’on se rend compte à quel point le travail peut prendre une place immense dans sa vie. À tel point qu’il décide de se rendre sur son lieu de travail en fin d’après-midi en tant que client, juste pour voir ce que ça fait. Ça lui permet également de connaître ses collègues, avec qui il a peu le temps de discuter en temps normal.

Assis au bar, il profite de cette journée de repos pour boire un peu. Il a quand même le réflexe habituel de surveiller tout ce qui se passe en salle, au cas où quelque chose dérape. C’est plus fort que lui, il a un instinct trop protecteur. Et il aime trop ce bar pour ignorer quelque chose qui peut le mettre en danger.

La nuit est déjà bien tombée, Ben ne voyant pas le temps passer entre discussions interminables et parties de billard. Les verres défilent, Ben s’arrêtant à la limite du déraisonnable, et fini par s’asseoir dans un coin du bar pour se reposer un peu. Il se sent bien dans cette ambiance, et même s'il regrettera sûrement demain de ne pas plus avoir profiter de sa journée de repos, il est content actuellement de passer ce moment au bar, entouré de gens de son milieu avec qui il peut discuter longuement et aussi s’amuser.
La reunion des alcooliques [ Crystal ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle-