AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
The Show must go on ! (PV: Némésis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 17
Crédits : //
Citoyens
MessageSujet: The Show must go on ! (PV: Némésis)   Mar 20 Fév - 11:33

The Show must go on
Lady Freak, un nom craint. Elle inspire la peur, la terreur se lit dans les yeux de ses victimes. Je suis si heureuse de voir que la simple évocation de ma réelle identité fasse tant trembler les faibles. Je suis un symbole de puissance. Je deviendrai bientôt une déesse. Aucun être humain ne pourra me stopper. Les flammes m'acclameront, le monde sera en feu et je régnerai sur cet univers. J'ai hâte de voir tout ce que les misérables humains, on construit retourner à l'état de cendres. Je ressens une immense chaleur m'envahir le corps en imaginant la fabuleuse scène. Je sors de mes rêveries en entendant un gémissement plaintif. Un homme est attaché sur une chaise en face de moi. Les yeux bandés, un foulard partiellement enfoncé dans la bouche pour l'empêcher de parler. Il se nomme Philip Blake. Un cadre dans une société, un mec honnête avec une femme et pleins d'enfants. La parfaite petite famille américaine. Sa mort par torture va choquer la ville entière. De plus, cela va me permettre de m'entraîner en terme de sévices physiques. Ainsi, je le toise, habillée de mon costume de Lady Freak.

« On se réveille ? Allons, si j'étais vous Philip, j'essayerai de rester un peu endormi. Peut-être que cela vous empêcherait de sentir tout les coups. Où alors, au contraire vous les sentirez bien mieux. Qui sait ? Vous savez, votre mort va effrayer un grand nombre de personne, vous étiez si.... Honnête. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme honnête. »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J'observe la table qui se situe à côté de ma personne. Il s'y trouve plusieurs objets pour procurer une douleur si terrible a ma victime. Je sélectionne finalement cet outil permettant d'arracher les ongles. Je l'entends essayer de me parler, probablement me supplier de le laisser en vie, que je ne suis pas obligée de faire ça... En quelque sorte, il a raison, je pourrai le laisser partir. Mais le voir demander de le laisser en vie de manière si pitoyable me rend toute chose. Mon bonheur passe par le malheur, la destruction de tout ce qui m'entoure. Alors, je m'avance vers lui, l'outil en main.... Frissonnant d'avance, ressentant déjà cette excitation au sein de mon corps.

Je repose l'objet sur la table et me retourne pour voir le pauvre Philip évanoui. Il n'est cependant, pas encore mort. Tant mieux, je commençais à peine à réellement prendre mon pied dans ce petit jeu. Malheureusement, j'arrive à entendre un bruit venant de l'extérieur du hangar à stockage abandonner dans lequel je me trouve, moi et le futur macchabée. Cela se rapproche. N'ayant pas le temps de déplacer le corps et la table, je recule lentement et discrètement dans un endroit sombre, en attendant de voir qui est la personne qui ose m'interrompre.

❝ Play Dirty ❞
        Crystal White
       (c)Allison
The Show must go on ! (PV: Némésis)
Page 1 sur 1